Les discussions

rita Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour changer de statut juridique. Je suis en micro entreprise et souhaite changer de statut et devenir auto e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Jessy23
jeannot Entreprise, Société et Assos

Sos agrement simple

Bonjour, QQ de compétent pourrais m'envoyer les docs type pour l'obtention de l'agrement simple svp. J'en serais vraiment reconnaissant Cord...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
olivier
diane Entreprise, Société et Assos

Caution solidaire

Bonjour, Je pense à liquider ma sarl et je me suis porté caution tant au niveau de la banque que du bail ! devrai-je payer après la dissolution de mo...

jeff68
BOUBOU Entreprise, Société et Assos

Renseigement

Bonjour, je suis en train demonte une auto entreprise dans la securite et je voudrait savoir comment fair un contra avec des clien et quoi mettre mer...

ouyouyou
Stirner Entreprise, Société et Assos

Saisie sur compte personel

Bonjour, Je voulais savoir dans quelle mesure une administration ou un organisme en l'occurrence le RSI et en droit de saisir mon compte personne...

invest77
Fabrice Entreprise, Société et Assos

Comparatif status ts et tns

Bonjour, Je suis architecte j'ai 51 ans et travail dans une SARL d'architecture, j'ai 13 ans d'ancienneté. Le gérant qui à 54 ans ouvre l'access...

luko
Laeti75015 Charges sociales / RSI

Cotisation rsi urgent besoin aide

Bonjour, Mon époux et moi sommes en entreprise individuelle depuis septembre 2006. En 2008, nous avons payé environ 50% charges basées sur l'ann...

SOS RSI
latelierdestilleuls Entreprise, Société et Assos

Qu elle demarche pour ouvrir

Bonjour,pourriez vous me donner la marche a suivre avant d ouvrir un dépôt??je vois que vous etes expérimente et moi pas trop!merci a vous pour le tem...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Tio
missy Entreprise, Société et Assos

Garantie sofaris

Bonjour, Je suis gérante d'une SARL qui a été liquidé par le tribunal du commerce depuis; le 1er Octobre. J'ai un pret qui bénéficie d'une garan...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
abelard33
loulou45 Création d'entreprise

Créer une société de trading

Bonjour, je souhaiterai créer une société de trading mais es que 20000 euros de fond suffit ? quelle procédure faut il pour en créer une ? merci

pierre_ec5962
chris Entreprise, Société et Assos

Bonjour, peux t on s'inscrire au pôle emploi avant d'avoir reçu sa lettre de licenciement

Spirit21
koa Entreprise, Société et Assos

Assujeti a la tva ou pas???

Résolu

Bonjour,à toutes et tous j'ai repris un atelier de retouches,couture et l'on m'as dit que je n'etait pas assujetti a la tva car je rentre dans le cad...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
HelmerL
phil Entreprise, Société et Assos

Licence de transport

Bonjour, la licence de transport de personnes est elle obligatoire pour créer une entreprise de tourisme (chauffeur guide en minibus 8 places maxi) ...

bouriquette
Sandrine Formalités administratives

Crp et gerant non salarie

Bonjour, Je suis licenciée économique, et je souhaite prendre la CRP. Je voudrais également monter ma société en étant gérant non salariée. Puis...

Sandrine
touboutou94 Entreprise, Société et Assos

Cession de part d'une eurl

Bonjour, Je suis la gérante d'une EURL et je fais dans le sport mécanique. J'ai trouvé 3 personnes qui souhaiterais investir financièrement dans la ...

touboutou94
michel Entreprise, Société et Assos

Gestion de trésorerie

Bonjour, je suis une TPE (1 salarié) et je cherche des conseils. Comment gérez vous votre trésorerie ? Utilisez vous un logiciel ? Merci d'avance ;...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
norac
vanilleboutique Entreprise, Société et Assos

Horaire des marché

Bonjour, en moyen combien de marché faite vous par semaine?et a quel heure se finis votre marché? de la lingeries sexy et des vetements sensuell...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
58Sab
nafbo Entreprise, Société et Assos

Injonction de payer ?

Bonjour, Un hussier de justice me réclame 436 euros pour une sombre histoire d'achat avec ma carte Fnac que j'ai laissé trainer. Aujourd'hui, il...

roger83600
lili28000 Entreprise, Société et Assos

Place de marché

Bonjour, je souhaite s'avoir comment faire pour avoir une place de marché et quel démarche a faire merci de me répondre (svp)

58Sab
sand Entreprise, Société et Assos

Parts detenu dans une sarl

Bonjour, je détiens 76 parts dans une sarl, je viens d'apprendre que celle ci a été vendu et est devenu une eurl. Est normal que je n'ai pas été pré...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
nene
gui55 Entreprise, Société et Assos

Nom de l'entreprise

Bonjour, je suis actuellement en création d'entreprise dans le transport et je souhaite avoir mon nom de famille comme nom d'entreprise par exemple T...

Pascale
chrystel Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité

Bonjour, Je suis actuellement en micro entreprise mais j'ai décidé d'arrêter mon activité. Comment je dois procéder ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
norac
silina73 Entreprise, Société et Assos

Assignation en justice

Bonjour, Mon ami a quitté sa derniere entreprise en mai 2009. L'entreprise siégant en Alsace, ses patrons voulaient qu'il rende la voiture de l'entre...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
silina73
lunie Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur ?? merci

Bonjour, j'aurais souhaiter quelques renseignements plus clair, j'ai passer plusieurs heures à lire, mais j'ai besoin d'aide . Si je créée ma soc...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
TourEiffel
karen Entreprise, Société et Assos

Miccro entreprise et r s a

Bonjour, je touche actuellement le rmi et desirerait crée ma miccro entreprise qui consisterait a crée de chez moi mes propres biscuits que je vendr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Jessy23
val Entreprise, Société et Assos

Sarl et caution solidaire

Bonjour, je suis gérantd'une SARL. je viens de déposer le bilan. lors de l'achat de mon commerce, je me suis porté caution solidaire pour le pret ba...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jeff68
Philippe Entreprise, Société et Assos

Fermeture de mon eurl

Bonjour, Je souhaite fermer mon EURL ouverte depuis Avril 2005 (capital social 500 €) Je n'ai pas de dettes privées, uniquement des charges sociales...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Philippe
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 34 856