Les discussions

Majoros Auto-entrepreneur

Animation de soirée gratuite

Bonjour, Voici ma question, je possède tout le matériel nécessaire pour animer une soirée, je le fais déjà dans un cadre privé. Un ami m'a demandé...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Majoros
Bahloul Bail commercial

Bail habitation écrit dessus bail commercial

Bonjour, En 2012 j'ai louer à mon nom propre un local commercial et mon association siège dans ce local. J'ai fait des travaux coûteux et aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
djivi38
NathalieTriboulet Représentation du personnel

Démission de mon poste de délégué

Bonjour, Auparavant j étais suppléante mais suite au départ de l entreprise de la déléguée.. Je deviens à mon tour déléguée.. Mais je refuse de l êt...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jee pee
pierre Auto-entrepreneur

Question sur apopsix

Bonjour, Cette maison ne donne par ailleurs pas aux auteurs de rendus de compte

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Laurent_pde
Styxx Auto-entrepreneur

Contrat de prestations de services

Bonjour, Je suis artisan photographe auto-entrepreneur et une société qui souhaite utiliser mes services me propose de signer un contrat de prestat...

Styxx
Marcus Auto-entrepreneur

Autoentrepreneur ou cdd?

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis quelques mois et l'on vient de me proposer une mission de 5 semaines. Le "problème" c'est que j'ai le ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
olc
Nico Création d'entreprise

Buraliste

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais reprendre un bureau de tabac, presse, FDJ. En fait je souhaiterais savoir combien gagne un patron buraliste? Quel est son ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
dna.factory
QuestionDP Représentation du personnel

Démission fonction dp suppléant

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement DP suppléant dans une entreprise de 20 salariés. Nous sommes 2 (DP titulaire et DP suppléant) Je souhaite démissionne...

QuestionDP
Theophile76 Auto-entrepreneur

2018 - autoentrepreneur + gérant sarl

Bonjour, Avec la suppression du RSI et les changements que cela induit, est-il maintenant possible de cumuler [gérant majoritaire SARL ou EURL] + [A...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Theophile76
Jlsgstn Création d'entreprise

Création de marque concept

Bonjour, Je souhaite créer une marque de t-shirt en France, j’ai un logo fait par un professionnel, j’ai le concept, et j’ai les idées qui accompa...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Jlsgstn
Vero Auto-entrepreneur

Suite à une jugement pénal

Ma question mon mari est artisan est a perdu a un procès est ce que l huissier peux césir min compte ou mon véhicule

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
sleepy00
clo2pont Formalités administratives

Modifications statuts sci

Bonjour, j'ai plusieurs changements simultanés à faire : - changement de gérance (2 co-gérants cédant la gérance au 3ème associé) - changement d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Pilti
marc Création d'entreprise

Aide de l'accre avec sa formation ?

Bonjour, J'ai une question à vous poser . J'ai le 06/03 ma formation en création d'entreprise . Je sais que j'ai le droit à l'accre,mais est-...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Pilti
AlbanPulito Charges sociales / RSI

Radiation

BONJOUR il me reste une société qui est en sommeil depuis plusieurs années je voudrais la radier mais je n en ai pas les moyen comment peut t on fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Pilti
bancobat Auto-entrepreneur

Auto-entreprise radiée - factures impayées

Bonjour à tous, Mon épouse a eu une auto-entreprise qu'elle a radiée le 12 décembre 2016 suite à un changement d'activité. Le problème est qu'au...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
bancobat
MonsieurVinzi Auto-entrepreneur

Déclaration trimestrielle

Bonjour, est-ce possible de déclarer par exemple 10000 euros un trimestre est 7500 les 3 autres sans avoir de pénalités?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MonsieurVinzi
Bizbiz67 Auto-entrepreneur

Trouver des clients

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis presque un an, mais j'exerce actuellement une activité qui ne me rapporte rien (téléconseillère en homes...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Daimko
Nicofly57 Formalités administratives

Démission et arrêt maladie

Bonjour à tous . Voila , je suis salarié dans une entreprise et en arrêt depuis 6 mois pour une OP du dos jusqu'au 17 Mars , une entreprise vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Nicofly57
perebarnabesdb Entreprise, Société et Assos

Pièce à fournir comptable

Bonjour, à tous. Je voudrais savoir la pièce qu'un directeur doit fournir au comptable ou au caissier s'il veut que ce dernier remette l'argent à un ...

Any--Ly
gm Entreprise, Société et Assos

Pose et solution

bonjours voila on et plu suer qui ce fait a voire pare un patron qui a de chantier sur plissure coin de la France en ce moment 10 personne 1mois a ...

andre
Anouchka2586 Auto-entrepreneur

Contrats et factures aux noms différents ?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneure et j'ai également une société. Dans le cadre de mes activités d'auto-entrepreneur, j'ai des contrats des clien...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Marley-18
Pascal Charges sociales / RSI

Renseignements

Bonjour, Mon bar tabac fait 95000 euro d'eb je peu déduire mes commission tabac qui s' élevé à 65000 euro combien je doit payer de rsi merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
virginie
sophie Entreprise, Société et Assos

Bilan de fin d'année négatif

Bonjour, Mon mari est associé minoritaire dans une SARL d'entretien d'espaces verts depuis 4 ans. Cette année c'est la première fois que leur bilan...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
laurent
harthus Charges sociales / RSI

Cumul emploi retraite cotisations

Bonjour Je suis en cumul emploi artisan retraite. Je viens de recevoir mon appel de cotisation 2018 par l'URSSAF et non plus RSI; Je m'aperçois que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
harthus
jacky Charges sociales / RSI

Contrainte du r.s.i.

Bonjour, Le R.S.I. m' a notifié mon droit à la retraite avec un chèque, en 2017. et me réclame maintenant des cotisations 2015 En a t'il le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
JOSALLARD
Street 75 Entreprise, Société et Assos

Dérogation licence 4

Bonjour, Suis à 80 mètres d'une école élémentaire puis je avoir une licence 4? Ou bien avoir une dérogation ? Et quels services sont compétents pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
tytyled62
fred6900 Représentation du personnel

Cadeau d'entreprise

Bonjour, J'ai été salariée pendant plus de 25 ans dans la même entreprise, celle-ci attribuait un cadeau annuel à l'ensemble du personnel. J'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Poisson92100
marie83 Entreprise, Société et Assos

Assurance décennale

Bonjour, Je suis gérant d'une EURL de terrassements depuis 2011, certains clients me demande une garantie décennale.Je me suis renseigné auprès de m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
marie83
p2lodoud Entreprise, Société et Assos

Impératif de service

Bonjour, Il est souvent question d'un "impératif de service" qui peut donner le droit à un employeur de refuser une demande d'un salarié ou au con...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ptiboy
boudrine Création d'entreprise

Secretaire auto entrepreneur

bonsoir, Je dois préparer un dossier. je suis actuellement salariée d'une entreprise qui va être très prochainement en liquidation. je voudrais propo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
auxiliarismed
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 34 856