Les discussions

Flo Entreprise, Société et Assos

Payer une tva ?????

Bonjour, J'ai créer une SARL réel simplifié sans TVA. j'ai une question surement très bête mais qui me parait illogique comment se fait il que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Ludo
cat6867 Entreprise, Société et Assos

Conseil pour création eurl

Bonjour, Je souhaite constituer mon Eurl suite à une auto-entreprise que je viens d'arrêter car cette forme est un gouffre financier . Je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
creadeo
ambre5975 Entreprise, Société et Assos

Emplacement snack ambulant

Fermé

Bonjour, Je suis en phase de création d'un snack ambulant et je recherche un voir des emplacements sur Paris et la Région Parisienne. Auriez-vous des...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pimoussebleu
sandra Entreprise, Société et Assos

Manuel de procédure

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur l'élaboration d'un manuel de procédure d'une PME. son contenu à savoir les procédures des achats, les ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
DJAHI
quoctru Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Résolu

Bonjour , Je souhaite créer une entreprise individuelle ou SARL et j'ai lu par hasard un sujet sur le RSI et les témoignages me font froid dans le d...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
quoctru
didier 01 Entreprise, Société et Assos

Demande d info pour une crea

Bonjour, à tous nous allons bientôt franchir le pas et reprendre un commerce et investir pas mal d argents 200 000 euros quel solution avons nous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
expertcomptable67
sci Entreprise, Société et Assos

Creation d'une sci

Bonjour, nous avons comme projet d'acheter un commerce murs et fond nous voulons créer une sci pour l'achat des mur avec un concourt bancaire et au...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
expertcomptable67
EI-08 Charges sociales / RSI

Ei et ae: assiette de cotisations

Bonjour, D'après tout ce que je lis dans les forums, tout le monde semble penser que le statut d'auto-entrepreneur est plus avantageux que le stat...

expertcomptable67
Ancien Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonsoir, J'aimerai pouvoir créer une auto-entreprise dans quelques mois , et encore ce n'est pas sur ce n'est qu'un projet, mais en tout cas l'age...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Ancien
bam13110 Entreprise, Société et Assos

Payer double ou pas

Bonjour, je travail dans un supermarche dont le jour de fermeture hebdomadaire et le lundi . pendant tous l été le magasin et ouvert le lundi et j aim...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
bam13110
maylee44600 Entreprise, Société et Assos

Absence de bail commercial ecrit

Bonjour, une personne exerce une activité commercial dans un local (un restaurant), les propriétaires ont dit sans problème , mais n'ont pas fait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
maylee44600
danis- ova philippe Entreprise, Société et Assos

Location de salle

Bonjour, peut-on louer une salle et endroit pour dormir en tant que particulier

danis- ova philippe
samijo Entreprise, Société et Assos

Artisan en detresse

Bonjour, mon concubin est artisan est sa societe vient d'etre mis en examen à cause des malversations des ses associés'c'etait plusieurs artisans as...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jaqot
mum03 Entreprise, Société et Assos

Projet laverie automatique

Résolu

Bonjour, j'ai un projet d'installer une laverie automatique dans ma ville mais je ne sais pas du tout ou me renseigner ,quel peut être le cout d'ins...

helene25
juliealaz Entreprise, Société et Assos

Passage d'une micro bnc à ae

Bonjour, J'ai monter une micro BNC il y a deux ans que j'ai radié en juillet 2009 parce que je n'avais pas assez de revenus pour payer toutes les ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
helene25
klausappi Entreprise, Société et Assos

Liquidation d'une sarl

Bonjour, Je souhaite arrêter mon activité( retraite), mais la sarl possède les murs (70 000€ fond propre et 150 000€ le bati) Les parts appartien...

jeandupre
chti;net Entreprise, Société et Assos

Contrat de prestation

Bonjour, auto entrepreneur desire apprendre a rediger des contrats de prestation de service.j'ai trouver des exemples de contrats type mais voilà qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Kadath84
trompette58 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un commerce

Bonjour, je suis sans emploi je voudrais ouvrir un commerce louer par la mairie mais les precedants locataire ne sont restes que 3 mois les autres six...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab
http://muriel Entreprise, Société et Assos

Vente sur les marches

Bonjour, je fabrique des colliers de perles et je souhaite les vendre sur les marches je voudrais savoir si je peut le faire sans que cela me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab
ludo Entreprise, Société et Assos

Licence de transport 3t5

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelq'un peut m'indiquer ou je dois me renseigner pour passer ma licence de transport et m'indiquer le prix. Et aussi me donner d...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
aacft
erdemler Création d'entreprise

Comment crée un sociéte

Bonjour, tout le monde je veux vous demandez comment crée un société pour maconnerie et il faut demander ou?

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pitte
eva Entreprise, Société et Assos

Aimerais ouvrir un camping

Bonjour, Bonjour je vous écrit a ce jour car j'aimerais ouvrir un camping, cela fait déjà 1ans et demi, mais je voulais s'avoir comment je doit mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
australe13
Julea94 Entreprise, Société et Assos

Associée souhaitant partir !

Bonjour, Je suis associée à hauteur de 20% , une amie (ou ex amie!) est gérante et donc majoritaire à 80%. Suite à la decouverte d'une malversat...

avocat78
Gael Entreprise, Société et Assos

Alliance de micro entreprise

Bonjour, J'ai créé en 2007 une micro entreprise (Entreprise Individuelle en BNC) que j'exploite en plus de mon travail salarié (35h). Aujourd'hui j...

avocat78
CAMA Formalités administratives

Droit d'un gérant

Bonjour, Je suis associé à 30% d'une SARL, le gérant de la société vient de se faire un virement de 10000 € sur son compte qui ne correspond pas a ...

avocat78
geo Entreprise, Société et Assos

Est ce legal?

Résolu

Bonjour, je suis graphiste et je viens de devenir auto entrepreneur. je suis en train de créer un site internet afin de me faire un peu de publicit...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
avocat78
jegaden Entreprise, Société et Assos

Lettre d'affirmation du cac

Bonjour, la lettre d'affirmation du commissaire aux comptes logiquement signée par le représentant légal peut elle être co-signée par un tiers à l'e...

avocat78
Julien Formalités administratives

Deux gérants minoritaires

Bonjour, J'envisage deux gérants minoritaires non salariés (unquement des dividendes) dont l'un est l'actionnaire majoritaire. Est-ce possible ?

avocat78
Hervé Entreprise, Société et Assos

Distribution de vetements

Bonjour, Je souhaiterais devenir distributeur de vetement, pourriez-vous me dire a qu'elle marge a droit un distributeur ? (50%, 70% ?) ais-je droit...

Jessy23
marina Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, je suis en période de reconversion, par prudence je désirerai conserver mon emploi à temps partiel en tant que salarié et monter ma propre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
58Sab
tous Entreprise, Société et Assos

Capassité d pour qui ?

Résolu

Bonjour, a tous ! J'ai le projet de monter une societer de transport asser particuliere, car uniquemnt pour les sportifs du bord de mer, donc les SUR...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
australe13
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 34 883