Vente de patés en croute sur marché
290752
-
12 déc. 2009 à 21:11
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 déc. 2009 à 07:49
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 déc. 2009 à 07:49
A voir également:
- Vente de patés en croute sur marché
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
2 réponses
ortograf
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
17
13 déc. 2009 à 02:06
13 déc. 2009 à 02:06
Bonsoir
Tout ce que j'espere c'est que la réponse est non !!!
Vous allez dire mais il est tarré celui la !! Peut etre
Mais je prefere ne pas y penser que les gens peuvent cuisiner comme ça chez eux et revendre comme ça
Non je pense qu'il faut un labo aussi avoir suivi une formation Hygiene
Tout ce que j'espere c'est que la réponse est non !!!
Vous allez dire mais il est tarré celui la !! Peut etre
Mais je prefere ne pas y penser que les gens peuvent cuisiner comme ça chez eux et revendre comme ça
Non je pense qu'il faut un labo aussi avoir suivi une formation Hygiene
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
13 déc. 2009 à 07:49
13 déc. 2009 à 07:49
bonjour
absolument , il faut une tracabilité et une autorisation pour vendre de toute facon dans un marché car en cas d'intoxication, on doit pouvoir se retourner sur quelqu'un et vous n'etes déclaré et autorisé de vendre donc, pas d'assurances qui pourraient vous couvrir
c'est illégal, en plus que le plus grave est que c'est de la viande , paté et charcuterie , donc, des denrées considérés tres fragiles
renseignez vous pour faire cela de facon encadrée et légal si vous avez du talent pour ce genre de chose
cordialement
absolument , il faut une tracabilité et une autorisation pour vendre de toute facon dans un marché car en cas d'intoxication, on doit pouvoir se retourner sur quelqu'un et vous n'etes déclaré et autorisé de vendre donc, pas d'assurances qui pourraient vous couvrir
c'est illégal, en plus que le plus grave est que c'est de la viande , paté et charcuterie , donc, des denrées considérés tres fragiles
renseignez vous pour faire cela de facon encadrée et légal si vous avez du talent pour ce genre de chose
cordialement