Les discussions

Coiffeuse a domicile

Bonjour. Je cherche a ètre coiffeuse a domicile en auto entrepreneur.J'ai 33 ans de métier j'ai passé mon CAP en 76 que j'ai loupé (du moins une part...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Germain

Hypotheque

Bonjour j'ai demandé à mon avocat de faire une hypothèque sur un bien car la personne en question ne m'a pas payé une cession de part d'une SCI que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
forma

Je ne veux pas payer sans facture

Bonjour, Je suis sous le statut auto-entrepreneur dans l'activité : soutien aux spectacles vivant. J'ai effectué une prestation le 3 avril pour so...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
technicien01

Autoentrepreneur et retraite

Retraitée, 63 ans, pas tous mes trimestres puis-je, afin d'améliorer mon quotidien, faire une autoentreprise ? Merci par avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
claire56

Calcul ca ristournable

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre pour clarifier d'un problème auquel je n'arrête pas de me poser des questions. Nous sommes une société v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Addou

Prestataire et mandataire (agrément simple)

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de faire une demande d'agrément simple pour mon enrteprise de services à la personne (aide à domicil...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
july

Liquidation juciaire

bonjour a tous.Voila mon probleme.J ai subi une liquidation judiciaire en 2005 en nom propre.J ai acquis une maison en indivision avec ma concubine qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
picwik62

Service animalier statut auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis à mon compte en tant que auto-entrepreneur, mon activité principale est de la garde d'animaux en famille d'accueil. Mon problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
cell2612

Venir en aide au autre

jevoudrai cree une entrprise de deco pour les personnes rmiste ou a faible revenu comment mis prendre

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tatou_38

Vente de vinyle pour moto

Bonjour Mon frère et moi avons décider de crée une entreprise de vente de vinyle pour moto, j'ai regarde plusieurs site qui explique plus ou moins...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Germain

Pas trop informée

bonjour, moi j'ai 23 ans j'ai eu un accident de travail le 18 sept 2009, je suis tailleur de pierre dans une petite entreprise de 3 employés depuis 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Germain

Chomage

BONJOUR JE SUIS SALARIE DEPUIS 15ANS ET DEPUIS LE 1ER JANVIER JE SUIS EN PLUS EN AUTO ENTREPRENEUR A PRESENT J AIMERAI ME FAIRE LICENCIER POUR ETRE ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Jessy23

Liquidation pour insuffisance d'actif

Bonjour, ma liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif à titre personnelle car j'avais un magasin de prét à poter et un prud'homme de 30000€ m'...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
marydid

Peintre en bâtiment en auto entreprise

bonjour j'ai 24 ans et 3ans d'expérience en tant que peintre en bâtiment ainsi que le cap peintre en bâtiment et je souhaite me lancer en tant que aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Germain

Auto entrepreneur : quel statut ?

 Résolu

BOnjour, http://www.le-rsi.fr/aide_a_la_creation_d_entreprise/conclusion_generale.php sur ce lien figure quelques statuts d'entreprise et je me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ickyknox

Faute de gestion responsabilité du gerant

Bonjour ! je viens de recevoir un avis d'imposition me demandant pres de 50000 euros pour une periode entre 2006 et 2007 pendant laquelle j'etais ac...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Mr Paul

Création d'entreprise

Bonjour je souhaite creer mon entreprise :création et vente de robe de marié et tenue de soirée. Pour l'instant je suis seule,ma soeur va me rejoind...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Floow Floow

Problème avec mon associé gérant minoritaire

 Résolu

Bonjour, je suis co-gérant d'une sarl à 55%, mon associé en détient 45% est lui même gérant. Après plusieurs mois difficile nous sommes en train...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
douglastrimont

Local équipé d'1 studio:puis je y vivre?

bonjour, J'ai trouvé un local commercial d'optique -c'est mon métier- équipé d'un studio d'une vingtaine de metres carrés avec mini salle d'eau, au...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
choucas22

Nom d'entreprise auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, je veux etre auto entrepreneur en massages Comment puis je vérifier si le nom que je veux donner à ma société ne soit pas déjà pris ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ickyknox

Congé pour création d'entreprise

Bonjour, mon mari et moi meme souhaitons créer notre entreprise sous forme de SARL, et je souhaiterais prendre mon congé pour création d'entreprise e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
vanou

Marchand ambulant

Bonjour, Je viens de me mettre à mon compte après une longue période de chômage et je suis devenu marchand ambulant mais le problème c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
vanou

Liquidation judiciaire et activité

une entreprise en judiciaire]peut-elle encore exercer son activité? il n'y a pas eu de devis écrit,mais verbal . cette entreprise nous demande de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
catherine11

La seule solution pour défendre l'artisanat

bonjour, Ils nous faut premierement un point de rendez vous. Trouvez 150 à 200 artisans commercants. plus il yen aura, mieux ça sera . tous ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
marko

,re question sur le revenu eurl

bonjour, je prend une eurl esque quelqu un conait comment je defini mon revenus annuel ou mensuel ? merci!

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mouss

Clause de non concurrence

Bonjour, Je fais partie intégrante d'un cabinet de prestation de service de 4 associés sur la région parisienne. Depuis un certains temps l'ambianc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
audaass

Procedure de licenciement d'un dp

bonjour, je suis dp et convoqué à un entretien préalable au licenciement pour inaptitude apres impossibilité de reclassement. Ma question est la su...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pierre

Stagiaire et autoentreprise?

bonjour je voulai savoir si quelqu'un avait des renseignements sur le fait d'avoir un stagiare en autoentreprise (coiffure) car je n'ai pas trouver d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Jessy23

Création de chambre d'hôte en yourte?

Je souhaite créer sur mon terrain constructible, 4 à 5 chambres d'hôte en yourte et tente western avec table d'hôte chez moi.Quelles démarches à faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
gerber1

Entreprise individuelle en diffiulté

Bonjour Mon mari travail en tant que jointeur sur plaque de platre depuis 10 ans et est entreprise individuelle depuis 5ans. Lorsqu"il a changé de r...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
krisam

Decenale et rc

je suis retraite ex artisan je voudrais passer autoentrepreuneur dois je prendre une decenale et une rc

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
nicos

Interrogations???

Je suis propriétaire d'un local ou il y a un institut de beauté, j'appréhende cette loi car les toilettes ne sont pas accessibles à un fauteuil roulan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
gerber1

Comment établir une facture d'infirmiere

je suis infirmiere libérale et je dois établir une facture pour des soins qui ne seront pas pris en charge par la sécurité sociale. Quelles sont les m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
choucas22

Agrément de cesu

 Résolu

Bonjour, dans mon projet d'auto-entrepreneur en multiservices à domicile je souhaiterai avoir l'agrément de cesu.... Mais je ne trouve pas l'info ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bacara31

Assurance

j e suis ex artisan en plomberie je suis a la retraite mais voudrais reprendre mon activite e n autoentreupreneur mais en entretien pose robinetterie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
marko

Auto entrepreneur

bonjour comment fait ton pour payer les cotisation et a qui moi je suis peintre en batiment merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
lucius06700

Commerçant ambulant et concurence...

bonjour , Je souhaite savoir s'il existe un droit national qui régisse les marchés en France ? En effet depuis peu un policier municipal d'une peti...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
lucius06700

Petite remise

voila

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
choucas22

Comment encaiser les cheques

bonjour. je suis elagueur en micros entreprise ses la premier foi que je reçoie des cheques sesus. uocomment je dois faire pour les encaisers merci c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
choucas22

Faute grave par omis

j'été chargé de passer à la caisse social pour posé le reglement mais pas à la caisse et plutot au bureau d'un ami à mon patron selon ses instruction,...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
amamam

Liquidation judiciaire

bonjour mon ami avait une entreprise dans le batiment avec 11 salarié il vien de deposé le bilan donc il a lancé la liquidation judiciaire , il a éta...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
fifi470

Rupture amiable

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer la différence entre rupture amiable et licenciement pour ? raisons, car ce procédé (si la salariée est d'accord ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pepito

Augmentation de capital

 Résolu

Bonjour, Je desire faire une augmentation de capital de ma SA pour un montant de 200.000 euro. Une partie de mes employes desirent participer pour u...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ziped

Salarie et associe d une societe commerciale

bonjour , je suis salarie comme cadre commerciale dans une grande societe de distribution a temps complet. je souhaite monter une activite d agent...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Ixels

Comment mettre sarl en liquidation si radiée

bonjour ma sarl a ete radiée au greffe y a un mois ! j ai jamais deposé les bilans, les cession de part lors du depart de mes associés je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
luvky65300

Svp aide...concernant interdictions de gerer

bonjour, j ai en gros 4000 euros d impayés fournisseurs 1400 euros de tva impayé je suis interdit bancaire perso et pro qu est ce que je risqu...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
latiteness

Protection de ma maison après ma liquidation

Bonjour, J'ai demandé la liquidation judiciaire de mon entreprise, et celle-ci a été engagée le 18-02-2009, avec les nouvelles dispositions demandées...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
luvky65300

Auto entrepreneur

bonjour, je suis salarier et je voudrais m installer en auto entreprise pour la coiffure j aimerais savoir si j aurais des aides en sachant que je dem...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Kidd32

Succession famille recomposee

cricri j'ai un bien en indivision avec mon frere suite au decès de notre maman - mon mari a une fille d'un précédent mariage - moi j'ai un fils d'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Germain

À la reherche d'une ecole de formation

bonjour, je souhaiterais faire une formation de toiletage pour petits chiens, mais je ne sais pas à quel école me renseignée, ou le diplome est reconn...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Germain
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 34 503