Les discussions

MARIELION Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

Bonjour, Nous allons avoir un Conseil d'adminstration le 9/12 pour une association loi 1901. Nous allons élire le bureau, un couple peut il etre...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kikoo43
daewood Entreprise, Société et Assos

Question droit du travail

Bonjour, Un site internet propose des services à domicile notamment en "employant" des jeunes étudiants . Cela permet à l'étudiant en question de tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kikoo43
mrnouche Entreprise, Société et Assos

Appelled'offre

Bonjour, peut on directement commander le produit chez le producteur,ou sortis d'usine? si oui, quel déclarations doit on apporter au service ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
norac
kris18 Entreprise, Société et Assos

Creer vendeur ambulant

Bonjour, comment faire pour creer son entreprise de vendeur ambulant en vetement sur les marchés, je suis actuellement au chomage je viens d'etre l...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
leslie
jennya Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, J'ai créé ma micro entreprise en Novembre 2008 en tant que commerçant ambulant, mon activité s'est arrêtée en Aout 2009, par ailleurs, je ...

jennya
vito2mars Entreprise, Société et Assos

Proteger un concept

Bonjour, je souhaite développer un concept par le biais d'un produit qui existe a l étranger mais pas en france... comment puis-je le faire afin de...

vito2mars
vidou Entreprise, Société et Assos

Projet de création

Madame Monsieur Bonjour je souhaite avoir des renseignements sur l'auto entrepreneur,pour crée une entreprise de gardiennage et de sécurité.Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
58Sab
RRinfo Création d'entreprise

Licencié, puis création d'entreprise

Bonjour, Employé de SSII (société de service en informatique), je savais que j'allais être licencié, j'ai donc commencé mes recherches de contrat e...

RRinfo
nanou Entreprise, Société et Assos

Caution

Bonjour, je dois servir d'aval ( caution)à ma mère pour son appartement l'agence me demande certains papier que j'ai donné elle me demande en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
babouche
parme Entreprise, Société et Assos

Dette rsi

Bonjour, j'ai une dette rsi de 10000€ a ce jour,je voulais savoir si ils ont de la patience pour etre payer en 2 ans ou si c'est direct l'huissi...

pad46
fefe Entreprise, Société et Assos

Liquidation d'entreprise

Bonjour, Nous avons décidé de liquider notre entreprise suite à des difficultés financières, et en contrepartie monter une nouvelle avec les même s...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
nanou
tommee31 Entreprise, Société et Assos

Vente fond de commerce

Bonjour, je vend mon fond de commerce de restauration, je veux le vendre sous forme de droit au bail, cependant mon notaire me dit que c'est impossi...

tommee31
karim transport Entreprise, Société et Assos

Transport

Bonjour, les démarches pour crée une sociéte de transport de moins de 3t5, en premier tant quel sont les démarches administratifs??? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
karim transport
MAX Entreprise, Société et Assos

Contrefaçon

Bonjour, j'ai déposé une marque au nom AKIBA. UN concurrent vient d'ouvrir dans la même zone géographique et pour les mêmes activités sous l'enseign...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
chabandelmas
patoche5324 Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour, je souhaite créer mon entreprise en tant qu' auto-entrepreneur chez moi, en tant que petit entretien de véhicule, vidange, freins, pneus, am...

HelmerL
christine Entreprise, Société et Assos

Qui contacter

Bonjour, j abite dans un logement neuf ( il a 1 an et demi ) je suis locataire mon propriétaire et la S.I.A depuis plus d un mois j ai des fuites d e...

chabandelmas
karim transport Entreprise, Société et Assos

Pole-emploi

Bonjour, je souhaite créer une sociéte de transport de marchandises avec fourgon de moins de 3t5. je voudrais savoir en ce moment je suis inscrit comm...

boubou
jespi Entreprise, Société et Assos

Aide pour frais de livraison

Bonjour, je viens de m'enregistre en temps que Auto Entrepreneur vente par corespondance. je voudrais donc savoir si je doit declarer dans mon cahi...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jespi
ALEX Entreprise, Société et Assos

Non paiement des dividendes

Bonjour, Je possède 10% des parts d'une SARL. Le gérant a procédé depuis plusieurs années a des versements de dividendes (comme stipulé dans le Bilan...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
avocatparis
freddy Charges sociales / RSI

Cotison nous pour la retraite

Bonjour, une simple question je voudrais me metre en auto-entrepreneur mais on ma dit que l'on ne cotiser pas pour la retraite c'est vrai ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ac 3
coyboumag Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur à l'aide

Bonjour, à tous merci de me lire tout d'abord ! voila je viens de m'insctrire en tant qu'autoentrepreneur aà la chambre des métiers donc ma question...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
coyboumag
nina66 Entreprise, Société et Assos

Récupération de tva

Bonjour, Je suis dans une entreprise où ils ne récupérent pas la TVA sur des locations de voitures de commerciaux, est ce normal ? je suppose que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
HelmerL
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 34 857