Changement de statut
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour changer de statut juridique. Je suis en micro entreprise et souhaite changer de statut et devenir auto e...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour changer de statut juridique. Je suis en micro entreprise et souhaite changer de statut et devenir auto e...
Bonjour, QQ de compétent pourrais m'envoyer les docs type pour l'obtention de l'agrement simple svp. J'en serais vraiment reconnaissant Cord...
Bonjour, Je pense à liquider ma sarl et je me suis porté caution tant au niveau de la banque que du bail ! devrai-je payer après la dissolution de mo...
Bonjour à tous, Je suis en train de monter mon projet de création d'entreprise dans la vente à emporter en restauration. Je pense sincerement que mon...
Bonjour, je suis en train demonte une auto entreprise dans la securite et je voudrait savoir comment fair un contra avec des clien et quoi mettre mer...
Bonjour, Je voulais savoir dans quelle mesure une administration ou un organisme en l'occurrence le RSI et en droit de saisir mon compte personne...
Bonjour, Je suis architecte j'ai 51 ans et travail dans une SARL d'architecture, j'ai 13 ans d'ancienneté. Le gérant qui à 54 ans ouvre l'access...
Bonjour, Mon époux et moi sommes en entreprise individuelle depuis septembre 2006. En 2008, nous avons payé environ 50% charges basées sur l'ann...
Bonjour,pourriez vous me donner la marche a suivre avant d ouvrir un dépôt??je vois que vous etes expérimente et moi pas trop!merci a vous pour le tem...
Bonjour, Je suis gérante d'une SARL qui a été liquidé par le tribunal du commerce depuis; le 1er Octobre. J'ai un pret qui bénéficie d'une garan...
Bonjour, je souhaiterai créer une société de trading mais es que 20000 euros de fond suffit ? quelle procédure faut il pour en créer une ? merci
Bonjour, je souhaiterais fermer une société (status SARL) cette société n'a aucune dettes, ne doit pas d'argent aux fournisseurs et n'a pas de cre...
Bonjour, peux t on s'inscrire au pôle emploi avant d'avoir reçu sa lettre de licenciement
Bonjour,à toutes et tous j'ai repris un atelier de retouches,couture et l'on m'as dit que je n'etait pas assujetti a la tva car je rentre dans le cad...
Bonjour, voila, j ai etais voir mon banquier pour un pret bancaire pour ma création d entreprise et il a besoin de l'avis d'un expert comptable pour ...
Bonjour, je souhaiterais fermer une société (status SARL) cette société n'a aucune dettes, ne doit pas d'argent aux fournisseurs et n'a pas de cre...
Bonjour, la licence de transport de personnes est elle obligatoire pour créer une entreprise de tourisme (chauffeur guide en minibus 8 places maxi) ...
Bonjour,je suis de la drome, cela fait une semaine que j'ai commencé mon activité, j'ai une remorque rotissoire,tous les papiers pour faire les march...
Bonjour, Je suis licenciée économique, et je souhaite prendre la CRP. Je voudrais également monter ma société en étant gérant non salariée. Puis...
Bonjour, Je suis la gérante d'une EURL et je fais dans le sport mécanique. J'ai trouvé 3 personnes qui souhaiterais investir financièrement dans la ...
Bonjour, Je suis détentrice d'1 attestation de capacité en transports de marchandises. Je sais qu'1 telle attestation se loue mais engage la responsa...
Bonjour, Je vais créer une SARL pour le domaine du batiment. Je viens de parler avec mon expert comptable est il me dit que je suis obligée d'eff...
Bonjour, je suis une TPE (1 salarié) et je cherche des conseils. Comment gérez vous votre trésorerie ? Utilisez vous un logiciel ? Merci d'avance ;...
Bonjour, Je suis sous-traitant d'une entreprise.Pour régler mes prestations celle-ci m'a établie un chèque en nom personnel et non de mon entrepris...
Bonjour à tous Mon sarl occupe un local en location. Mon bail précaire va passer en bail commercial 3,6,9 et j'aimerai savoir si je dois faire une AG...
Bonjour, en moyen combien de marché faite vous par semaine?et a quel heure se finis votre marché? de la lingeries sexy et des vetements sensuell...
Bonjour, Je suis Suisse (et je réside en Suisse) et je vais être co-créateur d’une jeune entreprise innovante en France. Je vais être licencier de ...
Bonjour, voila je suis actuellement sans emploi et j ai le projet d ouvrir mon propre commerce de depot vente pret a porter feminins avec bijoux fa...
Bonjour, j'ai ouvert mon restaurant il y a 4 mois j'ai contracté un prèt bancaire suivit d'un près oséo l'un ne va pa sans l'otre si j'arrète mon res...
Bonjour, Un hussier de justice me réclame 436 euros pour une sombre histoire d'achat avec ma carte Fnac que j'ai laissé trainer. Aujourd'hui, il...
Bonjour, je souhaite s'avoir comment faire pour avoir une place de marché et quel démarche a faire merci de me répondre (svp)
Bonjour, je souhaite vendre de la lingerie coquine sur les marché,j ai deja le statut d auto entrepreneur et mes fournisseurs est ce possible????faux...
Bonjour, je détiens 76 parts dans une sarl, je viens d'apprendre que celle ci a été vendu et est devenu une eurl. Est normal que je n'ai pas été pré...
Bonjour, Je suis propriétaire de mur de magasin dont un bail commercial a été consenti en date du 27/O7/2OOO commençant à courrir le O8/O8/2OOO pour ...
Bonjour, Je viens de m'inscrire comme profession libérale en temps que dessinateur en archi et donc prestataire pour différents cabinets..... Pouvez...
Bonjour, je suis actuellement en création d'entreprise dans le transport et je souhaite avoir mon nom de famille comme nom d'entreprise par exemple T...
Bonjour, Je suis actuellement en micro entreprise mais j'ai décidé d'arrêter mon activité. Comment je dois procéder ? merci pour votre aide
Bonjour, Je tiens une épicerie. Le magasin est a vendre depuis 7 ans. Mais les bilan ne sont pas bon. Donc, dur de le vendre ! Le fond de commerce e...
Bonjour, je souhaiterai savoir à quelles aides on peut prétendre en étant au RSA et que l on veut s installer en auto entrepreneur.
Bonjour, Je souhaite créer une boutique en ligne de vente en gros (20 unites minimum) d'accessoires téléphonique. J'enverrai la marchandise directe...
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de passer du réel simplifié au régime micro ? Etant donné que je suis bénéficiaire de l'a...
Bonjour, je vous explique, deux amis ont ouvert une agence de location d'appartements et de maisons il y a 2 ans. ils se sont brouillés et le dét...
Bonjour, Mon ami a quitté sa derniere entreprise en mai 2009. L'entreprise siégant en Alsace, ses patrons voulaient qu'il rende la voiture de l'entre...
Bonjour, j'aurais souhaiter quelques renseignements plus clair, j'ai passer plusieurs heures à lire, mais j'ai besoin d'aide . Si je créée ma soc...
Bonjour, je touche actuellement le rmi et desirerait crée ma miccro entreprise qui consisterait a crée de chez moi mes propres biscuits que je vendr...
Bonjour, j'ai 64 ANS, je suis en sarl 50/50 - avec 2 salariés - je ne dois rien à personne, organisme sociaux, personnel, fournisseurs) - la SARL ...
Bonjour, je suis gérantd'une SARL. je viens de déposer le bilan. lors de l'achat de mon commerce, je me suis porté caution solidaire pour le pret ba...
Bonjour, je recherche une société ou un particulier qui souhaiterait ouvrir un site internet je suis concepteur de sites quels qu'ils soient. conditio...
Bonjour, Je souhaite fermer mon EURL ouverte depuis Avril 2005 (capital social 500 €) Je n'ai pas de dettes privées, uniquement des charges sociales...
Bonjour,comment faire pour faire voter une loi pour la limitation d'ouverture des salon de coiffure dans un village par rapport au nombre d'habitants....
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.