Les discussions

Vendre sur les marchés

Bonjour, Je me presente, je suis un jeune entrepreneur de 27 ans qui organise des vide-greniers, brocante sur la cote d'azur. Je souhaiterais a prés...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Jessy23

Je veux creer une micro entreprise de securit

Bonjour, je voudrais creer une micro entreprise y a t il un budget a prevoir pour demarrer mon activiter et

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
x

Besoin d'un conseil

Bonjour, mon compagnon a repris une entreprise individuelle sachant que je ne pouvais appparaitre en téte de l'entreprise car je n'avais pas de reven...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
58Sab

Auto entreprise tableaux décoratifa

Bonjour, je fais des tableaux décoaratifs abstraits et je voudré pouvoir en faire une activité, est ce que le statut d'auto entreprise est possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Jessy23

Demarches auto entrepreneur

Bonjour, Je voudrais vendre sur internet mais actuellement je suis salarié dans une entreprise. As ton le droit de vendre sur internet avec un statu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
franckccm

Versement de salaire en sarl

Bonjour. Je suis actuellement gérant égalitaire dans une SARL. Je n'ai jamais été rémunéré. Maintenant que les affaires marchent bien, je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
leonidas_SARL

Ouvrir mon entreprise

 Résolu

Bonjour,jai 19ans sans diplome apart le BEPC et jaimerais ouvrir une boutique de fringue avec mon amie qui elle a 22ans avec un BEP et un BAC electron...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mariles

Urgent besion d'aide pour une liquidation

Bonjour, Je suis gérant minoritaire de sarl, ouvert il y a 2 ans, et qui n'a jamais vraiement décollée. Les deux premiers bilans étaient négatifs, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
marydid

Questions création d'une sarl

Bonjour, Nous souhaitons avec mon associé créer une SARL avec un capital variable de 7 500 euros avec un dépot de 20% lors de la création, soit 1 5...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
foukatmaroc

Probléme avc le patron

Bonjour, moi j ai un problème avc mon patron je lui ai demandèe de faire une rupture de contrat a l amiable il y a 6mois parce que je veut cree mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Ptitangemarie

Aide a realiser prévisionnelle

Bonjour, je suis a la recherche d'une aide pour realiser un prévisionnelle en effet j'ai deja calculer mes ventes et mes dépense sur 1 ans pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pierre_ec5962

Reseignement

Bonjour, je voudrai me lancer dans le jardinage et petit services exterieur comment doit je faire? sachant que j ai deja un cdi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pierre_ec5962

Service à la personne auto entrepreneur

Bonjour, ca y est ca commence j'ai envoyé la déclaration à la URSSAF alors je ne sais pas quoi comme démarches je doit faire avant commencer à exe...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
khadidja1

Insription auto entrepeneur

Bonjour, je suis sur micro est je voudrais passer en auto entrepeneur car je n arrive plus a payer le rsi tros de charge comment pourais je faire mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nina

Création multi services

Bonjour, j'aimerai créer une société multi services plus ou moins familiale composées de plusieurs personnes. Mes enfants ayant pour métier : plombi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Jessy23

Activité massage

Bonjour, faut il un diplome pour exercer des massages?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Jessy23

Auto-entrepeneur nettoyage

Bonjour, je veux commencer comme nettoyeur a titre individuel. Est ce que quelqu'un peut me dire quelles sont mes obligations auprès de l'État? Seu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
australe13

Conseils

Bonjour, je voudrais ouvrir une boite mais le problème qui se pose est que je n'ai aucun diplome dans ce domaine et j'aurai besoin des conseils d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Autoentrepreneur et chaumage

Bonjour, Après avoir bénéficier des Assedic pendant 1 an j'ai crée mon entreprise avec le statu de auto entrepreneur. Je travail bien, j'ai des contr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Jessy23

[autoentrepreneur] déclaration

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir : lors de sa déclaration, un autoentrepreneur indique ses benefices (CA - achats) ou son CA ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Jessy23

Éligilité de dp

Bonjour, un personnel avec des avertissements voir des blâmes peut-il se présenter aux élections de DP

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cheriyane

Dp élection

Bonjour, une agent supportant des avertissements voir un blâme peut'il être délégués de DP

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cheriyane

Nom commercial sarl

Bonjour, je créé ma société X et j'achète un fonds de commerce Y. Dois-je mettre pour nom commercial et nom d'enseigne Y à ma société ?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Création sarl et charges sans bénéfices

Bonjour à tous. Je vais vous expliquer un peu ce que je compte faire et les questions que je me pose. Je suis allé consulter la branche locale de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
reginebreizh

Besoin d'aide urgent pour ma micro

Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide voici mon probleme j'ai ouvert le 13 juillet 2009 une micro a regime social simplifié pour de la prestation de ser...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
alpipat

Résiliation d'assurance decennale exigible qu

Bonjour, jeune entreprise artisanale de 1et demi, nous avons souscris à une assurance décennale à notre ouverture. Nous n'avons eu aucun problème pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
gildetou

Ouvrir un salon de coiffure et d'esthetique

Bonjour, Ma soeur est coiffeuse avec BP et moi j'ai l'idée de faire une formation en esthetique, pour but d'ouvrir un salon de coiffure & esthetiq...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Jessy23

Pension canine et agriculture

Bonjour, est ce qu'une pension canine avec un petit elevage et du dressage rentre dans l'agriculture? Merci pour vos renseignements

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Ptitangemarie

Pourboires

Bonjour, Je souhaite créer une société de service qui proposera un forfait déplacement tout en laissant libre choix au client de donner ce qu'il souh...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Ycoh

Salarié et créateur d'une micro entreprise

Bonjour, Je suis salariée d'un grand groupe et au 1er mars 2009 je me suis immatriculée Siret pour promouvoir ma nouvelle activité le massage. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
58Sab

Création d'une sté de nettoyage

Bonjour, je souhaite créer une sté de nettoyage destinée aux entreprises et particuliers. Actuellement des cours pour faire mon buziness plan avec Ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Mary123

Au chomage sans alloc je ve ouvrir un magasin

Bonjour, je souhaite ouvrir un magasin de bijoux fantaisie, j'ai pas d'apport et je suis au chomage, seulement je ne touche pas d'alloc car j'étais m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
d0d02588

Budjet necessaire pour debuter

Bonjour, je souhaite créer ma societé de transport en moin de 3,5t je passe mon justificatif de capacité mais je voulais savoir combien me faut il de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pierre_ec5962

Démission de mon poste de trésorier

Bonjour, Je suis trésorière pour le compte d'une association culturelle et artistique. Je souhaite quitter ce poste et présenter ma démission. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
australe13

Jour de congés obligatoire

Bonjour, je suis fleuriste et je ferme tous les ans au mois d'aout et 1 semaine en février. Puis-je obliger mon employé à prendre ses 5 semaines de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
fleuriste

Probleme cuisine equipee artisan

Bonjour, Nous sommes en litige avec un artisan ebeniste dans les hautes alpes. Il n'en est pas à sa première affaire. Merci de me contacter si v...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
chamois

Savoir vendre mon idée d'entreprise

Bonjour à tous, J'ai une idée de création d'une entreprise, mais je ne sais pas vendre ce projet, c'est à dire : contacter les entreprises, demand...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Mary123

Revendication aux droits assedic

Bonjour, Nous venons de créer une SARL , avec une amie, nous sommes égalitaires 50/50, et sommes rémunérés à hauteur d'un demi smic chacune je suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
martolourd

Trouver un commerce a reprendre

je voudrais trouver une reprise de commerce dans un village, actuellement directrice commerciale en guadeloupe, je désire rentrer en france pour être ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
philaude

Actes juridiques à rédigés, rachat de fdc

Bonjour, Je possède avec mon associé (50/50) une SARL, qui elle même possède un fond de commerce dont nous somme propriétaire également a 50/50. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
avocatparis

Création de franchise

Bonjour, Je suis un petit artisan et je désire créer ma propre franchise. J'aimerai faire dans cette franchise de la formation. Pourriez-vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
belle

Société mère et fille

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise dans un local appartenant à ma fille. Cette dernière en est propriétaire par héritage mais elle n'a que 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
forma

Remplacement d'une personne démissionnaire

Bonjour, je souhaiterais avoir un modèle de lettre concernant le remplacement d'une personne démissionnaire d'un bureau d'une association type 1901. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Gene

Transport de personnes ,avoir ma propre boite

Bonjour,je souhaiterai creer ma boite ,transport de personnes toutes distances avec mon vehicule 7 places climatisé ,dans le gard ,merci !!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Bluxa

Sous location "gratuite"

Bonjour, Mon concubin a une activité en Entreprise Individuelle statut BNC, prestation de service et vente de marchandises. Je souhaite ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
myssbloo

Modelle lettre d'offre de service dans la sec

Bonjour, je suis à la recher che d'un modele de lettre porposant les services de nos agents de securité et maitre chiens sachant que nous cherchons...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Azerty

Pret oséo et cessation

Bonjour, moi, j'ai créer mon entreprise individuel en déc 2006 !un commerce chaussures bijoux maroquineries !vu la conjoncture !j'ai cessé en avril ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
58Sab

Investir ou pas?

Bonjour, Ayant un salon de coiffure à Paris, j' ai le projet depuis près d'un an de le vendre et de partir dans le sud afin de reprendre un bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Mary123

Passer des dons en charges ?

Bonjour, Je réfléchis à une création d'entreprise qui aurait pour activité de vendre des "packages de dons" : par exemple, pour un package à 30 €, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
prisme social

Se sortir du rsi

Bonjour, ma conjointe et moi avons une Sarl en Co-gerance 51/49 j'aimerai qu'elle (49%) ne cotisse plus au rsi pour soulager l'entreprise de ses c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lili
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 34 501