Réglement maison de retraite par les enfants et petits enfants
RésoluBonjour Je souhaite savoir comment cela se passe. Ma grand-mère risque d'être placer en maison de retraite et elle a une trés faible retraite. Les pe...
Bonjour Je souhaite savoir comment cela se passe. Ma grand-mère risque d'être placer en maison de retraite et elle a une trés faible retraite. Les pe...
Bonjour Je suis en instance de divorce. Je suis mariée depuis 29 ans sans jamais avoir travaillée afin d élever nos trois enfants et l'aider lui au m...
Bonjour, Je dois me rendre chez mes enfants pour les fêtes de fin année et je voudrais avoir un modèle de lettre afin d'être couverte pendant mon ...
Bonjour, Après 2 ans de relation à distance..je me suis marié en octobre 2013. Mon mari est venu vivre avec moi en décembre . Ensuite le fils de mo...
Bonjour, séparé de fait depuis plus de 10 ans, et en parfaite entente, nous avons - avec mon épouse - décidés de divorcer... au moindre coût. Nous n...
Bonjour, Mon fils âgé de35 au RSA, depense son argent sans compter, fais constamment des découverts successifs que je suis obligée de combler. Pour ...
Bonjour, G kitté mon domicile conjugal pour violence avec des plaintes et la maison est à nos 2 nom et nous avons 1 voiture qui.est sur le nom de Mr...
Mon fils et ma belle fille veulent me mettre sous tutelle afin de gérer mon patrimoine. Je refuse car malgré mon grand âge je sais encore compter, gé...
Bonjour je mappelle faouzi maroune Né 12/02 /1992 a agadir maroc je suis à la recherche de mon père biologique j'ai juste un peu d'informations sur...
mon grand pere a servi larmmé ancian combattant victime de guerre 1939 -45 et il a un medaille et tous les papier ( carte cambattant - guerre 1939 - r...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 3 semaines. Le papa a reconnu le bébé à la naissance et nous a abandonné quelques jours plus tard. Il d...
Bonjour, Mon mari est mort et à soit disant laisser un enfant dehors sans le reconnaître sachant que celui avait 3 enfants les 2 premier sont née ho...
Bonjour, je suis séparé depuis 2013 .. j'ai 2 garçons âgé de 5 et 3 ans... on est passé en médiation en juin 2013 et et nous avons conclu que 4-3 et ...
Bonjour, Je suis en instance de divorce, l'assignation a été signé au mois d'aout. Mon mari me demande la moitié d'une somme d'un prêt à la conso q...
Bonjour, Mon conjoint a la garde de ces deux enfants. Leur mère, dans le jugement de divorce, doit venir chercher et ramener ces enfants pour tout...
Bonjour, Je vous expose mon cas, peut être pourrez vous m'aider.... J'ai eu il y a 8 mois un adorable petit garçon avec un homme qui c'était séparer...
Bonjour, J'ai 2 enfants de 15 et 18 ans de ma première union et 1 fille de 9ans de ma deuxième union. Je vie actuellement seul avec ma fille . Mes ...
Bonjour, le pére de mon petit fils n a pris aucun contact avec lui depuis plus d" un an ma fille voudrait faire enleverle nom du pere a mon petit fils...
Bonjour, Nous sommes mariés depuis peu et son ex femme à garder son nom avec accord lors de leur divorce Comment peut on lui faire reprendre son n...
Bonjour à tous, J ai une question concernant la valorisation de la pension alimentaire telle que prévue au jugement de garde. Il est stipulé dans mo...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de changer mon nom de famille actuel pour porter le nom de mon père malgré que me...
Bonjour, actuellement je verse une pension alimentaire pour mon fils de 320€ sur décision de justice à mon ex compagne. Elle me demande de partici...
Bonjour, Je vous explique mon cas mon géniteur vient vers ses soit disant 3 enfants apres 50 ans d'absence du à son abandon de famille il y a des an...
Bonjour, Bonjour, Un jugement de la cour d'appel de Mons est remplie d'erreur (orthographe, dates, faits,..) et se contredit dans la partie dévelop...
Bonjour, Je suis dans le meme cas, j'ai la garde de mes filles depuis 3 ans une mesure aemo a été ordonnée et à aujourd'hui si je ne fais pas les qu...
Bonjour, Mon ex mari m'a envoyer les billets de train pour le DVH de Noël, en respectant le délais de prévenance, sauf qu'il s'est trompé de pério...
Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire hier ma fille de 9ans et demi devait partir chez son père (week-end de prévu a Cha...
Bonjour Je quitte mon marí por violences conjugales et maltratainces vers notre fille de 4 ans. Ma fille est sacre por moi. Il ne la supporte plus i...
Bonjour, je souhaiterai savoir les démarches a effectuer pour avoir une copie du décret de naturalisation (par mariage) de mon père et ma sœur car j...
Bonjour J'ai besoin de votre aide. Je vais tenter d'être claire afin que vous puissiez m'aider à répondre à ma demande car sur le site du gouvernem...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fais beaucoup de bêtise . J'ai énormément mentis à mes parents . Sauf que maintenant ma mère ne veux plus de moi et...
Bonjour, J'ai un ami qui a 18 ans, il n'a pas encore trouvé de travail et vit donc encore chez sa mère et son beau-père. Le problème est qu'il lui ...
Bonjour, Je suis en guyane depuis 3 ans maintenant , car j'ai été mis à la porte par mon ex mari qui voulais autre chose. je me passe des détails....
Bonjour, je rentre directement dans le vif du sujet. je me suis mariée avec un français d'origine algérienne cela fait 04 ans. j'ai eu une fille ave...
Bonjour, Voilà mon fils a fréquenté une fille pendant 3 ans (sans jamais vivre avec), alors que cette relation commencé à battre de l'aile sérieus...
Bonjour, J'aimerai me mariée avec un tunisien sans papier quel sont les formulaires .voici mon adresse mail ***@*** merci cordialement.
Bonjour, Je suis de Belgique.j'ai acheter un ordi par internet à une sc française comme c'est mon fils de 16 ans qui m'as montre ce site j'ai pass...
Bonsoir, je pose a nouveau ma question Pouvez vous m'aider sur ce sujet, je viens de rompre avec mon ami et il a laissé toutes ses affaires et il y e...
Bonjour g obtenu la garde de mes filles et la maman ma dit quel ne veu pas me les donner g peur de faire lr trajet pour rien pour ramène mes filles a ...
Bonjour, ma femme me dit que si nous rattachons notre fils majeur de 25 ans à notre déclaration d'impôts, il perdra son RSA ou cela relativisera son ...
Bonjour, Peut on réclamer 10 ans de pension alimentaire qui n'ont pas été payé et qui sont dues?
Bonjour, Ai je droit a l allocation familiale avec un enfant etant parent isole Merci Cordialement
J'ai une derneire mis a jour de mon divorce le 15 Decembre. Je viens de faire un offre sur une maison pour moi et mes deux enfants. Je demande si je...
Bonjour, Je suis pacsé depuis qqles mois mais ne vis avec ma compagne pour des raisons professionnelles (en attente de mutation) ; nous avons établ...
Bonjour, Moi je voulais savoir si je pouvais me pacser avec mon copain, si on habite chez ses parents, nous sommes sous le meme toit mais pas chez n...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex pour ma fille âgée de 21 ans. Celle-ci ne vit plus avec lui depuis 6 mois. Elle est en apparte...
Bonjour, En procédure de divorce accepté depuis 2013 je versais une pension alimentaire. Le jugement de divorce prononcé en août 15 j'ai été cond...
Bonjour, Ma question est peut etre stupide mais je vais vous la poser quand meme. Je viens de me séparer de mon ex et nous avons rendez vous la se...
Bonjour voilà j'ai ma nièce qui ce fais battre souvent je me sens impuissante face à tout sa j'ai beau lui dire de partir mais plus facile à dire qu'à...
Bonsoir à tous, Malgré avoir cherché chaque poste sur ce sujet je n'ai pas réussi à trouver réponse à mes questions, c'est la première fois que je ...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.