Les discussions

EMJP Entreprise, Société et Assos

Pourcentage d'imposition

Bonjour, POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER CONCERNANT LES IMPOSITIONS SUR UN EXEMPLE CONCRET DE MICRO : MICRO ENTREPRISE : artisan (realisation main d'oeu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
EMJP
cel17430 Entreprise, Société et Assos

E commerce

Bonjour, voila je voudrez faire un e comerce a mon domicile et je voudrez savoir par quoi commencer deja???merci

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cel17430
K Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour, Je suis en CRP depuis juin 2009 et suis entrain de monter mon agence d evenementiel avec une amie. A ton des aides finanacieres de suit...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
monconseil
bichounourss Entreprise, Société et Assos

Fin d association entre associés

Bonjour, Gérant minoritaire à 10% d une sarl composé de 3 associés. Je viens d apprendre que le gérant majoritaire (60%) et mon autre associé souhait...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
monconseil
elodi Entreprise, Société et Assos

Acheter un bar

Bonjour, je me permet de vous écrire pour avoir une aide de comment se prendre pour acheter un bar et pour créer son activité par la suite!!!qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monconseil
AHMED Entreprise, Société et Assos

Pv pour un transfert

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir me présenter un procès verbal adressé à la Chambre de commerce et de l'industrie pour un transfert d'une sa...

monconseil
dardadi1 Entreprise, Société et Assos

Je veux qchetrer un locale!!!

Bonjour, je suis un algerien et je veux acheter un locale. quel sont les demarche pour l'achat . aije le droit d'avoir registre de commerce ? et q...

monconseil
doumey Entreprise, Société et Assos

Louer un bar

Bonjour, J'aimerai louer un bar,qui se trouve dans mon village pour une durée de 3 mois.Quel démarches sont à faire?

monconseil
crusejer Entreprise, Société et Assos

Actionaire minoritaire

Bonjour, j'ai un projet avec un ami de monter un traiteur, mais celui ci me propose d'être actionnaire minoritaire avec l'apport d'un capital de 25...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
MARIE
Outtha Entreprise, Société et Assos

Nom groupe de musique

Bonjour, Pardon d'avance, je ne savais pas dans quel forum placer mon topic Je fais parti d'un groupe de musique, et comme tout groupe de musiqu...

58Sab
christychristy Entreprise, Société et Assos

Conséquences bancaires

Bonjour, Je vais procéder à une liquidation de ma SARL(capital 7600 €) après 15 ans d' activité en tantq que gérant majoritaire au TNS à cause de la ...

monconseil
souris17 Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour,cc je recherche des renseignement combien dois je demander a ma banque combien puis je degager de benefice etc........merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ancien
marc13 Entreprise, Société et Assos

Taxe professionnelle

Bonjour, Je suis a la retraite et suis depuis 9 mois microentrepreneur avec siege de cette société a mon domicile. Le CA a ce jour est zéro. J'ai rec...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Jessy23
zhang Entreprise, Société et Assos

Entreprise individuelle micro

Bonjour, pas facile de vivre avec un salaire SMIC, donc je crée une entreprise individuelle régime ultra simplifié de l'auto-entrepreneur, questions...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
zhang
mimilafre Entreprise, Société et Assos

Cration d'entreprise

Bonjour, Je travaille actuellement à temps plein avec mon mari qui lui même est gérant d'une entreprise, de mon côté je voudrais créer mon entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
monconseil
tartine Entreprise, Société et Assos

Salariat et micro entreprise

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements fiables sur ce point précis. Est-il possible de rester salarié à temps partiel et d'être en même...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Jessy23
laura10100 Entreprise, Société et Assos

Comment créer une entreprise

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un magasin de fourniture alimentaire asiatique le hic c que je ny connait absolument rien en creation d'entreprise de...

Jessy23
justy Entreprise, Société et Assos

Emprunt

Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions concernant l'emprunt entre une entreprise et une banques: Quels sont les documents nécessaire à un...

ancien
gisele78 Charges sociales / RSI

Urssaf régularisation 2008 indue

Bonjour, Je suis à la retraite et suit actuellement les comptes urssaf de ma fille qui exerce la profession de Kiné et n'a remis ses déclarations 20...

ancien
philsa16 Entreprise, Société et Assos

Montant de chages a payer

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une activité. Mon problème, est quel statut prendre pour avoir des droits et pas trop de charges. Est ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
philsa16
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 34 857