Regroupement titr de sejour
Bonjour, Après l'ofîi le dossier es transmis à la préfecture. Mais combient de temps prend le dossier pour une réponse favorable.merci
Bonjour, Après l'ofîi le dossier es transmis à la préfecture. Mais combient de temps prend le dossier pour une réponse favorable.merci
Bonjour, Ma fille de 15 ans et interne dans un lycée je participe aux frais à hauteur de la moitié de ce fait elle est un week end sur deux chez sa ...
Bonjour, J'ai depose ma demande de rf auprès de l'ofîi et après l'enquête de logement ils ont transmis le dossier à la préfecture de bobigny et de...
Bonjour, je vous explique mon cas, alors voila ma meilleure amie amie qui a 15 ans se fait battre par ses parents (au point d'avoir des traces de coup...
Bon soir, je suis magrebin je suis marié avec une francaise mai 2013 nous avons décidé de divorcé par consentement mutuel j ai eu ma carte de sejour ...
Bonjour, je suis un fils d ancien combattant Algérien , je suis sur le territoire français en situation irrigulliaire depuis 2002.j ai demande a la so...
Bonjour, Voila je vous raconte brièvement mon histoire. je suis papa de 2 enfants de 8 et 6 ans. je suis séparé de leur mère depuis plusieurs an...
Bonjour J'ai ma fille à charge depuis Septembre 2013. Avant elle était avec sa mère et je versais une pension alimentaire + un devoir de secours. Mai...
Bonjour, Si le parent ayant la garde touche les aides financières concernant l'enfant mais ne participe aucunement aux frais (scolarite,vêture),et s...
Bonjour Bon je suis tunisienne et je suis divorcé avec une fille de 6 an dans le cadre d un voyage en France avec visa touristique j ai eu relation ...
Bonjour, J ai un conflit avec ma bru, j ai plus nouvelles de mon fils et petite fille, il ne décroche pas le téléphone, et reste muet SMS et mail, e...
Bonjour, je suis divorcé depuis 2007 j ai en charge 2 enfants mon ex mari me verse une pension alimentaire de 100 euros par enfants depuis 2007 es...
Bonjour, Je suis en séparation depuis maintenant 2 ans officiellement et j'ai 2 enfants de 13 ans et 15 ans ils ne veulent plus rencontrer leur père...
Bonjour, S'il vous plaît je veux une réponse , je suit algérien et ma futur femme française,et moi je vivre en France et j'ai une visa d'Espagne es...
Mon mari et moi (remariage) avons des ressources personnelles équivalentes donc nous nous partageons les charges mensuelles (charges fixes pour lui et...
Bonjour, Je suis de Belgique et je m'adresse à vous parce que j'ai vécu 6 ans et demi avec un homme avec qui j'ai une petite fille de 5ans et demi, i...
Bonjour, voilà je verse une pension à ma fille de 23 ans et récemment j'ai appris qu'elle travaillé compte tenu que depuis que je verse cette pension ...
Bonjour, Je suis d'origine portuguese et je suis instalée en France depuis 3 ans e j'ai entedu que normalemment un étranger ne doit pas passer des ex...
Bonjour, mon petit ami sera majeur dans moins d'un mois, suite à ses résultats scolaires désastreux du premier trimestre selon son père (11 de moyenne...
Bonjour, mon ex marie est au chômages et il y a eux saisie par huissier . Il vas être sans domicile Que va t' -il se passer ?
Bonjour, Bonsoir , voila je vous explique ma situation j'ai 20ans j'ai un bébé
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis papa d'une petite fille de 2 ans. Je ne la voit que un weekend sur deux du samedi matin au dimanche soir. J'ai touj...
Bonjour Voilà,nous sommes une famille assez désunie comprenant mes parents et mes 2 frères et moi même. Il y a 1an ,ma mère et mon plus jeune frère ...
bonjour voila je souhaiterait savoir si j'ai ou si il y'a possibilité d'annuler la retraite de ma maman. Je vais vous expliquer mon cas. j'ai pe...
Bonjour, je peux mariee avec mon cherie je suis plus age et je fait le demande de mariage ou je suis allemande est je habite a france est quelle papie...
Bonjour, Étant divorcer du papa de mes 3 enfants il les prend toute les vacances scolaire 15 jours quand il on été en vacances au mois d'octobre ...
Depuis quelques mois, ma belle fille me fait vivre un enfer. Elle s'est mise à mal me parler à moi et à son père. Sa mère n'a jamais supporté que son...
Bonjour, Je tenais à réagir sur ces post car je rencontre differents problemes dans le cadre de mon divorce qui m'interpellent. En effet, suite à ...
Bonjour, voila mon mari est décédé quelques jours avant la naissance de bébé nous étions pas marier civilement de ce fait bébé n'a pas pu porter l...
Bonjour, Je suis divorcee ce matin avec un tunisien je souhaiterai malgre tout faire annuler ce mariage est ce possible?
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi étant seule avec mes deux enfants je ne touche pas le montant indiqué pour le rsa?merci Cordialement
Bonjour, Cela fait 2 ans que mon ex-mari me paye la pension alimentaire pour sa fille (majeure et étudiante) de façon aléatoire, 1 mois tous les...
Je suis séparée depuis 5 ans et nous avons avec mon ex convenu à l'amiable d'une garde alternée 1 semaine chacun depuis le début. Tout s'est bien pass...
Bonjour J'ai un enfant mais je suis plu avec sa mère. Entre moi et sa mère on ce parle on ce vois pour notre enfant mais le problème viens de la fa...
Bonjour, Je suis une maman un peu perdue qui cherche a savoir si on a le droit de lui interdire de savoir ou elle se trouve le week end et de l a...
Bonjour, Je suis divorcé et père de trois enfants pour lesquels je verse une pension. Ma fille agee de 22 ans a quitté le domicile se sa mère chez la...
Bonjour, Suite à une dispute avec ma sœur,(dispute quelle c'est imaginer et crée toute seule) qui est séparée du papa de ma nièce avec qui sa se pas...
Bonjour, Mon ex mari ne m' a pas payer la pension pendant 2 mois consécutif ensuite il a payer 2 mois et ensuite encore une fois ce mois ci il ne m'...
Bonjour, J'ai 4 enfants,une fille de 10 ans,un garçon de 5 ans et des jumeaux de 3 mois. Actuellement nous avons un T3 et nous recherchons un 4 piè...
Bonjour, je veux savoir comment faire pour avoir un moyen gratuit de verser la pension alimentaire, sachant que la personne ne veut pas me donner ses ...
Bonjour Je suis divorcée depuis 2002 avec une fille âgée maintenant de 23 ans et qui est toujours à ma charge. Une pension alimentaire a été notif...
Bonjour, Je suis française e je veux me marier avec un algérien qui es actuellement en Algérie . Quelle papier je dois faire ?aider moi svp j'ai 16 an...
Bonjour, Etant toujours mariés car non divorcés, mais séparés, "l'ex-femme" peut-elle toucher toutes les années de reversion si "l'ex-mari" dispar...
Bonjour, mon compagnon verse à son ex épouse une pension alimentaire pour leurs deux enfants. L'une d'elle est majeure, poursuit de hautes études ...
Bonjour, svp j aimerais savoir comment faire pour obtenir la nationalité française a savoir que mon mari a la nationalité quelle est la procédure a ...
Bonjour, Le jugement de divorce datant du 15 septembre 2015 a établi une garde alternée pour notre enfant de 6 ans. Cependant mon ex femme à rencon...
Bonjour je viens vous demander si quelqu'un peut me répondre à ma question .Je suis mariée mais nous sommes séparés depuis 6ans nous avons fait une...
Bonjour, Mon fils de 16ans en internat dans le lycée de notre ville suite à sa demande pour mieux travailler à son entrée en première cette année. ...
Bonjour, Mon mari est propriétaire de sa maison depuis 15 ans et nous sommes mariés depuis 1 an, dois je me toujours déclarer comme étant hébergée...
Bonjour à tous je suis un papa de un enfants de 3 ans Je pense je ️tais très gentille avec le grand parentés maternelle je Le donne mon fils tout...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.