Mon fils de 9 ans ne veut plus voir son père
Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un gros soucis avec mon fils de 9 ans qui refuse catégoriquement d'allez chez son père un week...
Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un gros soucis avec mon fils de 9 ans qui refuse catégoriquement d'allez chez son père un week...
Bonjour, Après avoir signer une entente avec mon ex, mon fils ne veut pas aller chez son père! Lorsqu'arrive la fin de semaine ou il doit y aller,...
bonjour . Après 17 ans de vie sans ombre, ma femme veut subitement divorcer suite a des discutions sur un forum ou elle s' est inscrite (facebook). E...
bonjour voila je partage la garde de mes deux enfants avec mon ex un week end sur deux ma fille fait du judo mon ex me fait des histoire car c'est a p...
Bonjour, je voudrai savoir si il on le droit d incorporé une rente a mon salaire suite a un accident dut travaille pour une pension alimentaire pour l...
Je me trouve dans une situation difficile à résoudre car depuis mars 2014, je suis réinscrit à pôle emploi comme demandeur d emploi et pôle emploi pra...
Bonjour, je me permets de vous contacter pour une question qui touche une amie, mon amie pense que sa mére est soumise à une escroquerie par sa soeur...
Boujour, Voilà ma question : donc ma femme est sur titre de séjour jusqu' à Mars 2015, apres son arrivé chez moi, sur 6 mois elle s'est absentée s...
bonjour, je souhaiterai savoir si lorsque l'on divorce et que seul un des epoux et propriétaire du logement l'autre peut demander des dommage et inte...
mon fils est décédé depuis 2 ans, ma belle fille ne me parle pas, déjà du temps de mon fils qui venait seul me rendre visite ou manger avec moi, petit...
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous demander comment se déroule une évaluation à domicile par l'amont car mon mari a fait part de son inquiétud...
J'ai suivi une formation en février qui m'a amené à une autre ou il me fallait déménager à 80 kms mais dans le même département. Ayant un jugement de ...
Bonjour, mon ex ne s'est pas présenté au tribunal pour la garde notre enfant la juge m'a dit de l'assigner a comparaître via un huissier quel pro...
Bonjour, J'ai eu une relation avec une amie, celle-ci étant tomber enceinte, elle me dit qu'elle veut accouché sous x car elle veut pas de l'enfant...
Étant pas marié est ce que juridiquement être enregistré ou suivi ça a de la valeur
Bonjour, Nous sommes logés par une amie qui a un très grand appart, à titre gracieux, en attendant d'en trouver un logement à nous (je viens de tro...
Bonjour, je vais essayer de faire court, j'ai 31 ans, j'ai toujours eu des rapport tres difficile avec ma mére, le jour ou mon fils est né en 2008 ...
Bonjour, Actuellement en train de me séparer de mon conjoint, je souhaite essayer de garder la maison... Nous avons un crédit immo classique en indi...
bonjour j'ai 25 ans et je souhaite porter le nom de ma mere et le transmettre à mon "futur" enfant ( ma compagne est enceinte) est ce possible ? et s...
Bonjour. Je vous explique cela fais trois ans que je suis divorcé et le tribunal a estimé que je devais donné une pension alimentaire de 250 euro par...
Bonjour, Je vous écris car je suis super angoissée. Je suis mariée, maman d'une petite fille de 6 ans 1/2 et d'un garçon de 23 ans. Le 15 avril nou...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux demander une pension alimentaire pour ma fille de 14 ans que j'élève seule depuis sa naissance. Son père est ne...
Bonjour, mise à part la lettre de présentation au JAF quels sont les documents à fournir pour arrèter de payer la pension alimentaire d'un enfant ...
Bonjour, Mon homme souhaite se marier avec moi, je suis veuve et j'ai 3 enfants, je possède une maison, il a 4 enfants et n'a pas de bien. quel cont...
bonjour mon ex mari se remarie et pour des raisons professionnelles j'ai gardé son nom puis je tjs en bénéficier après son mariage merci pour vos répo...
Bonjour, Je suis l'ainée d'une famille de 3 enfants, plus de père depuis les années 90. Avec ma mère les rapports ont toujours été conflictuels. Il...
Bonjour , il y a aujourdhui 4 ans j ai acheter en indivision avec mon frere un appartement ou je vis seul et ma question vient du fait que je vais bie...
Bonjour ma copine a quitter le domicile av ma fille est refuse de me la montre et elle ds c droit
Bonjour, Je suis à la recherche de l'article de loi dans lequel serait mentionné la notion d'éloignement des enfants à plus de 50km de leur lieu de ...
Bonsoir. Je souhaiterai obtenir des infos et des conseils par rapport à ma situation familiale. Séparée du père de mes enfants depuis février ...
Bonjour, J'ai un bel enfant en garde alternée avec un changement de foyer toute les semaines. Ce fonctionnement a été validé par un juge en 2012....
Bonjour, 1 . Je suis algérienne, et y a un doute sur le fait que mon grand père ait la nationalité française, comment vérifier si un ascendant l'a...
bonjour j'ai vu un avis de passage de huissier (alors quil n'a pas sonné et que jetais la...bref) disant avis de passage pour une assignation au tribu...
Bonjour, je vais divorcé car mon mari a décidé de ne pas assumé son role de pere ( j'ai un bébé de 1 mois et demi ) je vais donc lancé une procédure d...
bonjour, je viens de recevoir une assignation par mon mari devant tribunal affaire familialre pour concialiation..hors je ne sais pas ce que c'est je ...
bonjour je vis en Guadeloupe j'attend un enfant d'un homme de la République Tchèque à cause de son travail celui-ci est dans l'impossibilité d'être ...
Bonjour, nous sommes de grands parents notre fils est séparé de sa compagne il ont eu un petit garçon c'est elle qui en a la garde mon fils le voit un...
Bonjour, j'aurais une question , ma fille est allé chez sa mère au mois de juillet , celle-ci l'a emmené au urgence pour des maux de ventre . et...
Ma belle fille souhaite rompre avec mon fils car celui ci profession libérale travaille beaucoup trop il est vrai Ils s occupe ensemble de leur adorab...
bonjour, j'ai besoin d'aide pour un jugement qui a été donner le 12 juin 2014 la juge dis une formule dans son rapport que j'ai du mal a comprendre. ...
bonjour a vous. choquée donc par la demande de ma fille de 19 ans , d exiger via la justice une pension alimentaire , car c est dit elle son droit ...
Bonjour, Je ne suis plus avec le père de ma fille de 8 mois 1/2. Cependant, je voudrais partir vivre en France avec ma fille pour travailler. J'ai ...
Bonjour, Les notes de mon Master 2 viennent d'etre publiées. C'est avec grande déception que je constate que je suis éliminé de l'admission au...
Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a 11ans. Mon beau père qui a donné un apport plus important a mon Ami a insisté pour que nous soyons a 4...
Bonjour, un appartement est acheté sur le temps du mariage sous communauté, sans contrat de mariage. avec les fonds propres du conjoint (argent reçu...
Bonjour, Mon père étant décédé , nous somme cinq héritié , les cinq enfant restant. Il a de l'argent en france. Il a un appartement en union...
Bjr, je suis séparée, mon ex a quitté le domicile et ns voilà au partage des biens. J'ai gardé ce que j'avais à notre rencontre et lui les siens. Ce q...
Bonjour, Nous avons mon ex et moi deux enfants en garde alternée. Je paie une PA à la maman. Mon fils deviendra majeur en janvier 2015. Lui et...
Bonjour, est il possible de faire payer 1200 euros de frais de scolarité pour une école maternelle sachant qu' un école prive coute sur notre sec...
Le père de mes enfants a demandé une audience devant le jaf, alors que, à sa demande en 2010 un jugement avait été rendu : . Autorité parentale par...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.