Non respect du contra

aud99 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 16 mai 2015 à 08:57
aud99 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 00:48
Bonjour mon ex compagnon me paye pa la pantion du ne prend jamer de nev de ses enfant un de deux ans edemi lotre de 5mois il minpose sa nouvelle copine sur ma proprierter avec qui il et de puis juste 1mois et ele se mêle de nos histoire de parent alor qe je vouler juste qe le pere paye les pantion et pa perturber mon fils le plu grand avec une famme qu'il coner a pêne on coner pa les gens en 1mois et en plus cete famme a fait mètre le neuveu de mon ex a la porte sa la déranger alor j minkiete pour mon fils pas pare jalousie j n'aime plu cete homme y ma trop menty et manipuler es que j peu l'interdit de mener cete famé qui en plus me parle mal alor qe j'ai juste voulu fair valoir mes droit sa fait 6mois non payer et pour moi quand on dit aimer ses enfants on prend des new defoix et on sarenge o mieu pour eux pa pour nous et j veux pa lui empêcher l'enfant j veux du stable et qu'il respecte c'est engagement pour la pantion merci de votre réponse

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
16 mai 2015 à 10:34
Bonjour
Vous écrivez en SMS ou es ce vraiment votre manière d'écrire ?

Sinon, oui, vous pouvez refuser l'accès à cette dame chez vous dans votre demeure et votre jardin si c'est une maison.

Pour le retard de pension, arrêtez de discuter!

Allez directement voir un huissier de justice de votre ville et avec le jugement , l'adresse de son employeur, l'huissier fera une saisie sur salaire pour toutes les pensions à venir et également six mois de retard.
0
aud99 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 00:48
Merci bocoup j'écris Côme sa DSL mes merci j ses plu coi fair sa mède bocoup j'ai une maison et même plus un campagnie
0