Sans un mot ma conjointe et partie avec les enfants en bas age
Résolu
papa impuisant
-
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous ma compagne et partie sans me prévenir le matin avec nos 2 enfants en bas age ( 3 ans et 18 mois ) je me suis réveillé plus tard que elle (car je me suis occuper du petit la nuit) et plus personne pas un mot rien .... juste 1h après les gendarmes viennent chez moi pour savoir ou es ma compagne (on es pas marier ) ...... la je ne comprend plus rien ...... et il me dise que elle a appelé en détresse et qu'il la cherche avec les enfants ...... impossible de l'avoir au tel ..... puis j'ai sus que le soir par les gendarmes qu'elle se trouvais dans un foyer avec les enfants et que elle ne voulais pas que je sache ou ..... cela fais 3 jours que je suis dans l'angoisse et je ne sais plus quoi faire ....
merci si il y a quelqu'un pour m'aider
merci si il y a quelqu'un pour m'aider
A voir également:
- Sans un mot ma conjointe et partie avec les enfants en bas age
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ne pas payer amende pays-bas forum - Forum Automobile
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum Justice
- Mot voisin fête - Guide
2 réponses
Bonjour
Avez vous une idée pour laquelle elle est partie ?
Et que vous a dit précisément la police ? Aurait t'elle dit que vous étiez violent pour se retrouver dans un foyer ?
Avez vous une idée pour laquelle elle est partie ?
Et que vous a dit précisément la police ? Aurait t'elle dit que vous étiez violent pour se retrouver dans un foyer ?
Le bail il est à quel ( s) nom ( s) ?
Elle avait des problèmes psychologiques votre compagne ?
Voyez l' ex, s' il le faut !
Car il faudra sans doute saisir au plus vite le juge pour enfants et le JAF pour vous faire attribuer la garde des enfants, en espérant que vous pourrez l' assumer.
L' urgence, c' est les enfants ! il faut les sortir de ses pattes, dans ce cas là !
Prendre contact en même temps avec l'association:
http://www.sospapa.net/ 01 47 70 25 34.