Les discussions

Garde et pension

Bonjour je suis depaxcer depuis un an et mon ex va m'envoyer au tribunal pour la garde de ma fille et augmenter ma pension. On s'était arranger depuis...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sophiag

Divorce

 Résolu

bonjour suite a une donation familiale en 2012 ,je suis seul proprietaire d un terrain et d une batisse que nous renové avec ma femme en contractant...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
axesigna

Refus visa

Bonjour, j fait 4 visa refuse stp aide moi

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
is pas

Non respect du jugement

Bonsoir lors de l'audience avec le JAF le père de ma fille c'est engager à augmenter la pension alimentaire de lui même lorsqu'il en aurait les mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Enka1

Je veux garder mon bebe(canada)

Bonjour, je suis de deux mois et je viens de me séparer avec mon conjoint. Voici ma question vu que nous ne sommes plus ensemble as il un pouvoir p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Cleopotamine

Demende d' information

Bonjour, je suis en france depius05/03/ 2011 par visa regroupement famillialle apres un mariage en 2010 . je ss nationalitie algerienne. j.ai dev...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
mecdunord

Demander mon émancipation

Bonjour, Cela fait maintenant deux ans que mes parents sont censés être séparés. Cependant, durant ces deux années, leurs disputes, leurs embrouille...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
matfry

Prime de naissance

Bonjour, Bonsoir je vous contacte pour savoir si je vais avoir la prime de naissance la ou o 2 mois de mon enfant ? Merci de me contacter au plus vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Mahdiak83

Droit de visite du père

Bonjour, Ma fille a bientôt 3 mois, je me sépare de son père nous ne sommes pas marié.Je suis hébergé chez un membre de ma famille. il veut absolum...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lilly41

Jugement non repecter que doit je faire?

bonjour a tous et a toute. donc voila je voulais avoir des informations concernant ma situation car je ne sais plus quoi faire . je me suis separer de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
danyrudy4521

Tarif de garde de nuit

Bonjour, MADAME et MONSIEUR JE SOUHAITE savoir le tarif nuit je suis assistante maternelle merci une reponce favorable

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
casimir06

Pension alimentaire

bonjour, je souhaiterais avoir le barème de pension alimentaire du ministère. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Le-Passant

Barème de la pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger le barème de la Pension Alimentaire Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CuisineSalman

On ne veut pas m'écouter

Bonjour, J'ai un gros problème ma mère et mon père sont séparés et mon père à abandonner ma mère quand elle était enceinte de moi et nous a laissé j...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
charlyne-dh

[algérie] pièces à fournir pour ccam

Bonjour, svp!je veux savoir quels sont les papiers nécessaires pour le dossier qu'on dépose au consulat

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
doris33

Mon ex vient d'expulser notre fils de 18 ans

Bonjour, En garde alternée 1 semaine sur 2, mon ex vient d'expulser notre fils aîné, 18 ans, qui a trouvé refuge chez moi. On tombe de Charybde e...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sophiag

Assurance vie et divorce

Bonjour je suis en instance de divorce (ordonnance de non conciliation le 5 mars) je souhaite proteger ma nouvelle compagne. Marie sous regime legal ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
doris33

Reversion

Bonjour , je suis divorcée , aprés 34 ans de mariage. Eu 7 enfants , si il arrivé quelque chose a mon ex- mari puis -je prétendre à la reversion de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
doris33

Avoir mes droits

Bonjour, mon père est un ancien combattons j'ai vous envoyé beaucoup des messages et même des lettres mais en vains ma mère a décédé sans avoir le mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Enka1

Vivre chez son copain majeur

Bonjour. Je poste mon soucis ici, car j'ai beau chercher sur tous les forum personne n'est dans mon cas. J'ai 14ans, je suis avec mon copain depuis 5m...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
dna.factory

Separation depuis 25 ans

Mon compagnon est séparé depuis plus de 25 ans aucun acte de séparation n'a été fait Quelle est la procédure pour pouvoir nous marier L'ex femme de mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sophiag

Abandon de famille

Bonsoir je vous explique se qui m'amène sur le forum. Le 20 mars mon conjoint a quitter le domicile avec toute ses affaire sans laisser un mot ou quo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sophiag

Pension alimentaire non payé

Bonjour Je suis maman de deux enfants séparé depuis 5 ans mon ex me paie la pension alimentaire que 2 fois par an et encore. Il y a un jugement qui d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Micha1

Reconnaissance

Bonjour je suis une jeune maman je suis à 6 mois de grossesse moi je réside en île de France le papa vers la haute normandie et comme il bosse je suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sarah2012

Revalorisation complete de la pension alimetnaire

Bonjour, Depuis le mois d'avril 2009, je verse une pension alimentaire pour mon fils de 10 ans, je me suis marié et j'ai deux enfants de 6 et 3 ans ,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tatayer95

Mairie de nantes (algérie)

 Fermé

Bonjour ma femme elle est reçu un mail pour le dossier de mariage et le numéro est Dos 00178 annaba combien de temps pour recevoir le livret de famill...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Paul-Bernard

Garde définitive

Je souhaiterai avoir la garde définitive de ma fille comment je peux obtenir sa garde? Parce que quand j'ai était en ciente il voulais un garçon et no...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sophiag

Pas encore droit aux cp

 Résolu

Bonjour, J'emploie depuis début novembre une assistante maternelle. Lors de la signature du contrat sur une année incomplète, il n'y a que moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
casimir06

Droits sur l'heritage/algérie

Bonjour, voila ma question .......... ma mere est désédée avant mon grand pere j aimerai savoir si moi et ma souer avons le drois sur l'heritage q mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sophiag

Nationalité française

Bonjour, je suit algérien jais un société import export est ma femme comptable avec déplombe t.s informatique est master gestion comptabilité alors ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
GrandCaribou

Frais supplémentaire

Bonjour, mon ami a une petite fille autiste de 6 ans, nous payons une pension alimentaire à la mère, mais depuis 6 mois nous avons également des fra...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sarah2012

1 mai 2015

bonjour, j'aimerai savoir pour le week end du 1 mai ,ma fille doit aller chez son pere le samedi a 19h ,est ce qu'il faut que je l'amene a sont per...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Micha1

Obligation alimentaire envers les parents

 Résolu

ma mère a fait une demande dans un EHPAD sans en parler à ses enfants.. elle a une retraite de 1900€ net . nous ne savons pas si elle a une épargne et...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mumpat

Animateur

 Fermé

Bonjour, je répond a la dame ou au monsieur qui ma donner une réponse moi je lui dit gare au chien sauvage car il pourrez être plus féroce que le lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
GrandCaribou

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Cela faisait 2 ans que que je vivais avec mon conjoint, il y a peu de temps il m'a demandé de quitter l'appartement qui est a son nom avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Adjoubala2

Information et réponse a certains

Bonjour, je me posait la même question et pour certain qui dise c'est honteux de demander de l'argent sa peut aider pour l'enterrement de se petit bou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
domdo76

Je suis un tonton qui cherche à s'avoir comment voir son neveux

Bonjour, je vous explique mon problème en espèrent trouver la solution. mon petit frère est décédé le 25 juillet 2012 sur un accident de la route. il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sophiag

Compte bancaire / pension alimentaire

Bonsoir, je viens vers ce site un peu par desespoir, je ne sais pas trop comment agir face au père de mon fils dont je suis séparée depuis 5 ans:...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sophiag

Ex beaux parents

Bonjour , je suis divorcee depuis fin novembre 2014, et j'ai la garde exclusive de mes filles. mes ex beaux parents me menacent de prendre un avocat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sophiag

Mon probléme a exprimer

Bonjour, voila jai besoin d'aide et vraiment jaurais besoins de conseilles: Depui ma naissance mes parents se sont séparé car mon père battait ma mér...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sophiag

Divorce a l'amiable

bonjour je m'appelle isabelle, je suis mariée, deux enfants un garçon de 16 ans et une fille de 11 ans. Quelle sont les procédures que je doit utili...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
doris33

Demande de double nationalité

Bonjour, Mon père est anglais et ma mère française. J'aimerai faire une démarche de double nationalité mais je ne sais pas trop comment m'y prendr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sarah2012

Prime de naissance en vivant à l'étranger

Bonjour, Je suis Francais et j habite en Angleterre depuis 8 ans. Ma femme, Slovaque, et moi venons d avoir notre 1er bebe nee le 10-10-2014. Ma f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
doris33

Le père de ma fille se réveille 15ans apres

Bonjour, Je voudrai savoir ce ke je dois faire j ai le père de ma fille ki se réveille au bout de bientôt 15ans et veu voir sa fille mais elle s y o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
maylin27

Refuse la décisions prise par un juge au affaire familliale

Bonjour, suite a une bêtise de notre enfant nous somme confronte a diverse présentations anef et après avoir expliquer a plusieurs reprise que cela é...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Enka1

Logement de fonction,disponibilité et divorce

Je suis en instance de divorce, j'ai un logement de fonction par l'APHP (infirmière titulaire) et j'ai l'intention de partir en disponibilité. Je part...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sophiag

Coût pour 2 enfants

Bonjour , je souhaite savoir a combien peut s'élever une pension alimentaire pour mes 2 filles scolarisée en Espagne. je suis au chomage et touch...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Enka1

Avoir la garde de ma fille..

Bonsoir il y a 2 ans, j'ai rencontré une femme et comme elle n'était plus heureuse en ménage elle a quitté son compagnon pour moi bref nous avons emmé...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
30430430J

Demande extrait de naissance avec mention de divorce

Amed de havre Bonjour, j'attend mon extrait de naissance avec mention de divorce depuis 01/04/ 2014 à nante mon transcription de divorce a resté 03 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sarah2012

Garde exclusive et autorité parentale conjointe

Bonjour, J'ai la garde exclusive de mon fils, son père ne l'a donc qu'un week-end sur 2 et l'autorité parentale est conjointe. Ma question est la s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sophiag
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000