Les discussions

Peut ont vendre un fond de commerce sarl

Bonjour, a vous je suis gérant d une SARL exploitant un fond de commerce restauration et je détient 50% des part et j ai 2 autre associé qui détient...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
sam94000

Création d'entreprise en ligne...

Bonjour, je voudrais savoir quel est la première étape a faire pour créé son entreprise en ligne pour vendre sur ebay amazon price minister en ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jojobono

Creation d'entrprise de vente en ligne

Bonjour, Je veux monter une entreprise de vente en ligne mais je ne sais quelle statut choisir ( inviduelle,micro,sarl) Si vous prouver me rense...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jojobono

Aide pour un bilan prévisionelle

Bonjour, je suis en pleine création d'une entreprise de service informatique et je souhaiterais de l'aide pour la partie financière svp y'aurais t ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Je-Galere

Agence de traduction / auto-entrepreneur

Bonjour, je veux créer une agence de traduction en tant qu'auto-entrepreneur, mais je ne sais pas si ce type d'entreprise est autorisée à faire la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jojobono

Renseignement ouverture magasin en ligne

Bonjour, bonjour je ne sais pas comment faire pour ouvrir une boutique en ligne de puericulture

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jojobono

Non-imposable - 10000 eur ?

Bonjour, je ssuis tombé sur votre question et je soushaite savoir , - je veux faire un revenu duplementaire sur internet, mais j'ai deja un emplois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
TourEiffel

Idemnités journalières maternité rsi et accre

Bonjour, Je me pose une question concernant les indémnités journalières de maternité car nous avons un projet bébé. Je sais qu'il faut une année d'...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
oren

Autoentrepreneur debutant demande de l'aide

Bonjour, Bonjour, je suis auto entrepreneur, j'ai donc un numéro siret. Mon activité est de la programmation informatique et j'aimerais engagé un web...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
3dglasses2

L'eurl par rapport a l'auto-entrepreneur

Bonjour, Je souhaite créer un petit Shop sur le net et je voudrais savoir quelle son les avantage et le inconvénient de l'EURL par rapport a l'auto...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Diki

Entreprise de service a la personne

bonjour , j ' ai décidé de créer une entreprise de service à la personne avec le statut auto-entrepreneur , et je suis en train de remplir le doss...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
DAVID

Sarl

Bonjour, je suis un gérant d'une SARL et en même temps actionnaire, je voudrais que vous m'aidez à avoir bonne présentation de la structure. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Mary123

Kbis fermeture d'entreprise,combien 2 temps ?

Bonjour, J'ai fermé mon entreprise et j'aimerai me réinscrire a l'assedic,mais voila quand j'ai appellé pour m'inscrire ils m'ont demander un kbis me...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Merci

Différence entre administrateur, mandataire..

Bonjour, Je voudrais connaitre les différences entres ces différentes personnes : - l'administrateur judiciaire (appelé aussi administrateur proviso...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pierre_ec5962

Création d un accueil de jour

Bonjour, aide soignante depuis 20 ans en maison de retraite , je souhaiterai ouvrir un accueil de jours aux alentours de Tarbes. mettre à dispositio...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pierre_ec5962

Quand demander son n de siren siret

Bonjour a tous et bon apres midi d avance. Je suis en train de racheter un commerce dans la restauration rapide et j'en suis au stade du compromis de...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pierre_ec5962

Information statuts eurl

Bonjour à tous, Je dois bientôt déposer les statuts de mon EURL, et j'aimerai être certain de ne pas faire d'erreur ou d'approximation, pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
MS-Partner

Rachat fonds à mon patron

Bonjour, je souhaite racheter un fonds de cordonnerie à mon patron et monter une sarl pour ce faire. Est-ce moi, à tire personnel qui doit emprunt...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
tatou_38

Changement de statut

Bonjour, Je vous presente mon cas, je travail chez un employeur depuis 2 et demi et j'ai une entreprise en EI a coté, je m'apercois que le statut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
branjouan

Conges de creation entreprise ou chomage

Bonjour, je suis salarié temps complet cdi depuis le 1er juin 2006 dans une entreprise du batiment Je voudrais créer mon entreprise ou j exercerai...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
danielhenri

Reprsie d'entreprise

Bonjour, Nous essayons de reprendre une entreprise (une pisciculture), montant de l'achat 350 K euros, le montage financier est le suivant 30 K eur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Jessy23

Devenire moniteur auto double commande

Bonjour, comment faire pour devenir moniteur d'auto double commande je recherche a creer ma boite avec une voiture a double commande cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Jessy23

Aide creation entreprise auto svp

Bonjour, Je souhaite ouvrir une micro societe de vente de voiture d'occasion à mon compte.c'est à dire acheter et revendre des voitures, je n'ai aucu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
alilou

Je souhaite me lancer en tant qu'ae

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer ma propre entreprise sous le statut AE, mais je n'y connais absolument rien en création d'entreprise. Je ne s...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Ricky

Charge social en micro bic

Bonjour, je suis salarié d'une entreprise,j'ai créer le 1 juin une micro bic achat revente d'aliment pour chiens,normalement je suis exonéré pendant 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Mike_R

Commerce

Bonjour, je suis actuellement salariée dans l entreprise que j avais monté il y a 20 ans et j aurais l opportunité d acheter un salon d esthétique...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
etoile

Calcul charge sociale en mico bic

 Résolu

Bonjour, Je suis sous le régime micro-bic, pouvez vous me dire comment calculer mes charges sociales. Je trouve exorbitant le montant à règler : ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Mike_R

Un interdit bancaire peut il......

Bonjours a tous , je voudrais savoir si une personne interdit bancaire a le droit d'ouvrir un bar , voir méme tout autres commerces ...... Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
forma

Cession de part

Bonjour, je possede une sarl en co-gerante avce mon ex concubine, malheureusement nous ne nous entendons plus, elle desire garder la societe, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jak67

[aide] création d'entreprise

Bonjour, j'aimerais savoir si l'état aide financièrement une personne voulant crée sa propre entreprise (une boulangerie par ex.) Voilà, merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
LudouS

Probleme de bail commerciale

Bonjour, j ai ete travailleur independant d un magasin pendant 3ans je viens malheuresement de fermer donc liquidation juciciaire toutes les dettes o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Jessy23

Quelle couverture sociale après autoentrepris

Bonjour, J'envisage de créer mon entreprise en auto entrepreneur. Je me pose la question suivante : Actuellement demandeur d'emploi, si je m'instal...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
oren

Un sac de noeuds....

Bonjour, 1/nous sommes arrives au terme de notre bail depuis 1 an!! nous sommes en desaccord avec notre proprietaire car a nous aussi il veut que nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
hercules03

Montage d'une entreprise

Bonjour, j'aimerais monter une entreprise de vente et montage des equipements electriques basse tension et moyenne tension.Qu'est faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
hercules03

Portage salarial

Bonjour, Mon mari a été gérant d'une sarl de plomberie chauffage, l'année 2008 ayant été catastrophique, nous avons décidé de mettre notre société ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
VIVI

Revenue professionel non salariés

Bonjour, voila j'ai reçu il y a quelques semaine une régularisation de mes cotisations de 2008... qui s'éleve a 3744 euros... Joyeux noël! J'ai ouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
9maison

Tva micro entreprise

Bonjour, est ce que quequ'un peut me dire si on récupére la TVA en micro entreprise sachant quand auto entrepreneur c'est non. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lolo

Gérance majoritaire multiple rsi et cipav

Bonjour, Actuellement gérant majoritaire d'une SARL avec IS et cotisant au RSI et à la CIPAV, je vais créer une deuxième Sarl avec IS où je serai g...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mike_R

Creation entreprise

Bonjour, je veut cré mon entreprise de peintre batiment je voudrrais s'avoire quelle prix je doit prendre et combien de charge que je doit paye urssa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mike_R

En déficit et pourtant 3000 euros de coti

Bonjour, j'ai une petite societe sur internet depuis 3 ans, je suis jusqu'à maintenant en déficit et malgré cela rien que pour cette année la RSI me ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mike_R

Cotisations rsi

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment sont établies les assiettes retenues pour toutes ces cotisations du rsi ? il me semble ahurissant de payer la plup...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mike_R

Charges sociales et société en participation

Bonjour, Je suis en train de créer une EURL (X) où je suis la seule gérante. A ce titre je recevrai une rémunération à partir de laquelle des charges...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Rochelle

Auto-entrepreneur / agrément cours domicile

Bonjour, je souhaite m'établir comme auto-entrepreneur pour offrir des cours à domicile aux enfants et aux adultes. Je crois comprendre qu'il me faut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
TourEiffel

Accre charges sociales tns

Bonjour, Je souhaterais quelques précisions. J'ai crée une EURL le 01/01/2009 , je suis donc gérant majoritaire de cette société. J'ai reçu l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mike_R

Une estimation svp?

Bonjour, est ce quelqu'un peu me donner approximatif le montant qu'il me faut pour ouvrir un magasin de vetements pour jeunes la surface de vente est...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
salva83

Charges sociales pour cogérant sarl ?

Bonjour à tous, Nous somme un couple non marié en création d'une SARL en cogerance (2 associés à 50/50)donc tous deux TNS et artisan. Nous au...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mike_R

Devenir agent commercial comment faire?

Bonjour, je voudrais travailler en tant que agent commercial mais j'aurais aimé savoir dans qu'elle agence je pourrais aller si ils y en a qui si co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
apsonn2

Ouverture boutique nyc

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise (petite PME) de design mobilier / décoration d'intérieur. Un projet d'ouverture d'une boutique à N...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
apsonn2

Cherche établisement de formation

Bonjour, je cherche un établissement de formation pour passer une capacité de transport + de 3t5 et combien sa coute merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
apsonn2

Capacité de transport moins de 3.5tonnes

Bonjour, j'ai un problème qui se trouve être assez "encombrant" : On me propose de travailler pour un laboratoire en tant que livreur d'analyses médi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bingo
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 34 511