Les discussions

Cumul de statuts et emplois

Bonjour, Je suis salarié d'une société avec le statut de cadre. A présent, je cherche à devenir co-gérant (1/3 des parts) d'une SARL, tout en resta...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
minotaure

Création d'entreprise renseignement

Bonjour, voila je souhaite créer mon entreprise sachant ne pas par ou commencer je viens vous voir avec toutes mes questions! Dans un premier te...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
minotaure

Annulation de marché public

Bonjour, Pouvons nous annuler un marché public ? Un chantier à pris beaucoup de retard ( prés de 5 mois) , et nous n'avons plus le temps de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Dorch

Quelle est la meilleure solution ?

Bonjour, J'ai 50 ans et je vais être, très prochainement, licenciée suite à la liquidation judiciaire de la société qui m'emploie. J'envisage de m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
FLOUREN

Eurl

Bonjour, je souhaite créer mon eurl j aiune agence immobiliere qui me couvre avec sa carte T puisque l immobilier est tres reglementée j aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gina

Comment benneficie de l accre dans mon cas ?

Bonjour, le 5 juin je cree ma sarl , j ai ete licencie le 16 mai le meme jour je me suis casser le coude chez moi et donc je suis en arret jusqu au 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
thchabo

Gestion de la documentation

gestion de la documentation

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Creation d une ste de courses exoress

Bonjour, je souhaite créer une sarl de transports de colis urgents / courses express comment effectuer mes première démarche ? on me parle d une li...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
vero1901

Aide a la création d'entreprise

Bonjours a tous j'ai 20ans et je voudrai crée mon entreprise avec ma mère. Alors cet une franchise qui me demande 50000€ d'apport personnel mais nous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pierrick63

Site e-commerce

Bonjour, je désire ouvrir un site de vente de nourriture annimale, pouvez vous me dire quel démarche suivre? ou se déclaré? combien cela me coutera ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Eric Roig

Taxe d'un véhicule 5 places

 Résolu

Bonjour, si j'achète un véhicule 5 places sur ma micro entreprise, savez vous si je vais ètre taxé car ce n'est pas une 2 places société ( on m'a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kiko

Louer mon local a ma société

Bonjour, je vais créer une sarl et je voulais savoir si je pouvais louer mon garage a la société

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
anonyme

Création de sarl avec 2 activités différentes

Bonjour, Mon mari et moi avons tous deux un projet de création d'entreprise dans deux activités trés différentes (lui dans l'architecture textile e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
anonyme

Cessation de paiement - dépot de bilan

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais poser une question : mon problème est le suivant : J'ai créer mon entreprise en nom propre e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
chefchef

Retrait gérance salariée minoritaire

Bonjour, Etant actuellement associé en gérance salarié (pour mon cas, minoritaire: 5 parts), dans une société SARL qui est crée mais sans mises en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
shamina

Liquidation compliquée!!!????

Bonjour à tous, Je suis en liquidation judiciaire depuis 3 ans bientôt et rien n'avance!! L'affaire est un peu compliqué car ayant acheté un fond...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
françois06500

Business plan

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider à rédiger bilan prévisionnel et un compte d'exploitation prévisionnel ? Merci beaucoup par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pierrot

Création d'entreprise: faire un prêt?

Bonjour, Je vien soliciter votre aide aujourd'hui car j'aurais besoin de conseils. En effet je suis en train de créer mon entreprise et j'aurais be...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
thchabo

Délai de paiement

Bonjour, je voudrais avoir des information sur: comment réduire un délai de paiement des clients de 47 jours a 40jours? Merci d'avance pour vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pouzax

Créer une activité peu rénumératrice

Bonjour, 1- Je suis en train de fignoler un logiciel grand public, que je ne vendrai pas cher (une vingtaine d'euros) directement sur internet. Impo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mawoki

Contrat biere

Bonjour, juste une petite question je vends mon fonds de commerce, c'est le proprietaire des murs qui rachete le fonds il ne veut pas reprendre le co...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lili69

A déconseiller

Bonjour, Surtout n'allez pas sur le site www.actes-types.com, il est bidon et tres mal fait

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ag

Annulation d'un compromis de vente

Bonjour est ce que je peux moi vendeur annuler un compromis de vente fait a l'amiable qui n'est pas passer par notaire pour la raison suivante achete...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
FLOUREN

Dons ?

Bonsoir, Une entreprise ne vivant que grâce à la pub peut elle aussi demander des donations car j'ai lu quelque part sur le net que les entreprises...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Eric Roig

Creation d'entreprise

Bonjour, est il possible d'étaler les charge social ou la mensualisation des le début de mon activité

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Eric Roig

Grand problème avec l'ancien gérant

Bonjour, Je viens vers celui ou celle qui s'y connais, Je suis un nouveau gérant dans une boite de transport dont l'activité est déjà existante et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
benkarbache

Plusieurs entreprises en nom propre

Bonjour, j'ai actuellement une entreprise de publicité en nom propre, je voudrais augmenter mes revenus en vendant de la surveillance vidéo, commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Eric Roig

Gérant sarl + création eurl

Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une sarl (activité transport) imposable au BIC (CA 300000€). Je souhaite créer une eurl (activité services ad...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Eric Roig

Licenciement

Bonjour, je veux ouvrir une sarl. Mon patron (en bonne relation) veut me licencier pour fautes graves. Cela peut il jouer dans ma création d'entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Eric Roig

Assemblée de fondateurs

Bonjour et merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner. Je suis associé fondateur d'une sas et sans nouvelle depuis plusieurs années des dirigeant...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
sfanbre

Demande tarifs frais de notaire et hipoteque

Bonjour, je veux reprendre une petite entreprise mais le souci c est l apport alors je voudrais savoir en gros le cout des frais de notaire ou enco...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
yéyé

Dossier bdf et création d'entreprise

Bonjour, Comme vous devez le comprendre dans le titre de mon post, j'ai un dossier de surrendettement et je souhaite créer une entreprise individuell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
haldan

Informations fiancieres

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur l'"informations financières" d'une entreprise. En particulier ce que signifie "tranche du RN ( RN = ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Hellzed

Peut-on se payer un loyer à son entreprise?

Bonjour, je souhaite créer un magasin dans la maison que j'ai achetée (il y a une mention de cette double destination dans le compromis de vente). E...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Loryan25

Aide pour elaboration d'un plan de memoire

 Fermé

Bonjour, je desire rediger un mémoire de fin d'étude portant sur la politique d'octroi de credits d'une banque où je fais mon stage. j'ai le problème...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
mancha

Fond personnel pour creation d'entreprise.

Bonjour, j'aimerais creer une entreprise , un commerce dans le textile ; n'ayant pas de moyen financier extraordinaire , j'aimerai savoir si il faut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
thchabo

Cdd : droit au congé sabbatique?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 3 ans (échéance: décembre 2009) et je souhaiterais demander à mon employeur un congé sabbatique de quelques...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
tyi

Client refuse de solder la facture

Bonjour, Bonjour, J’ai une entreprise individuelle dans le secteur du bâtiment. Une société m’avait confié des travaux dans l’un de ses boutiques. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
tomance28

E-commerce

Bonjour, je possède un site internet de recettes et je désire développer la ventes de produits en relation avec ces recettes (épices spéciales). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
THCHABO

Statuts entreprise égarés

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement, j'ai réaménagé mon local professionnel, je ne retrouve plus les statuts de l'entreprise, que puis-je f...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dude

Vous mavez pas compris

Bonjour, alors c'est la troixieme fois que je vous ai ecris mais rien recu

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
tomance28

Liquidation judiciare

Bonjour, je suis gérante d'une petite EURL en liquidation judiciare. RDV juge le 13 mai. J'ai 2 questions : 1/ combien de temps dure une liqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
sylvestre1

Salarié d'une micro entreprise

Bonjour,mon époux a crée sa micro entreprise en 1999, à ce jour il ne dépense pas les 27000 euro mais souhaiterez savoir s'il peut ou pas créer une em...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
thchabo

Creation d'entreprise de transport

Bonjour, je souhaiterai créer une société de transport -3,5 tonne ayant obtenu ma capacité de transport je voudrai avoir des information,comment dém...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
vinz

Changement du % des parts

bonjour, je suis salarié associé avec deux personnes dans une sarl. le gérant dispose de 35%,mon deuxieme associé de 35% et moi meme a 30%. on m'an...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
thchabo

Objet scial

je souhaite créer une société de transport international et faire l'assitence pour les transporteur internationaux. De ce fait j'ai besoin d'un objet...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
thchabo

Entreprise et ficp

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée, alors je me lance et je demande: Je suis FICP, l'année prochaine ce sera du passé, mais cep...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
potoka

Suis je redevable de ma dette d'urssaff

Bonjour, j'etais gerante d'un sarl et comme la société allais tres mal et que je ne pouvais plus payer mes charges , je me suis mis en liquidation ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
sfanbre

Licenciement à l'amiable

Bonjour, salut je souhaite devenir travailleur indépendent jé demander a mon patron un licenciment a lamiable pour pouvoir toucher les accédic pour p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
alan42

Impots création d'entreprise

bonjour, je monte mon projet de commerce en ligne. je voulais savoir comment sa se passe si la 1ere année d'activité la société ne fais pas de chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
witch
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 34 473