Je n'en peux plus

NoNoNyme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 18:54
 Micha1 - 16 mai 2015 à 20:18
Bonjour, voila j'heberge mon frere depuis bientot 6 mois il ne travail pas touche son ass et ne participe que de temps en temps au courses nortre mere est décéder le 4 décembre et du coup il est venu chez moi alors qu'il aurai pu rester chez mon pere qui lui vie seul dans une grande maison vide
bref au debut cela ne me derangeai pas au contraire je me sentai seule chez moi puis ma mere est morte alors je voulais pas recomencer a déprimer
mais voila aujourdhui je craque je pleur je suis dans une situation ou je ne supporte plus de vivre avec lui c un climas hostil on se parle a peine
psychologiquement parlant j'ai besoin d'tetre seule je suis deja partit plusieur fois amais j'en ai marre de lui laisser mon appart
j'ose pas lui dire de partir je me met a sa place j'aimerai pas qu'on me vire mais c plus possible et appart pleuré j'arrive pas a ouvir ma bouche pour lui dire qu'il se casse car j'ai besoin d'etre seule
sinon je vais demander a me faire hospitaliser j'ai plus gout a rine je tombe en dépression complete

1 réponse

Bonsoir,
Vous pouvez lui faire une lettre si le dialogue est difficile.
Autre solution, vous pouvez prendre rendez-vous avec un médiateur adresse en mairie ou auprès du tribunal, c'est gratuit.
2