Les discussions

mat11 Entreprise, Société et Assos

Reprise d'entreprise

Bonjour, Mes patrons partent bientôt à la retraite. Je souhaite reprendre l'entreprise. Savez-vous comment est généralement calculé de prix de vente...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Eric Roig
Eliyo Formalités administratives

Obligation du gérant majoritaire

Bonjour, J'aurai aimé connaitre toutes les obligations du gérant majoritaire vis à vis des autres salariés. En effet, nous avons monté une société à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Phil
fan31 Entreprise, Société et Assos

Cherche conseil averti!!!

Bonjour, j'ai créé une société commerciale eurl (ouverture magasin) depuis 5 mois,hors ll'activité ne decolle pas mais les frais fixes(surtout loye...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Jessy23
nicjuji Entreprise, Société et Assos

Un garage

Bonjour, voila, j'aimerais me créer mon propre garage et je ne connais aucun procéder. Est-ce que vous pouvez m'expliquer qu'elles sont ces procéder...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Eric Roig
evysarg Entreprise, Société et Assos

Licenciement économique

Bonjour, j'ai ma fille qui a travaillé un an (2007-2008) dans un hôtel à temps partiel comme femme de ménage. en juin 2008 elle a signé dans cette m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
evysarg
rivera26 Entreprise, Société et Assos

Gerance d un hotel

Bonjour,je fais actuellement quelques heures dans un hotel restaurant et mma patronne ma proposer de prendre l hotel en gérance,elle me demande 30000e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
expertisoft
rose Entreprise, Société et Assos

Comptablité

Bonjour, je suis entraine de preparer un rapport sur les travaux d'inventaire mais j'ai des difficultés je n'arrive pas à trouver de la documentat...

leperedesylsab
zarkus77 Entreprise, Société et Assos

Chiffre d'affaire max en micro

Bonjour,je suis en Micro depuis 8 ans déjà , et cette année je risque de dépasser les 27000€ de CA . En parcourant internet j'ai lu un article sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
zarkus77
loulou Entreprise, Société et Assos

Changement d'activité

Bonjour, je vien d'ouvrire une micro entreprise en tant qu'exploiten je voudrais changer et passer commerçant que faut il faire comme demande au ...

Eric Roig
desmic Entreprise, Société et Assos

Rupture conventionnelle

Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse a ma question et ça devient urgent! quel est la procédure pour déclenché la rupture conventionnelle? est'il...

Eric Roig
nikos3 Entreprise, Société et Assos

Stock micro entreprise

Bonjour, Je viens de créer une boutique de ecommerce que j'ai domicilié à mon domicile.je suis propriétaire.Je viens de recevoir un courrier du centr...

Jessy23
willems01 Procédures collectives

Faillite

Bonjour, mon fils a crée un sarl, il y a un an environ. il a fait une formation sur la pose de beton ciré, à la suite le formateur lui a proposé de f...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
expertisoft
sandra Entreprise, Société et Assos

Trouve aucune information

Bonjour, je souhaite avoir des informations pour une création d'entreprise dans le domaine des chevaux.Car je souhaite faire un centre équestre et j ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
forma
kikine Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise

Bonjour, j ai ouvert cet ete une micro entreprise pour juillet et aout dans une resto rapide sur la cote ocean comment faire pour me resilier et fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Jessy23
la zone Entreprise, Société et Assos

Créer une entreprise

Bonjour,je suis coiffeuse et je voudrais me mettre à mon compte je voudrais avoir des renseignements s'il faut faire un dossier combien cela me revien...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Jessy23
Chartel Entreprise, Société et Assos

Dmande de bourse

Bonjour, je suis un étudiant béninois en gestion des entreprises.JEe passe en 3ième année,ma dernière année pour finir la licence.Mais actuellement j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pititenouette
bourgogne limousine Entreprise, Société et Assos

J'ai 2 limousine

Bonjour, j'ai 2 limousine dans le 89 je voudrai savoir coment faire pour creè une societe de location de voiture 24sur24 es 7j7 je dispose deja un l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Jessy
Ti-bo Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je souhaiterais crée une entreprise concernant la vente de tissus... J'ai de tres nombreuses questions - pourriez vous me dire les d...

Jessy
loaloa Entreprise, Société et Assos

Achat de part de selarl

Bonjour, Je vais intégrer une selarl constituée de 4 associés. Ils me proposent de réaliser une réduction de capital puis j'entrerai alors dans l...

Eric Roig
RêveDeSable Entreprise, Société et Assos

Carriére et ambitions

Bonjour, Je m ' appel Cédric et j'ai 27 ans j'ai un Bep / Cap : Chaudronnier chez les compagnons du devoir du tour de France et un Bep / Cap...

matterbatt
aouche Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je viens de créer une socièté mais je suis encore salariè d'une entreprise en difficulté économique. ma question est si je perd mon job aur...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Eric Roig
palou Entreprise, Société et Assos

Demandeur d'emploi

Bonjour, j'ai entendu dire que certaines allègements de charge étaient possible durant la première année pour les demandeurs d'emploi qui souhaitent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
KIGHAFARZ29
Scarabe22 Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité

Bonjour, J'ai actuellement une EURL de service à la personne en informatique crée il y a 1 an. Je vient de réaliser mon bilan au 30/06/08 qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jamy
alain Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour,je suis sur le poing de crée une entreprise de peintre en batiment avec petit travaux de platrerie.mais je n'arrive pas a trouver un nom accr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Jessy
lnk78 Entreprise, Société et Assos

Absence de bail

Bonjour, Suite au rachat d'un groupe, nous avons découvert qu'un locataire occupait un dock à des fins commerciales moyennant le paiement d'un loye...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Jessy
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 34 857