Séparation et maison

pif10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - Modifié par australe13 le 14/05/2015 à 20:47
 pif10 - 14 mai 2015 à 20:34
je suis séparé de ma concubine qui est parti avec un autre, j'ai construis une maison,j'ai toujours tout payé depuis le début de la construction, ce qui fait 5 ans.Les enfants sont avec moi,et je continu à payer le remboursement comme avant.mon ex n'a jamais voulu payer quoi que ce soit pour cette maison. Maintenant elle me réclame la moitié de la valeur actuelle de cette maison.N'y a t il rien a faire étant donne qu'elle n'a vécu que 5 ans dans cette maison et aux frais de la princesse.j'aimerai avoir un conseil, a qui m'adresser,comment ne pas être dépossédé de cette façon puisque j'ai la garde des enfants.J'attends une réponse de votre part et vous remercie très sincèrement.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12572 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 8 616
13 mai 2015 à 15:22
Bonjour,

Concubine ... donc pas mariés ?
La maison est à quel nom ?
0
La maison est aux 2 noms , mais tous les remboursements ont été fait a mon nom
car elle n'a jamais voulu participer, je me retrouve seul avec mes enfants et tous les
frais sont pour moi ,elle refuse tout sauf de récupérer le plus qu'elle peut en argent.
je me suis retrouvé avec des dettes et elle est partie avec un pactole de plusieurs
milliers d'euros.Merci à vous pour avoir pris contact avec moi.
0