Refus augmentation de capital

go - 13 déc. 2009 à 10:20
 monconseil - 16 déc. 2009 à 10:51
Bonjour,
je suis gérant egalitaire dans une sarl, 50/50, mon co gérant est associé avec moi par l'intermédiare de sa Sa qui est notre fournisseur à 60 %, a ce jour et à cause de lui, j'ai découvert que son idée première était de devenir propriétaire de la sarl en faisant une augmentation de capital,nous avons une dette importante avec la Sa mais qui avec un plan de remboursement sur 5 ans sera à 0 car un autre prêt va être terminé dans 12 mois et permettra le remboursement. La dette a été faîte volontairement et les différentes factures de la SA pour la SARl en sont la preuve : Publicité au nom de la SA, location photocopieur au nom de la SA et surtout directeur avec véhicule de fonction facturé par la SA,tout cela sans mon accord écrit , produits pas adaptés et revente sans marge. J'ai dénoncé tout cela par lettre rc ce jour donc plus de directeur etc....Je vais donc essayer de récupérer cette SARL car mon associé a eu les parts gratuitement, il devais relancer cette affaire qui faisait des bénéfices avant son arrivée et de lourdes pertes à ce jour,ma gestion passée le prouve par mes bilans.Que pensez vous de la marche à suivre????

Avec mes remerciements.

GO
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je ne suis pas tout-à-fait certain d'avoir bien compris le caractère exact des interactions entre les deux structures ...
Pourriez-vous reformuler ?
Cordialement.
0