Auto entreprise
Bonjour, Je suis sur le point de créer mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur, je voulai savoir quels sont les frais d'enregistrement. merci
Bonjour, Je suis sur le point de créer mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur, je voulai savoir quels sont les frais d'enregistrement. merci
Bonjour, j'ai commencé mon activité au 7 decembre 2009. Va-t-on considérer que ma premier année est du 7 au 31 décembre 2009 pour le calcul des cha...
Bonjour, Je suis actuellement en micro-entreprise et j'aimerai changer de statut pour des raison de chiffre d'affaire qui est plafonné pour mon statu...
Bonjour, Je voudrais me mettre en auto-entrepreneur pourriez vous me dire quel est le C.A à ne pas depacer svp merci
Bonjour,j'ai un petit souci je suis entrain de remplire mon dosier d'agrément qualité j'aimerait ouvrire ma société aide a domicile. Dans le dossier i...
Bonjour, pourriez vous me dire ce que signifie libérer le capital ? est quelle est la règle ? Merci d'avance pour votre réponse, sincères sal...
Bonjour, je souhaite ouvrier une entreprise avec mais soeurs dans la restauration et j ai besoin d aide a sa voir les truc a faire merci
Bonjour, Je viens de m'enregistrer comme auto entrepreneur et surprise, j'ai le même numero de siren que lorsque j'étais travailleur indépendant il y...
Bonjour, je suis apprenti boulanger jai bientot 18 ans je fait 35 h par semaine et aimerai savoir si jai le droit de cumuler 2 emploi je veut tra...
Bonjour, En tant qu'étudiant je réalise quelques ventes d'objets d'occasion par an sur plusieurs sites de vente. Je désire savoir à combien s'élève l...
Bonjour, Je suis en pleine reflexion sur mon avenir .Un travail manuel en main ,pas d'argent en poche mais une envie de me lancer comme autoentrepr...
Bonjour, Je vais m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur, pour vendre des objets confectionnés, en tissu, avec l'aide d'une couturière, car je pratiq...
Bonjour, Je souhaite importer de la marchandise de la Turquie pour la revendre au Maroc et étant donné que je viens de commencer j’ai besoin de petit...
Bonjour, Je suis associé minoritaire (49%) dans une SARL, dont j'étais encore la gérante il y a qqs mois, j'ai démissionné de mes fonctions. Les re...
Bonjour, je sollicite quelques conseils pour le choix juridique entre EI et EURL hormis la confusion biens perso et biens de l'entreprise ! quelles ...
Bonjour,je me permet de vous demander ce renseignement es ce que je peu continuer mon travail en cdi en creant des chambres d hote et table d hote je ...
Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur mon projet? voila si demain j'ouvre mon magasin de location de film usb, mes clés usb auront l'enseigne ...
Bonjour, Mon ami avait une sarl qui est en liquidation judiciaire depuis le 28/01/2009 , étant sans revenus depuis , il souhaite se mettre Agent comm...
Bonjour à tous j'ai une question qui me travaille depuis un certain temps et je ne sais pas quoi mettre comme mots clef sur google pour répondre à ma ...
Bonjour,je me permet de vous écrire en espérant une réponse, car j'aimerai me mettre à mon compte , mais quelles sont les démarches a effectuer au niv...
Bonjour, je voulais racheter un bar en liquidation, j'ai tout d abord fais une offre au liquidateur puis aprés etre passé en jugement cela m'a été ac...
Bonjour, J'aimerai savoir qui contacter pour la formation afin de transporter des matieres/ produits dangereux(ses). Merci de me transmettre des n...
Bonjour, je voudrai reprendre un bar,pmu,rapido,snack,saladerie, Quelle demarche doi-je faire avant tout? Qui paye les dettes actuelle du b...
Bonsoir, Je vous résume ma situation: j'ai créé mon eurl avec l'aide d'un avocat. Le capital de la société a dans un premier temps été déposé chez...
Bonjour, je suis SSIAP1, et j ai 4 ans ft demi d experience dans la serveillance des grandes surfaces, aujourdhui je compte monté une petite boite de...
Bonjour, J'ai déja signé un compromis de vente pour pouvoir raacheter un débit de tabac bar presse snack, j"ai tout l'apport qu'il faut pour les doua...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut créer une entreprise à deux comme auto-entrepreneurs, associés, donc. Je pose la question en sachant que l...
Bonjour, je suis trésorier de mon association dont le président est décédé. je ne suis plus que le seul membre a avoir la signature en banque. que do...
Bonjour, Je voudrais des modèles d'offres de services dans le placement du personnel temporaire en entreprise.
Bonjour, Nous avons une SARL qui connait quelques difficultés. Afin d'anticipé une hypothétique liquidation judiciaire, nous souhaitons protéger notr...
Bonjour, Je suis esthéticienne, masseuse et maquilleuse diplomée... Je travaille dans le spectacle depuis plusieurs années mais des problemes de san...
Bonjour, je me suis installé en SARL le 01/08/2008, j'ai crée une viennoiserie, voyant que cela fonctionner à merveille, j'ai crée un établissement s...
Bonjour, Mon mari a une Ent Ind dans la mécanique,il aimerait passer enEURL,j'aimerai savoir les démarches à accomplir,les avantages si il y en a,et ...
Bonjour, Je vais racheter un salon de coiffure seul et j aurai souhaité s avoir si dans mon cas il serait mieux que je me mette en URL ou individuel...
Bonjour, voila je souhaite prochainement me lancer dans la vente sur les marchés je voudrais savoir si quelqu'un a dejas eu une experience dans se do...
Bonjour, Mon conjoint a créé avec un associé une SARL en date du 01/07/2008, il est gérant majoritaire à 51 % Jusqu'à présent les déclarations T...
Bonjour à tous, En tant que gérant d'une eurl, j'aimerais commander du matériel sur un site internet normalement réservé aux particuliers. J'ai pe...
Bonjour, je suis gerant d'une eurl avec aucun salarier , et pour des raisons personnel je suis bloqué , je n'ai pu renouvelée mon titre de sejour et...
Bonjour, quittant mon travail actuel le 12/02 pour rupture conventionnel de contrat je voudrais monter un dossier de l'ACCRE pour un reprise d'une s...
Bonjour, Je fais un chiffre d'affaires dérisoire, 800 euros pour l'année 2008! Comment RSI peut elle me prélever 150 euros par mois sur 10mois...
Bonjour,l'entreprise de mon ami est en redressement judiciaire il passe devant le juge le15 juillet, le mandataire nous a dit que si la vente des outi...
Bonjour, JE VOUDRE SAVOIRE CONBIEN PEU TON GAGNE SI ON FAIT 2500 BRUT EN LAVENT DE VITRE POUR DE COMMERCENT
Bonjour, j'aimerai juste savoir pour faire un commerce en marché c'est quoi les demarches et les papiers naisesaire psq j connais rien de tout ds c...
Bonjour je voudrai savoir conbien peut ton ce donne de salaire si on gagne2000eur en laven vitre
Bonjour, Je veux faire des événements comme ; organiser fêtes , shows latine et tout lié à des événements. Est-ce que je peux ouvrir un entreprise? ...
Bonjour, J'ai actuellement la possibilité de créer une entreprise de sécurité avec rachat d'une autre structure et donc d'une clientele. Cependant, ...
Bonjour, Je loue mon justificatif de la licence de transport 1500€ par mois avec contrat rédigé devant huissier ou notaire. Mes coordonnées pour ...
Bonjour, Je voudrai savoir si je suis conjointe collaboratrice i en statue autoentrepreneur je suis couverte par la sécurité sociale,et si je peux co...
Bonjour, Nous sommes sur le point de déposer un dossier au greffe du tribunal de commerce pour une entreprise individuelle sur conseil de la chambr...
Bonjour, Moi j'ai cessé en décembre 2007 une EI dans le monde de l'évènementiel car après 2 ans et demi de fonctionnement, toujours en perte. Aujou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.