Les discussions

Rompre un bail comercial ??

Bonjour, J'ai ouvert un commerce de bien être il ya 18 mois, mon problème aujourd'hui c'est que mon activité n'est pas assez rentable pour rembourse...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Marionkakou

Liquidation judiciaire, comment ca marche??

Bonjour, Avec mon associé nous sommes en SARL et nous nous posons la question de nous mettre en liquidation. Nous avons un prêt à la banque d'enviro...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
samibri

Exoneration de charges pour salarie de plus d

Bonjour, Je suis en train de créer ma société et je souhaiterai embaucher un directeur commercial de plus de 50 ans que je connais et qui n'est pas i...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
carolinas

Création d'une sarl

Bonjour, J'ai un projet de création d'un restaurant sous forme d'une SARL avec deux de mes amis. un de mes associé et le propriétaire du local qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Mémé

Comment remplir une attestation de transforma

Bonjour, je cherche un model comment remplir une attestation de transformation d'un camion Renault master magasin ambulant merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
guelma 24

Charges si pas de chiffres d'affaires

Bonjour, je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur, est-ce qu'il y a des charges même si on ne fait pas de chiffres d'affaires? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
58Sab

Augmentation capital

 Résolu

Bonjour, est-ce que les actionnaires sont obligés de participer à l'augmentation du capital?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pilas31

Question pour vendre :brocante, marche, foire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite racheter des stocks de vetements sportwear (rallye, f1, ...) et je souhaiterais revendre sur des marchés, brocantes, foires, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
snoops

Licence transport de personne pour cpte d'aut

Bonjour, en septembre dernier j'ai transporté un groupe de personne d'Espagne vers Carcassonne. la police catalane mon infligé une amende de 1500...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ventdest77

Amplitude de travail transport en commun

Bonjour, Mon employeur prévoit lors d'une journée de + de 14heures d'amplitude d'imposer une chambre d'hôtel pour une coupure de 9h afin de ne plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ventdest77

Création d'entreprise

Bonjour a tous et a toutes j'aurais aimer avoir plus de renseignement sur la création d'une entreprise de location de prestige ,car j'ai un projet...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ventdest77

Titulaire de capacité de transportde voyageur

Bonjour, Je viens d'obtenir par équivalence, le certificat de capacité de transport de voyageurs, actuellement en stage de réglementation, et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ventdest77

Chauffeur privee

Bonjour, jaimerais savoir sur les sites dannonce ya plein de gens qui offres des service de chauffeur privee cela fontionne ils vraiment ???? m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ventdest77

Création e-boutique chine: non imposable

Bonjour, Je souhaiterais créer mon site internet (boutique en ligne d'accessoires de mode) à Hong Kong pour ne pas payer d'impôt car seule l'activ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
LATRE

Changement statut etudiant commercant..

Bonjour, Je suis étudiant en master 2 et je voudrais monter ma propre boite. Je voudrais savoir si je peux toujours garder mon statut étudiant dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sokail

Rsi apres arret d'activité.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite arreter mon activité de travailleur indépendant le 1er janvier 2012, je suis a jour de mes mensualisations RSI, devrais je enco...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sokail

Augmentation d'associés

Bonjour, j'aimerai connaitre les formalités pour la modification d'associés dans une sci familiale on est 4 on va rajouter 2 associés de la famil...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zouritella

Eurl ou ei charges sociales?

Bonjour, je suis actuellement en A E, je souhaite passer en EIRL ou EURL. Les charges pour un AE sont de 21.5% de charges sociales et 1.5% d'impôts...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
58Sab

Je souhaiterai faire du conseil

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de conseil. Je n'ai pas de bagage uniquement de l'expérience professionnelle. Je souhaite apporter des con...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Barbara

Cession de parts sociales

Bonjour, je suis actuellement associé avec un ami d'une SARL (bar, pub), nous avons chacun 50% des parts. notre capital social est de 7500 euros ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
barman

Plafond ca si fin d'activité en cours d'année

Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur depuis 2 ans (création Septembre 2009), et je vais devoir changer de statut d'ici la fin d'année, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Adri74100

Reprendre une entreprise

Bonjour, Voila j ai pour projet de reprendre un bar brasserie, je suis au chômage actuellement ai déjà travaillé dans le milieu et sa me plais vraim...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
damdam6110

Retraite complèmentaire

 Résolu

Bonjour à vous, Auto-entrepreneur depuis peu, j'ai été démarché par courrier par divers organismes pour une retraite complémentaire. En tant qu'...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
TRUNCKS

Salarié et auto-entrepreneur cpam ou rsi

Bonjour, Mon activité principale est salarié. dans quelques temps je serais également auto entrepreneur. Suis - je toujours affilié à la Cpam ou doi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
squirrel99

Role du conjoint collaborateur

Bonjour, Je suis sur le point de créer mon auto-entreprise de services à la personne. Je vais inscrire mon mari en tant que "conjoint collaborateur"...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
domielo

Savoir quoi declare

Bonjour, j aurais voulu savoir ci je déduis sur ma déclaration de mon chiffre d affaire la facture de mon fournisseur exemple je paye a mon f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
squirrel99

Conseils création entreprise achat vente immo

Bonjour, J'ai pour projet de créer une entreprise d'achat et revente de bien immobilier, mais voila je n'y connais absolument rien en droit et en so...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
squirrel99

Comment devenir commercial indépendant?

Bonjour, je désir être commercial indépendant qu'elle est la formule la plus adéquate pour moi comment fait on pour les TVA les charge et les décla...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Melle silla

Patron, autoentrepreneur à 18 ans ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir 18 ans et je souhaiterais créer un site internet ou je proposerais a des webmasters de référencer leur site internet su...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
58Sab

Contrôle fiscal

Bonjour, Je bosse dans une société cela fait plus de 8 ans mais j'ai des responsables qui ne s'occupent de rien. Nous avons un contrôle fiscal cet...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
samibri

Depôt de bilan qui paye le crédit restant?

Bonjour, je suis en sarl j'ai fais un crédit de 80000 euros je suis caution personnel.Ma question est si je depose le bilan que vas t il se passer?M...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
forma

Création holding pour rachat entreprise

Bonjour, Je souhaite créer une holding . le projet est simple : - j'ai un "apport" que je préterai a la holding, correspondant à 100% du cap...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
squirrel99

Engager mon fils pendant ses vacances, 15 ans

Bonjour, je suis fils d'un chef d'entreprise ( petite entreprise de 4 ouvriers ) et j'aimerais savoir , ayant 15 ans et besoin d'argent pour acheter m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
*guss*

Conseille pour réussire

Bonjour, l'accompaganteur votre message du 6 mai 2009 ma beaucoup intéreser je voulais savoir si vous pouver me donnez quelque conseil pour que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marionnette30

Comment devenir auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement mise à 45 ans + de 15 d'administrations hospitalière en tant qu'adjoint administratif et 3 enfants en retraite anticip...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marionnette30

Vol et licenciement

Bonjour, Depuis plusieurs mois, in de mes ouvrier me vole en essence et matériel qu'il revend ensuite, allant même jusqu'à se servir chez mes four...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
*guss*

Eurl is

bonjour je vais creer mon eurl a l is je ne souaite pas me verser de salaire mais prendre les dividendes tous les ans pouriez vous me dire quel est l...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
squirrel99

Problème de compréhension des faits

Bonjour, J'ai du mal à mettre en évidence les faits car le commentaire est pas très claire pour moi. Pouvez-vous m'aider?!? Merci Voiçi le c...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
duncanben

Rédaction de statuts sarl

Bonsoir, Je vais créer une SARL d'ici quelques temps et j'envisage de réduire les dépenses du lancement d'activité en rédigeant moi-même les statuts...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Charles

Responsabilité du caution solidaire

Bonjour, quand un associé céde toutes ses parts d'une SARL a titre gracieux reste t il caution solidaire de l'emprunt en cour ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
forma

Retrait du 13 eme mois

 Résolu

Bonjour, est ce que mon patron a le droit de nous retirer le 13 eme mois , car il se trouve en deficit ???????

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zimboom

Clause de reserve de proprieté

Bonjour, Je viens de me mettre a mon compte ,un représentant de bijoux est venu me demarché dans mon entreprise.J'ai passé une commande ,j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zimboom

Aide à domicile

Bonjour, je souhaiterai monter mon entreprise d'aide à domicile mais je ne sais pas du tout comment faire es-ce-que quelqu'un pourrait m'aider??????...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lukoo

Conseille pour entreprendre une entreprise

Bonjour, l'accompaganteur votre message est passionant je voulais savoir si vous pouvez me donnez vote adresse e-mail pour que vous me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jojo

Secrétaire-comptable

Bonjour, Je souhaiterais travailler de chez moi en tant que secrétaire-comptable... J'aimerais faire le secrétariat et de la comptabilité (saisie ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
invest77

Comptes d'associés d'une sarl

Bonjour, Je suis associée à 50/50 dans une sarl le compte d'associé est commun pour l'instant. M est gérant non salarié. Sommes en instance de d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
invest77

Création d'une boutique en ligne!

Bonjour, je possède actuellement un site internet faisant l'actualité sur la mode des Tee shirts, j'entreprends de rajouter une boutique en ligne à...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Lucien7500

Création d entreprise , auto entrepreneur etc

Bonjour, Mon mari est cuisinier traiteur, en extra! Il a deux employeurs, mais il ne travaille pas assez! Du coup, il pensait ouvrir un traiteur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Lucien7500

Audit financier pour asso en crise

Bonjour, je suis adhérente d'une association loi 1901 de 250 adhérents qui vit en ce moment une période de crise . Les caisses sont vides...Les bila...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
latre

Creé ma propre sociéte de vente de produit

Bonjour, Voila j'ai 13 ans et je voudrais plus tard crée ma propre société de vente de electromenager image et son je voudrais savoir comment sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
latre
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 34 473