Les discussions

pepettr Divorce

Divorce et héritage de mon ex.

Bonjour je suis en instance de divorce mon mari me réclame 40000 euros d héritage. Explication. C'est une petite maison qu il a hérité on a fait un ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pepettr
Sybaura Famille

Mes filles

Bonjour a tous, j ai deux fille de 8 et 9 ans, je suis séparée de la maman depuis 6 ans, elle a un jour demenager a 1000 km sans me prévenir en preten...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pititenouette
missquestions1 Garde d'enfants

Placement en foyer comment sa marche

Bonjour, La semaine derniere mon fils et moi sommes allés au tribunal pour le bilan de son éducatrice, son cas ne c'étant pas améliorer le service a ...

missquestions1
lisette Divorce

Extrair d'acte de divorce

Bonjour, etant divorcée depuis plus de dix ans ,je ne possede pas d'extrait d'acte de divorce,piece qu'on me demande maintenant pour une autre demar...

pititenouette
violette Divorce

Séparation : maison commune

Bonjour, Mon mari m'a quitté avec 2 enfants à charge. Il est parti sans donner de nouvelle. Je paie le crédit de notre maison toute seule. Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
doris33
sab Mariage

Droit de visite

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis 1 an, et le juge a accordé le droit de visite classique au père de ma fille ( 1 week end sur 2 et moitié des va...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
sophiag
oudoul Mariage

Recupere ma fille

Bonjour, c'est ma seemaine depuis hier soir 19h ... mais voila la maman de ma fille lui monte la tete et ma fille ne veut jamais venir le lundi soir c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pititenouette
romainvaugarny Pension alimentaire

Enfant majeur et pension alimentaire

Bonjour, Agé de 19ans, je souhaite recevoir la pension alimentaire que mon père verse à ma mère (parents divorcés). Etant toujours sur l'avis fiscal...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
doris33
dinouar2015 Pension alimentaire

Indexation pension alimentaire

Bonjour, Séparé depuis 14 ans maintenant , un 1er Jugement a étais rendu en 2001 puis une révision de pension en janvier 2007 avec une indexation a f...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sophiag
paumaju Divorce

Maison à vendre et divorce

Bonsoir voilà un an que nous voulons divorcer mais notre maison ne se vend pas. Alors j'aimerai savoir si nous divorcons aura il des frais supplément...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
doris33
VALERIANNE31 Pension alimentaire

Enfant majeur et pension alimentaire

Bonjour, Mon fils est age de 21 ans. En septembre bien qu'inscrit en alternance, a accepte un travail plutôt qu un contrat en alternance , il voulai...

drekerl
Natou Mariage

Problème d'umiliation / belgique

Bonjour , je suis une femme mariée et j'ai deux enfants mais tout les deux sont pas de mon mari l'un à presque 18 ans et l'autre à 10 ans . J'a...

alvine10
Gaspesienne22 Garde d'enfants

Besoins de reponses (canada)

Bonjour jaimerais savoir quelque reponses a mes interrogations je me suis prise un avocat et selon lui mon ex conjoit ne soppose pas a ce que jai la g...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Gaspesienne22
malia14 Garde d'enfants

Famille d'acceuil

Bonjour Depuis 10ans mes 2 filles sont placées car leur père était violent avec moi . Nous somme séparés depuis 8 ans Le problème c'est que je me ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
malia14
CASTIOLE Pension alimentaire

Versement pension

Bonjour, Sur le jugement de divorce il y a marqué 250 pour 2 enfants et tout d'un coup mon ex mari a décidé de me verser 135 euros quel recours pui...

sarah2012
ja3jou3 Mariage

Demande avoir un visa

Bonjour, Je suis un jeune de la ville d`Essaouira la premier fois quel veux sortir a la France je veux savoir les pièces pour un doccier pour avoir ...

doris33
luna054 Famille

Pension orphelin militaire suite décès du papa

Bonjour, mon mari est décédé depuis 3 ans, je percevais la pension de réversion militaire. Depuis quelques mois je vis en concubinage, je n'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ysabe_l
nanounat69 Pension alimentaire

Pension

Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon époux, mais pas divorcée, le jugement m'a fait donner 200euros de pensions pour moi, je voudrais savoir comme nous so...

sophiag
petitesoeur Famille

Avoir la garde de ma soeur

Bonjour, voila j'ai 21 ans bien installé, mes parents sont divorcé depuis plusieurs années maintenant. Ma dernière soeur âgée de 16 ans vis toujours a...

sophiag
rudy1958 Garde d'enfants

Arrangement amiable. (belgique)

Bonjour, Mon fils est depuis 2 mois séparé de sa compagne avec qui il a eu un enfant de 5 ans. Sa compagne a fait le choix de quitter le domicile et ...

pititenouette
JOJO201 Garde d'enfants

Contesté un filiation

Bonjour Voilà, j'ai eu une relation avec une femme mariée J'ai appris qu'elle était enceinte de moi mais elle a mentis a son mari en disant qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sarah2012
mc Mariage

Séparation

Bonjour, Mon amis est separe de son EX depuis 10 ans Nous avons des projets en commun Sur le plan financier et succession, pourras t elle prétendr...

doris33
nanny1960 Mariage

Demande de divorce

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir des conseils pour un ami . une algérienne de souche mais vivant en France depuis 35 ans c'est mariée en Al...

sophiag
inconnu23 Famille

Nationalité

Bonjour; j'ai acquis la nationalité française le 20 Juin 2008 et j'ai eu un enfant le 03 février 2008. étant né au cours de l'instruction de ma dema...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
inconnu 123
petitcanard1994 Famille

Demande d'ajout d'un deuxième prenom

Bonjour; Voilà a ma naissance j'ai eu un prénom et un nom. J'aurais aimé avoir un deuxième prénom; ma mère voulait m'appelé Michelle et mon père av...

heidi-anne
catlena Garde d'enfants

Question d'après audience

Bonjour, je me permets d'écrire sur ce post car je viens (hier) de passer devant le JAF pour la garde de ma fille et la fixation de la pension ali...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
catlena
karina1980 Mariage

Mariage franco syrien

Bonjour, je suis une algérienne de nationalité française je suis marié avec un syrien et je compte plus tard m'installer en France je vouderais s...

amel
poison Divorce

Divorce pour faute

Bonjour, Mon mari refuse de me toucher mais va sur des site de rencontres et reçoit des sms ambigu d amie de cousine....

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Enka1
catmas Garde d'enfants

Mon ex-compagnon me harcèle!!

je suis séparéé de mon ex-conjoint avec qui j'ai eu une petite fille agée maintenant de 9ans, je suis en invaliditée maladie invalidante et celui-ci m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sophiag
lionlion Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, Mes deux enfants majeurs l'un 19 ans et l'autre 22 ans. - Est-ce que je peu bloquer la pension alimentaire ? - Pour celle de 22 ans elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sophiag
loulou33 Garde d'enfants

Trajet

Bonjour, j'aimerais savoir si la maman de ma fille demenage et habite plus loing si il i a quelque chose a demander pour le trajet tous les quinze jo...

Micha1
Hocine93 Mariage

Opposition de mariage

Bonjour Voilà je suis algérien et ma femme et française on a déposée notre dossier de mariage à la mairie d'epinay sur seine,et la ils nous ont fait ...

Aerpheus
kikihardteck Famille

Chantage affectif

bonjour je m appelle christelle je suis actuellement avec mon conjoint depuis 9 ans et depuis 4 ans il me fait du chantage style je ne vais pas cherc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lekabilien
Audrey1988 Mariage

Divorce et garde bébé

Bonjour, Voilà rien ne va plus avec mon mari et je pense au divorce nous avons une fille de 9 mois dont il n'a jamais changé une couche ni donner ...

sophiag
yacmax Mariage

Pension compensatoire

Bonjour, doit on toujours verser la pension compensatoire si l'ex épouse s'est pacsé ? Merci

Micha1
amandine66000fleur Divorce

Sms

Bonjour, J'ai appris par un copain de mon mari, que mon mari lui a envoyé un sms lui disant qu'il a eu plusieurs maitresse durant notre mariage ains...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
amandine66000fleur
angel Divorce

Partage de voiture au moment du divorce

Bonjour, Je suis sur le bord de la séparation avec mon mari, si j'achète une voiture a mon nom avec mon argent personnel, que ce passe t'il au momen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
roudoudou22
Lauraetsteven Famille

Comment faire pour un teste de paternité

Bonsoir je suis actuellement benificiaire du RSA et j'ai un doute sur le père de mon fils et je voudrais savoir comment faire pour faire un teste de p...

australe13
chantal95310 Mariage

Abandont conjugal suite à l'obtention titre de sejour

Bonjour mon mari me délaisse depuis q'il à reçu son titre de séjour il de couche la maison plusieurs week end il a changé il est violent envers moi et...

zou_bay_da
aud99 Garde d'enfants

Non respect du contra

Bonjour mon ex compagnon me paye pa la pantion du ne prend jamer de nev de ses enfant un de deux ans edemi lotre de 5mois il minpose sa nouvelle copin...

aud99
sophiemika Garde d'enfants

Garde alterne

Bonjour je fait la garde alterner depuis 5 iu 6 ans avec le père de ma fille et la il veu arrêter car il dit que ma fille et perturber. ...je déménag...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
juliemacky
NoNoNyme Famille

Je n'en peux plus

Bonjour, voila j'heberge mon frere depuis bientot 6 mois il ne travail pas touche son ass et ne participe que de temps en temps au courses nortre mere...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Micha1
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000