Les discussions

bouille Auto-entrepreneur

Puis-je réussir?

Bonjour, Etant au chômage depuis 2mois (anciennement commercial dans la rénovation d'habitat), l'idée d'être son propre patron hante ma tête depu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Germain
pricia Auto-entrepreneur

Aurai-je droit au rsa ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon entreprise le 02/05/11, sous le statut de l'auto-entrepreneur. Je suis demandeur d'emploi touchant l'ASS (durant un an, à s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Jessy23
bourbouletta Auto-entrepreneur

Ae et droit au chomage

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis nov 2010 et j'étais en // salarie jusqu'en aout 2011. Fin de cdd, je me suis inscrite comme demandeur d'em...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Jessy23
rivoli Entreprise, Société et Assos

Investir en france

Bonjour, je suis algerinne et resident en algerie je vouler acheter une maison en france c'est possible d'avoir la carte de residence française

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Dtepu
mimi23 Entreprise, Société et Assos

Conseil arret d'entreprise

Bonjour, je suis actuellement a mon compte en entreprise individuelle depuis septembre 2009 en tant que coiffeuse et je pense arreter mon activité ...

hostinsois972
Marie-Jo Entreprise, Société et Assos

Transformation de sas en sarl

Bonjour, Notre société va se transformer de la forme SAS en SARL. les rapports des commissaires à la transformation pour ce cas précis de trans...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
BELINDA
laurent Entreprise, Société et Assos

Experience domaine transport

Bonjour, j ai 5 annees d experience comme conducteur d autobus dans le domaine public,cela suffit il pour exercer le metier de chauffeur de voiture...

Ventdest77
alexislevrai Entreprise, Société et Assos

Entreprise personnelle tva ?

Bonjour à tous, Voila je viens de passer du statut d'autoentrepreneur (scénographe) à Entreprise Personnelle Physique (car j'ai en parallèle une...

xeolia
popo Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un magasin

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai le projet d'ouvrir mon magasin de vêtemenst.Il ya tellment de choses à faire que je ne sais pas par quoi commenc...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
popo
dreadstock Auto-entrepreneur

Prise en charge par le dif

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et je souhaite organiser des formations pour des professionnels. J'aimerais proposer à mes clients des Formation...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
HelmerL
lolika12 Auto-entrepreneur

Droit a l'accre plusieurs fois?? ??

Résolu

Bonsoir, Je suis auto-entrepreneur depuis moins de deux ans en tant qu' esthéticienne à domicile et j'ai le projet de reprendre un institut dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lolika12
marie280 Entreprise, Société et Assos

Contrat tacite reconduction

Résolu

Bonjour, je suis professionnel j'ai une machine a cafe en location qui est censer m'appartenir au bout de 24 mois c'est ce qui ete convenu avec le c...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Doudou383
sylvie Entreprise, Société et Assos

Probleme avec mon associé

Bonjour, je suis associer avec une personne , depuis quelques mois et cette personnes et gérante avec les pleins pouvoir elle ma écarte sans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sylvie
jejeservice Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise

Bonjour, j' aimerai monter une entreprise auto entrepreneur dans le cadre du service de chauffeur mais de vehicules des particulier ou professionn...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ventdest77
freze 1403 Entreprise, Société et Assos

Arnaque boct

Bonjour, J'ai mis en vente mon commerce (restaurant) chez agence BOCT avec lesquels j'ai signé un ordre de recherche pour un an .il m'ont demandé ...

cath 30
Lilie rose Auto-entrepreneur

Double activité, possible ou non ?

Bonjour, Actuellement auto entrepreneur dans le commerce de collants exercé sur les marchés, je souhaite savoir si il possible de rajouter a mon sta...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
moi88
Léa Auto-entrepreneur

Toujours pas immatriculée...

Bonjour, je suis inscrite en tant qu'auto entrepreneur depuis mai 2010 (services à la personne). J'ai pu bénéficier de l'accre, j'ai bien reçu tou...

moi88
bibiche Entreprise, Société et Assos

Site smartphoto

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si smartphoto est un bon site pour photos et si il est sur pour carte bleu? si quelqu'un a deja comm...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
papyzo
melaniole Entreprise, Société et Assos

Ouvrir son propre magasin

Bonjour, J'aimerai savoir si , pour ouvrir son propre magasin , il faut absolument que se soit un magasin qui existe déjà en France ? Est-ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
melaniole
tempsinternet Entreprise, Société et Assos

E-commerce, questions ?

Bonjour, Je suis interessé pour me lancer dans la vente en ligne. Ebay, etc... Je sais qu'il faut me déclarer, mais je ne souhaite pas mont...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bleudechine
keke000 Entreprise, Société et Assos

Probleme transport animal

Bonjour, je voudrais faire importer une tortue-alligator de belgique, le vendeur me fait un bon prix, le souci est le transport , je ne peux pas f...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
gerber1
nullipare Entreprise, Société et Assos

Cpam ou rsi

Bonjour, Je suis auto entrepereneur et salariée depuis un an, je cotise donc au rsi et a la cpam. Plus aucun organisme ne prends en charge mes ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nullipare
nanou10220 Entreprise, Société et Assos

Femme de maire et association

Bonjour, je voudrais savoir si une personne qui se trouve être la femme du maire de notre village peut être vice-présidente de notre comité des fête...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nanou10220
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 34 857