Fête des mères

Résolu/Fermé
debeolhuba Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - Modifié par MarieLinternaute le 25/05/2016 à 12:16
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 mai 2015 à 09:50
Bonjour,
Grace a vos bons conseils j'ai réussie a mettre en place un cahier de correspondance avec mon ex .Hier j'ai récupérer mon petit garçon et dans ce cahier elle me demande de le ramener le week end du29 AU 31 MAI , le samedi 30 mai a 17H car elle va a un anniversaire dimanche avec lui Je lui ai envoyé un message en lui disant que ce week end son fils était avec elle car c'est la fête des mères et que le week end de la fête des pères il sera chez moi . là elle me répond que non se serait mon week end de garde !!!!! Pour mon plus grand plaisir MAIS
j'aimerai quand même savoir ci ce n'est pas juste et juridiquement qu'il est avec sa maman en ce jour , avant de lui répondre
ci c'est SOPHIAG qui me répond , je vous demanderai d'avoir la gentillesse de lire les messages du mois de février , pour voir les antécédents lié au dernier anniversaire
Pour ma part soit la loi le veut chez sa maman en ce jour, ce que je trouve tout a fait normal
soit c'est mon week end et il reste chez moi sans plus aucune concession, on se tien au jugement , il faudrait toujours faire ce qui l'arrange
j'ai déjà beaucoup céder et essayer mais sa va toujours dans son sans et je n'ai jamais de retour
l'avant dernière fois j'ai cédé , en lui demandant en échange de le ramener le dimanche a 20H au lieu de 17H , elle l'a accordé non 19H30 mais bon et au premier anniversaire celui du papy elle est revenue sur sa décision et j'ai du le ramener a 17H , ce qui voulait dire que a 15 h nous avons du quitter la fête car nous avons 1 h de route de chez mes parents et le temps de doucher et changer le petit. j'en ai fait part a mon avocat qui m'a dit que ci ce n'est pas fait par le tribunal elle peut a tout moment changer d'avis et c'est ce qu'elle fait
en ce moment c'est très dur car mon fils vient très fatigué le week end , il fait une sieste de 3H et plus , avec les nouveaux horaires la gardienne a d'autres enfants et il ne dort pas beaucoup la semaine car elle va a l'école a pieds ce qui est très bien , mais sa ne laisse pas de temps pour une sieste , en plus des 2 soirs ou je le récupère jusqu'a 20H le ramène a la gardienne et la maman le cherche a 21H30 après son travail ,alors samedi sa va je m'adapte a lui mais dimanche je le couche après le repas et souvent je dois le réveiller pour le ramené et ci vous avez des enfants vous savez qu'ils sont pas bien quand on les réveilles et en plus s'il faut tout de suite le ramener.Donc on ne fait pas grand chose .Mais j'ai bien compris que pour le moment il faut que j'accepte cela
merci pour votre réponse

3 réponses

Bonjour,

Deux solutions:
-Soit vous appliquez à la lettre le jugement.
-Soit vous vous arrangez à l'amiable.

En conclusion: faute d'accord entre vous c'est les conditions du jugement qui déterminera les périodes.
Concernant: la fête des mères et des pères, le jugement en parle ?
1