Taxe professionnelle
marc13
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour, Je suis a la retraite et suis depuis 9 mois microentrepreneur avec siege de cette société a mon domicile. Le CA a ce jour est zéro. J'ai recu ce jour la taxe professionnelle a remplir. Ma question est la suivante:
Ou je signale le CA de zero sur cet imprimé
vais je devoir payer quelque chose au fisc
par avance merci de votre réponse
Ou je signale le CA de zero sur cet imprimé
vais je devoir payer quelque chose au fisc
par avance merci de votre réponse
A voir également:
- Taxe professionnelle
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
1 réponse
Bonjour,
La Taxe professionnelle n'est pas la pour indiqué vos revenues.
Mais uniquement pour savoir quel est votre surface professionel.
Vous ne pairez rien car vous etes exonéré de taxe pro pour trois ans et comme cette taxe disparait des le 1er janvier 2010 vous n'avez pas de soucis a vous faire a ce niveau.
Votre chiffre d'affaire a déclaré est a faire sur internet sur le site net-entreprise.
Bonne continuation
La Taxe professionnelle n'est pas la pour indiqué vos revenues.
Mais uniquement pour savoir quel est votre surface professionel.
Vous ne pairez rien car vous etes exonéré de taxe pro pour trois ans et comme cette taxe disparait des le 1er janvier 2010 vous n'avez pas de soucis a vous faire a ce niveau.
Votre chiffre d'affaire a déclaré est a faire sur internet sur le site net-entreprise.
Bonne continuation