Les discussions

Passer des dons en charges ?

Bonjour, Je réfléchis à une création d'entreprise qui aurait pour activité de vendre des "packages de dons" : par exemple, pour un package à 30 €, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
prisme social

Se sortir du rsi

Bonjour, ma conjointe et moi avons une Sarl en Co-gerance 51/49 j'aimerai qu'elle (49%) ne cotisse plus au rsi pour soulager l'entreprise de ses c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lili

Créer mon entreprise

Bonjour, je suis actuellement en congés parentale. dés que j'ai un peu de temps, je peint sur des petites boites en carton recyclé... dans 1 an mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
indika17

Autoentrepreneur

Bonjour, Je suis en autoentreprise depuis le mois de juillet, et je cherche à faire ma déclaration trimestrielle. Je viens juste aujourd'hui de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
eric8733

Opportunite

Bonjour,je suis un africain issue d une famille d artisant je voudrais savoir comment creer une boutique d objet culturel fait par mes ancêtres en eur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
australe13

Interdi banqaire

Bonjour, je suis mme ferrat jai decider de créier une societe de nettoyage mais je suis interdi banqair est ce que jai le droit ou pa merci d avence

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
cynthia

Président association et gérant sarl

Bonjour, Un président d'association (non rémunéré) à but non lucratif peut-il être co-gérant d'une SARL (ayant une activité en rapport avec l'assoc) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Martin99

Auto-entreprise et recrutement

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et coach sportif à domicile. Pour raisons perso, je ne pourrais plus assurer mes cours à domicile pendant un lon...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Jessy23

Obligation de ca auto entrepreneur

Bonjour, Alors je voudrais m'installer en auto entrepreuneur seulement c'est pour faire du complément de salaire. J'ai vus sur des sites de conseils...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Ventdest77

Cautionnaire solidaire

Bonjour,je suis associé d'une sarl qui vient d'etre mise en liquidation,je suis cautionnaire solidaire du pret de la sarl et la banque me reclame 6300...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

Recours malfaçon sans dommage ouvrage

Bonjour, Bonjour, j'ai fait construire une maison il y a 9 ans, depuis 3 ans je demande verbalement à mon maçon d'intervenir, linteau qui a ced...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

D'auto-entrepreneur à ei

Bonjour, Je suis actuellement plombier chauffagiste en tant que AE et je souhaiterais changer de forme juridique.J'hesite entre l'EI et l'SARL .Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

Eurl rédaction statuts / concubinage+enfants

Bonjour, Mon CFE ne propose plus d'aide juridique pour la constitution des statuts . J'ai réussi à obtenir un modèle correspondant à 99% à mon p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

Vente sur internet

 Résolu

Bonjour, Je fabrique des objets que je revend sur internet par mon site directement, ça me permet de gagner un peu d'argent pour financer mes études ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

Rsi

Bonjour,je suis artisan depuis 5 ans et demi dans le domaine de la tuyauterie industrielle,cela fait 2 ans que je realise un chiffre d'affaire négatif...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

Site gratuit pour travail

Bonjour, voila je suis auto entrepreneur en plomberie generale et jaimerai savoir si il existe un site gratuit et non taxer pour donner du travail en...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

Création sarl après liquidation judiciaire

Bonjour, un électricien en société en nom propre, dont sa société est en liquidation judiciaire, peut-il créer une SARL ou EURL d'électricité, avant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

Gestion d'un restaurant

Bonjour, je viens de reprendre la location d'un restaurant qui marche tres bien en martinique mais je voudrais avoir des petits renseignements sur le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

Achat immo pour sci, location de 2 locaux.

Bonjour, Nous sommes sur le debut d'un gros projet de creation dentreprise a savoir : Achat d'une ferme en ZRR projet de SCI ou nous souhaiterions...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

Démission de mon associé et gérant quel droit

Bonjour, associé gérant moi-mème ;mon associé et gérant et veut quitter la sarl ch de suite quel droits financiers as t-il ?en premier lieu . merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

Renouvellement bail commercial précaire

Bonjour, J'avais signé un bail commercial précaire d'un an pour un terrain sur lequel j'ai implanté une caravane à pizza. Ce bail n'a pas été renou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

Sarl besoin de conseil

Bonjour, Nous sommes 3 personne physique, on souhaiterait ouvrir une Discothèque? on a penser a faire une SARL mes quelque point noir m'interroge. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

Comment obtenir un numero de la caf

 Résolu

Bonjour, bonjour.ma femme a des revenus nets mensuels 850 euro par moi.et elle a louer un studio de 20 mettre carre.le montant de loyer hors charg...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

Statut auto entrepreneur

Bonjour, J'ai l'intention de créer mon activité en tant qu'auto entrepreneur dans le télé secrétariat, ayant toujours été salariée je suis actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
TourEiffel

Statut d'agent commercial

Agent Commercial enregistré au Greffe du Tribunal de Commerce de Créteil avec options Micro-Fiscal et Micro-Social. Bonjour, Je suis enregistré ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gilou

Info sur la petite et grande remise

Bonjour, mon epoux souhaite créer sa societe de petite remise. mais j entend parler de la grande remise. en quoi cela consiste exactement? est c...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Ventdest77

Ma micro entreprise

Bonjour, je veux créer une micro entreprise, pourrais je avoir des employés en contrat aidé

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ROMINA

Projet de statut d'une s.a.r.l

Bonjour, Je souhaiterai donner un projet de statut à ma banque, au plus vite. Je ne sais pas comment faire d'autant que je souhaite créer une SARL ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
avocatparis

Question pr la location dun local commercial

Bonjour,j aurai aimer savoir car je dois louer un local qui etait sans activiter si les frais de bail et dagencement sont a ma charge .je tenai a vs d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
PIVOINE ET TULIPE

Liquidation judiciaire

Bonjour, j'ai fermé mon commerce le 01 juillet 2009, et je voudrais faire une demande de liquidation judiciaire. Mon problème est que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Place de marché

Bonjour, es que les places dans les marcher sont en vente car il a des des personne qui les revende aux n black

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Zaza

Entreprise de nettoyage bio à marseille

Bonjour, Je suis en cours de création d'une entreprise de nettoyage portant sur l'entretien de parties communes d'immeubles, de locaux professionne...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
morit

Dissolution d'une sarl possibilité de reprise

Bonjour, Nouveau sur le site je ne sais pas ou placer ma question... En Mai dernier, mon associé et moi même avons décidés de dissoudre notre so...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
avocatparis

Cadeau financier

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'offrir à un particulier (avec qui je ne suis pas lié par contrat) de l’argent de la même façon que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
romain.rivet89@gmail.com

Enquêteur privé de recherches en auto entrepr

Bonjour, Souhaitant réorienter ma carrière professionnelle, je souhaite devenir enquêteur privé de recherches (détective). Puis-je le faire sous le...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
CNSP-ARP

Associé majoritaire d'une sarl

Bonjour, je souhaite savoir si dans le cadre d'une SARL l'associé majoritaire qui n'est pas gérant peut être salarié de la SARL merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pierre_ec5962

Auto entrepreneur

Bonjour, je viens de consulter la déclaration d'un copain qui est auto entrepreneur et il indique seulement le chiffre d'affaire dans une case et cal...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Jessy23

Créer un bar dans une yourte !?

Bonjour, Une amie et moi même avons pour projet de créer un bar parent-enfant. On veux le faire dans quelque chose qui respecte l'environement comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
anawenn

Ouvrir un restaurant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je desire creer un restaurant j ai trouve un lieu mais je suis au debut de ce projet qui me tient a coeur comment faut il faire (demande...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
philphil

Changer le nom et l'objet d'une sarl

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de changer le nom ainsi que l'activité (l'objet) d'une sarl . En sachant qu'il s'agit a la base d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Mary123

Demande exoneration d'impôts

Bonjour Madame/Monsieur, Je représente une organisation humanitaire internationale: "Soham Baba Mission", quelle est fondée en Hollande en 1991. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
prisme social

Stage de 2 jours en 3°

Bonjour, je vais bientôt faire un stage de 2 jours car je suis en 3°, et j'aimerais avoir des exemple ou bien des petits "trucs" pour bien rédiger ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
58Sab

Arnaque "telecom118"

 Résolu

Bonjour, mon mari aussi est en auto-entrepreneur et nous avons recu cette fameuse facture de "telecom118" de 263.12 euros (!!!!????? incompréhension t...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
cookie

Nom commercial en auto entreprise

 Résolu

Bonjour, Mon auto entreprise, un institut de beauté, va ouvrir le 2.11, avec comme nom commercial "belle et zen". Les publicités et inscriptions à...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
minute-papillon

Salarié + à son compte

Bonjour, J'ai créé en 1998 une micro entreprise de prestations de services. depuis le 08/10/2008 en plus je suis salariée dans un société. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Mary123

Auto entreprise

Bonjour, nous venons de declarer notre auto entreprise et aimerais savoir ci nous pouvons alez sur les marcher ci ouiii faut til autre chose que de...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pakodogo

Comment stopper definitivement son a-e

Bonjour, Voici ma question Comment faut-il tout simplement résilier mon Auto entreprise vu que çà marche pas du tout? Merci à tous Keurty37

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Mary123

Bail commercial et vente du fonds de commerce

Bonjour, Je désire vendre mon fonds de commerce qui a un bail qu'en 2015 et voudrais savoir comment il est possible de me dégager de la notion GARANT...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Anonyme

Refus d'autorisation d'installation

Bonjour, j'ai un projet de création de commerce ambulant dans les hautes pyrénées. Après avoir été en mairie demander une autorisation d'emplacement,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bizstef

Materiel de marché

Bonjour, je cherche des matériels pour débuter dans les marchés genre balance bâche je compte vendre des olives et produits orientaux si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bizstef
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 34 503