Les discussions

Karz Entreprise, Société et Assos

Ai-je besoin du justif ?

Bonjour, je suis en EI depuis qq mois en agencement, rénovation, pose cuisine et salle de bains. Je roule en Sprinter 213CDI de 12m3, mais mes donn...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Karz
mesrine Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour,moi je voudrai savoir comment faire pour ouvrir ma friterie, quelle sont les demarches administratives uo les faires ,comment et surtout qui d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
CRICRIORI
Mary Entreprise, Société et Assos

Auto-entreprise = arnaque ???

Résolu

Bonjour, J’ai pour projet de devenir auto-entrepreneuse dans le domaine de la creation graphique pour particuliers et professionnels. Tout est pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Jessy23
Barnabe Entreprise, Société et Assos

Fonds de commerce et stock

Bonjour, Je projette de reprendre un fonds de commerce. Le stock est présenté mais non inclus dans le prix. Suis je obligé de le reprendre ? Le bail ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
SOGISE
joh Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, voila jaimerai savoir ce quont declare quand lurssaf me demande les benefices ?je pensse la difference des pieces ?et comment ca ce passe au...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Jessy23
bettini Entreprise, Société et Assos

Pub en ville

Bonjour, Je voudrais faire de la pub pour ma société sur des panneaux publicitaires en ville ou sur des abris-bus. Mais qui gère ce genre de chos...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Arielle
jeborah Entreprise, Société et Assos

Caution solidaire et huissiers

Bonjour, en 1991 je me suis porté caution solidaire pour un collègue qui créait une cafétéria. il a coulé et j'ai versé de petites sommes tout les mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jeborah
winemaker Charges sociales / RSI

Appel cotisations rsi

Bonjour, Ma question ceoncerne les cotisation RSI. J'ai créé début 2007 une EURL et j'ai bénéficié de l'ACCRE pendant un an. Malheureusement ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
zado
nicos 13 Entreprise, Société et Assos

Qui paye les frais d'huissier

Bonsoir, mon locataire n'a pas payé deux mois de loyer, aprés plusieurs relances et lrar , je fais intervenir l'huissier : commandement de payé, le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
blux
diabolo Entreprise, Société et Assos

Declaration de revenus tns

Bonjour, J'ai déclaré en tant que co gérant d'une SARL c'est à dire TNS mes revenus sur une 2042 , est-ce le bon document? J'ai engagé des fra...

job.com
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Deposé un reglement chez un huisier

Bonjour, je voudrais crée un site d'instant gagnant légal ( pas d'arnaque comme sur beaucoup de site ... ) J'aimerais en savoir plus au niveaux de...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme
DAVID Entreprise, Société et Assos

Numero de siret

Bonjour, je desire me mettre en auto-entrepreneur, mes futurs fournisseurs me demande mon numéro de SIRET,pour recevoir les catalalogue avec les tari...

Roc865
nanouche Entreprise, Société et Assos

Nettoyage

Bonjour, je voulait savoir si on et interdi banquer si peux ouvrire une entreprise ou pas meme micro merci a touse j atant votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nanouche
baccaf Entreprise, Société et Assos

Charges micro entreprise

Bonjour, Quelles sont les charges Type Urssaf, Retraite, etc auxquelles le nouveau micro entrepreneur est tenu d'honorer chaque année

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
wendy
Jorys Entreprise, Société et Assos

Crée mon entreprise

Bonjour a tous . Voila je suis actuelement en CDI au CHU de Dijon . J'ai le projet de crée mon entreprise , plus précisement un restaurant . ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Jorys
MOS Entreprise, Société et Assos

Vente sur marche

Bonjour, je souhaiterai vendre du linge de maison sur les marchés, faut il faire création AUTO ENTREPRENEUR, si vous savez comment s'y prendre, pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
58Sab
fanfan Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour,je souhaite creer mon entreprise de renovation aussi faire de l elevage d animaux (oies) et faire du bois de chauffage , sans nuire aux voisi...

ludi
frauleinyonio Entreprise, Société et Assos

Modification statuts sarl

Bonjour, La SARL dans laquelle je suis embauchée doit faire des modifications de statuts pour indiquer notamment la nouvelle adresse de notre siège...

droopy75
sport-street Entreprise, Société et Assos

Comptable peu scrupuleux

Bonjour, Mon ancien comptable du moins conseillé en gestion d'entreprise voici la dénomination ce trouvant sur son K BIS a envoyeé pendant trois ann...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sport-street
Anonyme Entreprise, Société et Assos

Coiffure a domicile sans bp

Bonjour, Peut on pratiqué la coiffure a domicile et faire couleur et méche avec le statut auto entrepreneur. avec seulement le cap + 1an et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
droopy75
ylatan Entreprise, Société et Assos

Cumul aide financière

Bonjour, nous signons début septembre un compromis pour l'achat d'un bar-tabac-presse-épicerie en milieu rural, nous savons qu'il existe pas mal d'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
droopy75
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Nom de société

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt créer mon entreprise et j'avais donc choisis un nom pour celle ci. Seulement voilà, je viens de regarder sur google et je m'...

Utilisateur anonyme
katiekat Entreprise, Société et Assos

Etude de marché

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de temps une étude de marché est valable, je m'explique si je fais mon étude de marché maintenant et que je me...

katiekat
jerome Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Bonjour, pourriez vous me renseigner si il existe des aides autres que l'accre quand on devient auto entrpreneur.

jerome
mouniatta Entreprise, Société et Assos

Comment se lancer ?

Bonjour à tous, dites moi a combien revient le cout exact pour devenir vendeur sur les marchés svp ?pour commencer je v faire les parures de bijoux...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
58Sab
lion1974 Entreprise, Société et Assos

Création entreprise

Bonjour, je voudrrais me mettre a mon compte j'ais des clients pour des chantiers peintre batiment je vé prendre 20euros brut de l'heures sur 160he...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Jessy23
nadiasofiane Entreprise, Société et Assos

Demande de carte de sejour

Bonjour, je suis une marocaine,j etais avant en france avec mon mari ancien combatant;j avais pas une carte de sejour donc je demande les pieces nece...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Qu'est-ce à dire
sport-street Entreprise, Société et Assos

Comptable/usurpateur

Bonjour, je voulais savoir ci quelqu'un pouvais me renseigner sur un domaine comptable. voila je suis gerant de societé et mon comptable qui a ten...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sport-street
ric Entreprise, Société et Assos

Monétique pour commerçant

Bonjour à tous. Alors voilà, je pourrais demander à la banque mais je préfère avant, ça fait moins touriste. Le sujet est à propos d'une solution m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
franck
jerome_max1407 Formalités administratives

Décès du gérant

Bonjour, Je suis associé minoritaire dans une SARL et le gérant est décédé. Je veux me retirer de cette affaire comment puis-je procéder pour obte...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Martine
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 34 857