Les discussions

Sépare et remariage au maroc

Bonjour, Je suis marié en 2014et sépare en2015 le mariage et t'il annulé et je voudrait me marié aux Maroc comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Ben

Informations sur le non paiement de la pension

Bonjour depuis mon divorce à l amiable en 2005 mon ex mari n à jamais révisé la pension qui doit être automatique. Je ne lui ai jamais rien reclame ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sleepy00

Je voudrais la garde des enfants

Bonjour, Bonjour, Je suis le père de 2 garçons, un de 7 ans et le 2ème de 3 ans. Je me suis séparé de leur maman quand je su qu elle avait une rel...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Energizor

Fausse déclaration de versement de pension aliment

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide. Mon ex conjoint père de mes 2 enfants à déclaré à la caf qu'il m'a versé 1000€ de pension alimentaire. Et effect...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Poisson92100

Préalable à la maison de retraite

Bonjour, Mes parents envisagent d’aller dans une maison de retraite. Faut il au préalable mettre au clair leur capacité de financement? Qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Poisson92100

Ephad publique et debiteur recalcitrant

Bonjour, Le JAF sur ma demande a statue sur la pension alimentaire que chaque membre de la la fratrie doit payer pour couvrir les frais de la mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Poisson92100

Mariage droit sur beaux enfants suite à un décès .

Bonjour, J aurais voulu savoir si quelqu un pourrais me répondre . Je vais me remarier j ai 2 enfants d un 1er mariage et mon conjoint à 2 filles ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
relax

Je suis en famille d'accueil

Bonjour Je m'appelle camille j'ai 14 ans. Je suis placé en famille d'accueil depuis le 4 octobre 2017 car je vivait cher mon père et ma belle mère ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
OupsOhNo

Victime d'un mariage gris

Bonjour, Je suis victime d'un mariage gris aidez moi s'il vous plaît. Mon conjoint s'est marié avec moi juste pour les papier apres le mariage il a ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Coco

Non paiement depuis plus de 10 ans

Bonjour, ma fille de 13 ans souhaite porter mon nom de famille. Elle porte celui de son père qui l'a reconnu à la naissance. il ne la voit plus depu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Nat8215

Je suis marocain et je voudrai voir mon enfant

Bonjour, je suis marocain et sans papiers je voudrai savoir comment puige faire pour venir voir mon enfants en France car je voudrai l’élève comme tou...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
relax

Ma femme a quitté le domicile conjugal

 Résolu

Bonjour, ma femme vient de quitter le domicile conjugal pour habiter chez un homme, quelles sont les démarches que je dois engager?

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Bobuster

Voyage a l'etranger avec mon fils

Bonjour, Je suis une femme separee,avec un petit enfant de 3 ans,je me suis separee de mon conjoint en 2016,a cause de ses violences physique,j'qi po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
relax

Inscription enfant a la mairie pour ecole

Bonjour, Bonjour Je dois inscrire mon enfant de 2 ans et demi pour la rentrée scolaire de septembre à la mairie La secrétaire me demande le livr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
flaure42

Voyage à l étranger

Bjr, je suis divorcée et je souhaite partir en Crète avec mes 2 enfants. nous avons des relations tendu avec mon ex mari et il ne veux pas signer le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
djivi38

Est ce que sortis scolaires oubligatoir pour m.s

 Résolu

Bonjour, j’ai un peu de soucis et vraiment je suis pas bien car la directrice de maternelle avec la maîtresse de mon fils de m.s elles menace donvoyer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Nina

Divorce ( algérie )

Bonjour, Je suis marie avec un français et quand j'ai eu visa conjoint français il la fait annulation de mariage donc comment je peut faire ET ME...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
forma

Maison de retraite

Bonjour, ma mére est en maison de retraite, c'est pour le moment, moi qui gére son argent. je n' ai plus que des neveux et niéces car j' ai perdu mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
mikbo

Si on reconnais pas son enfant

 Résolu

Bonjour, est ce que je le pere reconnais pas l'enfant , il devrait comme meme payer une pension a la maman ??

43 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
relax

Aide juridique refuser par l'avocat

Bonjour, mon avocat me dis que je n'est pas le droit à l'aide juridique alors que je gagne 1250€ net et que j'ai 3 enfants en charges, quand je vois l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
maylin27

Changement nom de famille

Bonjour, J'ai 41 ans et je porte le nom du père qui m'a reconnu à ma naissance mais qui n'est pas mon père biologique. Je souhaiterais maintenant po...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Ben

Droit de visite et hebergement

Bonjour* J'aimerais savoir à partir de quel âge un enfant peut refuser d'aller chez le parent qui n'en a pas la garde, mais q'un droit de visite d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
relax

Le droit de changer les enfants d'école

Bonjour, Bonjour, Je suis mère de deux enfants, séparée de leur père depuis presque deux ans. Nous n'étions pas mariés et ne sommes pas passé deva...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Ysabe_l

Cacher la naissance de son enfant à ses parents.

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si en ayant un enfant nous pouvions cacher son existence à ses grands-parents, car ma mère à été violente avec moi et m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Poisson92100

Indexation pension alimentaire

Bonjour, voilà j ai une pension de 50 euros que je verse depuis 9 ans mon ex me demande indexation depuis 5 ans à t elle le droit si oui je c est pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul de pension

Bonjour, voilà je dois faire un courrier mais pour le calcul de la réévaluation de la pension qui na pas étais revue par le père malgré un-jugement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer de nom d'usage

Bonjour, Je me suis mariée en 1975 et mon nom d'usage est donc celui de mon mari. Aujourd'hui je souhaite changer de nom d'usage et que mon nom patr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
taloucm

Droit paternel

Bonjour j'aimerais rentrer en contact avec un conseiller car la mère de mon fils refuse que je le voie plus de 2 voir 3h maximum toute les 2 semaine s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
celestedu35

En cesu congé exceptionnel payé pour mariage fils

Bonjour* Je suis en cesu je travaille 40h part moi je marie mon fils esceque j ai droit a 1jour de congé et payer? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Any--Ly

Pension alimentaire à un enfant majeur

Bonjour, Mon mari a un enfant majeur qui va sur 19 ans en Octobre 2018 et qui est en 3 ème année d'apprentissage dans le batiment , percevant un sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Poisson92100

Plainte harcèlement

Bonjour, je viens vous demander de l'aide suite à ma rupture. Je m'explique : je suis resté quelques temps avec une fille que j'ai vraiment aimé d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jodelariege

Violence phisique

Bonjour je suis thyphanie je suis marier depuis 3 ans et 2 enfant en bas-âge voilà y'a plus un ans moi et mon marie sa va plus il me rabesse TJ l'insu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
celestedu35

Frais engagé

bonjour divorcer depuis 15 ans et lors de la séparation mes deux enfants qu'on avez en commun était âgée de 13 mois et 5 ans mon ex mari ma payée tou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
counette44

Recherche

Bonjour, En ce moment rien ne vas chez moi , il n'est pas question de violence ou de maltraitance mais de l'ambiance ... ma mère ne fais que crier h...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Misha-dok

Contestation de paternité après décès

Bonjour, J'ai 48 ans et porte le nom du premier mari de ma mère alors que le divorce a était prononcé quelque jour après ma naissance ,au jour d huit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Misha-dok

Heure de colle collège

Bonjour* Ma fille est une élève sérieuse et studieuse de 5ème et n'a eu jusqu'à présent aucun problème de comportement ni punition. Elle a pris une...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Acte de néssance falsifier

Bonjour, Je suis marier avec une francaise après le mariage je me suis rendu compte qu'elle était marié avant et le divorce toujours en cours et ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Energizor

Récupérer la garde

Bonjour, Il y a quelques mois que mon frère ne voit pas sa fille car suite à une grosse dispute sur l'éducation de la petite avec la mère séparé mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
sleepy00

Défaut de paiement

Bonjour, J'ai une décision de justice qui n'a pas respecté dont la garde exclusive a été confié à la mère, j'ai été condamné 100 euros de pensions a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
sleepy00

Abandon financier de l'enfant lors d'un divorce

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution à ma situation. Pour ce faire, je vais tenter de l'expliquer le plus simplement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
moi

Droit des grands parents

Bonsoir tout le monde, Mon conjoint est décédé il y 6 ans et les grands parents et moi-même étaient devant le tribunal afin de trouver un arrangement...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Misha-dok

Le père de mes enfants me frappe et me manipule

Bonjour, Voilà cela fait 13 ans que je suis avec le père de mes enfants je l'ai rencontrer lorsque j'avais 16ans il en avait 28 cetais une période t...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Mimilou1234

Garde denfant divorce et nouvelle vie

Bonjour pouvais vous m aider je suis en divorce depuis 2015.jai trois enfants on avait convenu a une garde alterné jusquau moment que mon ex sache que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Misha-dok

Nom d’usage d’un enfant

Bonjour, Voilà je m’explique j’ai un enfant qui a été reconnu par son père et avec lequel nous sommes séparés depuis 2 ans .Il n’a pas donné signe ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Misha-dok

Je voudrais arrêter l’ecole en cours d’année

Bonjour, je m’appelle Eva et j’ai 16ans j’aimerais arrêter le collège en cours d’anee ( 3ÈME) mais ma mère et difficile à convaincre comment faire je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xplom

Interdiction de voir ma petite fille

bonjour je suis obligé d ouvrir un procès contre ma propre fille avec le coeur en deux mais elle m empêche de voir ma petite fille car je n ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nanounette2a

Article 2224

Bonjour, ma question concerne l'article 2224 du code civil, qui stipule que les arriérés de pension alimentaire ne peuvent pas être réclamés au-de...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
lixoune

Trove les decre des mon grand pere / algérie

Bonjour, Comme je peux trove les decre des mon grand pere

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Energizor

Changement du nom.

Bonjour, mon fils a été adopté par mon mari lorsqu'il avait 10 ans, il porte le nom de son père ainsi que celui de mon mari, il va avoir un enfant e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Pierrecastor

Prestation compensatoire obligatoire ?

Bonjour, Bonjour, En début d'instance de divorce, je voudrais savoir si la prestation compensatoire serait automatiquement attribué à l'autre p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Misha-dok
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000