Les discussions

kron Entreprise, Société et Assos

Présidence d'une sas

Bonjour, Un militaire d'active peut-il être président d'une Société par Actions Simplifiée, en particulier s'il ne reçoit pas de rémunération pour c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ydur
occasams Entreprise, Société et Assos

Acheter ma voiture de fonction

Bonjour, je suis gérant d'une petite entreprise artisanale. J'ai 51 % du capital et mon associée a 49%. Elle est aussi l'unique salariée. L'entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
expertisoft
Ptitfredd45 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Mon ami va racheté avec une de ses anciennes employées très expérimenté dans le domaine de la restauration un restaurant. Ils vont donc co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Ptitfredd45
ABDELOUAHID Entreprise, Société et Assos

Augmentation capital

Bonjour, Notre société a décidé d'augmenter son capital par apport d'un nouvel associé. Ancien capital 9 000 euros Apport nouvel associé 60 000 e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
catybor
VALCED Entreprise, Société et Assos

Objet social à détérminer

Bonjour, j'ai dans l'intention de créer un pressing Blanchisserie, mais je ne parviens pas à rédiger et à trouver le bon objet social, merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
aex
julien Entreprise, Société et Assos

Droit et développement

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une boite aéronautique et je compte passer ma capacitré de transport, pour ainsi ouvrir une société avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
expertisoft
tchoubouboune Entreprise, Société et Assos

Résiliation du bail

Bonjour, Je loue des murs commerciaux à usage exclusif de pizzeria et il s' avère que je viens d'apprendre que mon locataire à acquit une licence 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ydur
mada34 Entreprise, Société et Assos

Quels recours?

Bonjour, Une entreprise pour laquelle j'ai travaillé refuse de me payer ( je suis moi-même entrepreneur). Elle apprend soi-disant aujourd'hui qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
expetisoft
paco13 Entreprise, Société et Assos

Objet social

Bonjour, nous sommes sur le point de racheter un FdC d'agence immobilière. Dans l'objet social, compte tenu de notre expérience, outre l'activité d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
droopy75
createur Entreprise, Société et Assos

Recherche partenaire

Bonjour, oi je suis un jeune ivoirien qui recherche un parteanaire ds la vente et lla location de vehicule je voudrais occasion ou neuf je desire i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
martinpool
Manseven Entreprise, Société et Assos

Recherhce grossiste manga

Bonjour KYODAI, Je suis interessé par ton site. Pourrais tu me transmettre ton site par le biais de mon email (Manseven7@aol.com). Je débute mon comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
blux
Andreea Entreprise, Société et Assos

Barème kilométrique

Bonjour, Est-ce qu'une entreprise peut appliquer un barème kilométrique différent de celui de l'administration? A-t-elle cette autonomie et pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
carmen
seggal Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je souhaite installer le siège de mon entreprise à l'adresse de mon habitation en multi location. Mon propriétaire s'y oppose. Que puis je...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
salut
yacine Entreprise, Société et Assos

Yacine

Bonjour, je voudrais savoir si on peux cree une entreprise pour acheter et vendre des studio il faut etre 2 personne ou on peux le faire tous seul ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ouledlarbi
cheuky Entreprise, Société et Assos

Etude de marcher

Bonjour, je voudrais avoir si possible de l'aide ou un modele d'etude de marcher pour le secteur du bâtiment merci pour vos reponses qui me seront tre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
cheuky
legendere Entreprise, Société et Assos

Création de micro entreprise

Bonjour, Je souhaite créer un pool de dactylographes rémunérées en ligne... Puis-je créer une micro entreprise en faisant une déclaration au CFE ou d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
droopy75
SISSI Entreprise, Société et Assos

Eurl en liquidation

Bonjour, Voilà, l'EURL de mon époux vient d'être mise en liquidation judiciaire à notre demande. Le problème et on l'ignorait, c'est qu'on est cautio...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Expertisoft
al10 Entreprise, Société et Assos

Compromis annulation

Bonjour,j ai signer un compromis il y a un mois et demis avec comme date butoir le 30 juin 2008 le proprietairez le 22 ,27,30 juin ma envoyer 3 sms...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
expertisoft
crist32 Entreprise, Société et Assos

Demande conseills

Bonjour, je désire démarrer une activité comme agent commercial indépendant multi carte.Aussi j'aimerai connaitre une fourchette de revenu possible...

expertisoft
sabrina Entreprise, Société et Assos

Renseignement local commercial

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de création d'une société de télétravail (en EURL), je souhaitais savoir si je pouvais louer à ma future société...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sabrina
tatoo Entreprise, Société et Assos

Licence iv bar restaurant hotel

Bonjour, Peut-on recevoir des personnes dans un hotel restaurant bar qui n'a pas la conformité et réputé dangereux, ne serait-ce qu'une journée, pour...

pititenouette
PINKETT Entreprise, Société et Assos

Pret

Bonjour ,peut on monter sa boite chez soi?en particulier,une agence de mannequins?je suis styliste et veux me convertire,merci. Bonjour ,peut on mont...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ydur
pierre Entreprise, Société et Assos

Droit de vendre

Bonjour, je suis en entreprise individuelle et je ne suis pas assujetti à la tva. Je souhaite vendre l'une de mes fabrications au travers de mon e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pierre
alexia Entreprise, Société et Assos

Sarl liquidée

Bonjour, J'ai repris en 2001 en sarl de famille un magasin qui n'a pas très bien marché. j'ai dû cesser mon activité en 2006 (liquidation judiciair...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ydur
Martine Entreprise, Société et Assos

Cessassion commerce

Bonjour, Ma sœur a créé un salon de thé/galerie d'art voici deux ans ...elle se rend compte que mal situé son affaire ne marche pas suffisamment ,éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ydur
Seb163 Entreprise, Société et Assos

Reglement prévisionnel

Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise via une franchise. Pour cela je me suis adressé à un cabinet fiducial. Ce dernier nous a réalisé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
FLOUREN
NITRO18 Entreprise, Société et Assos

Le temps

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN FAUT IL D'ANNEE D'EXPERIENCE POUR POUVOIR ETRE A SONT COMPTE

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
expertisoft
AtelierBSM Entreprise, Société et Assos

Cessation de paiement ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je vais essayer d'être court et détaillé afin d'être compréhensible par tous. nous sommes une sarl familiale spécial...

Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
elisa
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 34 856