Les discussions

delme Entreprise, Société et Assos

Credit entreprise sans apport

Bonjour, Je suis un ingenieur genie civil fraichement diplomé je suis en cour de creation de mon entreprise dans le domaine du batiment (tout service...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
delme
lecnom Entreprise, Société et Assos

Date de pepart d'activite

Bonjour, Dans le cadre de la création d'une auto entreprise la date de depart d'activité semble conditionner le futur (exonération pendant un an de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
58Sab
seigneurhol7 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je suis en quête d'idées pour une création d'entreprise sur le nouvelles technologies. Je ne sais pas quoi dans les nouvelles technologies...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
seigneurhol7
icudelouest Procédures collectives

Dépot bilan société nom propre

Résolu

Bonjour, Mon père fait de grosses dépressions depuis plusieurs années par période de 4 à 6 mois. Il est artisan en société nom propre. Aujourd'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
aurora16
HB92 Entreprise, Société et Assos

Ram ou cpam

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 1er janvier 2009 comme profession libérale. J'ai 3 enfants qui sont rattachés à mon n° CPAM. J'ai de g...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
HB
cindyeva Entreprise, Société et Assos

Actionnaire majoritaire

Bonjour, mon compagnon travail pour mon cousin sui a une entrprise automobile , il viend de signer un papier comme quoi il devient actionnaire majori...

avocatparis
petard59 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, je vien de crée une societé sous le statut d auto entrepreneur, je recherche un apporteur d affaire (indepandant) ai je le droit ? quel est l...

Jessy23
despi Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, je sui autoentrepreneur depuis le mois de septembre 2009 en commerce ambulant est il possible de me faire un complément de revenu avec des m...

Jessy23
MARC Entreprise, Société et Assos

Statut

Bonjour, Pourriez vous m'aider sur l'objet social : - vente d'articles - edition, création de produits - site internet vente conseil jurd...

Jessy23
doda Entreprise, Société et Assos

Rupture de associé

Bonjour, bonsoir je suis co gerant(non salarié) de un societe portant 49% de part ,sarl etait crée ya 15 mois et en difficulte aujourd hui,avec mon ...

invest77
abdel Entreprise, Société et Assos

Je suis au rmi

Bonjour, je touche le rmi depuis 6mois avant j'etais au chomage et maintenent je voudrai creé ma propre entreprise,je n'est aucun diplome ,je n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
zaza180
Serge Entreprise, Société et Assos

Entreprise individuelle

Bonjour, Je voudrais savoir pour une entreprise individuelle (e-commerce) j'avais le droit de poster mes colis a partir d'un autre département. Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Jessy23
cathy Entreprise, Société et Assos

Installation d'un snack

Fermé

Bonjour, J'envisage d'ouvrir un snack pour vendre des sandwichs a emporter. J'ai trouvé un particulier qui pourrait me louer un bout de terrain pour...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
abdel067
kisslaura67 Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise

Bonjour, je voudrais ouvrir une micro entreprise mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. Je voudrais tout savoir en détail si cela et po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Jessy23
bamboubeau Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur & cesu

Résolu

Bonjour, Ne voulant pas m'engager dans une entreprise, je travail en CESU chez des particuliers (jardinage et petit travaux de décoration). Ma q...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bamboubeau
gotitia64 Entreprise, Société et Assos

Reprise d'entreprise

Bonjour, Je reprends au 1er janvier prochain le salon de coiffure de ma patronne actuelle. Elle me vend le fond de commerce 50000 euros n'étant pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
avocatparis
georgeC Entreprise, Société et Assos

Analyse d'un bilan comptable

Bonjour, Je suis en train d'étudier la possibilité d'acheter une agence immobilière. On m'a conseillé de demandé les bilans comptables. Je les ai obt...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pierre_ec5962
mal Entreprise, Société et Assos

Sas

Bonjour, je suis en cours de création d'une sas ,je voulais savoir si ma femme est cautionaire automatiquement ou n'est-elle en aucun cas concerné pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
invest77
mesboutiques Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Bonjour, Je souhaite liquider un rayon de mon magasin. Par contre, est-il possible d'annuler les commandes de la future collection? merci Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mesboutiques
GKMO Entreprise, Société et Assos

Charges

Bonjour, J'ai 2 types de charges importantes : Celles non facturées (kms, téléphone, location, assurance, ...) Celles facturées (Frais de port....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
TourEiffel
jakdi Entreprise, Société et Assos

Charge tns accre

Résolu

Bonjour, Je vais bientot monté une société car pas de tva auto-entrepreneur....mais mas question est: quelqu'un peu t il me dire exactement combien ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jakdi
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 34 857