Liste des metiers ayant droit à l'auto entrep
Bonjour, jaurais voullu savoir si en tant que poissonnier je pouvais me mettre en auto entrepreneur ou pas et pourquoi? merci beaucoups de vos réponse...
Bonjour, jaurais voullu savoir si en tant que poissonnier je pouvais me mettre en auto entrepreneur ou pas et pourquoi? merci beaucoups de vos réponse...
Bonjour, en ce moment je cherche à m'inscrire en tant qu'autoentrepreneur et je ne tombe que sur des problèmes, on dirait que quelqu'un là haut s'ach...
Bonjour,je voudrai savoir si je peut avoir un financement pour crée mon commerce.Je souhaite ouvrir un depos de pain, car la ou j'habite il n'y a pas ...
Bonjour, Je suis actuellement en cours de création d'une entreprise individuelle. Je suis à la recherche d'un nom commercial. Auriez-vous des propo...
Bonjour, Je suis pour l'instant en micro entreprise je suis formatrice en bureautique et je voudrais savoir si je peux passer en autoentrepreneur. E...
Bonjour, j'ai beau cherché mais j ai pas trouvé une explication clair sur ces point: -tiers -compte de tiers -la créances commercial et la cré...
Bonjour, je voudrais créer mon entreprise de vente à domicile, et pour cela ma banque me demande un prévisionnel.Je voudrais savoir le prix,j'ai beso...
Bonjour, je suis en discussion pour le rachat d'une boulangerie. Les vendeurs veulent vendre les parts sociales, pas seulement le fonds de commerce. ...
Bonjour, je vroudrais savoir si c'est possible de crée son microentreprise et resté a la sncf merci
Bonjour, je suis à la recherche de réponse à mes questions. MERCI d' avance. je dois calculer l'analyse des coûts pour mes épilations à domicile. ave...
Bonjour, il y a trois ans, mon employeur avec qui je m'entendais bien à voulu prendre sa retraite sans cesser de travailler.. il m'a "offert" la géra...
Bonjour, merci pour votre réponse, au greffe du on m'a dit qu'on pouvait prendre ma voiture mais pas les meubles, est-ce vrai ? La voiture c'est sur...
Bonsoir, Mes parents ont une SARL en alimentation générale depuis 1996.Entre temps, la SARL a été changée en EURL. Le chiffre d'affaire ayant fo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment négocier un prêt pour une création d'enteprise aupès de ma banque (ou une autre...). J'aurais besoin de 4 milli...
Bonjour, Apres l'ouverture d'un bureau de liaison en France, il s'avere plus interessant de transferer notre siege social situe en Asie vers la Fra...
Bonjour, Nous devons dissoudre notre SARl, ma collègue paratnt pour l'Afrique. JE possède 49% des parts, ma collègue aussi, et nos maris respectifs 1...
Bonjour, je viens de déposer au greffe mon dossier pour la liquidation de ma SNC. Au cas où il n'y a pas assez d'argent pour couvrir les dettes de l...
Bonjour, Quelles sont les modalités au niveau des statuts d'une SELARL pour réaliser une distribution NON proprtionnelle du dividendes entre associ...
Bonjour, je suis passée en liquidation judiciaire de ma sarl ce matin, je reviens de chez mon mandataire pour ce qui est du social (ayant 2 salarié...
Bonjour, je voudrais ouvrir mon magasin de chaussure , je voudrais savoir si on peut louer juste le fond de commerce sans racheter le fond de commer...
Bonjour, je suis gérant egalitaire dans une sarl, 50/50, mon co gérant est associé avec moi par l'intermédiare de sa Sa qui est notre fournisseur à 6...
Bonjour, je souhaite fermer mon entreprise dont je suis la gerante majoritaire ,je suis en froid avec mon associer et vu que je suis la gerante,...
Bonjour, J’aurais besoin de vos conseils pour arrêter mon entreprise sans casse. Les questions sont à la fin (si vous êtes pressés). Mais aup...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUE DOIT-ON FAIRE POUR CREER UNE ENTRPRISE.
Bonjour Monsieur Forum, J'assiste deux créateurs d'entreprise. Un organisme associatif bien connu qu'on pourrait croire charitable mais qui pratiq...
Bonjour je voudrai ouvrir un commerce ambulant vente de sacs a mains on ma parler du statue auto entrepreneurest ce qu il faut s inscrire quand meme a...
Bonjour, POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER CONCERNANT LES IMPOSITIONS SUR UN EXEMPLE CONCRET DE MICRO : MICRO ENTREPRISE : artisan (realisation main d'oeu...
Bonjour, c'est koi le droit au bail ?
Bonjour, voila je voudrez faire un e comerce a mon domicile et je voudrez savoir par quoi commencer deja???merci
Bonjour, Je suis en CRP depuis juin 2009 et suis entrain de monter mon agence d evenementiel avec une amie. A ton des aides finanacieres de suit...
Bonjour, je suis maman de 3 enfants. étan seul et mere au foyer. j aimerai pouvoir ouvrir mon propre restaurant "pizzeria" sachant pas qu'elle demarc...
Bonjour, Gérant minoritaire à 10% d une sarl composé de 3 associés. Je viens d apprendre que le gérant majoritaire (60%) et mon autre associé souhait...
Bonjour, Je vais liquider mon EURL au moment de ma retraite dans quelques mois et je compte poursuivre une partie de l'activité actuelle (vente sur...
Bonjour, je voudrais savoir jai moin de 21 ans et occune revenue je voudrais monter mon auto entreprise esque j'aurais le droit au rsa?
Bonjour, je souhaite ouvrire une micro entreprise dans la vente des aliments dans un local adapté mais je souhaite également les livrer a domicile da...
Bonjour, je me permet de vous écrire pour avoir une aide de comment se prendre pour acheter un bar et pour créer son activité par la suite!!!qu'elle ...
Bonjour, Je vous demande de bien vouloir me présenter un procès verbal adressé à la Chambre de commerce et de l'industrie pour un transfert d'une sa...
Bonjour, je suis un algerien et je veux acheter un locale. quel sont les demarche pour l'achat . aije le droit d'avoir registre de commerce ? et q...
Bonjour, En vue de la création de la société (filiale française d'une holding suisse), du temps de travail a été réalisé et financé par la holding....
Bonjour, J'aimerai louer un bar,qui se trouve dans mon village pour une durée de 3 mois.Quel démarches sont à faire?
Bonjour, j'ai un projet avec un ami de monter un traiteur, mais celui ci me propose d'être actionnaire minoritaire avec l'apport d'un capital de 25...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule pour ma société, il y un peu plus de deux ans et l'an dernier, j'ai procédé à la liquidation de mon entreprise. A ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de preparer des patés en croute ainsi que des pots en verre pasteurisés chez soi et les vendre sur les ...
Bonjour, ayant des soucis juridique avec mon k bis que je souhaite garder je souhaite vendre mon bail commercial avec le materiel dedans d une boul...
Bonjour, Je vais vendre un commerce que j'ai acheté il y a 3 ans et demi. Je sais que je vais être imposée sur les plus values car j'ai multiplié sa ...
Bonjour, Pardon d'avance, je ne savais pas dans quel forum placer mon topic Je fais parti d'un groupe de musique, et comme tout groupe de musiqu...
Bonjour, Je souhaitais ouvrir un depot vente d'articles de puericulture dans ma région (seine et marne) mais j'abandonne ce projet car trop risqué. A...
Bonjour, donne moi une idée pour implanter un fast-food
Bonjour, je souhaiterai me lancer dans la distribution de coli, est ce encore rentable. A qu'elle prix nous somme payé? ( au coli, au forfait). Une p...
Bonjour, Je suis co-gérante d'une SARL. Mes asssociés veulent vendre leurs parts sociales. Je voudrai les racheter et transformer la société en EUR...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.