Les discussions

Recherche de mon père

Bonjour, je recherche mon père inconnu j avais retrouvé ma mère dans les année 90 je lui et posé la question pour mon père elle ma dit que s était un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Thina

Adoption simple

BJR A TOUS VOILA MON SOUCIE JAI UNE AMIE QUI VIE EN FRANCE DE NATIONALITÉ FRANÇAISE DÉCIDE ADOPTER SA NIÈCE ABIDJAN COTE D'IVOIRE ET TOUT SE PASSE BIE...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
BmV

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour. Jetait en couple depuis 9 ans. Comme dans tout les couple il y a eu des haut et des bas. Le 21 avril dernier nous avons eu une petite fille. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lounis699

Comment obtenir l'act de naissance de mon grand père nee

Bonjour, Bonjour, comment obtenir l'act de naissance de mon grand père nee 1936 a algerie A la nationalité française en 1957 Il a une carte comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déchoir ses droits de pere

Bonjour j aimerais savoir si je pouvais déchoir ses droits à mon ex car sa fait des annees que je misere pour avoir la pension et sa fait 2 mois quil ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Micha1.

Nationalite francaise

Bonjour, Je suis un fils d un ancien combattant dans l arme francaise durant 14ans,Je veut savoir es que ma a le doit de la nationaité francaise Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Micha1.

Mon ex-copine à été condamnée et refuse de payer.....

Bonjour je voudrais savoir si je peux demander des intérêts auquel mon ex-copine à été condamnée à l'article 700 à me verser 200 euro en 2013 et n'a t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
fabchloemar03

Vacances scolaire et nouvel emploi

Bonjour, Je suis le papa de deux enfants, séparer de mon ex conjointe, la garde a été définie chez elle. Je bénéficie d'un droit de visite "stand...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sophiag

Droit de visite

Bonjour, Suite au jugement de divorce, j'ai la garde de mon fils agé de 9 ans. Pour les vacances d'été nous devons partagé les vacances par moitié e...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sophiag

Période de garde

Bonjour , je suis maman d'un petit garçon de trois ans et demi dont j ai la garde.En période d été je ne le vois pas de 15jours et son pere ne veux me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
juliemacky

Partir en vacance

Bonjour, je veut bien partir en vacance avec mes deux enfants agee de 9 ans et 10 ans ,je suis separer du papa , je ne sais pas si je peut les ramen...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, voila ma petite histoire mon compagne ma mi dehors de la maison que j'avais construis bon je ne vais rien retoucher de cette maison parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
doris33

Le père a t il le droit de voir sa fille sans jugement

Bonjour je vous écrit pour les cause que la mère refuse de lui laisser la petite a sont père qui a fait les démarche en premier et que la petite est e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jessi254

Etat des lieu

bonjour, ma fille a pris un logement sur toulouse rue pargaminière et le propriétaire ne lui a jamais procuré un état des lieux en entrant , mais e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Ysabe_l

Différends sur garde d'enfant

Bonjour je suis dans l'urgence, voilà je suis divorcée de mon ex mari depuis 4 ans, nous avons un enfant il a eu le.droit de visite et d'hébergemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sophiag

Quand arrêter la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve le cul entre deux chaises et je suis un peu perdue, je vous demande donc de l'aide afin de m'éclairer. D'un coté, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sophiag

Frais de scolarité

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis juillet 2014. c est moi qui est quittée le lieu conjugal monsieur a voulu garder notre maison il gagne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire étudiante

Bonsoir Je suis à la recherche d'une réponse concernant ma nièce ... Elle va être en licence en alternance à compter du mois d'octobre 2015 ... Ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sophiag

Le géniteur de ma fille ne l'a pas reconnue jusqu'à aujourd'hui

Bonjour, J'ai réellement besoin de votre aide, je suis perdue. Le géniteur de ma fille de deux ans ne l'a pas reconnue et ne s'est jamais occupé d...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Gomm

À quelle date commence la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pratique, nous sommes passés, mon ex-concubin et moi, devant le juge le 15 mai dernier, une décision a été pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Foyer

Dechéance de droits maternels

Bonjour, Ou dois-je m'adresser pour savoir si une déchéance de droits maternels a été prononcée. Cette déchéances aurait été déclarée à la mairie d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sophiag

Demande de nationalité francaise

Bonjour, je suis né a l'étranger en 1996 , ma mère est Française vit en France et mon père est non français il est décédé en 2013. je-suis venu à Ma...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
xavieranderson

Émancipation /belgique

Bonjour, Jai.17 ans pas toujours facile avec ma mere elle m insulte et aurai jamais voulu m avoir jveut etre emancipe

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Ptitchat

Assignation en divorce

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'espere que vous pourrez me rassurer. Mon ami est en instance de divorce. Ce matin j'ai reçu la visite d'un huissier...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sophiag

Ai-je des droits en tant que demi soeur??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma mére et son compagnon ont le droit de m'empécher de voir ma demi soeur agée de 7ans?Ils ont coupè tout contact avec m...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cindy

Droit de visite et d'hebergement de mes petits enfants

Bonjour, je voudrais savoir quelles démarches faire pour voir mes petits enfants et un droit hébergement si besoin merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
pititenouette

Aidez-moi, je veux quitter mon mari

Bonjour, Je suis maman de trois enfants (7 ans, 2 et demi, et 1 an) et je suis actuellement enceinte de 4mois et demi. Je veux me séparer de mon mari...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
pititenouette

Menace d'arrêt de paiement des frais scolaires

Bonjour à tous, Suis actuellement un peu perdue et aurais besoin d'avis extérieurs éclairés :) Séparée de Mr Papa depuis 4 ans en garde alternée p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Micha1.

Vacances ete dans l'inconnu

Bonjour, Mon futur ex mari a pris les enfants pour le mois de juillet, nous avons eu un jugement provisoire quand à la garde des enfants... Il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
pititenouette

Détournement de mes courriers

Bonjour à tous, Monsieur a abandonné le domicile conjugal depuis plusieurs mois. Depuis trois mois, je ne vois plus ses courriers à notre adresse. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sarah2012

Puis-je porter plainte pour diffamation?

Bonjour, Mon conjoint est séparé depuis huit ans de son ex compagne et mère de son premier enfant. Cela se passe très mal entre eux, elle ne suppo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
S.P33

Divorce

Mon copain viens de se divorce-met son ex garder son nom! Pourront nous nous marié quand même ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lourdesjoao

Quitté le domicilé, indemnité d'occupation

Bonjour, Je suis séparé depuis quelques mois, j'ai un enfant et pour simplifier le divorce j'ai quitté le domicile. Face à toutes les difficultés...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sophiag

Diffamation

Bonjour, Mon concubin est divorcé et a eu une fille qui a 12 ans maintenant avec son ex femme. Nous avons deux enfants ensemble. Son ex femme raco...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sophiag

Partir sans abandon du domicile

Bonjour, j'écris pour ma fille parce qu'elle est trop occupée par la naissance de ses jumeaux prématurés il y a 3 mois et demi, en décembre 2014. Son ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sophiag

Changer de nom de famille

Bonjour, À l'âge de 3 ans j'ai étais reconnue par le copain de ma mère avec qui elle s'est ensuite marié. Depuis leur séparation je désire récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
doris33

Protection d'une personne âgée contre l'avidité de sa femme

Mon père a 76 ans. Il vit en separation-de-corps d'avec sa dernière femme depuis plus de 25 ans, lui vivant en Picardie et elle près de Perpignan. Il...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^^Marie^^

Autorisation de sortie du territoire et dvh

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne qui n'a que le DVH mais aucune autorité parentale, puisque la contestation de paternité à abouti (déjà...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
biloute92

Saisie meuble

bonjour je viens de recevoir un avis de saisie de mes meubles car je n'ai pas payer les taxes d'habittion + foncieres 2013+2014 un total de 3700.€ i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sleepy00

Maison mitoyenne

Bonjour, Je suis locataire d'une maison mitoyenne (bien précisé dans mon bail) , mon compteur éléctrique se trouve chez mon voisin, mon propriétair...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Papaschultz

Pension alimentaire

Pension alimentaire Bonjour Lors de notre séparation mon ex-compagnon n'a fourni aucun des documents requis, par simple courrier il a annoncé envi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sleepy00

Annuler garde alterner

Bonjour, je suis en plein divorce ,je suis partie du logement conjugal en février 2014 ,je suis partie en laissent tout le mobilier . J'ai eu deux...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Rosalie206

Naissance d'un enfant issu d'une relation hors mariage

Bonjour à toutes et à tous, En couple depuis 18 ans et marié depuis 5 ans, j'ai fait la rencontre d'une femme lors d'un séjour au Royaume-Uni. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
doris33

Refus de ga

Bonjour, Aujourd hui je ne sais plus que faire,entre le choc et l incompréhension je suis bloquée. Aujourd hui le père de ma fille de 5 ans vient d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

 Résolu

BONJOUR VOILA MON EX MARI A ETE SAISIE SUR SALAIRE PAR UN HUISSIER POUR NON PAIEMENT DE PENSION ALIMENTAIRE..PEUT IL ARRETE DE LE FAIRE AVANT LES 1...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
TONTU

Recherche grands-parents

Bonjour, je suis à la recherche des parents biologiques de mon père. En effet, ce dernier a été abandonné à l'âge de 8 mois. Les informations que n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pititenouette

Paiement arriéré de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Le papa me réclame un arriéré de pension depuis 12 ans. J'ai entendu qu'on avait la droit de réclamer au maximum 5 ans. Pouvez vous me conf...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Micha1.

Voyage en allemagne

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut un papier particulier , mon fils de 21 ans souhaite emmener sa soeur 6 jours en voyage en allemenagne merc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pititenouette

Problème garde alternée

Bonjour, Les enfants sont en garde alternée depuis 2009. Mon ex-mari a porté plainte il y a un mois contre mon fils Thomas (14 ans) pour attouch...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pititenouette

Garde alternée inscription scolaire

Bonjour, Je suis totalement bloquée et mes filles aussi par la même occasion. Séparée depuis avril 2008, mes enfants sont en garde alternee à raison...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pititenouette
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000