Les discussions
Je me suis faite avoir sur skype
Résolu/FerméSalut j'ai 16 ans ;hier en me connectant sur sur un site de rencontre nommé Gossy une fille m'a parlé pour me demander mon pseudo Skype et puis moi je...
Jours ferié droit de garde
Bonjour, ce vendredi est férié a cause de mon travail je ne peux pas prendre ma fille le jeudi soir , es que la mère a le droit de refuser de me donne...
Partage des frais de déplacement / droit de visite
Bonsoir, Je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question : dernier jugement en date de 2010 droit de visite un dimanche sur 2 pour mon fils. ...
Occupation de logement illicite
Ma famille m'impose à mon domicile un membre de ma famille qui m'a complètement laissé tombée depuis que je suis malade et qui m'insulte en permanence...
Besoin d un avis
Bonjour Je suis maman célibataire de 3 enfants et je suis séparée depuis 3 ans J ai 500€ de pension alimentaire par mois et je gagne 1800/ mois ...
Je suis algerienne je me suis marier en france (algérie)
Bonjour, je suis marier avec un ressortissant algérien resident en france, on a fait l'acte de mariage en france, doit je rentré pour demander un v...
Garde d'enfants +pension
Bonjour je suis en pleine séparation et nous avons un enfant.. nous somme ni marié ni pacsé.Nous partons sur 1 semaine chacun donc 50/50 pour la gard...
Pension alimentaire , d'enfant a parent
Bonjour tout le monde, J'aurais une petite question concernant mes parents , voilà je ne vois plus mon père depuis ma petite enfance mais voit toujou...
Montant à mettre pour la pension alimentaire de notre fils
RésoluBonjour, pour un enfant majeur vivant chez les parents et déclarent 7434 euros en 2014 ayant travailler en CDD par coupure que dois je mentionner pour...
Garde enfant vacances scolaires
Bonjour, je me pose une question par rapport à une conclusion de jugement sur les horaires de départ et d'arrivé de mon fils ,du dimanche au dimanch...
Dvh
Bonjour, Je suis papa, je dois avoir mon fils les 1/3/5 week end du vendredi 18h00 au dimanche 18h00 + 2eme/4eme mardi 18h00 au mercredi 18h. Di...
Droit paternel accouchement sous x
Bonjour, mon conjoint a eut une relation extra-conjugal, je vous épargnerais les détails mais la personne avec qui il a eu une relation porte son en...
Montage de fausse preuves contre moi par mes parent et mon ex
Bonsoir voila mon probleme jeter en couple il y a encore 48h mon compagnon et moi some pas marier il es parti de lapartement avec mon fils de 5 mois e...
Droits de visites paires
Bonjour, Alors voilà, à partir du mois de mai le père de ma fille a le droit de l'avoir un weekend sur deux les fins de semaines paires. Le souci c...
Probleme ado
voila j'aimerai émanciper mon enfant de 17 ans car je n'en peux plus il refuse l'autoriter il se croit le roi il veut faire sa vie ,faire ce qu'il...
Famille d'accueil?
Bonjour, je m'appelle Anouck j'ai 13 ans edemi & je voudrais savoir comment puis-je aller en famille d'accueil gens peut pu
Payement pour destruction d'un nid de frelons
je ne gagne que 540 euros de retraite mensuel, dois je payer les pompiers pour avoir enlevé un nid de frelons dans mon appartement que je possede
Droit de l'enfant/canada
Quel sont les droit pour un enfant de 13 ans placer en famille d'accueil par la dpj? Est ce que l'enfant a le choix de choisir où il veut habiter adve...
Peut-il garder l'appartement
Bonjour, j'ai déja posté hier, et la, je voudrais savoir si le pére de mes enfants peut garder mon appartement en étant au chomage avec 420 euros de...
Retour des enfants
Bonjour, Mes enfants doivent partir en vacances chez leur père. Le jugement dit : "départ le samedi et retour le dimanche soir à 19h". POur le ret...
Séparation des biens
Bonjour Étant en procédure de divorce je voudrais être éclairé sur un point , pendant notre mariage ma femme et moi nous avons acquis 2 maisons hors ...
Pension alimentaire etudiant en bts en alternance
Bonjour, Bonjour, la caisse d'allocations familiales chargé du recouvrement de la pension alimentaire pour mes enfants (saisie sur salaire du père...
Avec ses parents
Alors voila j'ai 15 ans 16 en octobre j'habite dans le centre toute ma famille y habite et mes parents sont séparé depuis 1 an a peut pres. Le soucis ...
Faire appel- mesures provisoire
Bonjour, Suite a l'ordonnance de non conciliation, je souhaite faire appel. Mon avocat viens de me transmettre l'ordonnance, et j'aimerais savoir s...
Harcellement moral d'un professeur envers mes enfants
bonjour , depuis quelques temps un professeur harcelle mes enfants en cours j'ai depose une main courrante puis ecrit a l'inspection academique le...
Revenu du père insuffisant et pension alimentaire
Bonjour, J'avais une question au sujet de la pension alimentaire. Voilà, je vis seule et suis séparée de mon conjoint, le papa de notre fils qui...
Acquisition nationalité française par filiation
Bonjour, Français marié à une Camerounaise ayant deux enfants d'une première union. Mon épouse et sa plus jeune fille ont acquis la nationalité França...
Non payements de pensions alimentaires
Bonjour, mon soucis est le suivant: le pere de mes 2enfants de 17 et 14ans ne paye pas les pensions alimentaires. je vis en Belgique et lui a fuit e...
Facture edf
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j ai un soucis de nouveau avec mon ex femme. Voila l'autre jour, elle m'a envoyée en copie un mail qu elle a ...
Je suis en chômage
RésoluBonjour j'ai questions pour pension alimentaire je suit en chômage ces obligatoire je donne cette pension
Droits de visite grandes vacances
RésoluBonjour, Je suis en procédure de divorce et une ONC a été votée concernant les grandes vacances (2 semaines en juillet - 2 semaines en aout). E...
Elle veut s'installer loin avec mes enfants
Bonjour . Je suis séparé mais pas divorcé.une procédure de divorce est en cours .on a 5 enfants et elle veut aller s'installer a côté de metz avec s...
Soucis financier solution
Bonjour, voila je vous explique ma situation, je vis depuis quelques mois avecc mon conjoint, nous avons eu ensemble un enfant. nous n avons jamais...
Calendrier dvh progressif
RésoluBonjour, Quelles sont les chances d'obtenir un droit de visite avec hébergement un weekend par mois à l'issu d'1h30 de visite médiatisée pendant 6...
Décès
Si je venais à mourir comment faire pour que ce ne soit pas le père de ma fille qui ait la garde ?
Le calendrier
la semaine du 27 avril 2015 est elle paire ou impaire
Pension alimentaire
Bonjour, je suis divorcé à l'amiable et nous avons la garde partagé. ne pouvant plus voire mon fils parce que mon ex femme habite maintenant en suis...
Vacances scolaires
Bjr, j'ai une fille de 2ans séparée jugement du Jaff stipulant : hors vacances d'été : la 1ere moitié des vacances scolaires les années paires et la ...
Impots
RésoluBonjour, lorsque l'on est pacsés, doit on faire une déclaration d'impôts commune ou 2 déclarations ?
Quitter le domicile conjugual
mon fils ne s entends plus avec sa compagne avec laquelle il vit en union libre il adecide de quitter le domicile conjugual ils ont un enfant de 11 mo...
Donnez moi une réponse svp urgent nom de famille
Bonjour,je voulais savoir si mon ex concubine est en droit de ne pas divulguer le nom de famille de son nouveau compagnon car tout le monde reste bien...
Garde d'enfant
Bonjour, Je suis séparé du papa de mes enfants depuis juin 2013 mais pas de jugement et nous ne sommes pas marié ! A l'époque je n'avais que ma ...
Non representation d enfant
Bonjour, Je vous ecrit car mn concubin est divorcer son ex est parti a 500 km de notre residence il devait aller les chercher pour les 15 jours de v...
Prestation compensatoire
Bonjour, mon ami, divorcé, versa à son ex-épouse une prestation compensatoire; s'il venait à décéder, pourrait-elle cumuler cette prestation et la pe...
Voyageur itinérants
Bonjour, puis je mettre mon adresse chez mes enfants pendant le temps ou je n'ai pas de domicile fixe ,surtout es ce que ça peut leurs posé des souc...
Comment faire apres mon conge mater?
Bonjour, Je suis enceinte de 7.5 mois et je suis perdue, je souhaite quitter mon emploi après mon congé maternité, car trop loin de la maison, du co...
Dégradation du bien familial
RésoluBonjour, je suis actuellement en instance de divorce depuis 6ans. Mon épouse occupe la maison depuis tout ce temps à titre gratuit. Elle laisse la mai...
Huissier
RésoluBonjour, IL me reste encore 357.17 € à régler chez un huissier, suis-je encore saisissable avec ce solde. Merci
Demande de divorce/cameroun
Bonjour je viens juste de me marie a peine un mois, mais je commence déjà a avoir du fil a retordre avec ma femme on a cinq enfants mais ell...
Huissier et edf
Bonjour, Merci Sarah 2012 de m'avoir répondu aussi vite, mais les 347.00 € sont des frais qu'il me reste à régler pour une dette d'un crédit à cons...