Conseil concernant enfant majeur (suisse)
Bonjour, ma fille va finir École culture générale mais elle a choisi n'a pas aller au apprentissage ni au l'école. Elle a 19 ans. Elle a essaye trouv...
Bonjour, ma fille va finir École culture générale mais elle a choisi n'a pas aller au apprentissage ni au l'école. Elle a 19 ans. Elle a essaye trouv...
Bonjour, Cela fait 2 ans que mon copain est en instance de divorce les audiences ne font qu'etre reporter ça n'en fini pas voila 2 ans que ça dure...
Bonjour, Si un homme déclare aux impôts une fausse pension alimentaire pour son ou ses enfants et que la mère le dénonce sans anonymat aux services f...
bonjour , je suis une jeune fille de 17 ans et je serais majeure dans 2 mois j ai perdu mon papa suite a cela mon parrain a décider de me faire met...
Bonjour, je viens vers vous car je suis à bout...... Un petit résumé: Après 12 ans de vie commune tumultueuse, 1 divorce il y a 5 ans puis retenta...
Bonjour, Agé de 20 ans je suis étudiant et mes parents sont divorcés. Je n'ai qu'une bourse de 340€ pour subvenir à mes besoins, sans revenu, et san...
Bonjour, Je M'appel Shaina J'aii 16 ans bientot 17 je suis en conflit avec ma mere depuis bientot 4 ans et elle décider de faire appelle a un placemen...
Bonjour, Je souhaiterais partir en camping avec des amis et ma petite soeur de 17ans qui n'est donc pas encore majeur malheureusement j'ai appelée ...
Bonjour , je vis avec mes trois enfants et mon compagnon qui a une fille de 13 ans qui n'accepte pas que son papa refasse sa vie et qui ne vient pl...
Mon mari a quitter la maison vie chez maitresse ne veut plus payer les facture tous et a ma charge lui belle vie donne rien pour les enfants dit qui p...
Bonjour, Mon ex compagnon et moi-même avons fait une reconnaissance anticipée de notre fils pendant ma grossesse puis j'ai reconnu cet enfant à sa na...
Bonjour, J'ai ma belle fille de 5 ans qui ceux fait épie et importuné a l'école et sur le trajet de la cantine car la cantine est dans un autre étab...
Bonjour, mes deux enfants ont etait place en phd ,je l ai payer jusqu au mois de janvier puis l huissier ma dis de cesser le versement vu le placement...
bonjour séparé depuis 2 ans mais pas divorcé...(mes enfants dont 1 seul est majeur et travaille, l' autre, étudiant mais prochainement majeur lui au...
Le frére de mon mari est dans une maison de retraite mais ses revenus sont insuffisants pour payer il n'a que des frères et soeurs pas de patrimoine l...
Bonjour, suite a perte d'emploi du a un accident de travail et retard de paiement de la pension alimentaire que je dois verser a mon ex... celle ci...
bonjour,j'aurai voulu savoir à combien se monte des droits de successions
Bonjour, Ma fille de 15 ans n'est plus scolarisée dois je continuer à payer la pension alimentaire ?
Bonjour , je cherche des expériences de parents ayant vécu cela ou des réponses . Le père de mon fils m a laissé la garde de notre fils avec p...
bonjour; j'ai un gros problème et je souhaite avoir une confirmation! mon mari me trompe avec une autre et dernièrement j'ai eu la nouvelle qu'elle e...
Bonjour, Mon copain a 18ans et moi 15, je suis enceinte, es ce qu'il risque quelque chose ?? Merci de me répondre
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2010 , au divorce il a été conclut d une pension l'alimentaire de 130 euro par moi pour chacun de mes enfants (2) . ...
Bonjour, j'ai une fille de 1 an,et demi...le père n'a jamais accepter la naissance de ma fille,il m'a jamais aidé financièrement.a 11 mois,il a reco...
Bonjour, ma fille qui a 13 ans va allez au Portugal cette été avec sa tante lui faut t il un autorisation de sortie du territoire
Bonjour, Je me trouve dans une histoire de divorce sans fin, et je souhaite faire appel à votre retour d'expérience. Je suis français et j'ai épous...
bonjour, pouvez vous m'indiquer comment me déshériter de ma mère,
Bonjour, mon ex-mari (pas tout à fait ex, le divorce n'est pas prononcé) menace de demander la garde alternée pour nos deux enfants de 4 et 6 ans si...
Bonjour, Je suis algérienne suis venue avec un visa touristique ., je viens de me marier avec un algérien il a une carte séjour de 10 ans il travail...
Bonjour, je vous ecris pour vous demander si je peux mettre un bail a mon nom et celui de mon conjoint meme si il est pa regulariser il a pa de papier...
Bonjour suite au décès de ma mère la succession a était faite devant le notaire se qui fait que mon père a usufruit totale et nous la nu propriété sur...
Bonjour, Voilà mon fils à 6 ans pour des raisons un peu longue à expliquer mon fils n'a pas était reconnu par son père. Mais maintenant même n'éta...
Bonjours je suis separer d'avec mon ex compagnon et nous attendons une décision du juge une ordonnance du juge à été statuer j'ai ma fille la semaine ...
Bonjour, Alors j'ai 18 ans et je suis placé en famille d'acceuil mais cela ne se passe pas bien, et je souhaiterai retourné chez ma mere mais je ne ...
Quand 2 femmes se marie quelle s sont les possibilités de garder ou pas le nom de famille de l autre.donnez nous toutes les possibilités possible.
Bonjour, je suis français et ma fiançée est enceinte de moi , elle est encore au cameroun est ce que elle a le droit de demander un visa pour vevir ac...
Bonjour, marié sous le régime de la communauté j aimerais savoir si je peux passé a un contrat. en attente de votre réponse je vous remercie cordi...
Bonjour ma question est assez simple et la présentation de mon profil permet de comprendre rapidement ma situation. Étant séparé... de ma fille par...
Bonjour, Est il possible d obtenir un second livret de famille pour le papa de ma fille qui n est pas français et qui vit a l etranger, ma fille a ...
Bonjour ... je suis divorcée depuis bientôt 8 ans et mon ex-mari à obtenu la garde des mes 3 enfants. Ma fille maintenant âgé de 12 ans à prit la déc...
Bonjour, Suite à une violence conjugale à mon amie avec moins de 8 jours ITT, le procurer demande que je quitte le domicile jusqu'à l'audience de ...
Bonjour, je voulais savoir à partir de quand le jugement prend effet sachant que lon a pas encore eu le jugement de notre avocate ni lacte de lhuiss...
Bonjour, ma mère viens de décéder le 20 avril. mon père est allé à leur banque pour débloquer l'assurance décès. j'ai un frère et une soeur mineurs...
Bon soir Mon ex femme part en Turquie avec mes deux enfants l'ainé a 11 ans et vient juste de sortir de l hopital apres s'etre fait opéré de l appe...
Bonjour, alors voila , jais un grave problème ,je suis algérienne réside en Algérie, je suis marié en 2009 en algerie et divorcé 2 mois après sans ...
bonsoir;nous sommes algériens je suis dentiste et mon mari enseignant de la langue française nous avons une fille qui passe son bac cette année et nou...
bonjour, J'ai 15 ans et mon copain 20 sa fait un an qu'on est ensemble. Je voudrai vivre avec mon copain je sais que c jeune mais je me sens prête d...
Bonjour, Je suis une maman au foyer comme beaucoup d'entre nous J'ai eu 4 enfants dont des triplés et cela fait 15 ans que je ne travaille plus Ma...
Bonjour mon frère a d nationalité marie en Algérie depuis 22ans,divorcée a la amiable en 2012. mais la mention divorcée es tjr neutre;je ne sais p...
Retirer le non famille a ma fille vu que le père est pas le père biogit
Bonjour, Je vous écris car nous rencontrons ma famille et moi un problème. Ma soeur s'est séparé de son copain en février dernier, je tiens à pr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.