Les discussions

Pention alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, ma fille ainee a 21 ans elle e scolarise en bac pro alternance. elle a travaille 1 mois a auchan 1 mois elle a percu meme le quart de la mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sophiag

Sortie scolaire

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai à nouveau besoin de conseil. Ma fille est en seconde. A cause du plan vigipirate toutes les sorties ont été ann...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
GrandCaribou

Avoir un visa

Bonjour, je suis fonctionnaire professeur je suis marocain je veux rendre visite a ma fille résidente en France quelle est la procédure a suivre p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Cleopotamine

Indemnités d'occupation apres séparation

Bonjour, Propriétaire depuis 2012 avec mon ex conjoint nous sommes séparé depuis juin 2014. Il m'a laisser chez mes parent a 500km de notre maison...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Poisson92100

Bulletin de mouvements

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée avec un tunisien, il a déposé son dossier de visa le 25 avril 2014, tout est complet. Mais il a reçu aujourd'hui un mail ...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
anais

Non paiement de pension.

Bonjour, je vous écris car depuis 2010 je n'ai pas verser un centime de pension a mon ex qui vit a 900 km de chez moi avec mes deux filles, a l'époque...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sebc27

Garde alternee

Bonjour, Je m'apprete à mon tour à faire un dossier pour clarifier les choses pour une garde alternée. Pouvez vous m'envoyer egalement votre dossi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sarah2012

Probleme sur les conges

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis séparé depuis 3 ans maintenant J ai une garde alternée classique , je vois ma fille un week end sur deux et la moitié des v...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
e.dum

Risque d'enlèvement d'enfant

Bonjour, je suis dans une difficulté et j'aimerai avoir de laide conseil le père de ma fille me menace de me prendre ma fille et de l'emmené en Algé...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sarah2012

Appel decision jaf

Bonjour, Je reçois une demande en appel de la part de mon ex ami qui depuis 10 ans me fais convoquer devant le jaf tous les 3 ans pour diminution de...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sophiag

Besoin de conseils

Bonjour, Voila je veux quitter mon mari ke peux plus bref g deux enfants et pas de revenus que faire ou aller

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mp

Garde d enfants

Bonjour, Mon ex a pris mon fils pour le week end de paques il doit me le redonner dimanche a 19h ou lundi 19h merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DorisOups

Jamais d accord avec les dates les heures

Bonjour, la mère de ma fille ne veux pas m envoyer ma fille du 05 05 2015 AU 11 05 2015 pendant les congés scolaires. les billets de train ( les moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sarah2012

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour divorcé par consentement mutuel et combien sa coute nous voudrions le même avocat nous sommes d accor...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
doris33

Renseignement

Bonjour, Mariee depuis 30 ans et 7ans de concubinage,j envisage de divorcer mais ayant travaillee 3ans et elevee 2enfants quel seront mes revenus et...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sophiag

Avoir une visa

Bonjour, je suis fonctionnaire professeur je veux rendre visite a ma fille résidente en France quelle est la procédure a suivre pour avoir une visa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lekabilien

Bourse d'etudes

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés de fait, depuis novembre 2014. Il vient d'être licencié et moi je touche une retraite. Pour l'instant, i...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
demeflch

Rembourser le surendettement ?

Bonjour, Mon concubin à un dossier de surendettement qu'il rembourse tous mois. Nous souhaitons nous marier. En cas de décès de mon époux es ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Isa1007

Dvh weekend entier, à partir de quelle âge ?

Bonjour, J'ai reçu le jugement de la JAF et il y est stipulé que j'aurai seulement le droit à une visite médiatisée 1 fois par mois, le temps que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Chicoduvar

Violence

Bonjour, Je connais une fille de 15ans qui se fait taper par son petit ami. Il l'a tape au collège et même dans la rue devant tout le monde. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sophiag

Divorce

Bonjour, Nous sommes séparés selon une ONC depuis le 12.12.2012 et j ai laissé mon mari vivre ds la maison jusqu au divorce du moins s il se décide ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sophiag

Dettes

Bonjour, ma fille de 18 ans cumule des dettes, est ce que nous en tant que parents devont payer ses dettes si elle ne les paye pas?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
feloxe

Enceinte et ivoirienne

Bonjour, cela fait un an que je connais ma futur femme, elle ne m'a jamais rien demandé, au contraire. je suis allé la voir à Cocody, j'ai vu son envi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Cyril

Ressource

Bonjour, a quoi correspond les ressources pour l'allocation rentree scolaire

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
BmV

Pension de réversion

Bonjour, J'ai été mariée une 1ère fois de 1963 à 1972 puis divorcée et remariée de 1975 à 1984 mon 1er mari est décédé en 2006 et mon second en 20...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Elenad43

S'opposer à une demande de titre de séjour

Bonjour, Je suis français, marié à une étrangère, elle a un visa d'un an. On a un enfant de six mois. Depuis son arrivée, elle a changé et maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
djorgino

Droit des enfants de voir leurs grand-parents/canada

 Résolu

Bonjour est-ce que l'influence, ou l'ingérance d'une tiers personne, dans les affaires d'une maman, et des grand-parents paternel, peuvent etre inclu...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bouboule777

Rsa

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner voilà je vais me marier avec un algérien je voulait savoir s il avait droit au RSA

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
doris33

Demande des renseignement propriétaire d'une personne mort en fr

j'ai mon père décédé en France en 1992, et après 23 ans on a constaté qu'il a une maison en France. a ce jour, on a aucune information sur ces b...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Sorgin

[madagascar] une de mes fille a quitter le dom de sa mére

bonjour a tous je suis divorcé depuis 10ans / Je vie en Afrique depuis mon divorce/ g 2 enfants de 21 ans et 18 ans qui sont restée avec leur Mère ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sarah2012

Séparation

Bonjour, je ne suis pas mariée mais j'ai acheté avec le père de mes deux enfants une maison en indivision (50/50), il reste 6 ans de crédit que je r...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sophiag

Garfe

 Fermé

Bonjour, et regarde surtout à quoi le juge. j ai.peur réussit la garder alors qu elle veut plus. ses plusieurs audiance!

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
pititenouette

Garde/belgique

ma fille ne veut plus aller chez son papa. s était une garde alternée. j ai déposé une requette.elle à 13ans dans un mois.le juge va l ecouter

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
pititenouette

Perdre la garde de son enfant

Bonjour, j ai perdu la garde de mon fils cause demenagement, j abiter dans une petite maison et mon cdd ce terminer dans quelques mois donc j ai du de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
gulli09

Loyer payer que par un conjoint pourtant bien commun..

Bonjour, Je me pose une question. Je suis en couple et mon conjoint est en instance de divorce. il ne peut divorcer tant que leur bien immobilier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
doris33

Droit de visite grand parents

Jusqu' à quel age de l'enfant les grand parents peuvent ils demander leur droit? JE VOUS REMERCIE . CORDIALEMENT.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GrandCaribou

A.s.f. supprimée

BONJOUR JE VIENS PAR CE MAIL VOUS DEMANDER COMMENT FAIRE POUR AVOIR DROIT A UNE PENSION ALIMENTAIRE CONCERNANT MA FILLE DE 15 ANS CAR SUR LE JUGEMENT ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sarah2012

Dérogation hors commune refusée, quels recours ?

 Fermé

Bonjour, J' ai déménagé pour aller habiter dans la commune voisine de celle où je travaille. J'ai trois enfants dont deux sont scolarisés (maternel...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Ysabe_l

Changer de nom de famille

Bonjour, Je voudrais changer de nom de famille pour ne plus avoir de lien avec eux j'ai deja mon changement de prenom depuit 10 ans et il ne me manq...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
DorisOups

C.c.a.m

Bonjour, j'ai égaré l'original du c.c.a.m et j'ai que les photocopies es que c bon pour la transcription de mon acte de mariage ? Je suis perdu wall...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sarah2012

Mamie nounou

Bonjour, je suis au RSA et depuis quelques mois je garde mes petits enfants a leur domicile pendant que ma fille travaille....elle souhaite me declar...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
aurie

Mariage en allemagne

 Résolu

Bonjour concernant l'égalisation des pièces auprès de l'ambassade Allemagne en Algérie, ma question est la suivante; l'ambassade ou la ministère ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Zara

La mère de mon fils essaye de me condamner pour violence

Bonjour, Je suis parti cherché mon fils pour le wknd et ça c'est très mal passé entre sa maman et moi mais au final j'ai réussi a prendre mon fils e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sophiag

Papa en manque de conseil

Bonjour, je vous explique la situation, j'ai eu un enfants avec une fille avec qui je ne suis pas rester et donc je suis retourner habiter cher ma...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sophiag

Liquidation de communauté

Bonjour, ma belle fille demande le divorce et il y a un bien de communauté à partager. Le gros oeuvre de la maison d'habitation a été réaliser par d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Sorgin

Pension alimentaire

Bonjour, les droits sont -ils retroactifs la pension n a pas bouge depuis 2011 merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sleepy00

Rupture de contrat assistante maternelle enceinte

Bonjour, Je suis dans une situation très délicate...mon assistante maternelle vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de son 3ème enfant (jusque là ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
casimir06

Besoin de renseignements avant mon pacs

Bonjour, Je vais prochainement me pacser. J'ai 24 ans, je vais bientôt être embauché dans une entreprise. Mon but serait d'acheter un apparteme...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
doris33

Achat voiture par ma mere

 Résolu

Bonjour, Ma mère fait un crédit pour m'acheter une voiture. On compte mettre la carte grise a mon nom ainsi que l'assurance. J'envisage de demander l...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lolo.coco

Demande fsl

Bonjour, J'aimerai Savoir si je peut benificier d'une aide fSL pour ma facture GDF Suez svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Senga
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000