Grade d'enfant à domicile
Bonjour, J'ai besoin de votre conseil je viens d'arriver dans une région ma fille de 3ans est scolarisée et je viens de trouver un emploi. Aujourd'h...
Bonjour, J'ai besoin de votre conseil je viens d'arriver dans une région ma fille de 3ans est scolarisée et je viens de trouver un emploi. Aujourd'h...
Bonjour, merci pour vos réponses.. Deux autres questions : jusqu'à quel âge on verse une pension alimentaire à un enfant ? 18 ans ? la fin des étu...
Bonjour, mon mari a eu une petit fille avec sa maitresse et a obtenu la garde alternée , le problème c'est que moi sa femme j'ai menacé sa maitre...
bonjour, ma fille aujourd'hui agée de 15 ans je n'ai jamais recu de pension alimentaire de la part de son pere pourtant je la laisse partir le voir l...
Bonsoir à tout le monde Voilà ma question Je voudrais savoir je refuse l'aide de victime Car j'ai rien m'approche part la personne Eux droit c'es...
Bonjour, voila je suis marié depuis un an mais nous avons réellemnt habité ensemble que 3 mois. En effet, ma femme a quitté le domicile conjugale e...
Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de remplissage d'un dossier pour le pacs Au tribunal il nous ont donner une convention de pacs sauf que j...
Bonjour , j'aimerai savoir combien à peu près coûte un avocat quand il intervient dans un divorce à l'amiable. merci de vos réponse
1- combien peut coûter un avocat pour un divorce amiable qui dure un peu longtemps quand les partis ne s'entendent pas ?
Bonjour, mon fils a ne` aoute 2014 aux philippines et renregistre` a l`ambassade de France a Manille, et actuellement il est aux phillippines je su...
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans(tout bientôt 16...),je n'ai ni frère ni soeur, mes parents sont divorcés depuis bientôt 4 ans et je l'ai toujo...
Bonjour,je voudrais vous posez des questions sur les sapeur pompier volontaire. j'aimerai devenir spv et je voudrais savoir a partir de quelle age on...
Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait le versement d'une pension une fois celle ci mise en place? Merci
Bonjour à tous ,je voulais savoir si je pouvais réduire la pension alimentaire donnée à mon ex ,puisque l'une de mes deux filles a arreté ses études, ...
bonsoir, je sors de l ecole ou le directeur vient encore de m informer qu il faisait un courrier pour utps voila le pourquoi suite a un deces mon fils...
mon mari et moi même nous avons construit sur un terrain agricole non constructible, qui appartenait a mon époux, mais au regard de sa profession av...
Bonjour, Je suis le pere d'un enfant qui a aujourd'ui 20 ans. Je verse toujours une pension alimentaire car mon fils est scolarisé. Normalement il ...
Bonjour Suite a la décision du JAF je dois payer un pension alimentaire a mon ex qui a la garde de notre fille. Etant donné que notre compte commun e...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment trouver le compte bancaire du père de mes enfants pour intervenir pour récupérer les pensions alimentaires non...
Bonjour, je vient vers vous car j'ai reçut le jugement pour la garde de mes filles ainsi que pour la pensions alimentaire. Je récapitule les fai...
Bonjour C'est une question dont je souhaiterais avoir la réponse tout en souhaitant que cette situation arrive le plus tard possible et peut-être n'a...
Bonjour, je dois faire garder mes 2 enfants par 1 garde à domicile mais je ne sais pas quel tarif horaire appliqué c'est-à-dire s'il faut que je la ré...
Bonjour, mon ex compagnon a mon fils un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Il me doit verser la somme de 90 euros tous les mois, ...
Bonjour, je suis mariée depuis 21 ans et la je vie depuis trois ans avec les insultes, les coups (3 fois) de mon mari, car j'ai appris qu'il avait une...
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Je me sépare de mon ex (nous vivions ensemble jusqu'à aujourd'hui) et c'est vraiment la guerre : i...
bonjour J'eleve mon fils seule depuis 20. j'ai fait une reconnaissance du ventre avant sa naissance car je voulais qu'il porte mon nom...mon ami l'...
Bonjour, j'ai une situation difficile et je me pose beaucoup de questions auxquels je ne trouve aucune solutions. Voila j'ai eu un enfant avec un étra...
Bonjour, des amis retraités 60 et 65 ans veulent recuperer leurs petites filles, 7 et 12 ans vivant avec leur mere, (leur propre fille) alcooliques...
Bonjour, a l'issue d'une procédure de partage des biens (nous étions en concubinage) devant les tribunaux; la Cour d'Apppel a rendu une jugement qui ...
Bonjour, J'ai un ami qui souhaite avoir la garde exclusive de sa fille parce que son ex ne s'occupe plus du tout de sa fille de 3 ans. Comme elle ...
je suis en séparation avec mon mari , nous avons 2 enfants en commun , lui il m'as quitté pour aller avec une jeune de 18 ans , il en à 38 ; il n'as p...
Bonjour, J'aimerais savoir si je me marie en France avec contrat et que je vis en Angleterre , en cas de divorce sous quelle loi juridique se passe ...
Bonjour a tous, voila je suis maman de 4enfant mais 2premiere sont dun pere et les 2derniere de mon conjoint. Mes 2 première fille on 6 et 4ans kan j...
Bonjour. Mon fils a été quitté par sa compagne depuis 5 mois. Ils étaient passés et avaient acheté un appart en commun. Il a essayé de récupérer le pr...
bonjour, en cas de remariage est-ce que les revenus du conjoint sont pris en compte dans le calcul de la pension alimentaire à verser pour les enfants...
Notre fille est divorcée et son ex mari refuse que nous emmenions les petits enfants en Crète, faut il son autorisation ou celle de notre fille suffit...
Bonjour, excusez moi , j'ai omis de vous dire , que j'avais déménager , je suis donc dans ce logement ou je devais signer pour etre cautionnaire , j...
Une amie algérienne a dû se marier, par pression parentale, avec un homme qui ne lui plaît pas du tout. Elle a 36 ans, musulmane pratiquante, vit et t...
bonjour voila j'aimerais savoir si je suis dans l'obligation de verser une pension alimentaire a mon ex copine nous et-ion pas marier on a eu une fil...
Bonjour, en 2006 j'ai acheté un terrain d'une valeur de 100 000 euros avec mon concubin financé à 50/50 par pret bancaire. Sur ce terrain nous avons...
Bonjour je perçois une pension alimentaire pour mon fils de 17 ans et je voudrais savoir tout les combien d'année et augemente. merci.
Bonjour, Je suis grand mère d'une petite fille qui aura 4 ans au mois de Mai, au sein de sa famille entre son père, et sa mère sa ne se passe pas trè...
Bonjour, divorcé depuis 2010, nous avions convenu d'un commun accord d'une de 250€ pour un salaire de 1770€ / mois pour un enfant que je ne vois p...
bonjour Séparée du père de mes filles depuis 3 ans nous entretenons des relations tendues et je ne communique que par email désormais pour le tenir...
Bonjour à tous, Mon ex-mari, père de ma fille, s'est remis en couple mais se retrouve sans emploi. Pour réévaluer la pension alimentaire, doit-on ten...
Bonjours, voilà je vient vous sollicité parce que je suis en conflit avec mon ex partenaire l'ont c'est rencontré lors de ma grossesse une fois que ...
bonjour, je vie depuis 2008 avec mon compagnon qui est actuellement en fin de vie, nous avons investi ensemble tout ce qui se trouve à l'intérieur et...
Bonjour, je viens vers vous car, je ne sais plus comment faire je suis mariée et nous avons contracter un emprunt immobilier en 2011 sur 30 ans et ...
Bonsoir Divorcé ma fille de 13 ans souhaite vivre avec moi (son père )car elle est mal chez sa mère ,manque d'affection et choses matérielles qui ...
Bonjour, Maman d'une petite fille de 6 mois, ayant prévenu le père pendant la grossesse (je n'était plus avec avant de savoir), le père a voulu la...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.