Les discussions

LucieJ Famille

Tuteur légal petite sœur

Bonjour, J’ai une question un peu compliquée ... Voilà , j’ai perdu ma maman il y a 4 ans maintenant. J’ai deux sœurs (je suis l’ainée), une de 23...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Energizor
Ysiad Divorce

Avocat qui demande des honoraires

Bonjour, J'ai appeler une avocate pour savoir combien me coûterai mon divorce, celle dernière m'a dit de la rapeler 2 jours plus tard lors de notre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lectoure
Joubi Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, J'aimerai avoir une réponse car je me pause beaucoup de question Étant en couple en métropole avec mon ex nous avions eu un enfant née da...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Joubi
Hugo Famille

Reconnaissance

Bonjour, je voulait juste savoir certaines choses , les parents de ma copine m'interdit de reconnaître ma grossesse et du coup je me pose des question...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Ysabe_l
Laura Garde d'enfants

Médiation

Bonjour, Bonjour J’aurai une question à vous poser voilà le père de ma fille doit voir sa fille par médiation mais à Beziers et le problème c’est q...

Lectoure
Anabelle93 Garde d'enfants

Quelque conseils svp?

Bonjour, Je me permets de vous posé une question s’il vous plaît? Je suis séparé du père de mes enfants et apparemment il aurait une nouvelle conquê...

gt.55
Claire609a Pension alimentaire

Récupéré une alimentaire

Bonjour, je suis séparé depuis 2ans....nous avons deux enfants ensemble, depuis le mois de Mars 2019 Monsieur à était "condamné" à me verser 350 euros...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Claire609a
LaMarmotte49 Famille

Conflit famillial

Bonjour, Mon frère et moi sommes victime de notre soeur qui manipule notre père et essais de nous monter les uns contre les autres.Elle se croit tou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
LaMarmotte49
Lili18476 Divorce

En instance de divorce et enceinte dun autre

Bonjour,  Mon divoce devrait etre prononcer dici la fin de lannee et je suis enceinte de mon nouveau conjoint lacouchement devrai etre pour decembre ...

Lectoure
Babou1966_2888 Famille

Prêt d argent famille

Bonjour ma maman est sous tutelle renforcée , bien avant sa maladie ma maman a prêter de l'argent à mon frère qui est tuteur de ma maman il ne lui...

GKLONE
Audrey Garde d'enfants

Ne pas donner mon ex nos jumeaux

Bonjour, je vivais avec mon concubin depuis trois ans. On a eu des jumeaux ils ont maintenant 8mois. Pendant sa galère j'etais la,lorsqu'il a eu sa pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Energizor
Poocky0615 Pension alimentaire

Pension alimentaire trop perçu

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mes 4 enfants. 9 ans, 14 ans, 18 ans, 21 ans. Ma fille de 18 ans travaille et vis chez sa mère. Mon fils...

goyave28
Mylenechine Famille

Prêt familial - enfant->parent

Bonjour, Mon père m’a demandé il y a près de 10 ans de lui prêter plus de 50k€ pour acheter une maison secondaire. J’ai ainsi viré à ce moment-là c...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Mylenechine
Lou Pension alimentaire

Etudes supérieur

Bonjour, Ma fille commence ses études supérieures. Les frais de scolarités sont de 3900€ pour son établissement cette année. Je n ai pas les res...

Lectoure
Mimi Garde d'enfants

Garde grands parents / belgique

Bonjour, Je suis grands mères du côté de mon fils d u .petit de 7mois quelle s ont mes droits et mon fils peut il demande de l avoir plus que 2 jou...

GKLONE
Stele Garde d'enfants

Parents séparés sans jugement

Bonjour, Pouvez vous m aider svp. Voici le cas, deux parents séparés dépascés mais pas e'ncore de jugement. La mère refuse que le père prenne les ...

Lectoure
Nanamie Garde d'enfants

Mettre a la porte son fils

Bonjour, Je suis là mère de la copine du garçon ou la mère veux les lettres à la porte,que ma fille et son copain on déménager dans la maison de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lectoure
Sylvie54585718 Garde d'enfants

Je ne veux plus la garde exclusive

Bonjour, J’ai, depuis un jugement rendu l’année dernière, la garde complète de mes deux enfants de 9 et 13 ans ( le père les a un we/2 et la moitié ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Laquest Famille

Délaissement de mineur

Bonjour, je me demandais si le fait de laisser à charge des enfants de 10 et 14 ans à une adolescente de tout juste 17 ans pendant 5 mois, pour vivre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Pierrecastor
Abymes971 Mariage

Fraude aux sentiments pour papiers

Bonjour tout le monde, je m'appelle Didier, je suis d'origine française je suis marié avec une marocaine d'origine depuis 5 ans, nous avons un enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lectoure
Sika Garde d'enfants

Enfants

Bonjour, J'aimerais avoir une aide svp voila mes enfants son place j'aimerai avoir une aide pour écrire au juge des enfants pour avoir droit de vise...

Lectoure
Laura Garde d'enfants

Les frere

Bonjour, je souhaiterais avoir un exemple de lettre pour demander au juge que mes petit frère placer en famille d’accueil puisse venir me voir car j’...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jodelariege
Steve85 Divorce

Divorce et droit

Bonjour, Ma femme veut divorcé et partir avec mon fils a 700 km. Mon fils est handicapé (autiste) nous avons une maison qu'on a fait construire que ...

Steve85
Bahia Famille

Violence sur pers handicapé

Bonjour, Mon fils est handicapé et son père est violent avec lui insulte et bagarre il le pousse à bout jusqu'à clash.j avais déjà la police.mai...

Bahia
cyril Famille

Droit de visite et de parler à mon fils

Bonjour, Mon ex femme a t elle le droit de refuser que je vois et/ou que je parle à mon fils en dehors des week end de garde Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jodelariege
coco Garde d'enfants

Garde enfant - mère qui va perdre la vue

Bonjour, Ma fille a la garde de son fils, son père l'a un week end sur deux et un mercredi sur deux, il ne paie plus la pension alimentaire et se dr...

Ysabe_l
Toni Mariage

Mariage faux que faire ?

Bonjour, Je me suis marié avec une ressortissante algérienne.cela fait 6 ans...elle est en France depuis 3 ans et 5mois... elle a pausé les pie...

Any--Ly
Mag260915 Garde d'enfants

Ma belle fille de 17 ans

Bonjour, Voilà j'explique ma situation. Je suis avec mon mari depuis 7 ans et la belle fille qui va faire 17 ans en août veut venir vivre chez nous...

Lectoure
Sofille44 Mariage

Durant l'épidémie du coronavirus

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements pour après l'envoi du dossier CCAM étant française et mon futur conjoint algérien on a envoyé le d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Sofille44
Angeliris Garde d'enfants

T2 ou t3

Bonjour, Mon Compagnon (concubinage) veut que je trouve un logement vu qu'il ne peu plus me voir en peinture et moi ses lui et son fils j'ai eu une ...

djivi38
redouane Garde d'enfants

Etres placer en famille d'aceuille

Résolu

Bonjour, je m'apelle Redouane j'ai 14ans j'aimerais etres placer en famille d'aceuille car je ne me sens pas du tout bien dans ma famille car j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Pripri Garde d'enfants

Information préoccupante

Bonjour, Voilà je voudrai un renseignement j’ai reçu une 1er lettre qui dit nous avons reçu une information préoccupante pour mes enfants si vou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Pripri3107
Steffy59 Garde d'enfants

Un père qui sen fou

Bonjour Voila le père de mon fils de 2 ans nous Somme separer et a chaque fois qui dois voir le petit il trouve une excuse pour pas venir le voir ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
BmV
Petitbrun Mariage

Droit de finances

Bonjour, Je suis mariée depuis 36 ans, mon mari travail et il gagne bien, moi j'ai commencé à travailler depuis le 15 janvier 2020 et moi j'ai un pe...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
BmV
Jacky Divorce

Quitter mon compagnon

Bonjour, Je suis a un tournant de ma vie ou j ai tres peur de mon avenir. Je suis en couple depuis une qui zaine d années, des années triste pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
djivi38
Alwenna Pension alimentaire

Prise d'appartement

Bonjour, j'aimerais prendre mon appartement avec mon copain l'année prochaine, on avait convenue avec ma mère (chez qui j'habite) qu'elle me versera...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ptiboy
Rania Divorce

A l'aid

Bonjour, J'ai une question svp je suis algerienne marié avec un francais sa fait 2 ans et j'ai venus en france sa fait 9 mois et j'ai pas encore eu ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Rania
Jcv Garde d'enfants

Droits de visite sans jugement

Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis 5 mois,il n'y a pas de jugement encore a t il le droit de venir n importe quand pour voir les e...

Jcv
Nana Garde d'enfants

Modification jugement ??

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils. Voilà, je suis séparée du père de mes deux enfants depuis 2018. Ils ont 7 et 3 ans. Nous ...

feloxe
Johann_74 Garde d'enfants

Test adn avocat obligatoire

Bonjour à toutes et tous, Je suis passé devant le JAF hier pour espérer obtenir la garde partielle de ma fille, sauf que mon ex avoue après 8 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Johann_74
lounalry Pension alimentaire

Ma mère peut me virer de chez moi?

Bonjour, j’ai 19 ans en fin d’année et avec une situation familiale compliquée ma mere me demande de lui rendre les clefs et que ce n’est plus che...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
lounalry
samsam12345 Education

Absenteisme a la maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex compagne n'amène pas régulièrement mon fils à l'école et je ne trouve pas cela normal! Est ce que je peux le dire au jaf et que ce ...

Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ysabe_l
pepia Mariage

Me remarier s en problème ?

Bonjour, je suis divorce depuis 3 ans et je voudrai me remarier mais je suis encore en procédure pour les biens puis je me remarier s en problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
BmV
Utilisateur anonyme Mariage

Mariage pour tous / algérie

Bonjour, Je voulais savoir si la lois française aujourd'hui autorise le mariage pour tous entre un français et un algérien. On est en couple depuis 3...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000