Les discussions

trompette58 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un commerce

Bonjour, je suis sans emploi je voudrais ouvrir un commerce louer par la mairie mais les precedants locataire ne sont restes que 3 mois les autres six...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab
http://muriel Entreprise, Société et Assos

Vente sur les marches

Bonjour, je fabrique des colliers de perles et je souhaite les vendre sur les marches je voudrais savoir si je peut le faire sans que cela me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab
ludo Entreprise, Société et Assos

Licence de transport 3t5

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelq'un peut m'indiquer ou je dois me renseigner pour passer ma licence de transport et m'indiquer le prix. Et aussi me donner d...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
aacft
erdemler Création d'entreprise

Comment crée un sociéte

Bonjour, tout le monde je veux vous demandez comment crée un société pour maconnerie et il faut demander ou?

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pitte
eva Entreprise, Société et Assos

Aimerais ouvrir un camping

Bonjour, Bonjour je vous écrit a ce jour car j'aimerais ouvrir un camping, cela fait déjà 1ans et demi, mais je voulais s'avoir comment je doit mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
australe13
Julea94 Entreprise, Société et Assos

Associée souhaitant partir !

Bonjour, Je suis associée à hauteur de 20% , une amie (ou ex amie!) est gérante et donc majoritaire à 80%. Suite à la decouverte d'une malversat...

avocat78
Gael Entreprise, Société et Assos

Alliance de micro entreprise

Bonjour, J'ai créé en 2007 une micro entreprise (Entreprise Individuelle en BNC) que j'exploite en plus de mon travail salarié (35h). Aujourd'hui j...

avocat78
CAMA Formalités administratives

Droit d'un gérant

Bonjour, Je suis associé à 30% d'une SARL, le gérant de la société vient de se faire un virement de 10000 € sur son compte qui ne correspond pas a ...

avocat78
geo Entreprise, Société et Assos

Est ce legal?

Résolu

Bonjour, je suis graphiste et je viens de devenir auto entrepreneur. je suis en train de créer un site internet afin de me faire un peu de publicit...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
avocat78
jegaden Entreprise, Société et Assos

Lettre d'affirmation du cac

Bonjour, la lettre d'affirmation du commissaire aux comptes logiquement signée par le représentant légal peut elle être co-signée par un tiers à l'e...

avocat78
Julien Formalités administratives

Deux gérants minoritaires

Bonjour, J'envisage deux gérants minoritaires non salariés (unquement des dividendes) dont l'un est l'actionnaire majoritaire. Est-ce possible ?

avocat78
Hervé Entreprise, Société et Assos

Distribution de vetements

Bonjour, Je souhaiterais devenir distributeur de vetement, pourriez-vous me dire a qu'elle marge a droit un distributeur ? (50%, 70% ?) ais-je droit...

Jessy23
marina Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, je suis en période de reconversion, par prudence je désirerai conserver mon emploi à temps partiel en tant que salarié et monter ma propre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
58Sab
tous Entreprise, Société et Assos

Capassité d pour qui ?

Résolu

Bonjour, a tous ! J'ai le projet de monter une societer de transport asser particuliere, car uniquemnt pour les sportifs du bord de mer, donc les SUR...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
australe13
eurlpop Entreprise, Société et Assos

Fermer une eurl de moins d'un an?

Bonjour, je suis gérant d'une eurl de Charpente ouverte depuis fevrier 2010 mais au niveau de la gestion j'ai des problemes de compte est-ce qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
primeur Entreprise, Société et Assos

Pour ouvrire une magasin bio

Bonjour pour ouvrir une magasin a paris 18e les démarche le financement et je bien placé et en plus il n a pas des magasin bio dans le quartier je su...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mylene42
MARIEJI Entreprise, Société et Assos

Cession de parts

Bonjour, UN DE NOS ASSOCIES SOUHAITE VENDRE SES PARTS JE CHERCHE UN MODEL POUR CONVOCATION ET PROCES VERBAL; MERCI

forma
Ruffus Entreprise, Société et Assos

Agent commercial

Bonjour, Je dirige une jeune entreprise et je souhaite recruter un ou plusieurs agents commerciaux pour vendre mon catalogue produits auprès des e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Ruffus
flooo Entreprise, Société et Assos

Sarl 3 associe et rsi

Bonjour, je veaux crée un SARL 3 associe, premier associe 45%, deuxième 45%, troisiem10%, et le premier associe gérant .QUI paye le RSI le gérant le...

avocat78
géraldine Entreprise, Société et Assos

Assurance maladie etae

Bonjour, Ca yest je suis enfin prête à faire ma déclaration pour être auto-entrepreneur. Je vais créer un organisme de formation en anglais. Dan...

Jessy23
jem2010 Entreprise, Société et Assos

Statut

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de créer une SARL dont l'activité principale sera la promotion immobilière . Mon mari qui est professionnel de l'immobilier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
avocat78
sonia54300 Entreprise, Société et Assos

Cumul

Bonjour, Je suis actuellement aide soignante dans la fonction publique et j'aimerais ouvrir un gîte ...Est ce possible pour moi de cumuler ses 2 act...

58Sab
Poupou Entreprise, Société et Assos

Cree mon entreprise

Bonjour, je suis une axiliaire de vie et je souhaite être a mon compte ,que faut il faire ,me faut il un apport,si oui combien ?merci a tous ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ventdest77
kumi Entreprise, Société et Assos

Exemple d'offre de service

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une entreprise de nettoyages en tous genres et j aurai aimé avoir une lettre d'exemple à envoyer aux architectes, ou gérances pou...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kamal
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 34 857