Les discussions

will i m Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise

Bonjour, Je suis sur le point de créer mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur, je voulai savoir quels sont les frais d'enregistrement. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
RELAXODOM
lylline281 Entreprise, Société et Assos

Début d'activité et charges

Bonjour, j'ai commencé mon activité au 7 decembre 2009. Va-t-on considérer que ma premier année est du 7 au 31 décembre 2009 pour le calcul des cha...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
RELAXODOM
ANGELO Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, Je suis actuellement en micro-entreprise et j'aimerai changer de statut pour des raison de chiffre d'affaire qui est plafonné pour mon statu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
RELAXODOM
ads Entreprise, Société et Assos

Liberer le capital

Bonjour, pourriez vous me dire ce que signifie libérer le capital ? est quelle est la règle ? Merci d'avance pour votre réponse, sincères sal...

RELAXODOM
sexy Entreprise, Société et Assos

Ouverture restaurent

Bonjour, je souhaite ouvrier une entreprise avec mais soeurs dans la restauration et j ai besoin d aide a sa voir les truc a faire merci

miclos33
Machin Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je viens de m'enregistrer comme auto entrepreneur et surprise, j'ai le même numero de siren que lorsque j'étais travailleur indépendant il y...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tatou_38
jerom40 Entreprise, Société et Assos

Cumuler 2 emploi

Bonjour, je suis apprenti boulanger jai bientot 18 ans je fait 35 h par semaine et aimerai savoir si jai le droit de cumuler 2 emploi je veut tra...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
funky78114
mi 31 Entreprise, Société et Assos

Est ce légal ?

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine reflexion sur mon avenir .Un travail manuel en main ,pas d'argent en poche mais une envie de me lancer comme autoentrepr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mi 31
NANA89 Entreprise, Société et Assos

Quel statut choisir ?

Bonjour, Je vais m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur, pour vendre des objets confectionnés, en tissu, avec l'aide d'une couturière, car je pratiq...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
NANA89
Blanche73 Entreprise, Société et Assos

Associé minoritaire

Bonjour, Je suis associé minoritaire (49%) dans une SARL, dont j'étais encore la gérante il y a qqs mois, j'ai démissionné de mes fonctions. Les re...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Lafonbe
divadoo Entreprise, Société et Assos

Magasin location film usb

Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur mon projet? voila si demain j'ouvre mon magasin de location de film usb, mes clés usb auront l'enseigne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
58Sab
LOLO Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, Mon ami avait une sarl qui est en liquidation judiciaire depuis le 28/01/2009 , étant sans revenus depuis , il souhaite se mettre Agent comm...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
zobiri
jonath26 Entreprise, Société et Assos

Svp réponses a mes questions

Bonjour,je me permet de vous écrire en espérant une réponse, car j'aimerai me mettre à mon compte , mais quelles sont les démarches a effectuer au niv...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jo
Mely Entreprise, Société et Assos

Produits dangereux

Bonjour, J'aimerai savoir qui contacter pour la formation afin de transporter des matieres/ produits dangereux(ses). Merci de me transmettre des n...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bpoil
xcpolie Création d'entreprise

Comptabilité création société

Bonsoir, Je vous résume ma situation: j'ai créé mon eurl avec l'aide d'un avocat. Le capital de la société a dans un premier temps été déposé chez...

joey4993
Sultan Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneurs associés

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut créer une entreprise à deux comme auto-entrepreneurs, associés, donc. Je pose la question en sachant que l...

HelmerL
RockNrolla Entreprise, Société et Assos

Sarl en difficulte

Bonjour, Nous avons une SARL qui connait quelques difficultés. Afin d'anticipé une hypothétique liquidation judiciaire, nous souhaitons protéger notr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
enzodubessonet
nanou Entreprise, Société et Assos

Ent ind vers une eurl

Bonjour, Mon mari a une Ent Ind dans la mécanique,il aimerait passer enEURL,j'aimerai savoir les démarches à accomplir,les avantages si il y en a,et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lersi
stef Entreprise, Société et Assos

Salon de coiffure

Bonjour, Je vais racheter un salon de coiffure seul et j aurai souhaité s avoir si dans mon cas il serait mieux que je me mette en URL ou individuel...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lersi
brefa Entreprise, Société et Assos

Vendre sur les marché

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je souhaite prochainement me lancer dans la vente sur les marchés je voudrais savoir si quelqu'un a dejas eu une experience dans se do...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
dvd
xcpolie Entreprise, Société et Assos

Commande matériel et facture

Bonjour à tous, En tant que gérant d'une eurl, j'aimerais commander du matériel sur un site internet normalement réservé aux particuliers. J'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
xcpolie
marie-laure22 Entreprise, Société et Assos

Rsi arnaque 150 € par mois !

Bonjour, Je fais un chiffre d'affaires dérisoire, 800 euros pour l'année 2008! Comment RSI peut elle me prélever 150 euros par mois sur 10mois...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
HelmerL
pope Entreprise, Société et Assos

Auto entrepeneur

Résolu

Bonjour, JE VOUDRE SAVOIRE CONBIEN PEU TON GAGNE SI ON FAIT 2500 BRUT EN LAVENT DE VITRE POUR DE COMMERCENT

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
teemiix
l commerce en marché Entreprise, Société et Assos

Commerce en marché

Bonjour, j'aimerai juste savoir pour faire un commerce en marché c'est quoi les demarches et les papiers naisesaire psq j connais rien de tout ds c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Jessy23
pierre dutreuil Création d'entreprise

Impossible de creer societé de securité

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la possibilité de créer une entreprise de sécurité avec rachat d'une autre structure et donc d'une clientele. Cependant, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
alex
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 34 883