Les discussions

Une assoc peut elle faire des benefices

Bonjour, je voudrais creer une assoc dont l activite serait : organisation d evenements, soirees...est ce qu une assoc peut faire des benefices, si o...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
kara

Clause de non concurrence si liquidation

Bonjour, je suis actuellement responsable d'un site de production, or mon pdg possède une autre entreprise dans le même secteur d'activité qui est en...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
invest77

Actionnaire s.a

Bonjour, Une S.A.R.L peut-elle être actionnaire d'une S.A.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
invest77

Publication judiciaire: appel suspensif ???

Bonjour ! Tout d'abord, merci aux personnes qui donnent de leur temps pour répondre ainsi aux demandes! :) Ma question, qui n'est pas directemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
TourEiffel

Commerce boulangerie

Bonjour, je voudrais acheter une boulangerie et la mettre en société je m'engagerais en faisant un crédit sur 7 ans en imaginant que les affai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ancien

Nuisances olfactives

Bonjour, J'habite un petit village où un paysan vient de construire un hangar avec des vaches à environ 200 m de chez moi. Il y a une fosse à lisi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
toyote

Facturation abusive d'une societe

Bonjour, je suis gérant d'un restaurant, j'ai signé un contrat avec une société qui met à disposition une machine a café en l'échange de l'achat du c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
rodolphe

Renseignement d entreprise

Bonjour, Je souhaiterais créer une entrprise de maçonerie, peinture, carreleur, ect tout corp d' etat en locurance ! je voudaris savoir tout mes avan...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
remyhamon

Cotisation rsi gérant

Bonjour, j'ai créé il y a quelques années une EURL (donc je suis l'unique associé) et je cotisais normalement au RSI. En juillet 2007, je suis red...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ancien

Question sur le statut d'autoentrepreneur

Bonjour, Un client me propose de rédiger des textes en ayant recours au statut d'autoentrepreneur. Ce dernier est-il compatible avec des fonctions de...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Jessy23

Augmentation de capital sarl

Bonjour, nous sommes une jeune sarl créé par 4 fondateurs à part egale, et souhaitons apres quelques mois, faire rentrer 2 autres petits actionnaires...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
forma

Epouse et autoentrepreneur

Bonjour, je voudrais creer ma ste en autoentrepreneur (vente ambulante de churros crepes gaufres) comment ça se passe en cas de controle si ma femme...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hichamyasmine

Employe auto entrepreneur

Bonjour, JE SUIS SALARIE DANS UNE SOCIETE ET JE SUIS AUTO- ENTREPRENEUR ET MA QUESTION EST: JE VOUDRAIS QUITTER LE STATUT DE SALARIE POUR M'OCCUPER...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
MAROUI44

Comment cree mon entreprise quelle statue

Bonjour, etant agé de 25 ans j'ai toutjours travaillé pour des entreprises dans le dommaine de la metalurgieje compte vraiment me metre a mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
australe13

Aide a la dréation d'une boutique

Bonjour, je souhaite des conseils et des infos pour un projet. Un dépot-vente de p a p et d'accessoires feminin de marque ( Energie, Diesel, Temps d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
3mms

Création d'activité d'infirmière libérale

Bonjour, je m'instale en tant qu'infirmière libérale avec une associée. Depuis début Janvier,j'ai commencé mon activité seul car mon associée doit ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
isabelle

Tva et auto entrepreneur

Bonjour, Je suis un peu perdu avec l'auto entreprise et la TVA non applicable... Je prends un exemple concret: J'interviens chez un particulier ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
d.zard

Achat de matériel informatique

Bonjour, Je souhaite acheter du matériel informatique pour l'utilisation de ma société. Est-ce que je peux acheter le matériel à mon nom et me le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
TourEiffel

Indémnité assedic pour création d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en phase de créer mon entreprise et j'aurais aimé avoir un renseignement assez important svp: je voulais savoir si en choisissa...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lililie

Auto entrepreneur

Bonjour, JE VOUDRAI OUVRIR UN SALON DE COIFFURE EN AUTO ENTREPRENEUR AVEC UNE AMIE QUI A LE BP POUVONS NOUS OUVRIRE SE SALON EN AUTO ENTREPRENEUR C...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jarnigou

Attention cession de parts

Bonjour, Ce message pour mettre en méfiance tous les courageux ayant envie d'avoir un commerce. Nous avons acheté un commerce en cession de parts ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ancien

Achat d'un salon de coiffure

Bonjour, je voudrais acheter un salon de coiffure première acquisition .J'ai rendez-vous lundi avec l'agence immobilier quelles sont les choses im...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
emma

Créer son entreprise

Bonjour, Actuellement je suis aide soignante dans la fonction publique, je suis contractuelle et normalement je doit etre stagiarisée l'année prochai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
marydid64

Au secours, taxe professionnelle exorbitante

Bonjour, En 2008, j'ai créé une entreprise. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné et le 21 janvier 2009, je procédais à la radiation de mon ent...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
vb45

Credit entreprise sans apport

Bonjour, Je suis un ingenieur genie civil fraichement diplomé je suis en cour de creation de mon entreprise dans le domaine du batiment (tout service...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
delme

Cumul emploi public créer site internet

Bonjour, Je suis fonctionnaire et fait de la Photo amateur (photo classique, photo recomposée...) De cette activité, j'aimerai en sortir un reve...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gigi

Dernières questions avant l'immatriculation

Bonjour, Je suis actuellement en phase d'immatriculation d'entreprise et j'aurai aimé avoir des réponses aux dernières questions qui me restent : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Diabreg

Date de pepart d'activite

Bonjour, Dans le cadre de la création d'une auto entreprise la date de depart d'activité semble conditionner le futur (exonération pendant un an de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
58Sab

Souhaite créer société services a la personne

Bonjour, J'ai 44 ans, je suis directeur d'agence d'intérim et souhaite me mettre à mon compte dans les services à la personne. je pense que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
emilie

Auto entrepreuneur veut dire ?

Bonjour, j'aimerai savoir ce que c'est un auto entrepreuneur. A quoi ca sert et quelles avantages ou desaventage il a part raport au sa et sarl

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Sylvain62500

Sans cap cuisine sur les marchés

Bonjour a tous, je sors de la chambre des métiers qui vient de m apprendre que sans cap cuisine ou 3 ans d expérience je ne peux pas faire un stand d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
multimecano

Auto entrepreneur info

 Résolu

Bonjour, peu t on ouvrir un magasin avec le statut auto entrepreneur?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Sylvain62500

Création d'entreprise

Bonjour, Je suis en quête d'idées pour une création d'entreprise sur le nouvelles technologies. Je ne sais pas quoi dans les nouvelles technologies...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
seigneurhol7

Liquition amiable doit je payer le passif tva

Bonjour, j'ai fermer( liquidation amiable ) ma sarl au 1 juin 2009 sous conseille de mon comptable ... dette tva et taxe pro 15000 euro . le Tresor...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
marydid64

Ouvrir un commerce (restauration)

Bonjour, Je suis mere au foyer (1 enfant) et mon mari vas bientot etre au chomage ( on employeur ferme la boite) et nous voudrions ouvrir un commerce...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
marydid64

Résilier un bail commercial

Bonjour, peut on résilier un bail commercial pour cause d'inactivité ? ( commerce fermé depuis 1 an) merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
marydid64

Dépot bilan société nom propre

 Résolu

Bonjour, Mon père fait de grosses dépressions depuis plusieurs années par période de 4 à 6 mois. Il est artisan en société nom propre. Aujourd'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
aurora16

Ram ou cpam

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 1er janvier 2009 comme profession libérale. J'ai 3 enfants qui sont rattachés à mon n° CPAM. J'ai de g...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
HB

Problème création d'entreprise et associés

Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un projet de restaurant avec un ami. J'aurais 60% des parts social, lui 20% et 20% d'aide à l'entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
abernard06

Actionnaire majoritaire

Bonjour, mon compagnon travail pour mon cousin sui a une entrprise automobile , il viend de signer un papier comme quoi il devient actionnaire majori...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
avocatparis

Démission fonctionnaire création entreprise

Bonjour, Je suis adjoint administratif fonctionnaire depuis 14 ans - Ayant acceptée après une maladie, puis disponibilité d'office un poste d'atsem...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
MARIEJO

Auto entrepreneur

Bonjour, je vien de crée une societé sous le statut d auto entrepreneur, je recherche un apporteur d affaire (indepandant) ai je le droit ? quel est l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Jessy23

Autoentrepreneur

Bonjour, je sui autoentrepreneur depuis le mois de septembre 2009 en commerce ambulant est il possible de me faire un complément de revenu avec des m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Jessy23

Statut

Bonjour, Pourriez vous m'aider sur l'objet social : - vente d'articles - edition, création de produits - site internet vente conseil jurd...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Jessy23

Retractation de la banque apres accord oral

Bonjour, Nous avons obtenu une réponse positive par oral de la banque pour notre pret pro. suite à cet accord, nous avons donné une réponse favorabl...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Sofia de Lille

Maison d acceuil pour personnes agees

Bonjour, j aimerais ouvrire une maison de 20 lits pour personnes agees ou portugal et recevoir des personnes agees de france en vacance chez moi pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
marine

Auto entreprise et micro entreprise

Bonjour, voila, je veux creer une auto entrprise, je me suis donc inscrite a l'urssaf, qui me parle de micro entreprise, je suis inquiete car j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
martine

Entreprise individuel je touche le fond!!!

 Résolu

Bonjour, je suis en entreprise individuelle proprietaire d'un fond de commerce en 1ans mon chiffre a baisé de 20000e la je n'arrive plus a payer ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
amer

Rupture de associé

Bonjour, bonsoir je suis co gerant(non salarié) de un societe portant 49% de part ,sarl etait crée ya 15 mois et en difficulte aujourd hui,avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
invest77

Je suis au rmi

Bonjour, je touche le rmi depuis 6mois avant j'etais au chomage et maintenent je voudrai creé ma propre entreprise,je n'est aucun diplome ,je n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
zaza180
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 34 530