Les discussions

titejuju Garde d'enfants

Grade d'enfant à domicile

Bonjour, J'ai besoin de votre conseil je viens d'arriver dans une région ma fille de 3ans est scolarisée et je viens de trouver un emploi. Aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
casimir06
ELFEERIE Pension alimentaire

Jusqu'à quel âge ?

Bonjour, merci pour vos réponses.. Deux autres questions : jusqu'à quel âge on verse une pension alimentaire à un enfant ? 18 ans ? la fin des étu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
feloxe
carole Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, mon mari a eu une petit fille avec sa maitresse et a obtenu la garde alternée , le problème c'est que moi sa femme j'ai menacé sa maitre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
carole
ebenes Famille

Pension alimentaire

Résolu

bonjour, ma fille aujourd'hui agée de 15 ans je n'ai jamais recu de pension alimentaire de la part de son pere pourtant je la laisse partir le voir l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sleepy00
sistar7 Mariage

Victime

Résolu

Bonsoir à tout le monde Voilà ma question Je voudrais savoir je refuse l'aide de victime Car j'ai rien m'approche part la personne Eux droit c'es...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lekabilien
lilou Mariage

Divorce sans enfant pension réclamée

Bonjour, voila je suis marié depuis un an mais nous avons réellemnt habité ensemble que 3 mois. En effet, ma femme a quitté le domicile conjugale e...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lechat
asp2p PACS

Aide pour remplir convention de pacs

Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de remplissage d'un dossier pour le pacs Au tribunal il nous ont donner une convention de pacs sauf que j...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
asp2p
ifikch87 Divorce

Honoraire avocat divorce amiable

Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir combien à peu près coûte un avocat quand il intervient dans un divorce à l'amiable. merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Milane_85
Milane_85 Divorce

Divorce de ma fille ainée.

1- combien peut coûter un avocat pour un divorce amiable qui dure un peu longtemps quand les partis ne s'entendent pas ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
doris33
Atmish Mariage

Prestation familliale

Bonjour, mon fils a ne` aoute 2014 aux philippines et renregistre` a l`ambassade de France a Manille, et actuellement il est aux phillippines je su...

Atmish
quent43 Famille

Question sur les sapeur pompier volontaire

Bonjour,je voudrais vous posez des questions sur les sapeur pompier volontaire. j'aimerai devenir spv et je voudrais savoir a partir de quelle age on...

jmp59
Ano04 Pension alimentaire

Versement pension

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait le versement d'une pension une fois celle ci mise en place? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Ano04
MOLTHI Pension alimentaire

Pension

Bonjour à tous ,je voulais savoir si je pouvais réduire la pension alimentaire donnée à mon ex ,puisque l'une de mes deux filles a arreté ses études, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Enka1
bidouzabou Famille

Harcelement moral

bonsoir, je sors de l ecole ou le directeur vient encore de m informer qu il faisait un courrier pour utps voila le pourquoi suite a un deces mon fils...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Enka1
lakosovar Mariage

Arreter une pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis le pere d'un enfant qui a aujourd'ui 20 ans. Je verse toujours une pension alimentaire car mon fils est scolarisé. Normalement il ...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
cerise
babo1678 Divorce

Pa sur un compte commun

Bonjour Suite a la décision du JAF je dois payer un pension alimentaire a mon ex qui a la garde de notre fille. Etant donné que notre compte commun e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sophiag
MLS2 Pension alimentaire

Ne paie pas la pension alimentaire

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment trouver le compte bancaire du père de mes enfants pour intervenir pour récupérer les pensions alimentaires non...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Ysabe_l
isasteph Garde d'enfants

Conseil urgent

Bonjour, je vient vers vous car j'ai reçut le jugement pour la garde de mes filles ainsi que pour la pensions alimentaire. Je récapitule les fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sophiag
jacyves Divorce

Pension de réversion au conjoint divorcé

Résolu

Bonjour C'est une question dont je souhaiterais avoir la réponse tout en souhaitant que cette situation arrive le plus tard possible et peut-être n'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jacyves
noé Famille

Coût d'une garde à domicile pour 2 enfants

Fermé

Bonjour, je dois faire garder mes 2 enfants par 1 garde à domicile mais je ne sais pas quel tarif horaire appliqué c'est-à-dire s'il faut que je la ré...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lollll
Citron25 Garde d'enfants

Enfant très bas âge, garde..

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Je me sépare de mon ex (nous vivions ensemble jusqu'à aujourd'hui) et c'est vraiment la guerre : i...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Citron25
manuela54000 Famille

Paternite

bonjour J'eleve mon fils seule depuis 20. j'ai fait une reconnaissance du ventre avant sa naissance car je voulais qu'il porte mon nom...mon ami l'...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sophiag
teta17 Famille

Reconnaissance de l'enfant

Bonjour, j'ai une situation difficile et je me pose beaucoup de questions auxquels je ne trouve aucune solutions. Voila j'ai eu un enfant avec un étra...

Ysabe_l
migouchat Garde d'enfants

Garde de leurs petites filles

Bonjour, des amis retraités 60 et 65 ans veulent recuperer leurs petites filles, 7 et 12 ans vivant avec leur mere, (leur propre fille) alcooliques...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sophiag
Mh52 Mariage

Indemnité d'occupation suite séparation?

Bonjour, a l'issue d'une procédure de partage des biens (nous étions en concubinage) devant les tribunaux; la Cour d'Apppel a rendu une jugement qui ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
marielore75
Stella-25 Garde d'enfants

Attestation pour une garde d'enfant

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite avoir la garde exclusive de sa fille parce que son ex ne s'occupe plus du tout de sa fille de 3 ans. Comme elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sophiag
manitou72 Garde d'enfants

Garde des enfants

je suis en séparation avec mon mari , nous avons 2 enfants en commun , lui il m'as quitté pour aller avec une jeune de 18 ans , il en à 38 ; il n'as p...

sophiag
noelcris Mariage

Se marier en france quand on vit a l'etranger

Bonjour, J'aimerais savoir si je me marie en France avec contrat et que je vis en Angleterre , en cas de divorce sous quelle loi juridique se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
samir30
Liya45000 Pension alimentaire

Jamais eu de pension alimentaire

Bonjour a tous, voila je suis maman de 4enfant mais 2premiere sont dun pere et les 2derniere de mon conjoint. Mes 2 première fille on 6 et 4ans kan j...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Liya45000
nini6183 PACS

Pacs terminé comment se sortir des problèmes financiers

Bonjour. Mon fils a été quitté par sa compagne depuis 5 mois. Ils étaient passés et avaient acheté un appart en commun. Il a essayé de récupérer le pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sophiag
ELFEERIE Pension alimentaire

En cas de remariage...

Résolu

bonjour, en cas de remariage est-ce que les revenus du conjoint sont pris en compte dans le calcul de la pension alimentaire à verser pour les enfants...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Enka1
Pasca53 Divorce

Petits enfants

Notre fille est divorcée et son ex mari refuse que nous emmenions les petits enfants en Crète, faut il son autorisation ou celle de notre fille suffit...

00lina00
manitou72 Divorce

Suite du dernier message .

Fermé

Bonjour, excusez moi , j'ai omis de vous dire , que j'avais déménager , je suis donc dans ce logement ou je devais signer pour etre cautionnaire , j...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
00lina00
nanabobo Famille

Annulation mariage

Une amie algérienne a dû se marier, par pression parentale, avec un homme qui ne lui plaît pas du tout. Elle a 36 ans, musulmane pratiquante, vit et t...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nanabobo
sfactaj Pension alimentaire

Ma fille

bonjour voila j'aimerais savoir si je suis dans l'obligation de verser une pension alimentaire a mon ex copine nous et-ion pas marier on a eu une fil...

Micha1
kanitadu33 Divorce

Fin indivision entre ex concubins

Bonjour, en 2006 j'ai acheté un terrain d'une valeur de 100 000 euros avec mon concubin financé à 50/50 par pret bancaire. Sur ce terrain nous avons...

38 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sinamics
yasbelly Famille

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis grand mère d'une petite fille qui aura 4 ans au mois de Mai, au sein de sa famille entre son père, et sa mère sa ne se passe pas trè...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
yasbelly
barbouillage Pension alimentaire

Jusqu'a quand...?

Bonjour, divorcé depuis 2010, nous avions convenu d'un commun accord d'une de 250€ pour un salaire de 1770€ / mois pour un enfant que je ne vois p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
doris33
JILC Garde d'enfants

Information adresse pendant les vacances

bonjour Séparée du père de mes filles depuis 3 ans nous entretenons des relations tendues et je ne communique que par email désormais pour le tenir...

australe13
Mafalda0112 Divorce

Pension alimentaire

Bonjour à tous, Mon ex-mari, père de ma fille, s'est remis en couple mais se retrouve sans emploi. Pour réévaluer la pension alimentaire, doit-on ten...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Mafalda0112
toulouse58 Famille

Avoir des droits

bonjour, je vie depuis 2008 avec mon compagnon qui est actuellement en fin de vie, nous avons investi ensemble tout ce qui se trouve à l'intérieur et...

doris33
rebelle101010 Divorce

Se séparer avec un crédit immobilier en cours

Bonjour, je viens vers vous car, je ne sais plus comment faire je suis mariée et nous avons contracter un emprunt immobilier en 2011 sur 30 ans et ...

doris33
nany2812 Garde d'enfants

Changement de droit de garde

Bonsoir Divorcé ma fille de 13 ans souhaite vivre avec moi (son père )car elle est mal chez sa mère ,manque d'affection et choses matérielles qui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nany2812
angel68100 Famille

Retiré droit paternel au pere de ma fille de 6 mois

Bonjour, Maman d'une petite fille de 6 mois, ayant prévenu le père pendant la grossesse (je n'était plus avec avant de savoir), le père a voulu la...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sophiag
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000