Auto-entrepreneurs associés
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut créer une entreprise à deux comme auto-entrepreneurs, associés, donc. Je pose la question en sachant que l...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut créer une entreprise à deux comme auto-entrepreneurs, associés, donc. Je pose la question en sachant que l...
Bonjour, je suis trésorier de mon association dont le président est décédé. je ne suis plus que le seul membre a avoir la signature en banque. que do...
Bonjour, Je voudrais des modèles d'offres de services dans le placement du personnel temporaire en entreprise.
Bonjour, Nous avons une SARL qui connait quelques difficultés. Afin d'anticipé une hypothétique liquidation judiciaire, nous souhaitons protéger notr...
Bonjour, Je suis esthéticienne, masseuse et maquilleuse diplomée... Je travaille dans le spectacle depuis plusieurs années mais des problemes de san...
Bonjour, je me suis installé en SARL le 01/08/2008, j'ai crée une viennoiserie, voyant que cela fonctionner à merveille, j'ai crée un établissement s...
Bonjour, Mon mari a une Ent Ind dans la mécanique,il aimerait passer enEURL,j'aimerai savoir les démarches à accomplir,les avantages si il y en a,et ...
Bonjour, Je vais racheter un salon de coiffure seul et j aurai souhaité s avoir si dans mon cas il serait mieux que je me mette en URL ou individuel...
Bonjour, voila je souhaite prochainement me lancer dans la vente sur les marchés je voudrais savoir si quelqu'un a dejas eu une experience dans se do...
Bonjour, Mon conjoint a créé avec un associé une SARL en date du 01/07/2008, il est gérant majoritaire à 51 % Jusqu'à présent les déclarations T...
Bonjour à tous, En tant que gérant d'une eurl, j'aimerais commander du matériel sur un site internet normalement réservé aux particuliers. J'ai pe...
Bonjour, je suis gerant d'une eurl avec aucun salarier , et pour des raisons personnel je suis bloqué , je n'ai pu renouvelée mon titre de sejour et...
Bonjour, quittant mon travail actuel le 12/02 pour rupture conventionnel de contrat je voudrais monter un dossier de l'ACCRE pour un reprise d'une s...
Bonjour, Je fais un chiffre d'affaires dérisoire, 800 euros pour l'année 2008! Comment RSI peut elle me prélever 150 euros par mois sur 10mois...
Bonjour,l'entreprise de mon ami est en redressement judiciaire il passe devant le juge le15 juillet, le mandataire nous a dit que si la vente des outi...
Bonjour, JE VOUDRE SAVOIRE CONBIEN PEU TON GAGNE SI ON FAIT 2500 BRUT EN LAVENT DE VITRE POUR DE COMMERCENT
Bonjour, j'aimerai juste savoir pour faire un commerce en marché c'est quoi les demarches et les papiers naisesaire psq j connais rien de tout ds c...
Bonjour je voudrai savoir conbien peut ton ce donne de salaire si on gagne2000eur en laven vitre
Bonjour, Je veux faire des événements comme ; organiser fêtes , shows latine et tout lié à des événements. Est-ce que je peux ouvrir un entreprise? ...
Bonjour, J'ai actuellement la possibilité de créer une entreprise de sécurité avec rachat d'une autre structure et donc d'une clientele. Cependant, ...
Bonjour, Je loue mon justificatif de la licence de transport 1500€ par mois avec contrat rédigé devant huissier ou notaire. Mes coordonnées pour ...
Bonjour, Je voudrai savoir si je suis conjointe collaboratrice i en statue autoentrepreneur je suis couverte par la sécurité sociale,et si je peux co...
Bonjour, Nous sommes sur le point de déposer un dossier au greffe du tribunal de commerce pour une entreprise individuelle sur conseil de la chambr...
Bonjour, Moi j'ai cessé en décembre 2007 une EI dans le monde de l'évènementiel car après 2 ans et demi de fonctionnement, toujours en perte. Aujou...
Bonjour, es que un club ou une organisation d'un club c une entreprise ou un super marché
Bonjour, je veux savoir quelque statut social pour,acheter un bien immobilier le renover et le revende,merci de reponde
Bonjour, je travaille auprès d'un traiteur de la région lyonaise depuis quelques années.... nous comptons acheter celui ci des amis et moi après ...
Bonjour, je voulais connaitre les charges sociales pour une profession liberale, en fait le paiement de la rds et csg, merci! je bénéficie de l'accr...
Bonjour, Je suis actuellement au lycée en terminale, j'ai 18 ans et j'ai le project d'ouvrir un magasin ciblé dans la confiserie traditionelle et reg...
Bonsoir & Bonne Année à tlm =) Voilà tout est dans le titre.& Je voulais savoir si je suis obligé d'avoir une entreprise & de mettre de la pub de...
Bonjour, je vais étre en retraite a fin mars et mon employeur me demande si je pourrais divulguer mon savoir et pour cela si je ne pourrais pas c...
Bonjour, Bonjour, voila je suis en ent ind ,et beaucoup de charge a payer , surtout la rsi etant donner quil tienne compte des benefices pour cal...
Bonjour, je suis à la recherche des informations qui conserne la création d'une laverie automatique. je voudrais savoir quelle statut judiciaire choi...
Bonjour, j'ai un projet de création d'un site Internet de vente de produits. Quelle est la réglementation concernant l'adresse du siège social ?...
Bonjour, JE VOUDRAIS CREE UNE ASSOCIATION POUR ORGANISER DES TOURNOIS DE POKER JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE ASSOCIATION FAUT IL CREE EGALEMENT JE VO...
Bonjour, nous étions quatre associés. la majorité des associés (je n'avais que 10%) a décidée de vendre la majorité des parts (60%) à un tiers, ...
Bonjour, Je suis installé en EURL dans le département des P.A (64) et je recherche un partenariat en qualité de sous-traitant dans le domaine de la p...
Bonjour, je suis en CDI et je travaille ds UN sociéte de nettoyage sa fais un an et 4 mois et je suis vraiment sous pression psq ils sont des rasiste...
Bonjour, Je suis actuellement actionnaire minoritaire d'une entreprise, et je souhaite très rapidement être actionnaire majoritaire d'une autre ent...
Bonjour, je me permet de vous deranger ; je suis associe minoritaire dans une sarl; j etais salarie ; licencie depuis juillet et je n avais aucune au...
Bonjour,je me suis approché de ce forum car je ne trouve pas de réponse a ma question,en effet je suis en train de racheter un fond de commerce avec u...
Bonjour, je suis un chef de cuisine, j'ai trouve un travail mais les negociation de salaire ne se passe pas pour le mieux. La seul facon pour avoir...
Bonjour, j'ai démarré une activité micro entreprise au 1er avril 2008 et ai déclaré mes revenus. Mais en y regardant de plus près je m'aperçois que ...
Bonjour, Apres 32 ans de cotisations à MDA je ne peux plus payer et vivre de peinture. Je veux creer un autoentrpreneur pour Services à la Personne (...
Bonjour, Je suis actuellement praticien hospitalier temps plein dans un CHU et j'exerce par ailleurs des formations rémunérées pour des associations ...
Bonjour, Je vais reprendre un fonds de commerce, ma société est déjà créé et immatriculée à l'adresse du futur fond de commerce. Le vendeur doit s'a...
Bonjour, Je possede 50% d'une SARL et mes grand-parents les 50 autres %. Nous souhaitons liquider la societe qui possede 1 appartement en Bretagne. ...
Bonjour, le liquidateur judiciaire à t'il le droit de bloquer tous les comptes de banques et ainsi faire que j'obtient des rejets de chèques pour no...
Bonjour, Je suis en micro et je voudrais poser 2 questions qui vont de paire: La première est que j'achete TTC et je revends TTC à mes clients q...
Bonjour, actuellment employé dans une entreprise je souhaiterais ouvrir mon bar a ambience. N'ayant pas d'apport personnel suite d'un achat immobilier...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.