Être émancipé ??
Bonjour, j'ai 15 ans , je voudrais être émancipé à 16 ans car avec mes parents il y a aucun moyens de discutions. Ils me crient toujours dessus j'en a...
Bonjour, j'ai 15 ans , je voudrais être émancipé à 16 ans car avec mes parents il y a aucun moyens de discutions. Ils me crient toujours dessus j'en a...
Bonjour, Ma fille majeure (20 ans) ne travaille pas , elle est actuellement en prépa pour passer le concours d'assistante sociale et n'a pas le st...
Bonjour, J'ai 12 ans et il y a quelque minute le fixe à sonné et ils y avaient un homme qui disait être de la gendarmerie d'épinal qui a dit a mo...
Bonjour, Je ne sais pas si je m'exprime sur le bon forum, mais voilà il y a quelque chose qui me travaille et surtout me choque au plus haut point. ...
Bonjour, Je suis quelqu'un de très sérieux et voici ce qui m'arrive : je vis d'une petite pension d'invalidité assortie d'un complément avec une p...
Bonjour, Nous sommes trois soeurs dont je suis l'aîné. Nos parents sont décédés et possédaient un bien immobilier détaillé comme suit : un logement ...
Bonjour, Est il possible de donner à son fils des actions qui une fois vendu serviront à me racheter la nue propriété d'un appartement que je poss...
Bonjour, Voilà, mon mari a eu en héritage une maison avant notre mariage,, aurai-je des droit sur la maison à notre divorce ? La réponse est-elle ...
Bonjour, Je vais bientôt rentrer dans une procédure de divorce, je voulais savoir combien je paierais de pension alimentaire pour la garde de 2 en...
Bonjour, j'ai 20 ans et je souhaiterai effectuer une séparation légale des liens entre ma mère biologique et moi-même, en d'autre termes une suppressi...
Bonjour je suis tunisien et ma femme est française. nous nous sommes mariés en france il y a 2 ans avec le régime communauté des bien. j'ai acheté ...
Bonjour, Mon conjoint ma trompé humilier et maintenant ne veut pas quitter notre domicile il fait tout pour se racheter mais pour moi c'est trop t...
Bonjour, je ne sais pas trop ou en parle. Mais j'ai besoin d'avis sérieuse merci excusez moi de mon écriture J'ai 17 ans, mon père me mena...
Bonjour, Séparé de la mère de mon fils depuis 3 ans, les relations sont toujours execrables. mon droit de visite est 1er 3ème 5ème weekend et un ...
Bonjour, ma mère est décédée je reprends bientot mes études , je suis majeur. Avant le décès de ma mère mes parents étant divorcés mon père devait...
Bonjour, Mon ex et moi avons en garde alternée notre fille âgée de 9 ans et ce depuis maintenant 3 ans... Je n'étais pas pour... Les relations avec...
Bonjour, je suis mariée pour la 2 ème fois j'ai pris le nom de mon second mari mais je n'arrive pas a le porter etant rester seule longtemps et a...
Bonjour, Mon mari a arrêté son commerce depuis 1 an et demi; depuis il ne travaille pas : pardon il ne se complique pas à chercher. Je su...
Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour communiquer en message privé et s'il y a un coût pour cela. Merci et bonne journée A bi...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma nourrice peux me refuser de travailler ces heures payée par mois,et si je suis dans le droit de lui decompter ce...
Bonjour, est-il possible de renoncer à une succession non refusée dans le délai légal de 4 mois et dont un des biens a déjà été vendu au bénéfice de...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un sujet qui me peine actuellement. En conflit avec ma mère, mon frère, ses enfants et moi même ne pouvons p...
Bonjour, Suite au décès d'un de mes parents, la déclaration de succession est en cours d'établissement. Mon autre parent est vivant, était marié...
Bonsoir je suis une étudiante , actuellement en terminal, je passe mon bac a la fin de l'année. L'ambiance avec ma famille n'est vraiment pas top cett...
Bonjour Une personne de 91 ans qui vit chez elle avec son petit fils et sa fille qui fait tout pour quelle vive dans la dignité morale et physique po...
Bonjour, J'ai entrepris une procédure en avril dernier pour une demande de pension alimentaire, pas tant pour que le papa de mon fils paye, car je s...
Bonjour, ma fille de 16 ans, est-elle légalement obligée d'aller chez son père un w end sur 2 sachant que ces périodes se passent tres mal? A-t-e...
Bonjour, je suis divorcé depuis 6 ans avec un enfant de 10 ans, au moment de la signature de l'acte de divorce mon ex habiter dans la région, après la...
Bonjour, voila j ai une maladie grave un cancer qui m a oblige a arretter de travailler et rester avec de tres faibles ressources voila pourquoi je ...
Bonjour, Un enfant née en 1988, rentre janvier 2013 en école notariale, 1 année de formation puis 2 ans de stage obligatoire je ne sais pas quelle ...
Bonjour, Voilà nous sommes de futurs parents un peu perdus dans les modalités de paiement et de droit aux congés payés etc. Notre nounou ...
Bonjour, Une ordonnance est datée du 17 décembre 2012 (notification greffe) mais envoyée le 18 décembre 2012 par LRAR. Vu les dates de vacances, je...
Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de parents qui ont été dans notre situation car nous sommes un peu perdus. L'ex femme de mon mari a demandé...
Bonjour, cela fait 13 ans que j'ai divorcé. Un divorce qui s'est passé dans de très très mauvaise condition (j'insiste la dessus !!) et donc je suis p...
Bonjour, Je suis séparée par ordonnance dans laquelle j'ai eu une PA pour mes deux filles. Une d'ellles reçoit la PA diréctement de son père depuis...
Bonjour, je me pose la question suivante .......jusqu a quand dois je payer la pension alimentaire ...a savoir un fils de 20 ans encore au collége ......
Bonjour, passés en conciliation début décembre, madame a donné une adresse d'un hypothétique logement. En gros c'est le logement qu'elle aurait pu...
Bonjour, j'héberge depuis octobre 2012 mon ex conjoint. Il est handicapé d'un membre et doit se faire réopérer; Ce monsieur est aussi alcoolique...
Bonjour, Je suis separé de mon mari il a la première partie des vacs donc du vendredi sortie d école et il doit me les ramener dimanche la question à ...
Bonjour, a tous voila mon ex estime que je n'est pas respecter son autorité parental en achetant un téléphone portable a ma fille, pour que je puisse...
Bonjour, je Cherchez un forum et sur ??celui ci je trouverais peut Etre une reponse: Aujourd'hui je fais Fasse a une enorme difficulte je suis mam...
Bonjour, a tous ceci et mon premier jour et je vous remercie d'avance de votre aide voila ma question porte sur les vacances scolaire ,cette année j'...
Bonjour, j'ai 3 enfants 2 avec mon mari et 1 avec mon ex-mari (qui ne paie aucune pension alimentaire d'ailleurs). Je vais devoir divorcer encore une ...
Bonjour, je voudrai savoir quel document faut-il avoir pour se pacser.
Bonjour, j'aimerais savoir si les parents ont le droit de savoir les noms des personnes qui font une plainte contre eux.
Bonjour , a vous tous voilà j'ai besoin de votre avis ! J'habiter a la réunion j'ai un petit garçon dont je suis séparé du père ! Il nous a quitter d...
Bonjour La fille de mon mari 16 ans c.est fachee avec sa mere. Elle a demande a venir chez nous nous avons accepte. Mais ma bellefille doit retourn...
Bonjour, mon ex épouse m'envoie les enfants durant les vacances et je constate qu'ils me posent uniquement des questions orienté ver ma fûture épous...
Bonjour, je suis maman de 2 enfants 13 et 4 ans mariée depuis 15 ans tout allait bien jusqu'au jour où mon mari a commencé à me tromper (depuis 2 an...
Bonjour. Un membre de ma famille, lors de conversations Skype avec son beau-père, se fait insulter, harceler et menacer, malgré les liens qui les unis...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.