Mon bébé placé en pouponnière

Résolu
jean87100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 00:47
souma. Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 15 mai 2015 à 19:00
bonjour a tous voila mon histoire
avec ma femme on a eu un bébé ( 13/03/2013)
a ses trois mois on est allez voir la pédiatre et elle a remarquer que sa tête était bien grosse
par sécurité on est allez lui faire passé un IRM et la tout c'est écroulé
l'hôpital a fait un signalement de bébé secoué ( hématome au cerveau + hémorragie rétinienne)
suite a ce 48 h de garde a vue avec ma femme on est passez devant un juge d'instruction
notre fils a était placer 6 mois et au bout de ses 6 mois re placement pendant 1 ans !!!
( notre fils a pas de séquelles toutes les hémorragie était partit en 1 mois )
son tour de tète est revenue a la normale suite a une ponction
voila ma question la pouponnière veut placer notre fils en famille d'accueil alors que notre contrôle judiciaire se termine dans 4 mois et on a pas de nouvelle du juge d'instruction
quelle sont nos pouvoirs pour faire face a ça???
surtout que la pouponnière a même pas prévenue le juge des enfants du courriers fait a une demande de famille d'accueil
ils nous dise que pour notre fils serait mieux d'être avec gens ou il y a pas d'enfants "handicapé pour le bien de notre fils "...!!!
on a eu l'accord du juge d'instruction pour avoir notre bébé seul chez nous un jour par semaine sinon on le voit a la pouponnière
aidez nous svp
merci beaucoup

1 réponse

souma. Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 6
15 mai 2015 à 19:00
Bonjour,
Votre histoire me touche. Vous avez été accusé à tort de maltraitance.
Comment ça s'est déroulé finalement? Votre avocat n'a pas eu la possibilité de faire appel à la décision du juge des enfants?
Vous êtes sur quelle région?
6