Commerce ambulant statut auto-entrepreneur
aldo
-
15 déc. 2009 à 15:23
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 15 déc. 2009 à 15:44
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 15 déc. 2009 à 15:44
A voir également:
- Commerce ambulant statut auto-entrepreneur
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Immobilier
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif horaire électricien auto-entrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
15 déc. 2009 à 15:44
15 déc. 2009 à 15:44
non vous n'avez pas besoinde vous inscrire a la cci vous pouvez tout faire via le net sur le centre de formalités des entreprises ou via le site auto entrepreneur
pour les marchés tout dépend de la ville où vous souhaitez "déballer" car certains grands marchés sont déjà complets il faudrait vous renseigner à la mairie de la ville souhaitée pour avoir le nom et num de tél du placier ou bien se rendre directement sur place pour le voir
pour les fournisseurs vous pouvez en trouver sur aubervilliers ou au sentier de paris ou via le net
je ne sais pas si les sacs à mains fonctionneraient bien tout dépends de la ville où vous etes je pense que des chaussures fonctionneraient mieux
bon courage a vous
pour les marchés tout dépend de la ville où vous souhaitez "déballer" car certains grands marchés sont déjà complets il faudrait vous renseigner à la mairie de la ville souhaitée pour avoir le nom et num de tél du placier ou bien se rendre directement sur place pour le voir
pour les fournisseurs vous pouvez en trouver sur aubervilliers ou au sentier de paris ou via le net
je ne sais pas si les sacs à mains fonctionneraient bien tout dépends de la ville où vous etes je pense que des chaussures fonctionneraient mieux
bon courage a vous