Les discussions

Autoentreprise

Bonjour, Souhaitant m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur sur le site en ligne, je rencontre une difficulté dont les services joints par téléphone ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
58Sab

Help !!!! mes topic ne ce post pas ???

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un topic, il fait tout comme si le topic était créer sauf que aprés il n'apparais nul part, et si je clique sur "acc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kisscool387

Quelle demarche a suivre pour ouvrir son bien

Bonjour, je suis de marseille et je voudrai savoir quelle demarche il fallé faire pour ouvrir son bien car je voudré ouvrir mon snack g 20 ans et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
58Sab

Micro entreprise

Bonjour, je voudrais savoir si en plus d un cdi a temps complet si je peut cree ma micro entreprise pour faire ma clientel

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
olivier

Autoentrepreneur et impots sur le revenu

Bonjour, Je suis en cours de recherche, mais peut-etre ce forum repondra plus vite a ma question; Aujourd'hui, je suis au chomage, non imposable, et...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
nicos 13

Problème de bilans sur le compromis de vente

Bonjour, j ai visité une boulangerie en juin dernier mais le vendeur n avait pas le dernier bilan ( fin d exercice 31 mars ) J ai donc signé un...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Associé minoritaire et auto entrepreneur

Bonjour, Je suis associée minoritaire dans une sarl, je souhaiterai me monter en auto entrepreneur en services à la personne. est ce possible ? si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
phiphi

Auto entrepreneur

Bonjour, Ma femme est sans emploi et nous avons envie de nous lancer dans la vente de produits. Elle n'est pas enregistré à l'ANPE puisqu'elle n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
phiphi

Acheter un bar a cocktail

Bonjour, Donc voila je vous explique mon cas. J'ai 26 ans et je souhaiterai ouvrir une premiere aquisition." un bar a cocktail" j'ai deja de l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
guigui93

Se limiter au compte de dépôt sans épargner

Bonjour, J'ai actuellement une somme de 18 000 euros en compte de dépôt, et mon banquier s'acharne a vouloir me faire placer mon argent contre mon g...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sophiag

Réindexation loyer commercial

Bonjour, Pour la révision de notre loyer commercial au 1 / 08/2009, notre propriétaire s'appuie sur l'indice de base du troisième trimestre de 2004...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Babouin83

Zzr en entreprise individuelle

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterai savoir si le fait d'être en entreprise individuel, je pouvais bénéficier de l'exonération d'impôt ZRR sur les bénéfice...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jakdi

Tva auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, petite question j'ai bien compris qu'en auto entrepreneur pas de tva, mais moi je vais bientot ouvrir (je me pose justement encore la questi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jakdi

Micro entrepreneur

Bonjour, je souhaite ouvrir ma micro et on ma dit qu'il y avait un site pour la creer directement d'internet mais je ne le trouve pas... si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
coralie

Quel est mon statut ???

Bonjour, je ne c'est pas si je me trouve au bonne endroit pour poser ma question, mai bon je ne c'est ou la poser, voici ma question: Donc je souh...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ph.jura

Ei en eurl ou sarl

Bonjour, Je viens vers vous suite à la volonté de changer la forme juridique de mon entreprise. Je suis actuellement en entreprise individuelle,...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
picsharp

Mettre mon appartement en sci

Bonjour, je suis proprietaire de mon appartement et j'aimerai le mettre en sci combien me coute l'acte notarial

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creation de holding ?

Bonjour, voila je vous explique mon projet en quelques lignes et j'attends vos conseils sur la possibilité de creer une holding... 1)Je compte c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pourquoipas13

La règle de trois

Bonjour, La règle de trois selon Sarkozy est une bonne règle mais surtout une règle juste. Il est bien dommage que cette règle ne soit pas appliqué...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nicos 13

Gérant de société

Bonjour, Je souhaite créer ma société.J'ai trouver deux associés qui souhaitent investir. Ils detiendront tous deux 30% des parts de ma société. Se...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
forma

Entreprise et rsa

Bonjour, Je suis créateur d'entreprise depuis décembre 2008, en sarl familiale, je suis majoritaire à 80% mon entreprise ne fonctionnant pas comme je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Jessy23

Chambres des commerces

Bonjour, Je voudrais savoir quelle droit je pourrait avoir car je vais acheter un commerce et je suis o rmi et mon associer en fin de droit de chomage...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Jessy23

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, je me permet d'écrire sur ce forum car moi aussi je souhaiterai etre auto entrepreneur dans l'esthétique. Actuellement je suis esthéticienne...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Jessy23

Ou peut on trouver les chiffres d affaires ?

Bonjour, voila je suis en train de creer mon entreprise et pour preparer mon etude de marché j aurai besoin du chiffre d affaire d'autres commerce am...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ludo95

Cessassion activité sarl

Bonjour, Ayant créé une sarl en 2007, l'activité est en chute libre, et beaucoup d'éléments exterieurs et liés à l'environnement du commerce,font qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
dwieser

Comment creer une holding

Bonjour,je désire avoir des éléments pour créer une holding et ou avoir toute ses information et si cela et valable car avec un ami on désire rachete...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
invest77

Création sci

Bonjour, je souhaiterais m'assossier avec 2 amis en SCI pour construire des maisons et les revendre. l'état aura t'il une partie de la plus value ef...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
invest77

Tva sur local pro pour micro entreprise

Bonjour, je suis suis sous le regime de la micro je desire louer un local assujettis a la tva . le loueur a t il une possibilité quelconque de modif...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
olivier

Interrogation agrement simple

Bonjour, je suis en train de créer une sarl SAP je suis comme pas mal de personnes ici en difficulté pour remplir mon dossier agrément simple notam...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
luko

Est il obligatoire de facturer un service

Bonjour, je souhaiterai creer une auto entreprise de service de bien etre à domicile( massage de relaxation) Ai je besoin de facturer mes prestatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
cmoi43

Sarl créée par deux chomeurs

Bonjour, Au chomage depuis un an, je souhaite me lancer à plein temps dans une activité que j'ai développé sur le web avec un ami, chomeur lui au...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
citadin

Charge des travaux pour toilettes handicapé

Bonjour, j ai projet de reprendre un bar restaurant ,et je sais que je doit avoir des toilettes avec acces handicape ,mais la disposition des actuels...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement de facturation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une autoentreprise de chauffeur independant tout permis !! expliquer moi comment je dois facturer une prestation je vous explique !! d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
58Sab

Facture vente à djibouti

Bonjour, J'ai posé la question dans un topic existant, mais il vaut mieux que je crée mon propre topic sans doute ! Mon entreprise a travaillé p...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Tefred

Déduction ca micro-entreprise

Bonjour, Quels sont les déductions possibles (frais kilométriques, hôtel...) au CA dans le cadre de la micro-entreprise ? Quel est l'intérêt d'une m...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
olivier

Holding, actions, options ?

Bonjour à tous, J'ai plusieurs petites questions à vous poser, en effet sur Internet on trouve toute sorte de réponse, et c'est difficile parfois de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Visage6

Quel gérant pour la sarl ?

Bonjour, Comme activité secondaire, je souhaite créer une sarl avec un ami/associé. Nous sommes par ailleurs salariés. Il n'y a aucune nécessité/o...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pourquoipas13

Réduction loi fillon

Bonjour, Je suis également intéressée pour obtenir le fichier de calcul pour les entreprises de plus de 19 salariés ainsi que moins de 19 salariés ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tarasouris

Auto-entrepreneur: poursuivre l'accre?

Bonjour, Sûr quelles bases (autres que la tva et le CA) se base le CFE pour savoir si on peut demander la prolongation de l'accre? j'aimerais le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
nene

Créa entreprise de transport couple

Bonjour, Avec mon conjoint nous allons créer une entreprise de transport express. Il est actuellement encore salarié et je suis demandeur d'emploi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
alichachoup

Rémunération de danseurs dans une association

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de payer les danseurs d'une association de danse. Je m'explique : nous avons fondé une association de d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
cmoi43

Création entreprise transport marchandise

 Résolu

Bonjour, Je dois passer l'attestation de capacité au mois d'octobre mais je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer afin que créer s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pouyou72

Créer une ei en restant salarié

Bonjour, Je suis actuellement salarié (Ingénieur Electronique) et je souhaite créer une entreprise (EI) tout en conservant mon poste (et mon salair...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
djodjo

Création société

Bonjour, suis actuellement dans une structure française type SARL / secteur bureau d\'étude en traitement thermique des matériaux et pyromètrie indus...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
shinhighlander

Retraite et micro entreprise

Bonjour, je suis retraité de la fonction publique (cnrs) dans l'informatique,depuis 5 ans . Informaticien passionné je voudrais savoir si je peux cr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
olivier

Faillites d'entreprises : tarifs des syndics

Bonjour, Comment sont rémunérés les syndics de faillite quand une entreprise dépose son bilan ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Eric Roig

Matériel pour sandwicherie!!!

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire sur quel site je peux me renseigner pour l'amménagement d'une sandwicherie. Car, j'ai trouvé un lo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
vindo16

Aide createur dentreprise

Bonjour, voila je suis autoentrepreneur et jaimerai savoir quand ont a remplis le dossier assedic pour toucher cette prime si cela met longtemps pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
alainM57

Facturation micro entrprise

Bonjour, Pour la facturation de produits en micro entreprise puis-je facturer le produit plus cher que je l'ai acheté tout en mentionnant tva non app...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nicos 13

Auto entrepreneur irpp

Bonjour, Faut il pour un auto entrepreneur payer autre chose que les 23 % (prestation de services) et notamment pour l'impot sur le revenu, j'ai cr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Brabo
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 34 497