Les discussions

IKJK Entreprise, Société et Assos

Assurer une entreprise

Bonjour à tous. Voilà, je voudrais avoir un ordre des assurances aux entreprises pour compléter un Business Plan. J'ai demandé des devis, mais je do...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
IKJK
TOUPIE Entreprise, Société et Assos

Assemblee generale

Bonjour, Je dois faire une assemblée générale avant le 31 décembre je n'aurai pas tous les documents comptables prêts Est-il possible de faire l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
saidouloulou
anthony carla Entreprise, Société et Assos

Creer une micro entreprise

Bonjour, jaimerai créer une micro entreprise de vente de vehicules d'occasions est ce possible ? quelles sont les demarches administratives? comment...

anthony carla
calson Entreprise, Société et Assos

Tribunal droit

tribunal administratif Bonjour,je suis au tribunal administratif avec mon employeur.cela fait 2 ans,2 ans que je n'ai pas acces à mon dossier médic...

sseb
jazzygirl Entreprise, Société et Assos

Indémnité de licenciement

Bonjour, j'ai travaillé pendant 1 ans comme femme de ménage chez un particulier payé en chéque emploi service , et en même temps j'avais des heure no...

jazzygirl
Vany Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, Je suis associée d'une entreprise mais pas gérante. Si la faillite aura lieu, est ce que c'est les associés qui assument de payer les dett...

forma
paulette62 Charges sociales / RSI

Cotisations sociales

Bonjour, je suis retraitée depuis 2004- depuis avril 2007 j'ai créé une micro entreprise prestations de service en secretariat APE 748F quelles s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
luko
DENZEL514 Entreprise, Société et Assos

Bonjour jaimere savoire

Bonjour, BONJOUR JAIMERE SAVOIRE QUEL SONT LES TARIF DES AGENT DES SECURITE SI ON A UN MARCHE PAR GARDIEN COMMENT ON FAIT POUR PRESENTE NOTRE MARCHE ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
DENZEL514
Sophie Entreprise, Société et Assos

Exonération csg

Bonjour, J'ai créé une micro entreprise en avril 2009 en tant que traductrice. Désirant changer de statut car l'auto-entreprise me semble plus adap...

invest77
GAME974 Entreprise, Société et Assos

Dois je payer le rsi?

Bonjour, Je suis actuellement commercante, et je ne me verse aucun salaire. Si j'ai bien compris malgré tout je dois quand même payer un minimun tou...

invest77
DUDETTE87 Entreprise, Société et Assos

Sar,

Bonjour, Je vous envoie ce mail car nous nous trouvons dans une situation ou nous nous necessitions les conseils d'un avocat. Mon pere a f...

invest77
naja Entreprise, Société et Assos

1er exercice sociale

Bonjour, je vais créer ma société S.C.I le 10/01/2010.Je doit donc constitué mon premier exercice social en sachant que j'ai comme logiciel EBP com...

tatou_38
patouetnono Entreprise, Société et Assos

Changer de statut

Bonjour, es ce possible de passer du statut d'auto entrepreneur à celui de SARL!! Bien cordialement Patou

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
patouetnono
ABDCIE Entreprise, Société et Assos

Augmentation capital sarl

Résolu

Bonjour, je suis associé a 20% dans une sarl; et pour des raisons que nous savons pas le gerant a decidé d'augmenter le capital social avec son arge...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
abdcie
verola Entreprise, Société et Assos

Probleme avec le rsi

Bonjour, Mon mari avait une sarl, depuis fin 1999, cette société n'a plus aucune activité, pas de CA plus rien. Nous n'avons jamais dissous la sté ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
laure
royan24 Entreprise, Société et Assos

Cesu

Bonjour, peut on se faire payer par cesu, tout en étant déclaré autoentrepreneur

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
laure
MARIELION Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

Bonjour, Nous allons avoir un Conseil d'adminstration le 9/12 pour une association loi 1901. Nous allons élire le bureau, un couple peut il etre...

kikoo43
daewood Entreprise, Société et Assos

Question droit du travail

Bonjour, Un site internet propose des services à domicile notamment en "employant" des jeunes étudiants . Cela permet à l'étudiant en question de tou...

kikoo43
mrnouche Entreprise, Société et Assos

Appelled'offre

Bonjour, peut on directement commander le produit chez le producteur,ou sortis d'usine? si oui, quel déclarations doit on apporter au service ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
norac
kris18 Entreprise, Société et Assos

Creer vendeur ambulant

Bonjour, comment faire pour creer son entreprise de vendeur ambulant en vetement sur les marchés, je suis actuellement au chomage je viens d'etre l...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
leslie
jennya Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, J'ai créé ma micro entreprise en Novembre 2008 en tant que commerçant ambulant, mon activité s'est arrêtée en Aout 2009, par ailleurs, je ...

jennya
vito2mars Entreprise, Société et Assos

Proteger un concept

Bonjour, je souhaite développer un concept par le biais d'un produit qui existe a l étranger mais pas en france... comment puis-je le faire afin de...

vito2mars
vidou Entreprise, Société et Assos

Projet de création

Madame Monsieur Bonjour je souhaite avoir des renseignements sur l'auto entrepreneur,pour crée une entreprise de gardiennage et de sécurité.Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
58Sab
RRinfo Création d'entreprise

Licencié, puis création d'entreprise

Bonjour, Employé de SSII (société de service en informatique), je savais que j'allais être licencié, j'ai donc commencé mes recherches de contrat e...

RRinfo
nanou Entreprise, Société et Assos

Caution

Bonjour, je dois servir d'aval ( caution)à ma mère pour son appartement l'agence me demande certains papier que j'ai donné elle me demande en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
babouche
parme Entreprise, Société et Assos

Dette rsi

Bonjour, j'ai une dette rsi de 10000€ a ce jour,je voulais savoir si ils ont de la patience pour etre payer en 2 ans ou si c'est direct l'huissi...

pad46
fefe Entreprise, Société et Assos

Liquidation d'entreprise

Bonjour, Nous avons décidé de liquider notre entreprise suite à des difficultés financières, et en contrepartie monter une nouvelle avec les même s...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
nanou
tommee31 Entreprise, Société et Assos

Vente fond de commerce

Bonjour, je vend mon fond de commerce de restauration, je veux le vendre sous forme de droit au bail, cependant mon notaire me dit que c'est impossi...

tommee31
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 34 883