Les discussions

Mariage apres création d ' une sarl

Bonjour, mon ami et moi avons repris un débit de boisson (bar), nous sommes en sarl avec 49/51 des parts. nous voulons nous marier mais nous aimerion...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
alexia26miss

Gérant salarié ou non salarié

Bonjour, je suis en cours de création d'entreprise mais je bloque aux niveau des status et donc aussi sur la forme juridique en effet, je peux...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
thewarninicat

Quelles statuts pour une pme

Bonjour, moi aussi j'aimerai savoir quelles formule choisir

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Mary123

Creation d'entreprise ambulance

Bonjour, comment creer mon entreprise d'ambulance merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
vero emile

Aide pour choisisre statut d'entreprises

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise qui aura pour but de manager des artistes et aussi de vendre leur musique. Seul suis seul pour réalisé...

Rob

Modèle de redaction de pret enre sarl et part

Bonjour, Je recherche un modèle de prêt. Je compte prêter 15 000 euros à une SARL(associé unique) avec caution personnelle du dirigeant, je souhaite ...

phiphi

Augmentation de capital + nvx associés

Bonjour tout le monde, Je suis gérant d'une SARL et nous sommes pour l'instant 4 associés: Mes parents, ma soeur et moi même. Nous souhaitons in...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
FLO

Salarié

Bonjour, je suis salairié et je voudrais créer ma propre entreprise multiservice ( plombrie, électricité, peinture etc...) comment faire, esque c'es...

FLO

Agent commercial

Bonjour, je suis intérréssé par la création de ma société en tant qu'agent commercial en Espagne, comment doit on procéder pour les frais de route fr...

FLO

Dépôt vente

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez quelle que endroit pour faire du dépôt vente ( vêtement ), sur paris. Je précise que les vêtement ne son pa...

vazieasy

Pizzaiol

Bonjour, jaimerai savoir quel aide peut on obtenir de letat pour ouvrir 1 commerce

australe13

Aidez moi juridique!

Bonjour, Je veux créer une entreprise mais j'ai un big probleme!!! Combien de jours dans une année, mon entreprise pourra rester ouverte? Je souhai...

michel

Demande de pret

Bonjour, je suis intéressé pour reprendre un bar tabac snack avec un apport de 15000 euros le prêt demandé est de 250000 euros pouvez vous me dire si...

Mary123

Mise en sommeil

Bonjour, En quoi consiste la mise en sommeil d'une SARL? Merci

abc

Chanbre d'hote et restaurant

Bonjour, je possede des chambres d'hote et voudrais completer par un restaurant, ai-je le droit? Le maire de ma commune se pose garant pour l'obtent...

Mary123

Contrat commercial et redressement judiciaire

Bonjour, Une entreprise placée en redressement judiciaire est-elle autorisée à rompre un contrat commercial avant son échéance, sans indemnités. ...

Mary123

Reprise d un commerce

Bonjour, combien de temps doit on attendre pour pouvoir reprendre un commerce apres une radiation merci

Jessy23

Achat de pas de porte et signature bail

Bonjour, pour l'achat d'un pas de porte et la signature d'un bail, vaut'il mieux demander à un notaire ou a un avocat? Quel est le mieux et le moins...

Jessy23

Prof.liberale / conserver ses assedics

Bonjour, ma question porte sur un sujet assez particulier, et personne n'a pu me donner de reponses claires : je viens d'etre indemnisé par le...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
foxflo

Création sarl avec ressortissant roumain

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de créer une SARL (dans le bâtiment) avec un ressortissant roumain. A-t-il le droit de travailler e...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
zazou

Assujetti a la tva

Résolu

Bonjour, je suis assujetti a la TVA, j'achete du matériel en Allemagne, cette société doit elle me facturer HT ou TTC. Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Anonyme

Dépot vente chez sois

Bonjour, locataire dans une maison je souhaite créer un dépot vente de vetement d'enfant dans mon garage tout amménagé !mais je vien de lire l'articl...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Mary123

Exercice fiscal décalé

Bonjour, dans tous les cabinets d'expert comptable où je me rendais pour faire des devis, personne ne m'a proposé de décaler mon exercice fiscal du 0...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
michel

Ae et accre cotisations

Bonjour, j'ai crée mon bureau d'étude et viens de voir que j'ai reussi à avoir l'aide de l'ACCRE. comment ça se passe au niveau des cotisations? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
58Sab

Problème avec associé

Bonjour, Je suis gérante salariée et asociée 50/50 dans une SARL. Mon associée a eu un interdit bancaire ce qui a reporté notre crédit bail (qui étai...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Jessy23

Création d'une micro entreprise

Bonjour, Je suis actuellement salariée d'une entreprise et je souhaiterais produire et vendre des légumes à des particuliers sous forme de paniers ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Jessy23

Avoir des renseignements

Bonjour, voila je voudrai me lancé dans le multi service mais je sais pas comment au niveau statut juridique car pour m'aider je voudrais embaucher un...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
minute-papillon

Sarl, associé minoritaire, déduction de frais

Bonjour, Trois amis et moi venons de créer une SARL. Le gérant détient 49% des parts, sa concubine 3% (pas de mariage ni pacs), l'autre associé min...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pourquoipas13

Sarl un gérant majoritaire et 2 autre minorit

Bonjour, nous sommes une sarl une gérante majoritaire (notre mére) + ses 2 enfants minoritaire 10 parts chacun. voila ma questions , ds la sarl a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
invest77

Militaire d'active créateur d'entreprise:

Bonjour, Je suis militaire d'active sous contrat, mon père est à la retraite, possède une exploitation agricole et accepte de me céder une stabulat...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
cawcash

Micro entreprise et sarl

Résolu

Bonjour, Peut-on créer une micro-entreprise et une SARL ? Peut-on être en activité libérale et créer une SARL? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
58Sab

Achat équipement auto-entrepreneur: ht, ttc ?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai googlisé, parcouru le forum du site des auto-entrepreneurs et de CCM, et effectué plusieurs recherches mais je n'...

ac 3

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, j'ai déposé le bilan il y a un an maintenant, je suis passer devant le juge, j'ai rencontré le liquidateur judiciaire fais le point sur le p...

minute-papillon

Rubiks cube

Bonjour, Je voudrait savoir comment marche le RUBIKScube (le remettre correctement)

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
JEMADJENV0ààààààà.ldk

Comment appelle t'on une sarl

Bonjour, j'ai une sarl qui s'appelle "chez michel". Lorsqu'on me demande d'inscrire son nom sur un papier, dois-je écrire "sarl chez michel" ou simp...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
michel

Annulation possible d apres vous??

Bonjour, Hier j'ai deposé à la cahmbre de commerce un dossier de micro entrepreneur ds la vente automobiles d occaz, je souhaiterai l'annulé pour cer...

58Sab

Recuperer son investissement

Bonjour, j'avais payé 1800euros comme capital pour creer une societé de gardiennage j'ai obtenu le KABIS mais la prefecture a demandé que l'entête ...

pourquoipas13

Un artiste

Bonjour, est possible de devenir artiste a 8 ans puisque moi j ai 8 ans

58Sab

Assurances itt

Bonjour, puis-je résilier mon assurances prêt immobilier uniquement l'Incapacité de travail temporaire puis ce que maintenant je suis en retraite ...

australe13

Micro entreprise

Bonjour, Peut on avoir deux micro entreprises dirigé par deux personnes différentes a la même adresse

Jessy23

Marchand ambulant

Bonjour, Ma femme à un magasin sedentaire moi je suis au chomage et j'envisage de vendre une partie de notre stock sur les marches comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
antoine3434

N ai plus droit au chomage

Bonjour, je ne plus le droit au chomage mais j ai creer ma societe en t en que auto entrepreneur je n ai pas le droit a l aide par les assedic do...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Jessy23

Autoentrepreneur help::

Bonjour, je voudrai faire du dépannage informatique et de la vente de pc. Je ne sais pas comment m'y prendre pour la démarche administrative. On...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
le lou achtung!!

Tva micro entreprise

Bonjour à tous Voilà ma question, peut être qu'il y en aura d'autre plus tard :) J'ai l'intention de me mettre en auto entrepreneur, c'est la mo...

Jessy23

Création d'entreprise d'aide à domicile

Bonjour, je souhaite moi aussi créer mon entreprise d'aide à domicile et remercie déjà toutes les personnes qui sauront m'aiguiller dans mes démarche...

martolourd

Indemnité

Bonjour, j'ai travaillé dans un magasin comme salarié puis adminstrateur. J'ai été licencié il ya quelques jours et suit sur le point de monter mon...

58Sab

Vente de fonds à prix inférieur à la dette ?

Bonjour, je souhaite vendre mon fonds de commerce 25 000 €, je dois environ 50 000 € dont 40 000 à ma banque puis je signer l'acte de vente et m'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Certificat ce capacité

Bonjour, je suis marocaine je vai me marié avec un francai depuit 28 mail j'attend la réponse de certificat de marige et pas encor est ce que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
malak

Statut sarl et divorce

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir de plus amples informations sur un point trouble. Mon mari veut divorcer et il est gérant associé d'une SAR...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Crédit et autoentreprise

Bonjour, J'arrive bientôt a ma première année d'autoentreprise, (prestation de service...) Bref je voudrais investir dans du matériel, car actuell...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
minute-papillon
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 34 610