Conséquences bancaires
Bonjour, Je vais procéder à une liquidation de ma SARL(capital 7600 €) après 15 ans d' activité en tantq que gérant majoritaire au TNS à cause de la ...
Bonjour, Je vais procéder à une liquidation de ma SARL(capital 7600 €) après 15 ans d' activité en tantq que gérant majoritaire au TNS à cause de la ...
l'avantage de la centralisation
Bonjour, j'ai cessé mon activité , puis je créer une autre , j'ai acheté ce fond de commerce, repris un bail loyer que je ne peux plus payer je sui...
Bonsoir =) Voila, je suis étudiante et je dois traiter le cas d'un entrepreneur individuel. Notre professeur nous a juste donner le document, et comm...
Bonjour, Je souhaite crée ma société, mais j'ai besoin d'aide pour mettre mon projet sur pas papier . Merci de me conseiller vers qui je pourrais m'...
Bonjour,cc je recherche des renseignement combien dois je demander a ma banque combien puis je degager de benefice etc........merci
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de preparer des patés en croute chez soi et les vendre sur les marchés ainsi que les terrines pasteuris...
Bonjour, J' ai un gros probleme, je viens de recevoir une declaration rose de taxe professionnelle, alors que je suis auto-entrepreneur depuis le...
Bonjour, Je suis a la retraite et suis depuis 9 mois microentrepreneur avec siege de cette société a mon domicile. Le CA a ce jour est zéro. J'ai rec...
Bonjour, pas facile de vivre avec un salaire SMIC, donc je crée une entreprise individuelle régime ultra simplifié de l'auto-entrepreneur, questions...
Bonjour, Je possède l'attestation de capacité de transports de marchandises de + 3t500 et je suis dans la Région Rhônes Alpes. Si vous êtes inté...
Bonjour, Je travaille actuellement à temps plein avec mon mari qui lui même est gérant d'une entreprise, de mon côté je voudrais créer mon entrepri...
Bonjour, je souhaite louer ma capacite de transport de personne . Si vous etes interresses tel 06 98 91 03 05
Bonjour, je suis conjoint d'un entrepeneur en liquidation judiciaire est ce que risque qqchose?
Bonjour, gerant d'une sarl je me trouve dans l'obligation de mettre fin a la colaboration de mon comptable actuel comment rediger ma lettre en ce sen...
Bonjour, Je dois modifier les statuts de ma SARL suite à une augmentation de capital. Dois-je simplement insérer les nouveaux associés, le nouve...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements fiables sur ce point précis. Est-il possible de rester salarié à temps partiel et d'être en même...
Bonjour, je souhaiterais ouvrir un magasin de fourniture alimentaire asiatique le hic c que je ny connait absolument rien en creation d'entreprise de...
Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions concernant l'emprunt entre une entreprise et une banques: Quels sont les documents nécessaire à un...
Bonjour, Je suis à la retraite et suit actuellement les comptes urssaf de ma fille qui exerce la profession de Kiné et n'a remis ses déclarations 20...
Bonjour, Je suis entrain de créer une activité. Mon problème, est quel statut prendre pour avoir des droits et pas trop de charges. Est ce que que...
Bonjour, Notre SARL a été mis en liquidation le 03 novembre 2008. A ce jour nous n'avons pas de nouvelles mis quelques ouriiers du mandataire. Dans...
Bonjour, Ayant choisi comme régime fiscal celui de la micro entreprise, je suis plafonnée au niveau de mon chiffre d'affaires annuel à 32000€ TTC. L...
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai eu l'accrod de l'accre. Donc le 1er versement je l'ai eu par contre pour le 2éme, j'ai oublié de déclarer à la da...
Bonjour, Besoin d'une aide pour un problème de ré-évalution de ratio. Profession Libérale (Naf 7740Z - location d'idées protégées...), je fais explo...
Bonjour, je suis sur le point de me lancer pour devenir agent commercial. J'ai déjà rencontré mon premier futur client. Une entreprise de vente ...
Bonjour, Ceci est le dernier message que j'adresse a ce site qui ne sert strictement a rien! a tout seux qui lisent çe texte ne posé aucune questi...
Bonjour,j'ai un projet de reprise d'un commerce (épicerie,café) pour lequel j'ai effectué de nombreuses démarches administratives.Mais ,suite à une dé...
Bonjour, je voudrais savoir si je rachete les parts de mon associe au bout de la deuxieme annee d'exercice n'ayant pas touche au dividende de la prem...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour un fond de commerce. La date butoir pour l'accord de mon crédit est le 15 décembre.La date pour avoir ...
Bonjour, je souhaite monter ma boite de transport en messagerie colis express , je voudrais savoir comment faire pour obtenir une licence de transpor...
Bonjour, Nous sommes en couple en création d'entreprise (SARL), mon associé travaille à l'extérieur et moi je suis au chômage, je serais la gérante...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible en tant qu'intermittent du spectacle de gérer une SCI? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, nous avons acheté un fonds de commerce il y a 5 mois, depuis la premiere semaine de la reprise nous rencontrons des problèmes avec le maté...
Bonjour, J'aimerais créé mon entreprise,mais je ne sait pas quelle somme d'argents investire et se qui me pose le plus de probleme c'est qu'on ma dit...
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques conseils sur mon cas. En fait, je voudrais ouvrir un petit commerce de vente de prêt-à-porter. Étant étu...
Bonjour, j'ai repris un dépôt de pains pâtisserie , j'ai eu l'accre et été demandeur d'emploi j'ai pu être aidé , j'ai cessé financièrement je ne su...
Bonjour, Je souhaite me mettre à mon compte pour revendre des installations de recyclage d'eaux achetées à un fournisseur. Mon tavail sera le com...
Bonjour, je souhaite savoir si cela est possible d'employer des personnes en tant que VDI ( vendeur à domicile ), agent commercial et autres lorsqu...
Bonjour, FACE A LA CRISEEEE, LES EMPLOYEURS DU TRANSPORT SONT ILS TOUS LES MEMES? licenciée économique, j'ai pour la 1ere fois des difficultés à ret...
Bonjour, J'ai inventé un concept de téléphonie mobile. J'ai une idée plutot pas mal, qui m'est venu comme ca et que j'ai un peu dévellopé. Je voudrai...
Bonjour,je cherche un associe pour travaux de batimens et de netoyage
Bonjour, en phase de création de deux sociétés, je suis à la recherche d'un consultant (seul ou en cabinet) qui puisse m'apporter des conseils sur l'...
Bonjour, j'ai un souhait celui de reprendre un tabac presse mais un seul inconvenient je n'ai pas d'apport pouvez vous m'aiguiller dans mes demarches...
Bonjour, voila, quelles sont les formalités pour la creation de sa propre boite en france, etant donné que je suis non resident?
Bonjour, Avant la création de mon entreprise (SARL), mon associé et moi-même avons eu de nombreux frais (administratif, dépôt de marque, achat de n...
Bonjour, je suis coiffeuse et au chomage depuis le mois d aout,j ai l intention de me mettre en statut auto entrepreneur et je voulais savoir si ou...
Bonjour, Je suis en train de finaliser la reprise d'un fond de commerce ambulant en fruits et legumes pour une somme d'environ 20 000 euros. J'ai fa...
Bonjour, le greffe du tribunal de commerce nous réclame à mon associé et à moi-même un extrait de l'assemblée générale approuvant les comptes de notr...
Bonjour, je souhaite creer une micro entreprise dans le graphisme est ce que je peux cumuler mon statut de gerant pour cet entreprise et un temps pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.