Les discussions

Comment connaitre le coéfficient a appliquer?

Bonjour, alors voilà mon projet d'ouvrir un commerce de puériculture avance mais voilà je n'arrive pas a trouver le coéfficient appliquer pour ce g...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mistiknanou

Prêt pce et garantie oseo - forum bloqué ???

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer si le forum "Prêt PCE et garantie oseo" a été bloqué ? Si oui, merci de m'en indiquer les raisons.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
58Sab

Sarl ou sas

Bonjour, j'ai le projet de monter une société de négoce avec 2 associés, mais nous hésitons encore sur le statut de celle-ci: sarl ou sas. Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Mary123

Sortir de la societé

Bonjour, mon associer possedant 5part d une sarl veut m acheter mes 95 part etant gerante ; a la hauteur du rachat du credit emprunter a la banque,se...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
avocatparis

Changement d'adresse

Bonjour, Je suis gérant d'une sarl dont le siège social est domicilié chez mes parents où je réside. Je me marie l'an prochain et vais donc déménager...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
calou60160

Signature bail comm

Bonsoir! Voila ja vais signer bientôt un contrat de loc/bail commercial le local etant anciennement une galerie/encadrement, je vais le transformer ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
eraserhead

Chômage / création d'entreprise pour ex-expat

Bonjour, Etant salarié à l'etranger aux Etats-Unis en contrat local (pour une filiale d'une entreprise française), je souhaite démissionner de ma s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Tribal

Quel financement possible

Bonjour, a quels aides aurai je droit pour l'achat d'un restaurant?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
FLO

Renseignements autoentrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement salariee a temps plein en conge parental ( donc je suis > a mi- temps encore pendant 1 an 1/2 ). > J'aimerai dev...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
aurelie2139

Charges rsi

Bonjour, Je souhaiterais tout simplement pouvoir discuter avec des chefs d'entreprises et echanger quelques idées sur le fait de pouvoir vivre corr...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
pgea9

Question au sujet d'entreprise

 Résolu

Bonjour, j'avais poster mon sujet dans un mauvais endroit , donc je vous le fait par ici , merci pour vos réponses :) [ Bonsoir tout le monde , ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mr.info

Help creation sarl et rester salarie

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une multinationale , et je souhaiterai en parallèlle de mon activté créer une SARL dans la vente de serv...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
MARIE28

Infirmère installation suite a remplacement

Bonjour, Actuellement nous sommes deux remplacantes a avoir signé un contrat sans clause de non concurrence, sans nom de remplacé, pas de nombre de j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Eleonore2

Fruits et légumes

Bonjour, j'aimerais produire mes fruits et légumes dans mon jardin et les vendre sur les marchés ai je le droit

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Jessy23

Liquidation judiciare maconnerie

Bonjour, Mes parents sont actuellement en cours de liquidation judiciare. Ma mère a créer son entreprise de maçonnerie il y a environ 3 ans. Et dis...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
yayilkan

Louer une capacite de transport

Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me renseigner comment louer une capacite de transport car la passer me parait beaucoup pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
yayilkan

Auto-entrepreneur client étranger

Bonjour, Je réfléchis à me lancer en auto-entrepreneur, j'ai plusieurs questions pour bien comprendre : - Certains de mes prospects sont étranger (U...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
edd21

Où trouver les statuts juridiques pour ma soc

Bonjour à tous. J'aimerais savoir où puis-je trouver des exemplaires des statuts juridiques car la chambre du commerces et d'industrie me le demande p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
marjane

Gerant en france

Bonjour, je suis residant en italie avec une carte de séjour à long durée, j'ai trouve un associe francais pour ouvrir une activite, et je voudrai sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
avocatparis

Capital eurl

Bonjour, Je suis en train d'étudier tous les paramètres pour pouvoir créer une Eurl en Janvier. Voici ce qui me pose entre autre problème ! Je ser...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
avocatparis

Sarl monter

Bonjour, J'aimerais monter une SARL. D'abord, est ce que cela peut être composé de jusqu'une personne juridique voir une société, par exemple? Deux...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
avocatparis

Creance

Bonjour, une voiture a ete saisie puis vendu 12 ans apres on me reclame une somme on t'il le droit apres tant d'annees

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
avocatparis

Rachat de parts

Bonjour, Avant de faire une grosse bétise... je souhaiterais avoir des informations. Voilà, je suis salariée à mi-temps dans une société de vent...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
avocatparis

Transport moins de 3t5

Bonjour, Je suis en train de créer ma société de transport de matériaux. Je viens d'obtenir la capacité. Maintenant je suis à la recherche d'une assu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
tpslg

Vides greniers par département

Bonjour, je souhaite faire des vides greniers, combien puis-je faire par départements en tant que particulier ? si je me déclare auto entrepreneur p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
^^Marie^^

Ral le bol de ces corbeaux de rsi!!!!!!!

Bonjour, Envie de dialoguer et de connaitre votre vie au quotidien avec le rsi!! Ces rapasses nous bouffent le benefice!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
louloutt07

Pas de porte

Bonjour, Je suis locataire d'une boutique sur paris, puisse je vendre le pas de porte ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gerber1

Un client refuse de me payer des factures

Bonjour, Je suis en micro entreprise, depuis 2006, et pour la première fois un client chez qui j'ai effectué des travaux de jardins refuse de me paye...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
778.005.808/02

Projet en vue

Bonjour, Actuellement chauffeur livreur ,les conditions de travail sur la route deviens de plus en plus dur (pertes de points ,pv ,heures sup non pay...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
picsharp

Faire du dépanage en tant que particulier

Bonjour, En temps que particulier,je désir faire un peut de dépannage,comme d'autre donne des cours. Qu'elle législation est telle applicable. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Jessy23

Conflit d'associés

Bonjour, Je suis gérante d'une société , je suis majoritaire et je détiens 80 % des parts, je suis en désaccord avec mon associé qui a un comportem...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Mary123

Etude du marché

Bonjour, Pouriez-vous svp me donné quelques email ou adress ou liens de différente agence qui font les études du marché dans le secteur du gardiennag...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Micro

Bonjour, JE DOIT 22000 EURO A LA MS A ESQU IL PEUVE ME POURSUIVRE APRES MON JUGEMENT ? MON JUGEMENT A ETAIT RENDU DANS LA SEMAIN J AI ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lou

Associé/travailleur non salarié

Bonjour, Je suis associé dans une SARL (je détiens 20%) mais je ne travaille pas pour l'instant pour cette société. Nous souhaitons ouvrir un établi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Jacques

Auto entrepreneurs en vente de chats

Bonjour, je voulai savoir si l'on peut etre auto entrepreneurs dans la vente de chats, sans pour cela être éleveurs car c'est un monde un peu partc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Jessy23

Logiciel de trésorerie

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de trésorerie capable de récupérer des données de Ciel évolution gescom et compta, par ailleurs il do...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
optimiz finance

Je voudrai me lancer dans les marchés

Bonjour, je suis actuellement salariée, mais je voudrai me lancer dans les marchés, que dois je faire ? au niveau des démarches, et du cout mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Jessy23

Attestation de capacité de transport

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer la capacité et si je peux le faire en candidat libre?

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
gerald

Besoin de don

Bonjour, Je viens sur ce site car je ne trouve aucune lettre type pour demander un don pour la Création d'une entreprise. Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
loukoum

Renseignement création d entreprise

Bonjour, voila je souhaite investire dans un commerce ou une seule personne peux gérer l affaire. ma question:j ai un emploi actuellement que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Mary123

Micro

Bonjour, j ai fermer mon entreprise il y a 2 ans je suis passer au tribunal aujourd hui , j ai des dette a la msa de 20000 euro jaimerai savoir ce q...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lou

Non paiement de dividendes

Bonjour, Je suis actionnaire à 46% de mon ancienne entreprise (le gérant actuel : 54%). Depuis deux ans, je n'ai ni été convoqué aux AG pour statuer...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
forma

Contrat de vente : webmastering

Bonjour à tous, Je souhaite m'inscrire en tant que auto-entrepreneur Webmaster (création de sites internet). Malheureusement, j'en suis à l'étape ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
petitnobo

Logement

Bonjour, J'ai un logement de fonction, mon contrat se termine en décembre, apparamant il faut que je quitte l'appartement. J'aimerai gardé cette appa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Mary123

Artiste pentre... quel statut ?

Bonjour, Je suis artiste peintre et en même temps je suis assistante maternelle (donc salariée). Je souhaiterais dévelloper mon activité de peinture ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Mary123

Comment fermer une sarl quand y'a des dettes?

Bonjour, nous avons creer une sarl 2 associées à 50%chacun des parts,capital de 4000 euros en novembre 2008,mon associer ma laisser tomber,pas offici...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Mary123

Création d'un dépôt vente

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un dépôt vente en matériel puériculture et vêtements de jeunes enfants. Je suis entrain de travailler sur deux poi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Mary123

Concernant la tva

Bonjour, j achete du materiel ttc comment je fais pour le client pour la facturaction et ma main d oeuvre

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Mary123

Etude de marché

Bonjour, Je prépare un questionnaire servant de base pour une étude de marché. A partir de combien de "sondés" ce questionnaire pourra-t-il être c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
piapel

Travail à domicile

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise et souhaite créer une micro entreprise de photographe evenementiel , sachant qu'une partie de mon tra...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Fcsm13
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 34 504