Les discussions

josy14 Entreprise, Société et Assos

Commerce boulangerie

Bonjour, je voudrais acheter une boulangerie et la mettre en société je m'engagerais en faisant un crédit sur 7 ans en imaginant que les affai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ancien
cricri Entreprise, Société et Assos

Nuisances olfactives

Bonjour, J'habite un petit village où un paysan vient de construire un hangar avec des vaches à environ 200 m de chez moi. Il y a une fosse à lisi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
toyote
remy Entreprise, Société et Assos

Renseignement d entreprise

Bonjour, Je souhaiterais créer une entrprise de maçonerie, peinture, carreleur, ect tout corp d' etat en locurance ! je voudaris savoir tout mes avan...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
remyhamon
stephand Formalités administratives

Cotisation rsi gérant

Bonjour, j'ai créé il y a quelques années une EURL (donc je suis l'unique associé) et je cotisais normalement au RSI. En juillet 2007, je suis red...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ancien
steph22 Entreprise, Société et Assos

Augmentation de capital sarl

Bonjour, nous sommes une jeune sarl créé par 4 fondateurs à part egale, et souhaitons apres quelques mois, faire rentrer 2 autres petits actionnaires...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
forma
annychauvin Entreprise, Société et Assos

Epouse et autoentrepreneur

Bonjour, je voudrais creer ma ste en autoentrepreneur (vente ambulante de churros crepes gaufres) comment ça se passe en cas de controle si ma femme...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hichamyasmine
MAROUI44 Entreprise, Société et Assos

Employe auto entrepreneur

Bonjour, JE SUIS SALARIE DANS UNE SOCIETE ET JE SUIS AUTO- ENTREPRENEUR ET MA QUESTION EST: JE VOUDRAIS QUITTER LE STATUT DE SALARIE POUR M'OCCUPER...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
MAROUI44
d.zard Entreprise, Société et Assos

Tva et auto entrepreneur

Bonjour, Je suis un peu perdu avec l'auto entreprise et la TVA non applicable... Je prends un exemple concret: J'interviens chez un particulier ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
d.zard
MISTYK Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, JE VOUDRAI OUVRIR UN SALON DE COIFFURE EN AUTO ENTREPRENEUR AVEC UNE AMIE QUI A LE BP POUVONS NOUS OUVRIRE SE SALON EN AUTO ENTREPRENEUR C...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jarnigou
SEBO Entreprise, Société et Assos

Attention cession de parts

Bonjour, Ce message pour mettre en méfiance tous les courageux ayant envie d'avoir un commerce. Nous avons acheté un commerce en cession de parts ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ancien
claravalerie Entreprise, Société et Assos

Achat d'un salon de coiffure

Bonjour, je voudrais acheter un salon de coiffure première acquisition .J'ai rendez-vous lundi avec l'agence immobilier quelles sont les choses im...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
emma
Marguerite Création d'entreprise

Créer son entreprise

Bonjour, Actuellement je suis aide soignante dans la fonction publique, je suis contractuelle et normalement je doit etre stagiarisée l'année prochai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
marydid64
delme Entreprise, Société et Assos

Credit entreprise sans apport

Bonjour, Je suis un ingenieur genie civil fraichement diplomé je suis en cour de creation de mon entreprise dans le domaine du batiment (tout service...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
delme
lecnom Entreprise, Société et Assos

Date de pepart d'activite

Bonjour, Dans le cadre de la création d'une auto entreprise la date de depart d'activité semble conditionner le futur (exonération pendant un an de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
58Sab
seigneurhol7 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je suis en quête d'idées pour une création d'entreprise sur le nouvelles technologies. Je ne sais pas quoi dans les nouvelles technologies...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
seigneurhol7
icudelouest Procédures collectives

Dépot bilan société nom propre

Résolu

Bonjour, Mon père fait de grosses dépressions depuis plusieurs années par période de 4 à 6 mois. Il est artisan en société nom propre. Aujourd'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
aurora16
HB92 Entreprise, Société et Assos

Ram ou cpam

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 1er janvier 2009 comme profession libérale. J'ai 3 enfants qui sont rattachés à mon n° CPAM. J'ai de g...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
HB
cindyeva Entreprise, Société et Assos

Actionnaire majoritaire

Bonjour, mon compagnon travail pour mon cousin sui a une entrprise automobile , il viend de signer un papier comme quoi il devient actionnaire majori...

avocatparis
petard59 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, je vien de crée une societé sous le statut d auto entrepreneur, je recherche un apporteur d affaire (indepandant) ai je le droit ? quel est l...

Jessy23
despi Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, je sui autoentrepreneur depuis le mois de septembre 2009 en commerce ambulant est il possible de me faire un complément de revenu avec des m...

Jessy23
MARC Entreprise, Société et Assos

Statut

Bonjour, Pourriez vous m'aider sur l'objet social : - vente d'articles - edition, création de produits - site internet vente conseil jurd...

Jessy23
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 34 883