Les discussions

Montant de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis maman de deux enfants de 5 ans et 3 ans, mariée depuis très peu, mais je souhaite demander le divorce. Je gagne 1000 euros par moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Enka1

Demande de naturalisation par mariage

 Résolu

Bonjour, à tous J ai fais une demande de naturalisation par mariage j ai été convoqué a l hôtel de police avec ma femme le 12/02/15 et la police est...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Karapitchu

Vacances de printemps

Bonjour, Mon divorce précise que j'ai un droit d'hébergement la deuxième semaine vacances de printemps. Est-ce du samedi au samedi, du dimanche au d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
juvalmax

Je vis avec un homme qui ne travaille pas/cameroun

Bonjour, Depuis deux ans je vis avec un homme qui ne "fout rein" pour ainsi dire et ne Fais aucun effort pour. J'ai deux enfants d'une relation pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
toutouel

Droit de visite et pension alimentaire

Bonjour, a la suite d'une séparation un jujement de pension alimentaire a été rendu ma question est la suivante depuis plus d'un an je ne vois plus me...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sophiag

Abandon des deux parents

Bonjour, que faire en cas d'abandon d'enfants par les deux parents ? Père qui ne donne pas de nouvelles depuis 5 ans et mère qui menace de placer ses ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Ysabe_l

Passeport

Bonjour, voila je voulait savoir certaines choses. J'ai accouché en 2013 d'un petit garçon. Le papa et moi même étions déjà plus ensemble bien avant l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Cocochaanel591

Mariage

Bonjour, j'ai visa touristiques d italy je veux me marié en france avec une personne qui a un titré de séjour de 10ans, comment je peux faire pour ob...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
BmV

Ne respecte pas le jugement

Bonjour, mon conjoint a 3 enfants, son ex a déménagé pour aller dans le 41 et nous nous sommes dans le 58. Mon conjoint au départ de son ex a demandé...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
edwige58000

Devoirs envers ses beaux parents

Bonjour ,Mon mari est décédé et nous avons eu 2 enfants .S'ils en ont besoin ,je sais que j'ai des devoirs pécunniers envers mes beaux parents . Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
doris33

Quitter le domicile conjugal

Bonjour, Je souhaite quitter le domicile conjugal, le motif invoqué est l'addiction alcoolique de mon mari (exploitant d'un débit de boissons) qui m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Enka1

Demande copie de signification de 2 jugements de pension aliment

Le 26 /03/2008 à Fontainebleau 77, il y a eu une modification de l'ordonnance du jugement de divorce concernant la pension alimentaire de mes enfants....

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sophiag

Pension alimentaire droit du père

Bonjour, je me permet de vous écrire parce que j'aurais besoin de vos conseil voilà cela fait 5 mois que je suis avec quelqu'un qui est séparé et qui ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
momomaj

Quelle est la meilleure solution

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2 ans. j'ai 63 ans je m'occupe seul de ma fille depuis 7 ans car sa mère n'habitait pas à notre domicile à cause de so...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
parjust

Pension

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois payer la pension alimentaire pour ma fille a mon ex , en sachant que mon deuxième enfant est revenu habité c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sophiag

En cas de mission

Bonjour, Je suis militaire et souvent en mission ces temps ci, je souhai te savoir si durant mon absence la pension alimentaire que je dois donner...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Enka1

Probleme avec avec la mere de mon fils.

Bonjour; Je suis papa d'un garçon de 27 mois.je suis séparer de la maman.toute en sachant que Nous etions en concubinage.la maman vie chez sa mère e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
doris33

Maman en manque de ces enfants!!!

Bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint(avec qui j'ai vecu 10ans)et maman donc de deux enfants(5 et 4ans)je suis parti avec mes deux enfants sou...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Enka1

Aidez-moi s'il vous plait.

Bonjour, quand je suis née mon père ne sais jamais occuper de moi de mon frère ni de ma soeur, il ne nous a jamais changer et ne nous a jamais nourris...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Enka1

Divorce : partage des biens, comptes et voitures

Bonjour, Nous nous permettons de venir vers vous concernant le partage des biens : résidence principale, comptes, voitures, meubles lors d'un divo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Pension alimentaire pour ma fille

Bonjour, j'aimerais savoir le montent de la pension que je doit verser pour ma fille de treize ans,sachant que je viens de signer un cdd avec un salai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Colonie de vacances

 Résolu

Bonjour, Mon ex a inscrit notre fille à son stage musique pendant le mois aout (son mois d'hébergement) mais refuse de payer, car il paye la pension...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Ysabe_l

Arret de la pension...

Bonjour, Mon conjoint paye une pension pour ses deux enfants qui ont 15 et 13 ans. Si l'un deux arrete sa scolarité...doit il continuer à verser cett...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Enka1

Sous tutelle

Bonsoir mon père a perdu la tête depuis que ma grand mère est décédé.il a hérité de un bien immobilier ainsi que son frère et sa soeur et la il dilapi...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Dubaque60

Litige su la pension

Bonjour, je verse une pension alimentaire de 110 euro en touchant 1380 euro par mois mais voilà j'ai perdu mon emploi et je ne touche plus que 680 eur...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
crist80

Indemnité compensatoire

Bonjour, Comment calculer le montant d une indemnité compensatoire? mon revenu mensuel 450€ 24 ans de mariage 3 enfants dont 1 de 14 ans et 1 étud...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
mouton5

Harcelement familial

Bonjour, depuis le deces de mon frere il y a 15 jours, ma soeur a l aquelle je ne parle plus depuis 13 ans ainsi que mon ex compagne me salisse derrie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Divorce à l'amiable

Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis 20 ans. Pour des raisons de distances, nous n'avons pas pu finir notre demande de divorce. Elle est donc c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
doris33

Révision de pension alimentaire

Bonjour, pour remplir une requête de révision de pension alimentaire qui décide le nouveau montant et doit-on passer par un avocat

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Pension alimentaire et répartition des charges communes.

Bonjour, Le cadre : garde partagée , PA fixée. répartition des revenus : 1/3 (créancier) 2/3 (débiteur). Une PA étant en place , est ce que les fr...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Droits concernant ma petite fille placée en famille d'acceuil..

Bonjour, Ma petite fille, est en pouponniere depuis 8 mois, et va au mois d'avril être placée en famille d'acceuil précipitamment, car le juge à déci...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour J'ai divorcé il y a presqu'un an. Je suis en garde alternée. Je viens de trouver un nouvel appartement. Pour l'inscrire dans sa nouvelle éco...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Femme étrangère enceinte d'un mari sans papier( tunisie)

 Fermé

bonsoir ,je suis une femme enceinte je veux savoir si je viendrai m'accoucher en france autant qu'une touriste est ce que j'aurai mes papiers ?? et mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
kasom

Mariage avec un algerien

Bjr je vais me maries avec un algerien je voulais savoir si apres le mariage il est obliger de repartir en algerie merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
caroledu92

Feuille de soins

 Résolu

Bonjour, j'aurai encore besoin d'un de vos bons conseils le week end du 2 FEVRIER , j'ai eu la garde de mon fils, j'ai du l'amener au médecin car il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Divorce en algérie mais je vis en france

Bonjour, Svp moi je me suis marié en france en 2010 et arrive ici en France en 2011.jai eu une fille avec mon mari .et la il me propose de divorcer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Mamie desesperée

Bonjour, apres un divorce difficile,qui a duré 7 ans , mon ex belle fille ayant tout rapporter a sa personne , petit a petit elle a eloigné sa fille...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Demande de changement pension alimentaire

 Résolu

Bonsoir. J ai demandé au jaf une révision de mon jugement de divorce. Avant mon ex femme avait la garde de nos trois enfants environ 7 jours puis m...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Gargant77

Ou est la place du père dans les foyer jeune maman

J'ai 16ans et je prévois avec mon copain majeur de faire un enfant et je voudrais savoir pour celle qui on déjà été dans ce genre de foyer comment sa ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Micha1

Harcellement conjugale

Bonjour, Je veux savoir c'est quoi mes droits ou les démarches a faire qu'on est harceler moralement et psychologiquement par son mari ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Enka1

Problème avec le cpe

Mon fils a oublié, lors d'une sortie scolaire, son blouson avec ses clés d'appartement à l'intérieur. Quand il s'en est aperçu, il est retourné dans s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sophiag

Non représentation d'enfants mineurs

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider: mes enfants sont en garde alternée depuis 6 ans. Suite à un différent, leur mère refuse qu'ils viennent chez moi et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sophiag

Divorce adultere

Bonjour, Ma femme demande le divorce hors que je l aime et que je n ai rien fait Je suis persuadé qu elle a rencontré quelqu'un peut on avoir un r...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sophiag

Récupère t-on ses droit a la caf avec la demande de pension?

Bonjour, La caf a réduit mes allocation car mon enfant est reconnu par son père mais qu'il ne verse pas de pension alimentaire sous demande du JAF. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Ysabe_l

Ma mère m'a mise à la porte

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis actuellement dans une situation qui me paraît très compliqué et je ne sais pas quoi faire ... Cela va faire deux sema...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
matheo1997

Mariage en mairie avec deux femmes différente

Bonjour, ma mére a divorcer de son 1 er mari en 1982 mais il et décédé en juin 2014 et pas hasard nous avons vue qu il c etait marier dans une mairi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Sorgin

Succession

Bonjou4, Ma mère est décédée mars 2014 , son deuxième le september suivant . La derniere fois que j'ai vue ma mamam j avais 4 ans . J ai des demi fr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
aubdan

Liquidation des biens

Bonjour, je suis divorcée depuis 1995,un notaire est intervenu pour liquider nos biens et a dresse un procès verbal, mon ex mari a été oblige de me re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
doris33

Ma belle-mère a rendez-vous avec une assistante sociale.

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai une fille de 2 ans et un jour comme un autre mon conjoint a eut sa mère au téléphone, comme d'habitude il lui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Souris8

Endettement et révision pension alimentaire

Bonjour, L'endettement du créancier peut-il l'amener à demander une augmentation de la PA - les revenus des deux ex-conjoints n'ayant pas changé dep...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sophiag
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000