Présidence d'une sas
Bonjour, Un militaire d'active peut-il être président d'une Société par Actions Simplifiée, en particulier s'il ne reçoit pas de rémunération pour c...
Bonjour, Un militaire d'active peut-il être président d'une Société par Actions Simplifiée, en particulier s'il ne reçoit pas de rémunération pour c...
bonjour, est-il possible de déclarer deux activités en nom propre sous un meme local. je m'explique, mon ami et moi sommes en société et nous ...
Bonjour, je suis gérant d'une petite entreprise artisanale. J'ai 51 % du capital et mon associée a 49%. Elle est aussi l'unique salariée. L'entrepris...
Bonjour, Mon ami va racheté avec une de ses anciennes employées très expérimenté dans le domaine de la restauration un restaurant. Ils vont donc co...
Bonjour, Notre société a décidé d'augmenter son capital par apport d'un nouvel associé. Ancien capital 9 000 euros Apport nouvel associé 60 000 e...
Bonjour, Je désire créer une société d'intérimaire pour les gens de la mer. Y a-t-il une règlementation spéciale, une fiscalité spéciale ?
Bonjour, Comment puis-je me rétracter à une gérance d'une création de société avec un associé dont les parts sont de 50% chacun ??? Merci par avance...
Bonjour, je souhaite créer une association pour les enfants dans laquelle je veux amener un petit apport d'argent. Il est a première vu obligatoire de...
Bonjour, j'ai dans l'intention de créer un pressing Blanchisserie, mais je ne parviens pas à rédiger et à trouver le bon objet social, merci de m'aid...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une boite aéronautique et je compte passer ma capacitré de transport, pour ainsi ouvrir une société avec ...
Bonjour, Je loue des murs commerciaux à usage exclusif de pizzeria et il s' avère que je viens d'apprendre que mon locataire à acquit une licence 4 ...
Bonjour, Une entreprise pour laquelle j'ai travaillé refuse de me payer ( je suis moi-même entrepreneur). Elle apprend soi-disant aujourd'hui qu'elle...
Bonjour, J'ai une entreprise en nom propre et pour un chantier j'ai travaillé pour une autre entreprise.Cepandant quant je lui ai fait parvenir la fa...
Bonjour, Je suis artisan et une entreprise avec qui j'ai travaillé est en liquidation. Comment me faire payer?
Bonjour, nous sommes sur le point de racheter un FdC d'agence immobilière. Dans l'objet social, compte tenu de notre expérience, outre l'activité d...
Bonjour, en tant que d'une part: salarié dans une entreprise X d'autre part : gérant non salarié d'une entreprise Y ayant envi de quitter la so...
Bonjour, je travaille actuellement dans une SARL et je souhaiterais avoir un deuxième travail (créer ma propre entreprise) Quelles seraient à ef...
Bonjour, LA DEMANDE D OBTENTION D UN NUMERO DE SIREN IMPLIQUE T IL LE PAIEMENT DE COTISATIONS (URSAFF, ETC) ? MERCI POUR VOTRE REPONSE, SI POSSI...
Bonjour, Je vais louer un local commercial et c'est une agence qui me fait connaitre le proprietaire. Mais on va signer le bail commercial via un n...
Bonjour, j'ai une sarl mais j'ai beaucoup de dettes et j'aurais voulu savoir si les huissier on le droit de faire une saisi sur mes bien personnelle ...
Bonjour, oi je suis un jeune ivoirien qui recherche un parteanaire ds la vente et lla location de vehicule je voudrais occasion ou neuf je desire i...
Bonjour KYODAI, Je suis interessé par ton site. Pourrais tu me transmettre ton site par le biais de mon email (Manseven7@aol.com). Je débute mon comme...
Bonjour, Est-ce qu'une entreprise peut appliquer un barème kilométrique différent de celui de l'administration? A-t-elle cette autonomie et pouv...
bonjour, Je suis actuellement en phase de licenciement et je souhaite creer une SARL. Ma question est : Puis-je commencer les formal...
Bonjour, Je souhaite installer le siège de mon entreprise à l'adresse de mon habitation en multi location. Mon propriétaire s'y oppose. Que puis je...
Bonjour, je voudrais savoir si on peux cree une entreprise pour acheter et vendre des studio il faut etre 2 personne ou on peux le faire tous seul ?
Bonjour, Je posséde tout le spermis poids lourd et super lourd, j'ai 19ans et je suis titulaire du BEP Conduite et Services dans le Transport Routi...
Bonjour, je voudrais avoir si possible de l'aide ou un modele d'etude de marcher pour le secteur du bâtiment merci pour vos reponses qui me seront tre...
Bonjour, Je souhaite créer un pool de dactylographes rémunérées en ligne... Puis-je créer une micro entreprise en faisant une déclaration au CFE ou d...
Bonjour, Voilà, l'EURL de mon époux vient d'être mise en liquidation judiciaire à notre demande. Le problème et on l'ignorait, c'est qu'on est cautio...
Bonjour, j'ai signé une offre d'acquisition au visa de l'articleL642-19 du code de commerce pour un commerce en liquidation judiciaire chez un soit d...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est legale pour une société de facturé au mois de mai un acces a un site internet (zentrada pour ne pas le cité ) ...
Bonjour,j ai signer un compromis il y a un mois et demis avec comme date butoir le 30 juin 2008 le proprietairez le 22 ,27,30 juin ma envoyer 3 sms...
Bonjour, je désire démarrer une activité comme agent commercial indépendant multi carte.Aussi j'aimerai connaitre une fourchette de revenu possible...
Bonjour, Un litige m'oppose depuis plusieurs années à un de mes employeurs dans le cadre d'une procédure abusive de rupture de contrat de travail. ...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de création d'une société de télétravail (en EURL), je souhaitais savoir si je pouvais louer à ma future société...
Bonjour à tous, Je me lance dans la création de mon Entreprise Individuelle, et j'aurai quelques questions à vous posez. Tout d'abord, je vous e...
Bonjour, Peut-on recevoir des personnes dans un hotel restaurant bar qui n'a pas la conformité et réputé dangereux, ne serait-ce qu'une journée, pour...
Bonjour, Voila, je vais reprendre un commerce a 800 kms de mon domicile je vais donc tous quitter de ma région je ne travaillée pas,mon mari est sala...
Bonjour ,peut on monter sa boite chez soi?en particulier,une agence de mannequins?je suis styliste et veux me convertire,merci. Bonjour ,peut on mont...
Bonjour, je voudrais monter une association sportive (paintball)dans ma commune,j'aimerais savoir si il mettait possible de beneficier d'une subvanti...
Bonjour, je suis en entreprise individuelle et je ne suis pas assujetti à la tva. Je souhaite vendre l'une de mes fabrications au travers de mon e...
Bonjour, suis jeune gerant non salarié ayant beneficié d aide ACCRE encreation/reprise d entreprise . Arrivant en fin de droit je n ai plus droit aux...
Bonjour, J'ai repris en 2001 en sarl de famille un magasin qui n'a pas très bien marché. j'ai dû cesser mon activité en 2006 (liquidation judiciair...
Bonjour, Ma sœur a créé un salon de thé/galerie d'art voici deux ans ...elle se rend compte que mal situé son affaire ne marche pas suffisamment ,éta...
Bonjour, je souhaiterai créé un centre de location d'equidé mais comment m'y prendre? merci de votre aide
Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise via une franchise. Pour cela je me suis adressé à un cabinet fiducial. Ce dernier nous a réalisé ...
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN FAUT IL D'ANNEE D'EXPERIENCE POUR POUVOIR ETRE A SONT COMPTE
Bonjour, j'ai actuellement un emploi en cdi dans le privé, mais également un CDD en tant que enqueteur vacataire pou l'insee en complément. Malheur...
Bonjour à tous et à toutes, je vais essayer d'être court et détaillé afin d'être compréhensible par tous. nous sommes une sarl familiale spécial...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.