Les discussions

Materiel de marché

Bonjour, je cherche des matériels pour débuter dans les marchés genre balance bâche je compte vendre des olives et produits orientaux si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bizstef

Dette d'artisant

bonjour, je suis artisan a mon compte ayant des dettes et un manque de trésorerie je voudrait fermer mon entreprise mais je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mimi0605

Projet creation micro creche

Bonjour à tous, Je suis moi aussi très intéressé pour ouvrir une micro creche sur la région bordelaise. J'ai déjà commencé à rassembler les diffé...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
^^Marie^^

Racheter un fond de commerce

Bonjour, je me permet de vous ecrire car j aimerai racheter un fond de commerce (bar) mais le souci qu il se pose c est que je suis demandeur d emp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Jessy23

Nom commercial

Bonjour, puis-je avoir un nom commercial pour ma société (et non une marque) qui est déjà utilisé et déposé comme marque cette fois ci, auprès de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Jessy23

Creation sas

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi et je finalise un projet de creation d'une SAS ou je detiendrai 20% du capital, ma question est de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
avocatparis

Chiffre d'affraires consolide

Bonjour, J'aurai aimé savoir ce qu'est un chiffre d'affaires consolidé Merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pierre_ec5962

Recouvrement d'une créance

Bonjour, mon problème est un peu compliqué, je suis responsable d'une société de transport routier au Maroc, notre entreprise à transporter plusieurs...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
avocatparis

Micro entreprise ou auto entrepreneur

Bonjour, j'ai un commerce depuis octobre 2008 et je suis en micro entreprise, mon commerce ne marche pas, je paie un loyer et j'ai un crédit pour m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Jessy23

Recherche titulaire attestation capacité

Bonjour, je cherche à ouvrir ma société de transport express car j'ai une proposition interessante et je ne dispose pas de l attestation de capacite ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
xavier

Rsi

Bonjour, Nous sommes en liquidation judiciaire depuis le 23 janvier 2009. d'une SARL. je suis depuis le 04 janvier 2008 salarié dans une entreprise....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
58Sab

Auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si l auto entrepreneur peux deduire ses achats exemple dans le batiment l achat d un laser peux t il etre deduit de son ca ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
TourEiffel

Vérification dispo d'un nom pour création

Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre votre avis sur dépot du nom de société. Je reviens d'une visite à l'INPI auquel j'ai soumis mon idée de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jazzy55

Création société et fond de commerce

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une société si je n'ai pas encore signer l'achat définitif du fond de commerce? car je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pierre_ec5962

Monter entreprise

Bonjour, j ai 36 et je souhaite ouvrir une petite boutique de chocolat thé et cafe , mais je n ai aucune formation et aucun apport est ce tout de mem...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
liloo73

C'est payant pour fermer son auto entreprise?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'imprimé P2-P4 pour arrêter mon auto entreprise (je retourne au chômage et à l'intérim, au moins je pourrai vivre). Je sais...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sebdebos

Partenariat

Bonjour, Je suis capacitaire et suis en train de monter ma boîte, mon oncle qui souhaiterait diversifier son activité, souhaiterait sa société et l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
chris 17

Litige comptable

Bonjour, Bonjour, En début d’année 2009, j’ai signé une lettre de mission avec un cabinet comptable. l’objet était de reprendre la comptabilité 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
CONSTRUCTION BOIS

Arret de l'auto entreprise

Bonjour, quel sont les documents à remplir pour l'arret de l'auto entreprise quel organisme doit-je prévenir? merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jujuandsoso

Je voudrais ouvris une entrepris individuelle

Bonjour,je voudrais ouvris une entreprises inviduelle plombier , je voudrais savoir quelle sont les charge ,est ce que c'est intresent , est les avent...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
58Sab

Ruptured e contrat apprentissage

Bonjour, comment je peu faire si j ai une apprentie encore 1 an sous contrat et que je n arrive méme pas a me payer cooment je peu faire pour rompre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
michel

Percevoir le chomage en etant auto entrepre

Bonjour, savez vous si c'est possible d avoir le statut d auto entrepreneur tout en conservant ses indemnités de chomage.Je souhaite faire les marché...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
58Sab

Creation micro entreprise

Bonjour, j'aimerai creer une micro entreprise et je me demande si je suis oblige de faire le stage de 4 jours pour la gestion.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
58Sab

Attestation du gérant cédant pour domiciliati

Bonjour, je vais acheter un fond de commerce (uniquement le fonds, pas les murs). on m'a dit que je pouvais créer ma société à l'adresse du fonds en...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
julia

Demande de carte marchans ambulant

Bonjour, Je souhaite vendre des bijoux sur les marchés, vers quelle administration dois-je me retourner pour obtenir ma carte de marchand ambulant? m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
58Sab

Radié par erreur

Bonjour, j'etais gerant d'une societé, jusqu'en fevrier 2009 celle-ci a déposé le bilan à cette date. le RSi m'avait radié par erreur pour la retrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
58Sab

Conge sans solde et démission

Bonjour, J'ai obtenu de mon employeur en avril 2009 un congé sans solde d'un an pour création d'entreprise. Faute de moyen, je vais devoir mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
58Sab

Collaboration particulier auto-entrepreneur

Bonjour, je voudrais savoir si un particulier peux toucher de commission sur des ventes ? je m'explique, moi Robert je suis particulier et je fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Robert

Aheter fond et mur de restaurant

Bonjour, voila ca y es j'i suis je vous demande de l'aide bien sur si vous pouvez on ma fais une proposition pour acheter un restaurant ( mur et fond...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
caramel

Cherche une banque pour ma création d'entrepr

Bonjour, je voudrait savoir si il éxite une banque qui pourait me suivre pour ma création d'entreprise pour un bar snack karaoké dans les deux sévres...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pierre_ec5962

Demande d'aide pour dépôt de bilan

Bonjour, nous avons crée une eurl en fin 2003. Suite à un accident médical le 9 août 2009, je ne suis plus apte à conduire l'activité de mon eurl ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
nicos 13

Incompatibilité avec mon associée

Bonjour, je suis actuellement co-gérante à parts égales en SARL depuis 6 mois L'affaire marche très bien hélas impossible de s'entendre avec mon a...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
angelique

Quel forme juridique choisir ?

Bonjour, Voilà, je vous expose notre projet : Nous souhaitons créer une société qui proposerait aux clubs de sport (Basket, Hand, Volley...à tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
creator

Licenciement éco et prime création entreprise

Bonjour, J'ai posté cette question dans "travail", mais elle concerne aussi la création d'entreprise. Mon mari est depuis 2001 dans une entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
angel

Quel sataut pour faire les marchés?

Bonjour, je souhaite faire les marchés et me mettre a mon compte, quel est le plus intéressant, d etre en micro entreprise ou auto entrepreneur? a qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Jessy23

Cash flow et marge brute d autofinancement

Bonjour, quelle est la difference entre le cashflow et la marge brute d'autofinancement merci pour votre reponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
gdadarich

Location meublé sarl ou auto entrepreneur

Bonjour, Ma question est celle-ci : Je compte acquérir un studio meublé afin de le louer dans une zone artisanale, il me faut donc une société. A...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
olea patrimoine

Cessation de paiement d'une sarl

Bonjour, Je suis associé minoritaire dans une SARL en cessation de paiement. Que va t'il se passer? Conséquences? Y a t'il un questionnai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Mary123

Metiers qui entent dans le cadre du statut at

Bonjour, je voudrais savoir si les métiers:d'entretien de imeble, concierge,gardiennage font parti de list oficiel de l'auto-entreprener. Mersi

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
58Sab

Cumul d emploi dans la fonction publique

Bonjour, je suis fonctionnaire titulaire à temps plein et je souhaiterais devenir auto entrepreneur. Après renseignement il s'avère que les domaines ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
58Sab

Decisions dans une entreprise

Bonjour, je suis un étudiant en économie et j'aimerais avoir d'exemples de décisions opérationnelles et stratégiques que l'on peut prendre dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Mary123

Renseignement auto entrepreneur

Bonjour je voudrais etre commercant ambulant sur les marcher . a qui dois je m adresser pour obtenir la carte de commercant ambullant ? EN ETANT auto...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Jessy23

Litige co gérant

Bonjour,co gérant a 50 % d une sarl depuis 18 ans j ai décidé de quitter celle ci en 2006 avec la promesse de mon associe de racheter mes parts.aprés ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
voltaire

Création scm

Bonjour, Nous sommes 4 infirmiers libéraux travaillant actuellement sans aucune structure juridique mais heureusement avec une formidable entente. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avocatparis

Question sur le calcul du chiffre d'affaire

Bonjour, Voilà pour mon activité de mandataire auto, je souhaite régler les achats de mes clients avec mes fonds propres, puis de me les faires "re...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ancien

Tva ou pas tva, je m'y perds....

Bonjour, Voilà je me prénome Jonathan, futur licensié d'un BE du bâtiment, je souhaiterai aujourd'hui devenir mandataire auto.Ne croyez pas que ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
than26

2 jobs a la fois

Bonjour, actuellement je travaille a temps complet , ais je le droit de creer une societe en auto entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Ajarie

Cherche clients direct

Bonjour, je viens de créer ma société de transport depuis 1 mois aujourd'hui. et je bute pour trouver des clients direct... vers qui me diriger???...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
witchdesign

Réserves sur la fin de travaux et décennale

bonsoir, Je vous expose rapidement une partie de mon soucis j'avais une entreprise en nom propre, que j'ai dû cesser cause gros problèmes de sant...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
cessation d'activité

1er exercice comptable

Bonjour, je vais créer ma société le 01/10/09. Que me conseillez vous pour la durée de mon 1er exercice comptable ? 2 mois ou 14 ? Je pensais qu'ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
titia
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 34 504