Commerce ambulant statut auto-entrepreneur

aldo - 15 déc. 2009 à 15:23
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 15 déc. 2009 à 15:44
Bonjour je voudrai ouvrir un commerce ambulant vente de sacs a mains on ma parler du statue auto entrepreneurest ce qu il faut s inscrire quand meme a la c c i ou pas est ce que c est la galere pour trouver une
place sur les marcher et comment faire est ce que la vente de sacs a mains et une bonne idee ou alors c est quoi qui peu marcher et coment trouver les fournisseurs merci a tous pour vos reponse

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
15 déc. 2009 à 15:44
non vous n'avez pas besoinde vous inscrire a la cci vous pouvez tout faire via le net sur le centre de formalités des entreprises ou via le site auto entrepreneur

pour les marchés tout dépend de la ville où vous souhaitez "déballer" car certains grands marchés sont déjà complets il faudrait vous renseigner à la mairie de la ville souhaitée pour avoir le nom et num de tél du placier ou bien se rendre directement sur place pour le voir

pour les fournisseurs vous pouvez en trouver sur aubervilliers ou au sentier de paris ou via le net

je ne sais pas si les sacs à mains fonctionneraient bien tout dépends de la ville où vous etes je pense que des chaussures fonctionneraient mieux

bon courage a vous

8