Les discussions

123loulou125 Entreprise, Société et Assos

Creation de micro entreprise

Bonjour, pouvez vous me donner les conditions pour la creation de ma micro entreprise dans le domaine horticole(suite a votre reponce du 28 decembre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Pierre
maline76 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, je voudrais savoir si le depannage sanitaire-chauffage-sdb fonctionne bien?car je souhaiterais me lancer en auto entrepreneur pour du depanag...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
graffx
Sony69 Entreprise, Société et Assos

Assignation devant le tc

Bonjour, Je reçois une assignation devant le TC, a je jour je n'ai échangé aucun dire avec le plaignant et souhaite savoir si je peux demander un rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Elle
sissinuna Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Bonjour, je suis en train de créer mon entreprise de nettoyage,pourriez vous m'aider au niveau des tarifs? merci d'avance pour vos réponse. mon mail:...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Robert le simplet
lilizia Entreprise, Société et Assos

Radiation cfr et rsi ?

Bonjour, je suis en EI depuis mars2007 sous le regime de la micro entreprise en tant que profession liberale je viens d'envoyer le formulaire de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
BOBI
johan Entreprise, Société et Assos

Congé obligatoire

Bonjour, je suis rentré dans mon entreprise en septembre( je travail dans le batiment) et mon entreprise ferme 6 jour pour noel. le probleme c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Dansemacabre
ckvtdn Entreprise, Société et Assos

Centre de loisirs : problème

Bonjour, Une personne de ma famille est présidente d'une association, laquelle à décidée de lancer un centre de loisirs dans notre petit village de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cemendy
celine60000 Entreprise, Société et Assos

Etude de marché

Fermé

Bonjour, Je recherche actuellement des exemples de questionnaire pour une étude de marché gratuite (étant actuellement à la recherche d'un emploi) ...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
val
val Entreprise, Société et Assos

Marche aux fleurs

Fermé

Bonjour, Tous d'abord je trouve ce forum tres interessant...........mes questions sont les suivantes : J'aimerais faire les marches et en connai...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
val
ctataigner Entreprise, Société et Assos

Entreprise individuelle ou eurl ?

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle depuis 6ans et me suis souvent poser la question de savoir si etre en eurl ne serait pas judicieux comme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Ana Entreprise, Société et Assos

Livret a comme compte bancaire

Bonjour, Je vais bientôt me déclarer en tant qu'auto-entrepreneur, et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon livret A (caisse d'épargne), que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Basilic 54 Entreprise, Société et Assos

Code naf 2 activités distinctes

Bonjour, 2 activités distinctes et seul n° Siret. Ok, pas de problèmes. Mais là où le bas blesse, c'est le code Naf. Je n'en ai qu'un et celà me pose...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Cécile..
goldman86 Entreprise, Société et Assos

Financement marchand de bien

bonjour, ma question n'est pas compliquée en elle même, mais je n'arrive pas à la résoudre... Je vousdrais savoir, habituellement, quel est le mod...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
goldman86
christian Entreprise, Société et Assos

Exploiter terres agricoles

Bonjour, je suis retraité depuis peu, je vais acquérir des terres agricoles non libres, je ferrais les démarches nécessaires avant la fin de bail de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mika
maline76 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, je souhaiterais etre auto-entrepreneur de depannage plombier chauffagiste, mais je me pose des questions a savoir, recherche t-on beaucoup da...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cemendy
didou Formalités administratives

Cumul gerant et salarié

Bonjour, J'ai créer il y a deux an une entreprise,qui à actuellement un passage à vide comme beaucoup. J'aimerais savoir si il est possible de cumuler...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
marie
dogo Entreprise, Société et Assos

Sarl en chute a l'aide

Bonjour, je suis actuellement en sarl depuis 3 ans aujourd'hui la rsi me reclame des sous que je vai payé, le comptable 3500 euro . aujourd'hui ma ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Robert le simplet
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 34 857