Ouvrir un commerce
Bonjour, je suis sans emploi je voudrais ouvrir un commerce louer par la mairie mais les precedants locataire ne sont restes que 3 mois les autres six...
Bonjour, je suis sans emploi je voudrais ouvrir un commerce louer par la mairie mais les precedants locataire ne sont restes que 3 mois les autres six...
Bonjour, je fabrique des colliers de perles et je souhaite les vendre sur les marches je voudrais savoir si je peut le faire sans que cela me...
Bonjour, Je tiens un magasin de vente de matériel photo depuis 5 ans et je suis bien évidement indépendant au réel simplifié conformément aux conse...
Bonjour, Le conjoint de ma mère (ils sont pacsés) souhaite créer une EURL et pour protéger ses biens et leurs biens communs, elle voudrait connaît...
je desire ouvrir un compte bancaire pour recevoir les premires recettes de mon auto entrepenariat est que ce compte doit etre considéré comme un co...
Bonjour, est ce que quelq'un peut m'indiquer ou je dois me renseigner pour passer ma licence de transport et m'indiquer le prix. Et aussi me donner d...
Bonjour, tout le monde je veux vous demandez comment crée un société pour maconnerie et il faut demander ou?
Bonjour, Bonjour je vous écrit a ce jour car j'aimerais ouvrir un camping, cela fait déjà 1ans et demi, mais je voulais s'avoir comment je doit mi...
Bonjour, Je suis associée à hauteur de 20% , une amie (ou ex amie!) est gérante et donc majoritaire à 80%. Suite à la decouverte d'une malversat...
Bonjour, J'ai créé en 2007 une micro entreprise (Entreprise Individuelle en BNC) que j'exploite en plus de mon travail salarié (35h). Aujourd'hui j...
Bonjour, Je suis associé à 30% d'une SARL, le gérant de la société vient de se faire un virement de 10000 € sur son compte qui ne correspond pas a ...
Bonjour, je suis graphiste et je viens de devenir auto entrepreneur. je suis en train de créer un site internet afin de me faire un peu de publicit...
Bonjour, la lettre d'affirmation du commissaire aux comptes logiquement signée par le représentant légal peut elle être co-signée par un tiers à l'e...
Bonjour, J'envisage deux gérants minoritaires non salariés (unquement des dividendes) dont l'un est l'actionnaire majoritaire. Est-ce possible ?
Bonjour, Etant ancien gérant d'une snc avec pas mal de dette qui a été mise en liquidation judiciaire. Hier, mon mandataire judiciaire m'a conseil...
Bonjour, je vais me déclarer auto entrepreneur je suis en retraite , on me demande de choisire un organisme d'assurance maladie . pour le moment j...
Bonjour, Je souhaiterais devenir distributeur de vetement, pourriez-vous me dire a qu'elle marge a droit un distributeur ? (50%, 70% ?) ais-je droit...
Bonjour, je vais ouvrir mon salon de toilettage mais je ne sait pas si c'est un commerce ou des prestation de service , pour savoir si je me met en a...
Bonjour, mon ami qui a une entreprise individuelle a signé un bon de commande la semaine dernière pour de la pub et il veut savoir s'il peut se rét...
Bonjour, J'aimerai ouvrir ma société de sécurité, je suis actuellement salarié en tant qu'ADS depuis plusieurs années. Mais je sais pas par où com...
Bonjour, je suis en période de reconversion, par prudence je désirerai conserver mon emploi à temps partiel en tant que salarié et monter ma propre ...
Bonjour, je suis sur le point d"acquerir un commerce.Mais je ne comprends pas pourquoi le proprietaire du fond qui n'est pas proprietaire des murs s...
Bonjour, a tous ! J'ai le projet de monter une societer de transport asser particuliere, car uniquemnt pour les sportifs du bord de mer, donc les SUR...
Bonjour, Mon frère ainé a créé une société avec ma carte d'identité et a fait ma signature! Actuellement je reçoit les lettres d'huissier, mais il ...
Bonjour à tous, je recherche actuellement des documents, cours ou informations sur la tenue de la comptabilité des société d'assurances non vie (sais...
Bonjour, je suis gérant d'une eurl de Charpente ouverte depuis fevrier 2010 mais au niveau de la gestion j'ai des problemes de compte est-ce qu'il e...
Bonjour pour ouvrir une magasin a paris 18e les démarche le financement et je bien placé et en plus il n a pas des magasin bio dans le quartier je su...
Bonjour, Dois-je dans mon projet de statuts mentionner que je ne libère que 20% du capital de ma nouvelle entreprise? Par ailleurs, si ce n'est pas...
Bonjour, UN DE NOS ASSOCIES SOUHAITE VENDRE SES PARTS JE CHERCHE UN MODEL POUR CONVOCATION ET PROCES VERBAL; MERCI
Bonjour, Je souhaite avec ma SARL importer une marque de prêt-à-porter sud-américaine, pour devenir distributeur auprès de magasins en France. Pour...
Bonjour, Je dirige une jeune entreprise et je souhaite recruter un ou plusieurs agents commerciaux pour vendre mon catalogue produits auprès des e...
Bonjour, je veaux crée un SARL 3 associe, premier associe 45%, deuxième 45%, troisiem10%, et le premier associe gérant .QUI paye le RSI le gérant le...
Bonjour, Ca yest je suis enfin prête à faire ma déclaration pour être auto-entrepreneur. Je vais créer un organisme de formation en anglais. Dan...
Bonjour, Je suis fonctionnaire et j'ai réalisé un logiciel pour téléphone mobile que je souhaite vendre sur l'apple store or andoid market (sites de...
Bonjour, J'ai le projet de créer une SARL dont l'activité principale sera la promotion immobilière . Mon mari qui est professionnel de l'immobilier ...
Bonjour, Je suis en train de monter mon entreprise X avec des associés. Cette entreprise a pour objet l'édition et la distribution d'un logiciel....
Bonjour, Nous avons repris un commerce et depuis peu la mairie (propriétaire)a fait construire un snack attenant dont nous avons la gestion.Pouvez...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'aimerais cesser mon activité (vente en ligne de vêtements de marques). Que dois-je faire de mon stock...
Bonjour, j'ai actuellement un litige avec l'un de mes associé non opérationnel (associé financier). Nous sommes une SARL à 3 associés (33% pour 2...
Bonjour, Je suis gérante depuis 3 ans et ma petite société (SARL) n'a pas assez de bénefices pour que je puisse me prendre plus de 500 € de salaire ...
Bonjour, je voudrai crée mon micro entreprise une friterie ambulante ! mais où chez qui je trouve une remorque ou un caravane ? combien ça coûtera ?...
Bonjour, Je suis actuellement aide soignante dans la fonction publique et j'aimerais ouvrir un gîte ...Est ce possible pour moi de cumuler ses 2 act...
Bonjour, Nous sommes une société en construction de batiments. nous sous-traitons avec une autre société mais nous ne sommes pas déclarés par notre ...
Bonjour, je suis une axiliaire de vie et je souhaite être a mon compte ,que faut il faire ,me faut il un apport,si oui combien ?merci a tous ceux qui ...
Bonjour, Je possède une entreprise de nettoyages en tous genres et j aurai aimé avoir une lettre d'exemple à envoyer aux architectes, ou gérances pou...
Bonjour, Je réside en france et je suis d'origine marocaine dans quelque mois je vais ouvrir ma société import-export france-maroc/maroc-france. ...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans , et j'aimerai monter ma propre entreprise dans la region lyonnaise, un centre de bronzage plus exactemen...
Bonjour, je veut faire une société d'engin en Tunisie, es qu'il y a un homme d'affaire qui m'aider a faire cette idée ?
Bonjour, Je suis actuellement présidente d'une association sportive scolaire. Ayant changé d'école je laisse mon "fauteuil" à quelqu'un d'autre. ...
Bonjour, Je suis en formation pour la capacité transport de voyageurs, et j'ai un soucis avec la règlementation en droit social! Si une âme charita...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.