Les discussions

Separation judiciaire parent enfant

Bonjour, Je cherche a connaître les demarches pour unz separation de responsabilité parent-enfant ? Quelque soit lage des uns et des autre.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
doris33

Formulaire ofii

Bonjour, Je suis entrée en France en 2009 avec un visa de long séjour mention Etudiant. J'avais passé la visite médicale et d'accueil à l'OFII de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ben

Mes droits au rsa.

 Résolu

Bonjour, Je vie seule depuis 6 ans je suis dans un appartement et je perçois 460 euros de RSA .depuis un an j'ai rencontrer un homme qui ,lui travai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
doris33

Divorce

Bonjour, Ma femme et moi sommes binationaux (franco-algériens), nous vivons actuellement en France. Nous nous sommes mariés en Algérie en 1992 puis n...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Fada80

Mon ex decide moi je la ferme

Bonjour, depuis avril sur mon jugement il est notifier tous les weekends hors il a decidé un weekend sur deux , je lui ai demander de venir si il voul...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Le-Passant

Comment enlever les droits parentale de mon père

Bonjour, J'ai 16 ans, et mes parents se sont separer il y a 4 ans, mon père ne paye aucune pension alimentaire, ni rien, il ne prend aucune nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
juliemacky

Père refuse donner une pension

Bonjour, Actuellement en attente d'un premier mois de RSA, le papa de mes deux enfants ne veut pas me verser de pension. Or, étant logée par ma mama...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
juliemacky

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai la garde de mes 3 enfants nés d'un 1er mariage, mon ex mari les prends 1week/2 et la moitié des vacances scolaires. Il me verse 75€/e...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
juliemacky

J ai perdu mes enfants

Bonjour, ja i 3 enfants age de 28 ans 27 ans 25 ans depuis plusieures annees ne veulent plus me voire leurs est decede apres le dece de leurs pere j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Fada80

Abandon et non accord avec mon avocate

Bonjour Suite à une période de faiblesse dans ma vie et une absence à la convocation pour la garde des enfants devant le jaf mon ex mari à obtenu la...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Misha-d'ok

Reconnaitre ma fille étant deja reconnu par sa mere

Bonjour Voilà jsuis marier avec une française de puis 2ans est la en vient d'avoir une fille ensemble que j'ai pas pu reconnaitre a sa naissance par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
kousseil

Pension alimentaire et partage des frais scolarité

Bonjour, Divorcée depuis deux mois, le juge a décidé que mon ex-mari me verserait une pension alimentaire de 200 euros compte tenu de la disparité de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
doris33

Enfant placé

Bonjour, non je n'ai pas de famille etant donné que moi aussi j'ai ete placé en etant petite aujourd'hui je suis stabilisé je suis marié avec un hom...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
doris33

Problemes familiaux

 Résolu

Bonjour, je suis retraaitée et je m'occupe seule de mon mari handicapé suite a un avc suis-je tenue d'accepter de prendre en charge mes parents 87an...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
doris33

Partage du foyer familial

Bonjour, mon mari et moi avons décidé de se séparer ( il a une aventure extraconjugale).Nous avons encore actuellement 2 enfants à charge (22 et 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
doris33

Problème horaire le père arrive toujour retard

Bonjour, ses pour les petit enfant leur père vient les chercher le samedi el le dimanche ne vient pas donc fait faire une main courante les hendar...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ysabe_l

Adoption (pour congolais)

bonsoir. je demande que ce qu il faut pour etre adopté

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
australe13

Naturalisation

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver le décret naturalisation de mon grand père au journal officiel .je veux les démarche pour obtenir la nationalité.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Energizor

Droit de visite ou de garde sur ma nièce

Bonjour, jaimerais savoir les demarches que je doit effectuer pour passer du temps avec ma nièce. Droit de visite droit de garde... merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
sophiag

Je veux partir avec mon fils de 10 ans

Bonjour, Je suis marié et ai une maison pas fini de rembourser, mon mari pas tres gentil donc je veux partir, savez vous aupres de qui je peux me re...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
kikifather

Femme enceinte

Bonjour, quelle droit financier pour un femme hungrois enceinte sans permet de séjour en france

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups

Opposition à radiation par le père

Bonjour, j'ai déménagé cet été et adressé au préalable une requête au JAF début mai pour aménager le DVH. Je réside désormais à 400 km de paris pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sophiag

Divorce

Bonjour, celà fait a peine 2 mois que je suis en france,Je suis marocaine , mariee avec un français,j'ai depose le dossier pour l'obtention de la ca...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sophiag

Garde exlusive au pere?

bonjour,je suis le papa Ma conjointe et moi nous nous sommes separés c'est elle qui a quité le domicile. Je suis resté avec notre fils de 5 ans,...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sophiag

Demande sertafica de nationalite francaise

Bonjour, je viens dans ma presente lettre vous demandez de bien vouloir m'arienter, ma mere djebbar lila a sa nationalite fransaise .

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
doris33

Partir a l etranger avec mes enfants..

Bonjour, Je souhaite rejoindre mon nouveau compagnon à l étranger dans un an les navettes tout les deux mois sont de plus en plus dur a supporter p...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups

Qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté deux messages sur le forum par rapport à la situation familiale dans laquelle je suis, sujets qui étaient en rapport avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
doris33

Garde ecole

Bonjour ,voici ma question mon ex conjointe à quitté le domicile au mois de juillet et m'a laissé ma fille de 4 ans ,elle sait fait hospitalisé pour é...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Kristofeo59

Regroupement familial

Bonjour, avec mon fiancé qui réside en France, on va faire l acte de mariage ce mois de septembre en Algérie, on veut savoir la procédure à suivre a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
tamusta

Prestation compensatoire

Bonjour. Ma femme, nous sommes mariés depuis un an, a divorcer il y a sept ans. Divorce pour faute, son mari ayant quitté le domicile conjugale en lui...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sleepy00

A quoi a t'elle droit?

Bonjour ma femme m'a trompé je lui ai donc demandé de quitté la maison d'ici 1 mois et elle est d’accord. Nous avons acheté la maison avant de nous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
zolvert

Retrouver mon pere biologique

bonjour , aujourd'hui je souhaite retrouver mon vraie pere malheuresement je ne voit plus ma mere et elle ne veut meme pas me dire des noms . mes g...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups

Ajouter une clause au divorce

Bonjour, depuis 6ans nous avons quelques accord tacites sur la garde des enfants. Mais suite à des désaccords j'aimerais mettre ses accord par écrit....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
doris33

Souhait de rejoindre ma famille dans les dom-tom avec mon fils

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en métropole et je souhaiterais retourner sur mon île auprès de ma famille avec mon fils de 4 ans mais je sais très bi...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
juliemacky

Versement de l'allocation de rentrée scolaire

Bonjour, Je suis parent de deux enfants garçon et fille placés depuis 5 ans dans une famille, le versement de l'ARS l'année dernière nous l'avons re...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Coco

Droit sur mon fils

Bonjour, Mon fils de 3 ans ne veut pas parler à sa mère lorsque je l'ai en garde du coup elle me rend la pareille alors que mon fils me réclame. Quan...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups

Transmission de décès en belgique.

Bonjour, Je suis française je suis venue en Belgique pour profiter de mes petites enfants qui habite en Belgique .je me suis marier en 2013 ,puis ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ben

Retrouver ma fille

Bonjour, voila mon histoire ma fille a ete placé a l'age de 2 ans et demi suite a de nombreuses tentatives de sucide de ma part elle a subi des attouc...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
gehi

Le bien etre dun enfant

Ma fille est deceder le 17 avril, elle etait marie avec un marocain qui a donner naissance a u e petite fille, divorcee deuis 2 ans , elle laisse derr...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
sophiag

Situation difficile 18 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris ce message car je suis dans une situation particulièrement difficile et j'ai grand besoin de vos conseils et de votre aide. Je...

Dernière réponse le 20 août 2016 par
sophiag

Appel de la decision du jaf

bonjour Je reviens vers vous pour vous donner la decision du JAF! (4 juillet 2016) J'ai eu la residence principal de notre enfant Mon ex a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
doris33

Pension alimentaire

 Résolu

bonjour Le mari d'une de mes collègue à une fille de 18 ans qui est en garde chez sa mère, et pour ses études elle quitte le département. sa mère ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mil35

Information pour nationalité française

Bonjour, je suis tunisienne née en France de parents tunisiens, mariée et âgée de34 ans. Est ce que je peux obtenir la nationalité française ou une ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
doris33

Divorce rapide et à l'amiable

Bonjour, Je souhaite divorcer à l'amiable car je n'ai pas les moyens d'avoir un avocat. Comment je pourrai faire est quelle sont les procédure ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Fada80

Mon mari a t il le droit de garder le logement?

 Résolu

Bonjour, merci de m avoir répondu, il est sur les quittance de loyer cela ne veut pas dire qu'il est aussi sur le bail?Est ce que j ai le droit en...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
maylin27

Divorce et droit de grade

Bonjour, Je me suis marié en 2011 en Algérie, j'ai acquis la nationalité Française en 2014. J'ai deux enfants. J'ai entamé des démarches pour m'inst...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Zenki

Est ce que mon mari a le droit de garder l appartement?

Je suis en instance de divorce ,quand je me suis marié .J ai rajouté mon mari sur les quittances de loyer. Je souhaite quitté l appartement ,mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Ysabe_l

"transformation" divorce en annulation

Bonjour, Une jeune femme de ma famille a été "victime" d'un garçon déséquilibré qui n'a jamais souhaité vivre sous le même toit qu'elle après leur ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
sophiag

Garde d'enfants

Bonjour, Voilà je vis actuellement avec le père de mes deux enfants, mais on ne comprend plus en gros on ne s'entend plus c'est un homme à se prendr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ashley

Un avocat pour reduire pension

bjr voila moi je suis divorce depuis octobre 2015 celui ci a ete fait par consentement mutuel n ayant que 200 euros de retraite mon ex mari c est enga...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
malderane
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000