Les discussions

gatto Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur et chaumage

Bonjour, Après avoir bénéficier des Assedic pendant 1 an j'ai crée mon entreprise avec le statu de auto entrepreneur. Je travail bien, j'ai des contr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Jessy23
luna Entreprise, Société et Assos

Éligilité de dp

Bonjour, un personnel avec des avertissements voir des blâmes peut-il se présenter aux élections de DP

cheriyane
luna Entreprise, Société et Assos

Dp élection

Bonjour, une agent supportant des avertissements voir un blâme peut'il être délégués de DP

cheriyane
michel Entreprise, Société et Assos

Nom commercial sarl

Bonjour, je créé ma société X et j'achète un fonds de commerce Y. Dois-je mettre pour nom commercial et nom d'enseigne Y à ma société ?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab
Ycoh Entreprise, Société et Assos

Pourboires

Bonjour, Je souhaite créer une société de service qui proposera un forfait déplacement tout en laissant libre choix au client de donner ce qu'il souh...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Ycoh
saez28 Entreprise, Société et Assos

Budjet necessaire pour debuter

Bonjour, je souhaite créer ma societé de transport en moin de 3,5t je passe mon justificatif de capacité mais je voulais savoir combien me faut il de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pierre_ec5962
fleuriste Entreprise, Société et Assos

Jour de congés obligatoire

Bonjour, je suis fleuriste et je ferme tous les ans au mois d'aout et 1 semaine en février. Puis-je obliger mon employé à prendre ses 5 semaines de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
fleuriste
cinemasleroc05@orange.fr Entreprise, Société et Assos

Probleme cuisine equipee artisan

Bonjour, Nous sommes en litige avec un artisan ebeniste dans les hautes alpes. Il n'en est pas à sa première affaire. Merci de me contacter si v...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
chamois
marlene971 Entreprise, Société et Assos

Trouver un commerce a reprendre

je voudrais trouver une reprise de commerce dans un village, actuellement directrice commerciale en guadeloupe, je désire rentrer en france pour être ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
philaude
Dani Entreprise, Société et Assos

Création de franchise

Bonjour, Je suis un petit artisan et je désire créer ma propre franchise. J'aimerai faire dans cette franchise de la formation. Pourriez-vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
belle
mainalalou Entreprise, Société et Assos

Société mère et fille

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise dans un local appartenant à ma fille. Cette dernière en est propriétaire par héritage mais elle n'a que 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
forma
myssbloo Entreprise, Société et Assos

Sous location "gratuite"

Bonjour, Mon concubin a une activité en Entreprise Individuelle statut BNC, prestation de service et vente de marchandises. Je souhaite ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
myssbloo
beldeschamps Entreprise, Société et Assos

Pret oséo et cessation

Bonjour, moi, j'ai créer mon entreprise individuel en déc 2006 !un commerce chaussures bijoux maroquineries !vu la conjoncture !j'ai cessé en avril ...

58Sab
coup'tifs Entreprise, Société et Assos

Investir ou pas?

Bonjour, Ayant un salon de coiffure à Paris, j' ai le projet depuis près d'un an de le vendre et de partir dans le sud afin de reprendre un bureau ...

Mary123
emalzor Entreprise, Société et Assos

Passer des dons en charges ?

Bonjour, Je réfléchis à une création d'entreprise qui aurait pour activité de vendre des "packages de dons" : par exemple, pour un package à 30 €, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
prisme social
trust56 Entreprise, Société et Assos

Se sortir du rsi

Bonjour, ma conjointe et moi avons une Sarl en Co-gerance 51/49 j'aimerai qu'elle (49%) ne cotisse plus au rsi pour soulager l'entreprise de ses c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lili
lilih Entreprise, Société et Assos

Créer mon entreprise

Bonjour, je suis actuellement en congés parentale. dés que j'ai un peu de temps, je peint sur des petites boites en carton recyclé... dans 1 an mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
indika17
eric8733 Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, Je suis en autoentreprise depuis le mois de juillet, et je cherche à faire ma déclaration trimestrielle. Je viens juste aujourd'hui de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
eric8733
abou Entreprise, Société et Assos

Opportunite

Bonjour,je suis un africain issue d une famille d artisant je voudrais savoir comment creer une boutique d objet culturel fait par mes ancêtres en eur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
australe13
cynthia Entreprise, Société et Assos

Interdi banqaire

Bonjour, je suis mme ferrat jai decider de créier une societe de nettoyage mais je suis interdi banqair est ce que jai le droit ou pa merci d avence

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
cynthia
cendrillon Entreprise, Société et Assos

Cautionnaire solidaire

Bonjour,je suis associé d'une sarl qui vient d'etre mise en liquidation,je suis cautionnaire solidaire du pret de la sarl et la banque me reclame 6300...

belle
rodrigue Entreprise, Société et Assos

D'auto-entrepreneur à ei

Bonjour, Je suis actuellement plombier chauffagiste en tant que AE et je souhaiterais changer de forme juridique.J'hesite entre l'EI et l'SARL .Avec ...

belle
Mitsu Entreprise, Société et Assos

Vente sur internet

Résolu

Bonjour, Je fabrique des objets que je revend sur internet par mon site directement, ça me permet de gagner un peu d'argent pour financer mes études ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle
patinox Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour,je suis artisan depuis 5 ans et demi dans le domaine de la tuyauterie industrielle,cela fait 2 ans que je realise un chiffre d'affaire négatif...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle
fabrice Entreprise, Société et Assos

Site gratuit pour travail

Bonjour, voila je suis auto entrepreneur en plomberie generale et jaimerai savoir si il existe un site gratuit et non taxer pour donner du travail en...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle
stephanie Entreprise, Société et Assos

Gestion d'un restaurant

Bonjour, je viens de reprendre la location d'un restaurant qui marche tres bien en martinique mais je voudrais avoir des petits renseignements sur le...

belle
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 34 883