Recherche pret sans apport
Bonjour,je recherche information car je pense reprendre un commerce mais je n, est pas d, apport je sui au ASSEDIC depuis trois mois
Bonjour,je recherche information car je pense reprendre un commerce mais je n, est pas d, apport je sui au ASSEDIC depuis trois mois
bonjours ,je fais du domicile et j'ai le projet d'aménager mon véhicule pour la coiffure à domicile (pour coiffer sur le parking devant la maison ,de ...
Bonjour, j'ai fais une demande de travaux de rénovation de mon appartement auprès d'une entreprise de maçonnerie. Celle-ci s'est rendue sur place et...
Bonjour, je viens a vous pour un sujet qui commence sérieusement a me prendre la tête demandeur d'emploi non rémunéré en 2009 je me suis déclaré ...
Bonjour, je suis en maladie professionelle depuis pres d'un an ,suite a des probbleme de dos et de genoux relatif a mon travail dans la grande distrib...
Bonjour, je souhaiterais creer une association en loi 1901 pour pouvoir faire des animations musicales avec une petite disco mobile dans des soirees...
Bonjour, nous avons vendu notre fonds de commerce recemment . le notaire nous reclame les frais du diagnostic amiante fait au moment de la cessatio...
Bonjour, je suis un professionnel et je voudrais résilier mon contrat que j'ai pris chez une société d'alarme et télésurveillance bien connue, il y ...
Bonjour, Je désire créer une micro entreprise francaise en télétravail tout en habitant a l'étranger. Mes clients seront exclusivement francais. Je po...
Bonjour, la création d'entreprise d'entretien de jardin et petit jardinage fait parti des differents metiers de l'auto entrepreneur ? merci
Bonjour, je voudrai avoir quelque conseilles pour faire du dropshipping cet a dire avoir sa micro entreprise a domicile ???
Bonjour, J'ai une formation FLE et j'aimerai donner des cours privés en belgique. Dois-je avoir un statut particulier? Comment dois-je déclarer ...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans la création de site internet. Je voudrais savoir si légalement, j'ai le droit de refuser de créer un site in...
Bonjour, je travaille depuis 2006 -6heures par semaine et je nai jamais pris de vacance mon employeur MA EMVOYE UN COURRIER CONCERNANT MAIS CON...
Bonjour, voila ma question j ai ete licencie voila 1 an et demi j ai attaque la societe qui m enployait depuis 16 ans j ai gagner mon proces aux prudh...
Bonjour, Micro-entrepreneur depuis 2006, je bénéficie en 2009 du régime micro-social. Cette année, je reçois les cotisations provisionnelles 2010 d...
Bonjour, je suis chef d'entreprise depuis 2005 (SARL de famille). Mon activité ne m'assurant pas un revenu suffisant, j'envisage de la compléter pa...
Bonjour, Mon mari est associé dans une sarl a hauteur de 23% et ce depuis 2003 A l'heure d'aujourd hui il n'a jamais recu aucun dividendes ni jamai...
Bonjour, quels documents faut il pour le liquidateur?faut il mon livret de famille?merci
Bonjour, voici le statut auto entrepreneur Caractéristiques de ce statut : Forme juridique : Obligatoirement Entreprise Individuelle (EI) (...
Bonjour, j ai fait intervenir mon assurance pour un double vitrage cassé chez moi,et la facture est basée sur une tva a19.6%. est ce que la facture ...
Bonjour, nous avons une entreprise de construction. Nous voulons vendre un terrain et construire une villa pour un client. Est ce que ce client d...
Bonjour, Je souhaite prendre un congé sans solde pour une durée de 2 ans pour me mettre en qualité d'auto entrepreneur afin de soulager l'entreprise...
Bonjour, bon voilà,j'ai trouver un camion pizza + rotisserie a racheté pour pas trop cher(amie de mon frére).par contre il y aura des petit travau...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un courrier type pour demander à mon propriétaire l'autorisation de domicilier ma société à mon lieu d'habitatio...
Bonjour, je vais suremen avoir mon permis de retirer du a l'alcool o volan, et peut etre inscrite au casier judiciaire n3, est que je peux etre lice...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai m'aider car je suis demandeur d'emploi et je desire creer un camion ambulant de vente de crepes, galette et gau...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'aimerais me convertir dans le métier du chien, plus précisément le toilettage. J'aimerais aboutir a un salon de toilettage...
Bonjour, Je compte créer une e boutique. J'aimerais savoir si la TVA s'applique pour ce genre de boutique sur internet, à savoir: *** vente...
Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail, le lendemain du 1er jour ma responsable est venu me dire que mon odeur corporel était très très forte...
Bonjour, J'ai un projet de vendre des produits cuisinés à la maison sur les marchés. Pouvez vous m'aider dans les démarches à suivre comment faire...
Bonjour, Je suis en cdi,et depuis février j'ai été en accident de travail 15 jours et 10 jours en arrét maladie.Mon employeur me dit que je n'aurais...
Bonjour, je suis dj amateur depuis 2 ans je voudrai ouvrir mon entreprise mes je ne ses pas comment en micro individuelle etc pourriez vous me d...
Bonjour, de toute façon le système des cotisations est devenu obsolète, nous payons tous pour rien étant donné que les cotisations prélevés ne serve...
Bonjour, j'ai toujours des problèmes avec le rsi et vous?je n'y comprends plus rien!mes cotisations augmentent mais pas mes revenus,on ne rembourse ...
Bonjour, Je suis actuellement en projet de developper une entreprise dans le domaine de l electricité generale en associé avec mon frere ...enfin pl...
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de prendre comme statut juridique ¨auto-entrepreneur¨ pour créer ma société de sécurité et de pré...
Bonjour, Dans le cadre de la création de notre entreprise, mon associé (le gérant), a du effectuer un stage auprès de la chambre des métiers pour p...
Bonjour, jai demander la liquidation de mon E.I recemment. jai eu un rdv avec le mandataire... je m attendais a une discution autour des creanciers...
Bonjour, Licencié économique depuis 5 mois, j'ai entrepris de créer ma propre société (EURL). J ai choisi l'IS comme mode d'imposition. Je béné...
Bonjour, voila je me suis installé en tant qu'auto entrepreneur Maitre d'oeuvre profession libérale. je souhaiterais donner un nom commercial "U...
Bonjour, j'ai etait gerant en 2008 mais cela a durer que un ans etant donner que petit a petit je me suis apercus que je travailler avec un clients qu...
Bonjour, je voulais savoir si en cas de deficit dans une societe et donc cotisation minimale de 1482 € comme le precisait un precedent message si il...
Bonjour, j'ai eu un CDD du 1er au 30.06.2010. N'ayant pas été renouvelé, je souhaite savoir dans quel délai l'employeur est tenu de me verser mon ...
Bonjour,je suis actuellement garde d'enfants au domicile d'un particulier et ayant fait des études pour devenir créatrice de bijoux, aujourd'hui je so...
Bonjour, j'ai signé une promesse de vente avec un potentiel repreneur de mon fonds de restauration rapide qui souhaitent creer une creperie.le baill...
Bonjour, j ai un un incident en allant chercher du bois chez une entreprise j ai charger mon vehicule avec un ouvrier de cet entreprise et mon pare br...
Bonjour, Un ressortissant Turc proprietaire d'une sandwicherie en france peut il acheter une licence IV ? Merci pour vos reponses Cordialement
Bonjour, comment identifIer une fausse facture POUR UN ACHAT D'ENGIN AGRICOLE ? QUE DOIT COMPORTER UNE VRAIE FACTURE?
Bonjour à tous, je souhaitais posé une question brève; voila, quelqu'un m'as dis qu'il n'aurait pas besoin de diplome (CAP ou BP) pr ouvrir son sa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.