Au secours, taxe professionnelle exorbitante
Bonjour, En 2008, j'ai créé une entreprise. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné et le 21 janvier 2009, je procédais à la radiation de mon ent...
Bonjour, En 2008, j'ai créé une entreprise. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné et le 21 janvier 2009, je procédais à la radiation de mon ent...
Bonjour, Je suis un ingenieur genie civil fraichement diplomé je suis en cour de creation de mon entreprise dans le domaine du batiment (tout service...
Bonjour, Je suis fonctionnaire et fait de la Photo amateur (photo classique, photo recomposée...) De cette activité, j'aimerai en sortir un reve...
Bonjour, Je suis actuellement en phase d'immatriculation d'entreprise et j'aurai aimé avoir des réponses aux dernières questions qui me restent : ...
Bonjour, Dans le cadre de la création d'une auto entreprise la date de depart d'activité semble conditionner le futur (exonération pendant un an de...
Bonjour, J'ai 44 ans, je suis directeur d'agence d'intérim et souhaite me mettre à mon compte dans les services à la personne. je pense que le...
Bonjour, j'aimerai savoir ce que c'est un auto entrepreuneur. A quoi ca sert et quelles avantages ou desaventage il a part raport au sa et sarl
Bonjour a tous, je sors de la chambre des métiers qui vient de m apprendre que sans cap cuisine ou 3 ans d expérience je ne peux pas faire un stand d...
Bonjour, peu t on ouvrir un magasin avec le statut auto entrepreneur?
Bonjour, Je suis en quête d'idées pour une création d'entreprise sur le nouvelles technologies. Je ne sais pas quoi dans les nouvelles technologies...
Bonjour, j'ai fermer( liquidation amiable ) ma sarl au 1 juin 2009 sous conseille de mon comptable ... dette tva et taxe pro 15000 euro . le Tresor...
Bonjour, Je suis mere au foyer (1 enfant) et mon mari vas bientot etre au chomage ( on employeur ferme la boite) et nous voudrions ouvrir un commerce...
Bonjour, peut on résilier un bail commercial pour cause d'inactivité ? ( commerce fermé depuis 1 an) merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Mon père fait de grosses dépressions depuis plusieurs années par période de 4 à 6 mois. Il est artisan en société nom propre. Aujourd'hui ...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 1er janvier 2009 comme profession libérale. J'ai 3 enfants qui sont rattachés à mon n° CPAM. J'ai de g...
Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un projet de restaurant avec un ami. J'aurais 60% des parts social, lui 20% et 20% d'aide à l'entreprise ...
Bonjour, mon compagnon travail pour mon cousin sui a une entrprise automobile , il viend de signer un papier comme quoi il devient actionnaire majori...
Bonjour, Je suis adjoint administratif fonctionnaire depuis 14 ans - Ayant acceptée après une maladie, puis disponibilité d'office un poste d'atsem...
Bonjour, je vien de crée une societé sous le statut d auto entrepreneur, je recherche un apporteur d affaire (indepandant) ai je le droit ? quel est l...
Bonjour, je sui autoentrepreneur depuis le mois de septembre 2009 en commerce ambulant est il possible de me faire un complément de revenu avec des m...
Bonjour, Pourriez vous m'aider sur l'objet social : - vente d'articles - edition, création de produits - site internet vente conseil jurd...
Bonjour, Nous avons obtenu une réponse positive par oral de la banque pour notre pret pro. suite à cet accord, nous avons donné une réponse favorabl...
Bonjour, j aimerais ouvrire une maison de 20 lits pour personnes agees ou portugal et recevoir des personnes agees de france en vacance chez moi pour...
Bonjour, voila, je veux creer une auto entrprise, je me suis donc inscrite a l'urssaf, qui me parle de micro entreprise, je suis inquiete car j'ai ...
Bonjour, je suis en entreprise individuelle proprietaire d'un fond de commerce en 1ans mon chiffre a baisé de 20000e la je n'arrive plus a payer ...
Bonjour, bonsoir je suis co gerant(non salarié) de un societe portant 49% de part ,sarl etait crée ya 15 mois et en difficulte aujourd hui,avec mon ...
Bonjour, je touche le rmi depuis 6mois avant j'etais au chomage et maintenent je voudrai creé ma propre entreprise,je n'est aucun diplome ,je n'est p...
Bonjour, Je voudrais savoir pour une entreprise individuelle (e-commerce) j'avais le droit de poster mes colis a partir d'un autre département. Me...
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements exacte sur auto entrepreneur je suis au chomage je gange 1000 euros par mois que doit on payer par m...
Bonjour, je voudrai en savoire plus ,comment faire,car je n'est pas de diplome ,merci
Bonjour, quel est le bon choix? Créer son entreprise et en être le salarié ou devenir auto entrepreneur? On me propose de faire des petits tr...
Bonjour, j ai un nom sonne bon pour une marque de jeans et un slogan de pubilicite quel sont les deamarche juritique a faire et a...
Bonjour, j'ai fermer une entreprise sous le statut SARL il y un mois, pour continuer mon activité en paralélle d'une activité de salarié (je comme...
Bonjour, J'envisage d'ouvrir un snack pour vendre des sandwichs a emporter. J'ai trouvé un particulier qui pourrait me louer un bout de terrain pour...
Bonjour, je voudrais ouvrir une micro entreprise mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. Je voudrais tout savoir en détail si cela et po...
Bonjour, Ma femme est sophrologue a une activité salariée de 40 heures par mois et à créee une EI depuis 4 ans où elle propose ses services de sophro...
Bonjour, je voudrais crée un commerce ambulant le probleme est que j aimerai faire personnaliser ou construire mon kiosque de vente mais je ne trouve...
Bonjour, Ne voulant pas m'engager dans une entreprise, je travail en CESU chez des particuliers (jardinage et petit travaux de décoration). Ma q...
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon avis d'imposition pour la taxe professionnelle 2009. J'exerce une activité libérale à temps partiel depuis...
Bonjour, Je crée une association de soutien scolaire, et il y aura des annexes locales indépendantes, qui auront leur propre gestion. Cependant, étan...
Bonjour, Je reprends au 1er janvier prochain le salon de coiffure de ma patronne actuelle. Elle me vend le fond de commerce 50000 euros n'étant pas ...
Bonjour, Ayant un projet de création d'entreprise avec le statut d'auto-entrepreneur, j'aurais besoin de quelques réponses à mes questions. Descri...
Bonjour, Je suis en train d'étudier la possibilité d'acheter une agence immobilière. On m'a conseillé de demandé les bilans comptables. Je les ai obt...
Bonjour, je suis en cours de création d'une sas ,je voulais savoir si ma femme est cautionaire automatiquement ou n'est-elle en aucun cas concerné pa...
Bonjour, l'entreprise de mon mari est en liquidation judiciaire depuis mars 2008.(entreprise en nom propre). Pour régler les dettes nous devons vendr...
Bonjour à tous , Je suis à deux doigts de me lancer officiellement dans la Modification/Réparation de Console/Pc , Donc je voudrais savoir d'apr...
Bonjour, Je souhaite liquider un rayon de mon magasin. Par contre, est-il possible d'annuler les commandes de la future collection? merci Cordialem...
Bonjour, J'ai 2 types de charges importantes : Celles non facturées (kms, téléphone, location, assurance, ...) Celles facturées (Frais de port....
Bonjour, J' aimerais acheter un terrain non constructible de 40000 m² et y installer 8 gites en bois de 20m².De maniere a pouvoir accueillir du mond...
Bonjour, Je vais bientot monté une société car pas de tva auto-entrepreneur....mais mas question est: quelqu'un peu t il me dire exactement combien ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.