Duré d'attente pour avoire son n° siret
Bonjour,a tous j'ai envoyé la déclaration remplie ainsi que la photocopie de ma carte d'identité par courrier y'a environ trois semaine's'avez vous a...
Bonjour,a tous j'ai envoyé la déclaration remplie ainsi que la photocopie de ma carte d'identité par courrier y'a environ trois semaine's'avez vous a...
Bonjour, En tant que auto-entrepreneur, je peux avoir droit à certains avantages fiscaux. Maintenant ce que je veux savoir, c'est, si je dépasse c...
Bonjour, j'étais cogérant à 50/50 d'une SARL, et nous avions décidé que les charges RSI seraient payées par la SARL. Cependant il me semble qu'aucun...
Bonjour, je voudrais creer une assoc dont l activite serait : organisation d evenements, soirees...est ce qu une assoc peut faire des benefices, si o...
Bonjour, je suis actuellement responsable d'un site de production, or mon pdg possède une autre entreprise dans le même secteur d'activité qui est en...
Bonjour, Une S.A.R.L peut-elle être actionnaire d'une S.A.
Bonjour ! Tout d'abord, merci aux personnes qui donnent de leur temps pour répondre ainsi aux demandes! :) Ma question, qui n'est pas directemen...
Bonjour, je voudrais acheter une boulangerie et la mettre en société je m'engagerais en faisant un crédit sur 7 ans en imaginant que les affai...
Bonjour, J'habite un petit village où un paysan vient de construire un hangar avec des vaches à environ 200 m de chez moi. Il y a une fosse à lisi...
Bonjour, je suis gérant d'un restaurant, j'ai signé un contrat avec une société qui met à disposition une machine a café en l'échange de l'achat du c...
Bonjour, Je souhaiterais créer une entrprise de maçonerie, peinture, carreleur, ect tout corp d' etat en locurance ! je voudaris savoir tout mes avan...
Bonjour, j'ai créé il y a quelques années une EURL (donc je suis l'unique associé) et je cotisais normalement au RSI. En juillet 2007, je suis red...
Bonjour, Un client me propose de rédiger des textes en ayant recours au statut d'autoentrepreneur. Ce dernier est-il compatible avec des fonctions de...
Bonjour, nous sommes une jeune sarl créé par 4 fondateurs à part egale, et souhaitons apres quelques mois, faire rentrer 2 autres petits actionnaires...
Bonjour, je voudrais creer ma ste en autoentrepreneur (vente ambulante de churros crepes gaufres) comment ça se passe en cas de controle si ma femme...
Bonjour, JE SUIS SALARIE DANS UNE SOCIETE ET JE SUIS AUTO- ENTREPRENEUR ET MA QUESTION EST: JE VOUDRAIS QUITTER LE STATUT DE SALARIE POUR M'OCCUPER...
Bonjour, etant agé de 25 ans j'ai toutjours travaillé pour des entreprises dans le dommaine de la metalurgieje compte vraiment me metre a mon compte ...
Bonjour, je souhaite des conseils et des infos pour un projet. Un dépot-vente de p a p et d'accessoires feminin de marque ( Energie, Diesel, Temps d...
Bonjour, je m'instale en tant qu'infirmière libérale avec une associée. Depuis début Janvier,j'ai commencé mon activité seul car mon associée doit ce...
Bonjour, Je suis un peu perdu avec l'auto entreprise et la TVA non applicable... Je prends un exemple concret: J'interviens chez un particulier ...
Bonjour, Je souhaite acheter du matériel informatique pour l'utilisation de ma société. Est-ce que je peux acheter le matériel à mon nom et me le ...
Bonjour, je suis en phase de créer mon entreprise et j'aurais aimé avoir un renseignement assez important svp: je voulais savoir si en choisissa...
Bonjour, JE VOUDRAI OUVRIR UN SALON DE COIFFURE EN AUTO ENTREPRENEUR AVEC UNE AMIE QUI A LE BP POUVONS NOUS OUVRIRE SE SALON EN AUTO ENTREPRENEUR C...
Bonjour, Ce message pour mettre en méfiance tous les courageux ayant envie d'avoir un commerce. Nous avons acheté un commerce en cession de parts ...
Bonjour, je voudrais acheter un salon de coiffure première acquisition .J'ai rendez-vous lundi avec l'agence immobilier quelles sont les choses im...
Bonjour, Actuellement je suis aide soignante dans la fonction publique, je suis contractuelle et normalement je doit etre stagiarisée l'année prochai...
Bonjour, En 2008, j'ai créé une entreprise. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné et le 21 janvier 2009, je procédais à la radiation de mon ent...
Bonjour, Je suis un ingenieur genie civil fraichement diplomé je suis en cour de creation de mon entreprise dans le domaine du batiment (tout service...
Bonjour, Je suis fonctionnaire et fait de la Photo amateur (photo classique, photo recomposée...) De cette activité, j'aimerai en sortir un reve...
Bonjour, Je suis actuellement en phase d'immatriculation d'entreprise et j'aurai aimé avoir des réponses aux dernières questions qui me restent : ...
Bonjour, Dans le cadre de la création d'une auto entreprise la date de depart d'activité semble conditionner le futur (exonération pendant un an de...
Bonjour, J'ai 44 ans, je suis directeur d'agence d'intérim et souhaite me mettre à mon compte dans les services à la personne. je pense que le...
Bonjour, j'aimerai savoir ce que c'est un auto entrepreuneur. A quoi ca sert et quelles avantages ou desaventage il a part raport au sa et sarl
Bonjour a tous, je sors de la chambre des métiers qui vient de m apprendre que sans cap cuisine ou 3 ans d expérience je ne peux pas faire un stand d...
Bonjour, peu t on ouvrir un magasin avec le statut auto entrepreneur?
Bonjour, Je suis en quête d'idées pour une création d'entreprise sur le nouvelles technologies. Je ne sais pas quoi dans les nouvelles technologies...
Bonjour, j'ai fermer( liquidation amiable ) ma sarl au 1 juin 2009 sous conseille de mon comptable ... dette tva et taxe pro 15000 euro . le Tresor...
Bonjour, Je suis mere au foyer (1 enfant) et mon mari vas bientot etre au chomage ( on employeur ferme la boite) et nous voudrions ouvrir un commerce...
Bonjour, peut on résilier un bail commercial pour cause d'inactivité ? ( commerce fermé depuis 1 an) merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Mon père fait de grosses dépressions depuis plusieurs années par période de 4 à 6 mois. Il est artisan en société nom propre. Aujourd'hui ...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 1er janvier 2009 comme profession libérale. J'ai 3 enfants qui sont rattachés à mon n° CPAM. J'ai de g...
Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un projet de restaurant avec un ami. J'aurais 60% des parts social, lui 20% et 20% d'aide à l'entreprise ...
Bonjour, mon compagnon travail pour mon cousin sui a une entrprise automobile , il viend de signer un papier comme quoi il devient actionnaire majori...
Bonjour, Je suis adjoint administratif fonctionnaire depuis 14 ans - Ayant acceptée après une maladie, puis disponibilité d'office un poste d'atsem...
Bonjour, je vien de crée une societé sous le statut d auto entrepreneur, je recherche un apporteur d affaire (indepandant) ai je le droit ? quel est l...
Bonjour, je sui autoentrepreneur depuis le mois de septembre 2009 en commerce ambulant est il possible de me faire un complément de revenu avec des m...
Bonjour, Pourriez vous m'aider sur l'objet social : - vente d'articles - edition, création de produits - site internet vente conseil jurd...
Bonjour, Nous avons obtenu une réponse positive par oral de la banque pour notre pret pro. suite à cet accord, nous avons donné une réponse favorabl...
Bonjour, j aimerais ouvrire une maison de 20 lits pour personnes agees ou portugal et recevoir des personnes agees de france en vacance chez moi pour...
Bonjour, voila, je veux creer une auto entrprise, je me suis donc inscrite a l'urssaf, qui me parle de micro entreprise, je suis inquiete car j'ai ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.