Les discussions

lolo Entreprise, Société et Assos

Contrat pro

Bonjour, Actuellement je suis en contrat de professionnalisation pour une durée de 2ans. J'effectue un BTS par alternance et celui-ci se termine e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Germain
guima31 Entreprise, Société et Assos

Decouvert oseo

Résolu

Bonjour a tous! est il vrai que apres avoir souscrit un pret OSEO,la banque peut nous enlever l'autorisation de découvert à laquelle nous avions le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Germain
lorie 67000 Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise et la tva

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain de crée mon entreprise ( en micro ) et il y a une chose que je ne comprend pas ces avec la tva que l'on ne peut pas factu...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Germain
marie Entreprise, Société et Assos

Documents fiscaux /ae

bonjour, je viens de recevoir une lettre de ma banque en me demandant de leur fournir ma liasse fiscale ou les documents comptables arrêtés au 31.12....

Germain
bazou Entreprise, Société et Assos

Loyers commerciaux payés

Apres un premier commandement de payer d'un mois par voix d'huissier pour non paiement des loyers commerciaux pour une somme de 9000 euros, le locata...

GREGG82
kally59 Entreprise, Société et Assos

Comment demarrer

bonjour, je tiens a coeur et je souhaite de creer un restaurant congolais,mais aussi avec d'autres specialités africaines mais je ne sais pas comment...

58Sab
Kril1 Entreprise, Société et Assos

Code siret a l'etranger

Résolu

Bonjour, je suis en stage et j'ai besoin de connaitre les codes entreprises en vigueur dans les pays suivants : - France - Espagne - Angleterre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Kril1
dono1408 Création d'entreprise

Creation d'une société de gardiennage.

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer ma société de gardiennage prochainement(entreprise au nom propre).j'ai travaillé réçament dans la sécurité comme vigil...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
coco
Ganza Entreprise, Société et Assos

Stage de gestion obligatoire.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je veux créer mon entreprise, et j'ai assisté à une réunion de la chambre des métiers. Je veux fabriquer et vendre mes produits, et...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Tiago
luc Entreprise, Société et Assos

Offre d'achat , d'un commerce !!

Résolu

bonjour ; je suis commerçant est propriétaire de mon magasin , je viens de signer une offre d'achat ,ai-je le droit à un délais de rétractation !! si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^
sandrine Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Résolu

bonjour comment connaitre les coordonner de l assurance décénale d une entreprise qui et en liquidation judiciaire merci

megavite
Nanou Entreprise, Société et Assos

Assurance pour les marchés

Bonjour, Je me lance dans le projet de faire les marchés avec le statut d'auto entrepreneur. Il faut que je souscrit à une assurance responsabilit...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
58Sab
neggedaz Charges sociales / RSI

Rsi cotisations

Résolu

Bonjour je vous expose ma situation: j'ai ouvert une individuel le 15 décembre 2010 avec l'acceptation de l ACCRE et je l'ai radiée le 25 février 2010...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
berru18
fanny60 Création d'entreprise

Aide création d'entreprise

Bonjour je souhaite créer une entreprise de service à la personne. je ne connais pas les procédure à suivre. Malgré des recherche sur internet, je r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
clam
jp30700 Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise

je souaite monter mon auto entreprise etant au rsa ou anciennement rmi pui je avoir des subventions ou un credit mais je suis interdit de chequier?mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
clam
fred Entreprise, Société et Assos

Recher nom d'entrprise

bonjour, je suis a la recherche du nom de ma future entreprise mon activité : vente d'equipement sportif aux assiciations mais aussi la vente de v...

pollendel
chab.mariethe Entreprise, Société et Assos

Embauche d'un apprenti

j'ai une entrerpise de TP je travaille seul et je voudrai prendre un apprenti est-ce que je devrais lui payer des primes de panier et des indemnités...

58Sab
pascal77310 Entreprise, Société et Assos

Rsi et biens?

bonjour je suis artisan depuis Avril 2005 je n'ai plus de travail je dois 9800 au RSI je ne peux pas payer que se passe t il lorsquon arrete, saisisse...

58Sab
cedric Entreprise, Société et Assos

Comite des jeune

bonjour jaimerai crée un comité ou tou les font recolter serviront a entreprendre aire de jeu pour les enfant du village et si posible sortie dans des...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Germain
michou Entreprise, Société et Assos

Créé mon entrprise

bonjour j aimerai faire mon entreprise sur les marché je suis au chomage depuis 1 ans je suis travailleur handicapé et suis en banque de france comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
58Sab
steven Entreprise, Société et Assos

Surendettement pro et perso

bjr j'25ans il y a 3 ans de ca j ouvert mon magasin et resultat jsuis en surendettement et jpasse o tribunal pour mes deux comptes un perso tribunal ...

58Sab
brebiou Entreprise, Société et Assos

Creation d une micro creche

Bonjour à tous, j'ai eu l'idée, étant donné le gros manque de place en crèche, de m'associer avec une assistante maternelle diplômée et de louer u...

pirouettecacaouette
da Entreprise, Société et Assos

Micro creche

bonjour je souhaite creer une micro creche, je voudrai savoir est ce qu'on peut travailler dans une micro creche avec un bac sms ou st2s merci

pirouettecacaouette
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 34 883