Assurance sociétés de transport de personnes
RésoluBonjour,je viens de créer ma société de transport de personne, j'ai réussi à obtenir un contrat de sous traitance avec une grosse boite déjà existante...
Bonjour,je viens de créer ma société de transport de personne, j'ai réussi à obtenir un contrat de sous traitance avec une grosse boite déjà existante...
Bonjour, Voila, un client X de régime sarl nous doit une somme importante depuis janvier 2011 . Cette société X a pour gérant un ancien associé à q...
Bonjour, actuellement salarié associé 80/20 dans une sarl, j'entend dire que je devrais avoir un statut de cadre soit, selon la convention collectiv...
Bonjour, Un entrepreneur m'a fait une attestation de conformité pour un travail exécuté sur mon pavillon avec le logo de son entreprise. N'étant pa...
Bonjour, Etant au chômage depuis 2mois (anciennement commercial dans la rénovation d'habitat), l'idée d'être son propre patron hante ma tête depu...
Bonsoir, J'ai besoin de vos connaissances. Je suis actuellement salariée et j'aimerai devenir auto-entrepreneur. Je vous explique mon projet. Je vo...
Bonjour, J'ai créé mon entreprise le 02/05/11, sous le statut de l'auto-entrepreneur. Je suis demandeur d'emploi touchant l'ASS (durant un an, à s...
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis nov 2010 et j'étais en // salarie jusqu'en aout 2011. Fin de cdd, je me suis inscrite comme demandeur d'em...
Bonjour je suis algerinne et mon papa a une ancienne carte d'identité française qui datée de année 60 c possible de la renouvler et avoir la nationali...
Bonjour, je suis algerinne et resident en algerie je vouler acheter une maison en france c'est possible d'avoir la carte de residence française
Bonjour, je suis actuellement a mon compte en entreprise individuelle depuis septembre 2009 en tant que coiffeuse et je pense arreter mon activité ...
Bonjour, J'aimerais savoir quels documents officiels le gérant d'une société de 3 salariés a-t-il l'obligation d'afficher dans l'entreprise ?
Bonjour, Notre société va se transformer de la forme SAS en SARL. les rapports des commissaires à la transformation pour ce cas précis de trans...
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide concernant ma mutuelle avec laquelle j'ai l'impression de prêcher dans le désert :( Je cotise via mon entre...
Bonjour, Je suis a 6 mois de grossesse et je travaille sur la création de mon entreprise depuis plusieurs mois. J'aimerais aujourd'hui m'inscrire ...
Bonjour, j ai 5 annees d experience comme conducteur d autobus dans le domaine public,cela suffit il pour exercer le metier de chauffeur de voiture...
Bonjour à tous, Voila je viens de passer du statut d'autoentrepreneur (scénographe) à Entreprise Personnelle Physique (car j'ai en parallèle une...
Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai le projet d'ouvrir mon magasin de vêtemenst.Il ya tellment de choses à faire que je ne sais pas par quoi commenc...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur et je souhaite organiser des formations pour des professionnels. J'aimerais proposer à mes clients des Formation...
Bonsoir, Je suis auto-entrepreneur depuis moins de deux ans en tant qu' esthéticienne à domicile et j'ai le projet de reprendre un institut dans mon ...
Bonjour, voilà, je souhaiterais obtenir une attestation de transport par équivalence de diplôme avec un BTS assistante de direction. Quelqu'un ...
Bonjour, je suis professionnel j'ai une machine a cafe en location qui est censer m'appartenir au bout de 24 mois c'est ce qui ete convenu avec le c...
Bonjour, je suis associer avec une personne , depuis quelques mois et cette personnes et gérante avec les pleins pouvoir elle ma écarte sans ...
Bonjour, Pour mes frais de routes, mon entreprise me paie : -> Puissance fiscale de 3 à 7cv = 0.325€ du km -> Puissance fiscale de 8 à 13cv ...
Bonjour, j' aimerai monter une entreprise auto entrepreneur dans le cadre du service de chauffeur mais de vehicules des particulier ou professionn...
Bonjour, J'ai mis en vente mon commerce (restaurant) chez agence BOCT avec lesquels j'ai signé un ordre de recherche pour un an .il m'ont demandé ...
Bonjour, J'espère que je trouverai de l'aide et des solutions à mon problème: J'ai créee ma société(sarl gérante majoritaire non salariée sans a...
Bonjour, Actuellement auto entrepreneur dans le commerce de collants exercé sur les marchés, je souhaite savoir si il possible de rajouter a mon sta...
Bonjour, je suis inscrite en tant qu'auto entrepreneur depuis mai 2010 (services à la personne). J'ai pu bénéficier de l'accre, j'ai bien reçu tou...
Bonjour, Je souhaite cesser mon activité, mais je voudrais savoir si j'ai le droit de vendre mon droit au bail en sachant que je suis locataire et...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si smartphoto est un bon site pour photos et si il est sur pour carte bleu? si quelqu'un a deja comm...
Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise. Un client a passé commande pour 30 000€ de produit. Or je suis passé par mon fournisseur pour obtenir ...
Bonjour, conducteur d autobus, j ai la fimo voyageur depuis dec 2006, je souhaite acquérir une americaine de 1976 pour la location avec chauffeur à ...
Bonjour, Voila j'ai une question. Je travaille dans une collectivité et il y a de cela un mois, j'ai passé auprès d'une société certifiée exper...
Bonjour, je voudrais me lancer et ouvrir ma propre entreprise de transport en véhicule léger, je compte sur vos conseils et vos savoir faire car j...
Bonjour a tous actuellement a la recherche d'un fond de commerce de boulangerie patisserie avec ma femme nous allons crée une SARL a 49% et 51% (G...
Bonjour, J'aimerai savoir si , pour ouvrir son propre magasin , il faut absolument que se soit un magasin qui existe déjà en France ? Est-ce que je ...
Bonjour, je souhaite créer ma société d'agent immobilier. J'hésite entre deux formes juridiques pour leurs avantages et inconvénients respectifs: l'E...
Bonjour, je suis propriétaire d'une petite parcelle agricole de 18 ares contigue à ma propriété bâtie sur 15,50 ares Suite à des problèmes de s...
Bonjour, pensez-vous que l' agrément simple sera remplacé par l'agrément tout court et que nous puissions intervenir chez les personnes ayant droi...
Bonjour, Je suis interessé pour me lancer dans la vente en ligne. Ebay, etc... Je sais qu'il faut me déclarer, mais je ne souhaite pas mont...
Bonjour, Je suis membre de deux associations de village dont les présidents ne s'entendent pas du tout pour motifs personnels (village de 500 habita...
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis d'un expert sur ma situation actuelle. Je loue un local commercial de 40m² depuis plus de 9 ans. Le bail est a...
Bonjour, je voudrais faire importer une tortue-alligator de belgique, le vendeur me fait un bon prix, le souci est le transport , je ne peux pas f...
Bonjour, Je suis auto entrepereneur et salariée depuis un an, je cotise donc au rsi et a la cpam. Plus aucun organisme ne prends en charge mes ...
Bonjour, Nous sommes un couple franco-italien et désirons exercer une activité commerciale en Italie mais créer une SARL en France (la SARL avec u...
Bonjour, Je compte créer ma sarl d'ici quelques temps et j'ai certaines questions à vous poser concernant les aides que je pourrais toucher . J...
Bonjour, je voudrais savoir si une personne qui se trouve être la femme du maire de notre village peut être vice-présidente de notre comité des fête...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer très concrètement ce que l'on met dans une comptabilité de trésorerie? En fait je souhaite me faire un t...
Bonjour, Nous envisageons avec mon mari de reprendre un tabac, presse, loto dans la region de Strasbourg nous avons un apport de 50 000 euro et nous...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.