Les discussions

fred Entreprise, Société et Assos

Recher nom d'entrprise

bonjour, je suis a la recherche du nom de ma future entreprise mon activité : vente d'equipement sportif aux assiciations mais aussi la vente de v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
pollendel
chab.mariethe Entreprise, Société et Assos

Embauche d'un apprenti

j'ai une entrerpise de TP je travaille seul et je voudrai prendre un apprenti est-ce que je devrais lui payer des primes de panier et des indemnités...

58Sab
pascal77310 Entreprise, Société et Assos

Rsi et biens?

bonjour je suis artisan depuis Avril 2005 je n'ai plus de travail je dois 9800 au RSI je ne peux pas payer que se passe t il lorsquon arrete, saisisse...

58Sab
cedric Entreprise, Société et Assos

Comite des jeune

bonjour jaimerai crée un comité ou tou les font recolter serviront a entreprendre aire de jeu pour les enfant du village et si posible sortie dans des...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Germain
michou Entreprise, Société et Assos

Créé mon entrprise

bonjour j aimerai faire mon entreprise sur les marché je suis au chomage depuis 1 ans je suis travailleur handicapé et suis en banque de france comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
58Sab
steven Entreprise, Société et Assos

Surendettement pro et perso

bjr j'25ans il y a 3 ans de ca j ouvert mon magasin et resultat jsuis en surendettement et jpasse o tribunal pour mes deux comptes un perso tribunal ...

58Sab
brebiou Entreprise, Société et Assos

Creation d une micro creche

Bonjour à tous, j'ai eu l'idée, étant donné le gros manque de place en crèche, de m'associer avec une assistante maternelle diplômée et de louer u...

pirouettecacaouette
da Entreprise, Société et Assos

Micro creche

bonjour je souhaite creer une micro creche, je voudrai savoir est ce qu'on peut travailler dans une micro creche avec un bac sms ou st2s merci

pirouettecacaouette
mimi34 Entreprise, Société et Assos

Exploitant agricole

Quelle part du chiffre d'affaires d'un agriculteur peut représenter la vente de produits ne provenant pas de sa production?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Ptitangemarie
sysy85 Entreprise, Société et Assos

Élevage canin

Bonjour,je voudrais savoir combien gagne un éleveur canin ? combien côute la création d'un élevage canin ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
domdog
jamr1 Entreprise, Société et Assos

Location de voiture de luxe

bonjour, j ai pour projet de cree une agence de location de voiture de luxe.... quel conseil me donnerez vous? je me pose la question que si je doi...

mathis60
olivier Entreprise, Société et Assos

Attestation de capacite

Bonjour Âpres une petite expérience dans une société de transport, je recherche actuellement une entreprise qui a besoin d une attestation de capacit...

mathis60
aurelie Entreprise, Société et Assos

Rétractation

Bonjour, Mon ami a créé son SARL en paysage, un monsieur qui travaille pour Google nous a appelé et nous a proposé un référencement pour notre site...

HelmerL
lachieuse_86 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un magasin

bonjour a tout le monde, voila je vais bientôt avoir 18 ans dans un mois et je voudrai ouvrir une épicerie dans mon village des que je serai majeur...

clam
haffo Entreprise, Société et Assos

Bureau d'études

Résolu

Salut, J'ai un Bureau d'études que j'ai créé en fin 2007. Malheureusement, les choses en mal tourné et je n'ai exércé aucune activité et je n'ai en...

berru18
enitram81 Entreprise, Société et Assos

Are et autoentrepreneur

Mon ami s'est inscrit autoentrepreneur le 02/02/2009 et le pole emploi lui a accordé une ARE de 300 € environ par mois.Chaque mois , il a déclaré comm...

martine
conchita Entreprise, Société et Assos

Statuts sarl

Mon fills veut créer sa société dans bâtiment et domicilier la sté chez moi, je suis propriétaire avec mon mari de mon domicile et il veut que je m'as...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
berru18
modesty24 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

bonjour a tous, je suis le gerant d une snc qui est en periode d observation a la suite de cette période je m apercois que cela ne m aide pas et je m...

berru18
faouzi Entreprise, Société et Assos

Faire les marches sur lyon

bonjour ,je voudrais faire les marches dans ma region ,je souhaite avoir des renseigements sur les demarches a suivre et aussi si je peux rester salar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ghazaouet13400
kookoon Entreprise, Société et Assos

Besoin de renseignement

Résolu

bonjour, je me mets a mon compte en auto-entreprenneur et je voudrai tester le nom de mon enseigne savoir si elle et libre mais je ne sais pas sur qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kookoon
venzety Entreprise, Société et Assos

Nouveaux concepte coup sure

je suis en trein de rédiger un concept en vue de dépos (protégé)une super idée, de restauration, , je garanti 100% succée, inévitable, pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
venzety
DESIGN2D Entreprise, Société et Assos

Déclaration auto entreprise

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le 1er janvier de cette année et vous m'aviez dit que je recevrai la feuille de déclaration à remplir par...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DESIGN2D
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 34 856