Modelle lettre
soleildu57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je recherche un modèle de lettre que je vais envoyer au juges au affaires familiales pour demander l intervention d un médiateur car mes enfants sous l emprise de leur mère malgres leur âge 20/17 ans ne me parlent plus ,cela me pèse énormément j habites à 10 km d eux donc je souhaiterais une réunion pour poser à plat avec eux .je tiens à signaler que la pension alimentaire de 600 euros est toujours honnorer tous les mois et ce depuis2011 date du divorce .merci pour vos modèles de lettres que j attends
A voir également:
- Modelle lettre
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modele lettre demission association - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
1 réponse
Bonjour
Hélas, mon brave Monsieur, a cet age la, c'est terminé, le JAF n'a plus aucun pouvoir sur vos enfants, votre dernier aura bientôt 18 ans.
De plus, le JAF ne peut pas etre saisi pour ce genre de problème, il faut vous tournez vers un médiateur que vous aurez saisi vous meme et celui ci fera une proposition à vos enfants concernant une rencontre ensemble.
Hélas, mon brave Monsieur, a cet age la, c'est terminé, le JAF n'a plus aucun pouvoir sur vos enfants, votre dernier aura bientôt 18 ans.
De plus, le JAF ne peut pas etre saisi pour ce genre de problème, il faut vous tournez vers un médiateur que vous aurez saisi vous meme et celui ci fera une proposition à vos enfants concernant une rencontre ensemble.