Divorce et garde bébé
Audrey1988
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà rien ne va plus avec mon mari et je pense au divorce nous avons une fille de 9 mois dont il n'a jamais changé une couche ni donner le bain il travaille et moi je suis une formation à domicile il avait fait une cure pour l'alcool mais a repris je voulais savoir qu'elles sont mes chances de garde pour notre fille sachant que l'on habite à la rochelle ma ville natale la sienne étant à Belfort. Merci de vos réponses
Voilà rien ne va plus avec mon mari et je pense au divorce nous avons une fille de 9 mois dont il n'a jamais changé une couche ni donner le bain il travaille et moi je suis une formation à domicile il avait fait une cure pour l'alcool mais a repris je voulais savoir qu'elles sont mes chances de garde pour notre fille sachant que l'on habite à la rochelle ma ville natale la sienne étant à Belfort. Merci de vos réponses
A voir également:
- Divorce et garde bébé
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Séparation couple non marié avec 1 bébé - Forum garde d'enfants
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
Ne quittez surtout pas votre domicile conjugale car si vous le quittez,il aura plus de chance de l'avoir et surtout, toujours avec l'enfant.