Les discussions

Comment fair pour aller cher ma mère

Bonjour, je m'appelle Kemal j'ai 14 ans et j'habite cher mon père sa fait déjà 4 ans mes moi j'ai plus envi d'habiter cher lui que fair pour aller che...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Période de confinement non respecté

Bonjour, En cette période compliquée de confinement je suis en garde alternée comme d habitude avec le papa de mes deux enfants de 9 et 6 ans ils so...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Voiture

Bonjour à tous, voilà mon récit: j'étais en couple depuis 2012, j'ai eu un héritage avec qui j'ai acheté une voiture neuve, ensuite je l'ai revendu...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
letotof36

J’ai quitté mon domicile

 Résolu

Bonjour, J’ai quitté mon domicile conjugal et fais une main courante demandé par mon mari je peux réintégrer le domicile conjugal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Nade-52

Dvh et non respect confinenement

Bonjour, Mes enfants vont chez leur père un week-end et un mercredi sur deux chez leur père. Ils viennent de revenir. Ils n'ont pas respecté le conf...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
GKLONE

Droit de visite école et larpe sont fermées

Bonjour, Voilà j'ai une question assez urgente. Mon ex-conjoint est censé récupérer mon fils à l'école et le ramener à l'école lorsque c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Riri

Non présentation d enfant

Bonjour, Est ce qu'il arrive que les lois soit appliquée. Mon ex a la garde de notre fils de 3 ans et demi. J' habite la Corse et mon enfant est su...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Markstein

Mon père m'a mis dehors a 17 ans

Bonjour ou bonsoir a tous Voilà ma situation, ma mère qui a un cancer au cerveau et qui est en fin de vie a décider de rentrer sans même d'avis médic...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jodelariege

Héberger ma sœur mineure

Bonjour, J’ai 29 ans, en couple avec deux enfants. Ma sœur de 15 ans aimerait venir vivre chez moi à partir du mois d’août. En effet, la situa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise sous tutelle

Bonjour, Je souhaite avoir la liste des médecins pour la mise sous tutelle en meuse Merci Emilie

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Chris 94

Garde d'enfants

Bonjour, Je cherche à savoir à quel tribunal je dois m'adresser pour avoir le droit d'avoir mes enfants un weekend sur deux officiellement. C assez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Energizor

Responsabilité entre époux

Bonjour à tous, Je suis marié sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, mon épouse depuis plusieurs années est malade et suite à des rayon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Rente cathégorie 2

Bonjour, je me suis pacsé décembre 2019 et je touche une rente d invalidité es que cela vas changé quelque choses pour moi dans l attente de...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
nenuphar.

Obliges alimentaires

Bonjour, Ma mère entre en maison de retraite lundi. Quelle est la démarche a suivre pour que mes frères et soeurs participent aux frais d'EPADH q...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
lautre

Tutelle de mon petit frère

Bonjour, Ma question peut paraître irrationnelle mais je préfère anticiper. Ma mère était en contact récemment avec des personnes atteintes du c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ptiboy

Violences conjugales renseignements

Bonjour, pour mon cas je me suis Marie en Algérie et je suis venue en France y a 1an et 2mois (il m à fait le regroupement familial)et je vais le coch...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jodelariege

Demande d aide sociale

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l aide auprès des services sociaux pour me enfants actuellement étant enceinte durant plusieurs années j' eseye de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
gt.55

Saisie du jaf pour demande de garde exclusive

Bonjour, Voilà son histoire Elle a 7 ans en résidence principale chez sa mère, un week-end sur 2 chez son papa et moitié des vacances scolaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Familleandco

Mariage par procuration

Bonjour, Je suis française et j habite en France et je voudrais épouser l amour de ma vie un tunisien qui se trouve en Tunisie Est ce possible d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
BmV

Enlever l’autorité parentale à mon père

Bonjour, bonjour, Quand je suis née mon père est devenu violent avec ma mère et ma demi sœur qui avais 8ans a l’époque. Plus tard, il a commencé à m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Chiara.725r

Je veux être en famille d’accueil????????

Bonjour, j’ai 18 ans et je vis actuellement chez mes parents et je souhaiterais être en familles d’accueil car chez moi ça devient insupportable impos...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
jodelariege

Il ce marrier avec moi qui pour les papiers

 Résolu

Bonjour, Je me suis marrier sans savoir quu lui voudrais qui mon papiers. La prefecture la delivrer un recicipe de 6 mois . Depuis ca il est parti...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Tavares

Annules mon mariage

Bonjour, j'aimerai annules mon mariage. je suis un étrange. Il

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ptiboy

Recherche personne

Bonjour, Mon compagnon recherche son père qui ne l'a pas reconnu et à ce jour toujours rien. De ce qu'il sait : il se nomme Jean-Michel GOMEZ a hab...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ptiboy

Appartement

Bonjour, J ai acheté un appartement avant mon mariage et je suis actuellement séparé de mon épouse. Je suis marié sous le régime de la communauté. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ptiboy

Récupérer mon fils placer

Bonjour, mon fils a été placer il y a environ 3 ans aujourd'hui depuis le dernier jugement qui maintien un placement d un ans encore avec un transfert...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Sgr

Possession d'état retirer sa paternité de l'enfant majeur

Bonjour l'enfant est majeur je voudrais retirer la possession d'état on me l'a enlevé à 11 mois et demi par la mère et c'est parents au jour d'aujour...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Maddhi

Il a une autre femme / suisse

Bonjour, nous sommes naturalisés suisses moi et mon mari, une personne m’a rapporté qu’il a une autre femme au senegal, notre pays d’origine, mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Maddhi

Je suis sa mère, mais veux la renier

 Résolu

Bonjour, Elle fait parti de la génération des enfants gâté "pourri"... moi qui avait souffert du presque rien en nourriture et du minimum pour vivr...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
vero

Dvh periode de confinement

Bonjour, Je dois avoir mon fils en dvh ce week-end. Sa mère m a contacté dimanche avant même de savoir pour le confinement, pour qu elle le garde en...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Markstein

Séparation

Bonjour, on est en confinement et le pere de mes enfants veux prendre les filles alors que c est interdit et quand je lui explique le cas il me.menace...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
djivi38

Voir son enfant et confinement ?

Bonjour, Mon enfant est à 500 km la mère ne ce déplace jamais Puis aller le chercher en ce moment avec le confinement ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
elsa62

Problèmes de déménagement temporaire à l'étranger

Bonjour, J'ai la garde de mon fils de 11 ans. Mon nouveau conjoint est Allemand et doit travailler jusqu'en mai 2021 avant de partir à la retraite. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Samy

Separation / canada

Bonjour, hier la mère de mes enfants a quite le domicile. Ma fille m'a demandé tout la journe pour quoi mamá rentre pas à la maison elle a pleure tout...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Maddhi

Comment demande la garde de mes enfants

Bonjour, Je suis une maman de 25 ans séparée de le père de mes 2 enfants,une petit fille de 7ans e un petit garçon de 4 ans j'ai toujours levé mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Energizor

Droit de garde grand

Bonjour, enceinte de 3 mois, avec mon conjoint nous aimerions protéger notre enfant des grands parents, en effet, cela fait des années que nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Kira_7233

Ma mère m'empêche de voir mon père

Bonjour, je vous explique mon père est alcoolique et dépressif mais il ne me fait aucunement du mal mais ma mère ne veut pas que je le vois. Cependant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Energizor

Garde totale de ma fille

Bonjour, Je viens de me separer de mon partenaire notre fille a 6 mois le papa est une personne tres instable et violent il a deja eu des actes tres...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Gayomi

Droit de visite en

Bonjour Mon frère a eu un garçon avec mon ex belle dodue séparés depuis peu . Elle a quittée le domicile avec l enfant et ne le laisse pas le voir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
djivi38

Aider ses parents financièrement

Bonjour, Nous sommes trois sœurs dont 1 qui vit chez mes parents. Nos parents sont âgés et sont en difficultés financières. Une de mes sœurs et moi m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Energizor

Comment divorcer d'une étrangère quand celle ci ne vit plus en france ?

Bonjour, après 18 années de mariage avec une équatorienne, nous nous sommes séparés en 2014. Elle vit en Equateur et elle a pu en mon absence faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
tchousma

Comment peut-on se retourner contre elle ?

 Résolu

Bonjour nous demander au près du juge la garde du fils a mon mari que nous avons obtenu sans difficulté car la maman ne s'est jamais présentée pour c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Cora1987

Compte livret a

 Résolu

-- Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de mettre de l'argent sur le livret A de son enfant de 2ans et récupérer cette somme a tous mome...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
En_7478

Droit sur l’enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis maman seul Mon petit a 18 mois et je suis enceinte deux deuxième le papa et moi ne somme plus ensemble depuis 4 mois mes nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Mia

Heure dvh mercredi

Bonjour, Sur le jugement est écrit du Mercedi sortie d'ecole au Lundi entrée d'ecole et les jours chômés et fériés suivant précédemment. A charge ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Gc1987

Coronavirus garde exclusive enfants

Bonjour, Jai un jugement de garde exclusive pour mes 2 filles. Et le papa a un droit de visite et d'hébergement un week-end sur et la moitie des vaca...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
elsa62

Coronavirus, personnel soignant refus mode de garde

Bonjour, Nous sommes en garde élargie, j'ai mon fils normalement du Mercredi au Lundi. La Maman travaillant en tant qu'infirmière peut avoir recours...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Gc1987

Partir de chez ses parents, couple et homophobie

Bonjour, j'avais quelques questions a propos de ma situation et celle de ma copine . Nous sommes 2 filles lesbiennes , j'ai 19ans et ma copine 18. J...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Energizor

Puis je refuser leweek-end de ma fille chez son père marié à une infirmière ?

Bonjour, Puis je refuser au père de ma fille de venir la chercher ce week-end ( résidence principale chez moi, 1 week-end sur 2 chez son père) car...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
GKLONE

Conflit bébé

Bonjour, j’espère avoir des avis avant d’aller voir les instances concernées dans la situation très triste et complexe qui est la mienne. Alors voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Zerca53
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000