Faire venir un enfant mineur etranger de 14ans en france

Résolu
tana2 Messages postés 6 Statut Membre -  
tana2 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour à tous
Jeune femme métisse mariée à un français, je vis en france depuis le mois de novembre 2014 , j'ai un fils de 14 ans qui vit encore à madagascar avec sa grand-mére et mon fils n'est pas reconnu par mon mari français ,moi je veut faire lui venir avec moi parce que je n'en ai que lui et ma mére aussi est devenu vieille et ne peut pas chargé de lui.Quelle est la demarche à faire pour faire venir lui ici en france?Merci de répondre !

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

quelques informations générales :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N11165

Mais pour le moment, vous ne remplissez pas la condition de séjour en France.

Cordialement
3
tana2 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
merci bcp doris de me répondre mais j'aime rester pour l'instant en contact pour avoir plus d'information.
cordialement
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Vous pouvez aussi demander une recherche en paternité pour obliger son pére a le reconnaitre
1
tana2 Messages postés 6 Statut Membre > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,mais l'enfant j'ai eu à l'union pécédente.
cordialement.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Oui mais vous savez qui est le pére, donc vous le faites convoquer par la justice pour qu'il reconnaisse son fils et participe a son éducation
0
tana2 Messages postés 6 Statut Membre > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour ,non je ne reconnait pas son pére .
0