Les discussions
Nom de société
RésoluBonjour, Je vais bientôt créer mon entreprise et j'avais donc choisis un nom pour celle ci. Seulement voilà, je viens de regarder sur google et je m'...
Etude de marché
Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de temps une étude de marché est valable, je m'explique si je fais mon étude de marché maintenant et que je me...
Remuneration d'un membre d'une association
Bonjour, Je souhaite creer une association qui oeuvrerait pour des actes humanitaires, mais je souhaite egalement etre remuneré de facon coherante (p...
Renseignements
Bonjour, pourriez vous me renseigner si il existe des aides autres que l'accre quand on devient auto entrpreneur.
Comment se lancer ?
Bonjour à tous, dites moi a combien revient le cout exact pour devenir vendeur sur les marchés svp ?pour commencer je v faire les parures de bijoux...
Comment obtenir liste entreprise
Bonjour, Je souhaiterai obtenir une liste de tout les auto-entrepreneurs situé dans une ville précise étant VRP, Agent commercial. A qui ou sur que...
Droits d une association loi 1901
Bonjour, une section dans une asso 1901.. est elle reconnue , a t elle le droit de disposer d un compte bancaire ? peut elle obtenir des subvention...
Création entreprise
Bonjour, je voudrrais me mettre a mon compte j'ais des clients pour des chantiers peintre batiment je vé prendre 20euros brut de l'heures sur 160he...
Demande de carte de sejour
Bonjour, je suis une marocaine,j etais avant en france avec mon mari ancien combatant;j avais pas une carte de sejour donc je demande les pieces nece...
Comptable/usurpateur
Bonjour, je voulais savoir ci quelqu'un pouvais me renseigner sur un domaine comptable. voila je suis gerant de societé et mon comptable qui a ten...
Monétique pour commerçant
Bonjour à tous. Alors voilà, je pourrais demander à la banque mais je préfère avant, ça fait moins touriste. Le sujet est à propos d'une solution m...
Décès du gérant
Bonjour, Je suis associé minoritaire dans une SARL et le gérant est décédé. Je veux me retirer de cette affaire comment puis-je procéder pour obte...
Protection du pratrimoine de l'entrepreneur
Bonjour, La LME , étend la protection du patrimoine des entrepreneurs individuels à tous leurs biens fonciers (bâtis et non bâtis) non affectés à l...
Sites de logos
Bonjour, je suis sur le point d'ouvrir un magasin et il me faut un logo. je recherche pour cela un site ou tu peux acheter des logos, c'est à dire ...
Devenez concessionnaire service a domicile
Bonjour, SARL AIPADOM (aide personnalisée à domicile) créée en 2007 sur le vaucluse (84) developpe sa marque et son agrement au profit de personne...
Changement regime fiscal
Bonjour, j'ai une EI et j'ai un régime fiscal en réel normal, à bien y réfléchir je ne sais même plus prq j'ai ce régime puisque mon CA est inférieu...
Creation d'une micro entreprise
Bonjour,je suis maman au foyer et j'aimerais cree ma petite entreprise a mon domicile et je ne sais pas ou me renseigne ma mairie peut elle me donner ...
Reprise tabac presse loto
Bonjour, J'ai un futur projet. En effet, je desirerais gérer un tabac presse pmu. Je vais disposer d'un apport personnel mais j'aimerais l'aide de ...
Mon site sera mon entreprise !!
Salut a vous !! Voila j'ai pour projet de créer un site vidéo avec un abonnement. Quelle système de payement sécurisé prendre ? ou me renseigner ? ...
Conseil creation entreprise dans le vins
RésoluBonjour, je suis sur le point de vouloir me mettre a mon compte comme agent commercial dans le vin en ciblant la GMS & PMS que je connais parfaitemen...
Comment réaliser un blog pros
bonsoir je vous écrit pour vous demander si vous pouvez me dire comment réaliser un blog présentation de l'entreprise ceux que je voudrais savoir...
Auto-entrepreneur
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de cumuler 2 statuts d'auto-entrepreneur pour une meme personne, autrement dit peut on avoir deux...
Tribunal de commerce ou chambre de metier
Bonjour, je veux crée une SARL et pour crée je dois demander chambre de metier où tribunal de commerce. merci de me reponde
Vehiperfect
Bonjour, Pour nous, la priorité c’est votre réussite. Pourquoi continuez à payer trop cher ! Vous avez effectué au moins 20 heures de conduite au...
Déclaration d'activité
Bonjour, je souhaite me mettre en auto entrepreneur. je suis actuellement Maquettiste/Opéartrice PAO. j'ai plusieurs questions concernant la mis...
Autoentrepreneur
Bonjour, voila je suis en cdi actulement mais je voudrais monter ma petite entreprise a coter sans demisionner car si sa ne marche pas j'aurais tout ...
Vend terrains pour maisons de retraite
Bonjour, j ai plusieurs terrains pour construire des maisons de retraite sur toute l a France n hésitez pas de me contacter par mail
Cessation d'activité d'une eurl
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite arreter mon entreprise (EURL), j'ai donc fait toutes les demarches afin de n'avoir aucun impayé. Je suis passé a la chambre d...
Combien je peut avoire de paye?
Bonjour, je vveut me mettre a mon compte je recherche des informations je veut me faire paye 20euros le m² comme peintre et je peut faire 350m² par...
Probleme tresorie
RésoluBonjour,je recherche une personne qui me preterais 8000 euros remboursable sur 24 mois
Info sur les aide auto entrepreuneur
Bonjour, je viens demander des informations concernant l'aide financière auquel je pourrai bénéficier en tant qu'auto entrepreneur. je suis le point...
Revente de légumes à domicle
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et pour arrondir mes fins de mois j'ai décidé de me mettre au boulot. Le problème c'est qu'avec les études,...
Achat entreprise distribution panneau solaire
Bonjour, Je cherche à acheter une entreprise distribution ou installation de panneaux solaire. Si vous aviez de opportunité, merci de me contacter ...
Auto entrepreneur oui ou non?
Bonjour, Je suis handicapé à 50%, je viens de créer mon auto entreprise en juillet 2009, je n'ai pas droit au ASSEDIC, je touche une pension d'invali...
Quel entreprise creer ?
Bonjour, Mon compagnon souhaiter creer une entreprise de paysagiste mais il ne peut pas le faire en tant qu'autoentrepreneur. je voulais savoir que...
Collusion d'intérêt
Bonjour, Je suis gérante non salarié d'un salon de coiffure, mon associé est également artisan dans le bâtiment et a fait les travaux l'aménagement d...
Comment avez vous fait pour obtenir les vehis
Bonjour, mes difficultés ne sont pas pour l assurance mais plutot pour la commande des vehicules equipés. Les concessionnaires me disent que la loi...
Les concours de toilettage
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerai savoir comment trouver les dates de concours de toilettage , les races acceptées , et comment on s'inscrit à ces concours. ...
Exonération des charges patronales
Bonjour, mon mari est salarié dans une entreprise et a créé une entreprise de friterie, plats a emporter lors de son stage on lui a dit qu'il était ...
Crétion e-commerce.
Bonjour, Je vais bientôt ouvrir ma boutique de e-commerce. Je me renseigne pour les fournisseurs, la création du site..... Mais pouvez-vous me d...
Comment calculer des pénalités de retard ?
Bonjour, Je suis producteur privé d'léectricité photovoltaïque. Ayant récemment envoyé la facture de la production de la première année, l'entre...
Est ce que je peut etre conjoint collaborateu
Bonjour, je suis actuellement en invalidité categorie 2 pui je etre conjoint collaborateur de l entreprise de mon mari merci de votre reponse.
Sap autoentrepreneur ou société ?
Bonjour, Je suis dans une phase de réflexion pour créer une entreprise de sevices à la personne, et je me demandais si le fait de commencer en "Auto-...
Versement d'un salaire pour vendeuse
Bonjour, je vais bientot ouvrir une boutique de vêtement streetwear, je souhaite prendre une vendeues à mi-temps. n'ayant jamais eu d'emplois,...
Liquidation judiciaire
Bonjour, je voulais savoir comment se passe le rachat d une entreprise en liquidation judiciaire, j ai recu les papier concercant cette entreprise, je...
Rupture de contrat conventionnel
Bonjour, j ai le projet d'une creation d'entreprise, pour beneficier de l'accre mon patron me fait une rupture conventionnelle, y a t il un délai a r...
Achat pré-création
Bonjour, je vais créer ma société d'ici 1 mois et j'achèterai un GPS pour faire des livraisons. J'ai trouvé le gps que je comptais acheter en promot...
Site de vente en ligne
Bonjour, je souhaiterais savoir sil faut s'immatriculer pour ouvrir un site de vente de vêtements en ligne?? si oui coment faire?? merci pour v...
Obtention d'un numéro siret
Bonjour, je voudrais commencer l'activité d'animations de soirées cependant beaucoup de personnes me demandent un devis avec un numéro SIRET je v...
Siret
Ok est pour type d'activité que je veux faire ici animation de soirée je suis obligé d'avoir ce numéro il n'y a pas dautres facon de faire l'activité ...