Besoin d aide pour crée mon projet

Rose - 28 sept. 2009 à 13:09
 carok - 13 déc. 2009 à 20:41
Bonjour,
Je souhaite crée ma société, mais j'ai besoin d'aide pour mettre mon projet sur pas papier .
Merci de me conseiller vers qui je pourrais m'adresser pour monter mon projet.
par avance merci Rose.

5 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
28 sept. 2009 à 13:19
vous pouvez vous adressez vers la chambre de commerce ou chambre des métiers selon votre type d'activité et donc de ce fait vou sorientez vers le bon "organisme" ils vous aideront a choisir un statut et vous guideront vers les démarches nécessaire pour votre création

que voulez faire??
0
Merci pour votre réponse. Oui j ' ai deja vue la chambre des métiers et du commerce et je sais le statue et ce que je veux faire, c est juste de le mettre par écris chose que je sais pas faire pour le montrer quand je vais voir les organismes montrer un document pas juste leurs parler.
merci encore Rose
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
28 sept. 2009 à 16:02
c'ets simple vou sdevez établir un prévsionnel en résumé un simple tableau excel peut faire l'affaire en notant vos dépenses d'un coté et de l'autre votre chiffre prévu et faire un total du chiffre que vous pensez dégagé par mois

ensuite il faut que vous fassiez comme un rapport simple en expliquant votre projet , votre motivation , qui visez vous, la concurrence, votre implantation enfin tout ce qui est relatif a votre projet
0
Bonjour,
Petite-Entreprise.net peut peut-être vous aider dans le montage de votre projet ? C'est un portail dédié à la Petite Entreprise, vous pouvez y trouver des fiches pratiques, mais aussi les coordonnées de professionnels sélectionnés et recommandés pour vous aider dans vos démarches (étude de marché, prévisionnel, accompagnement à la banque, étude de faisabilité, formation en gestion, ...).
Bonne continuation, en espérant que votre projet fonctionne.
Réagissez en patron, entourez-vous de pros !
www.petite-entreprise.net/Financement-tresorerie-Previsionnel~V-3-2
L'équipe de Petite-entreprise.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Carok de vorte aide, j'y vais desuite c'est ce que je recherché.
0
Bonjour Darkann,
Alors ? Avez-vous avancer dans votre projet ? Avez-vous trouvé de l'aide sur www.petite-entreprise.net ?
J'ai hâte de vous lire.
A bientôt
caroline
0