Les discussions

kamille879 Auto-entrepreneur

Arce et rv à pole emploi

Résolu

Bonjour, je m'apprête à créer mon activité en auto entrepreneur et vais faire la demande d'Accre et d'Arce. Savez vous si il y a un entretien obliga...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kamille879
Gercofis Entreprise, Société et Assos

[r.s.i.] quelle galère

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement retraité et gérant statutaire non salarié d'une SARL dont les parts sont détenues pas mon épouse retraitée également. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
norac
benedicte Auto-entrepreneur

Conversion du prix de l'heure en m2

Bonjour, je voudrais savoir coment calculer le prix de l'heure et le convertir au m2 pour une surface qui est de 2021 m2 Combient je doit recla...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
norac
ninicoco Charges sociales / RSI

Cotisations sociales obligatoires

Bonjour, la caisse de rsi vient de m'expedier une notification de regulation de cotisations et contributions sociales obligatoires pour 2008;2009;2010...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
savvas
opop21 Entreprise, Société et Assos

Retraite complémentaire

Bonjour, Je suis sur le point de liquider ma retraite pour le 1 avril 2012. Dans les années 90 suite a ma demande mon employeur m'avais dis qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jmp59
mimi0707 Entreprise, Société et Assos

Cession de paiement sarl

Bonjour, Bonjour, en 2008 j'ai créer une sarl 2 associés , j'ai ouvert une boutique ,depuis fin juin 2011 j'ai fermé la boutique pour maladie ay...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Alphima
solo98 Entreprise, Société et Assos

Démission du trésorier

Bonjour, Le Trésorier de mon association a démissionné. Le trésorier adjoint peut-il assurer son remplacement ? Si oui, n'y a-t-il pas une durée lim...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ptiteléo
bruno Entreprise, Société et Assos

Sarl martinet

Bonjour, je suis cogèrant d une entreprise autocars voyageurs depuis 1997 je m occupe des voyages à la place et des sejours mais ne possede pa...

Ventdest77
sharon15 Entreprise, Société et Assos

Arnaque à la secu.

Bonjour, je suis gerante d'une socièté et mon employé résponsable de magasin qui à une ancienneté de 8 mois est en arret de travaille depuis 10 jour...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
aravis
apoiphis Auto-entrepreneur

Interim et auto entreprenneur

Bonjour, je suis actuellement en cdd, avec surement plus tard un contrat intérim. Mon domaine professionnel est la peinture en bâtiment, je travai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
apophis
georges Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

Bonjour, je suis président , trésorier et fondateur d'une association loi 1901 qui se compose de 2 membres actifs moi même et une autre personne cha...

ptiteléo
david Auto-entrepreneur

La taxe fonciére auto entrepreneur

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe fonciére 2011, ce qui m étonne car je pensais étre exonérer durant 3 ans est ce normal ? dois je la payer ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
je paye
EDF37 Entreprise, Société et Assos

Tva en angleterre ??

Bonjour, Je reprend une structure équestre en janvier. et monte une EARL Je vais acheter un Camion en angleterre car beaucoup moins couteux.. L...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
LaurentH92
elo Entreprise, Société et Assos

Ai je droit a l'accre?

Bonjour, je vais démissionné de mon travail car je souhaite m'installé, ma patronne ne veu pas faire d'arrangement donc je n'est pas le choix!Je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
NOUNOURS Entreprise, Société et Assos

Remerciment

Fermé

Bonjour, c'est ce que je suis en train de faire en ce moment :) je vs remercie de vos conseils et je vs souhaite plain de bonheur à bientot et merci...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
choubaka
bouille Auto-entrepreneur

Puis-je réussir?

Bonjour, Etant au chômage depuis 2mois (anciennement commercial dans la rénovation d'habitat), l'idée d'être son propre patron hante ma tête depu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Germain
pricia Auto-entrepreneur

Aurai-je droit au rsa ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon entreprise le 02/05/11, sous le statut de l'auto-entrepreneur. Je suis demandeur d'emploi touchant l'ASS (durant un an, à s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Jessy23
bourbouletta Auto-entrepreneur

Ae et droit au chomage

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis nov 2010 et j'étais en // salarie jusqu'en aout 2011. Fin de cdd, je me suis inscrite comme demandeur d'em...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Jessy23
rivoli Entreprise, Société et Assos

Investir en france

Bonjour, je suis algerinne et resident en algerie je vouler acheter une maison en france c'est possible d'avoir la carte de residence française

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Dtepu
mimi23 Entreprise, Société et Assos

Conseil arret d'entreprise

Bonjour, je suis actuellement a mon compte en entreprise individuelle depuis septembre 2009 en tant que coiffeuse et je pense arreter mon activité ...

hostinsois972
Marie-Jo Entreprise, Société et Assos

Transformation de sas en sarl

Bonjour, Notre société va se transformer de la forme SAS en SARL. les rapports des commissaires à la transformation pour ce cas précis de trans...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
BELINDA
laurent Entreprise, Société et Assos

Experience domaine transport

Bonjour, j ai 5 annees d experience comme conducteur d autobus dans le domaine public,cela suffit il pour exercer le metier de chauffeur de voiture...

Ventdest77
alexislevrai Entreprise, Société et Assos

Entreprise personnelle tva ?

Bonjour à tous, Voila je viens de passer du statut d'autoentrepreneur (scénographe) à Entreprise Personnelle Physique (car j'ai en parallèle une...

xeolia
popo Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un magasin

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai le projet d'ouvrir mon magasin de vêtemenst.Il ya tellment de choses à faire que je ne sais pas par quoi commenc...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
popo
dreadstock Auto-entrepreneur

Prise en charge par le dif

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et je souhaite organiser des formations pour des professionnels. J'aimerais proposer à mes clients des Formation...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
HelmerL
lolika12 Auto-entrepreneur

Droit a l'accre plusieurs fois?? ??

Résolu

Bonsoir, Je suis auto-entrepreneur depuis moins de deux ans en tant qu' esthéticienne à domicile et j'ai le projet de reprendre un institut dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lolika12
marie280 Entreprise, Société et Assos

Contrat tacite reconduction

Résolu

Bonjour, je suis professionnel j'ai une machine a cafe en location qui est censer m'appartenir au bout de 24 mois c'est ce qui ete convenu avec le c...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Doudou383
sylvie Entreprise, Société et Assos

Probleme avec mon associé

Bonjour, je suis associer avec une personne , depuis quelques mois et cette personnes et gérante avec les pleins pouvoir elle ma écarte sans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sylvie
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 34 883