Les discussions

Leila Entreprise, Société et Assos

Sos reprise d'entreprise

Bonjour,j'ai un projet de reprise d'un commerce (épicerie,café) pour lequel j'ai effectué de nombreuses démarches administratives.Mais ,suite à une dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cipf
belosio Entreprise, Société et Assos

Sci

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible en tant qu'intermittent du spectacle de gérer une SCI? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bellurette
boulan Entreprise, Société et Assos

Reours sur matériel

Bonjour, nous avons acheté un fonds de commerce il y a 5 mois, depuis la premiere semaine de la reprise nous rencontrons des problèmes avec le maté...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ortograf
olianne59 Entreprise, Société et Assos

Monter son entreprise

Bonjour, J'aimerais créé mon entreprise,mais je ne sait pas quelle somme d'argents investire et se qui me pose le plus de probleme c'est qu'on ma dit...

invest77
Thomas Entreprise, Société et Assos

Auto-entreprenneur

Bonjour, je souhaite savoir si cela est possible d'employer des personnes en tant que VDI ( vendeur à domicile ), agent commercial et autres lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Thomas
JCMT Entreprise, Société et Assos

Face a la crise, employeurs

Bonjour, FACE A LA CRISEEEE, LES EMPLOYEURS DU TRANSPORT SONT ILS TOUS LES MEMES? licenciée économique, j'ai pour la 1ere fois des difficultés à ret...

norac
pat Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, je suis coiffeuse et au chomage depuis le mois d aout,j ai l intention de me mettre en statut auto entrepreneur et je voulais savoir si ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
suisse.a
IKJK Entreprise, Société et Assos

Assurer une entreprise

Bonjour à tous. Voilà, je voudrais avoir un ordre des assurances aux entreprises pour compléter un Business Plan. J'ai demandé des devis, mais je do...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
IKJK
TOUPIE Entreprise, Société et Assos

Assemblee generale

Bonjour, Je dois faire une assemblée générale avant le 31 décembre je n'aurai pas tous les documents comptables prêts Est-il possible de faire l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
saidouloulou
anthony carla Entreprise, Société et Assos

Creer une micro entreprise

Bonjour, jaimerai créer une micro entreprise de vente de vehicules d'occasions est ce possible ? quelles sont les demarches administratives? comment...

anthony carla
calson Entreprise, Société et Assos

Tribunal droit

tribunal administratif Bonjour,je suis au tribunal administratif avec mon employeur.cela fait 2 ans,2 ans que je n'ai pas acces à mon dossier médic...

sseb
jazzygirl Entreprise, Société et Assos

Indémnité de licenciement

Bonjour, j'ai travaillé pendant 1 ans comme femme de ménage chez un particulier payé en chéque emploi service , et en même temps j'avais des heure no...

jazzygirl
Vany Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, Je suis associée d'une entreprise mais pas gérante. Si la faillite aura lieu, est ce que c'est les associés qui assument de payer les dett...

forma
paulette62 Charges sociales / RSI

Cotisations sociales

Bonjour, je suis retraitée depuis 2004- depuis avril 2007 j'ai créé une micro entreprise prestations de service en secretariat APE 748F quelles s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
luko
DENZEL514 Entreprise, Société et Assos

Bonjour jaimere savoire

Bonjour, BONJOUR JAIMERE SAVOIRE QUEL SONT LES TARIF DES AGENT DES SECURITE SI ON A UN MARCHE PAR GARDIEN COMMENT ON FAIT POUR PRESENTE NOTRE MARCHE ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
DENZEL514
Sophie Entreprise, Société et Assos

Exonération csg

Bonjour, J'ai créé une micro entreprise en avril 2009 en tant que traductrice. Désirant changer de statut car l'auto-entreprise me semble plus adap...

invest77
GAME974 Entreprise, Société et Assos

Dois je payer le rsi?

Bonjour, Je suis actuellement commercante, et je ne me verse aucun salaire. Si j'ai bien compris malgré tout je dois quand même payer un minimun tou...

invest77
DUDETTE87 Entreprise, Société et Assos

Sar,

Bonjour, Je vous envoie ce mail car nous nous trouvons dans une situation ou nous nous necessitions les conseils d'un avocat. Mon pere a f...

invest77
naja Entreprise, Société et Assos

1er exercice sociale

Bonjour, je vais créer ma société S.C.I le 10/01/2010.Je doit donc constitué mon premier exercice social en sachant que j'ai comme logiciel EBP com...

tatou_38
patouetnono Entreprise, Société et Assos

Changer de statut

Bonjour, es ce possible de passer du statut d'auto entrepreneur à celui de SARL!! Bien cordialement Patou

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
patouetnono
ABDCIE Entreprise, Société et Assos

Augmentation capital sarl

Résolu

Bonjour, je suis associé a 20% dans une sarl; et pour des raisons que nous savons pas le gerant a decidé d'augmenter le capital social avec son arge...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
abdcie
verola Entreprise, Société et Assos

Probleme avec le rsi

Bonjour, Mon mari avait une sarl, depuis fin 1999, cette société n'a plus aucune activité, pas de CA plus rien. Nous n'avons jamais dissous la sté ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
laure
royan24 Entreprise, Société et Assos

Cesu

Bonjour, peut on se faire payer par cesu, tout en étant déclaré autoentrepreneur

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
laure
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 34 856