Les discussions

ninette45 Entreprise, Société et Assos

Tva pour une e boutique?

Bonjour, Je compte créer une e boutique. J'aimerais savoir si la TVA s'applique pour ce genre de boutique sur internet, à savoir: *** vente...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme
JESUISTRISTE Entreprise, Société et Assos

Odeur qui n existe pas

Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail, le lendemain du 1er jour ma responsable est venu me dire que mon odeur corporel était très très forte...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
australe13
line Entreprise, Société et Assos

Le 13ème mois

Bonjour, Je suis en cdi,et depuis février j'ai été en accident de travail 15 jours et 10 jours en arrét maladie.Mon employeur me dit que je n'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Jack
timal Entreprise, Société et Assos

Nouvelle entreprise

Bonjour, je suis dj amateur depuis 2 ans je voudrai ouvrir mon entreprise mes je ne ses pas comment en micro individuelle etc pourriez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
nanacherie
jacques Charges sociales / RSI

Rsi et cotisations = arnaques légales

Bonjour, de toute façon le système des cotisations est devenu obsolète, nous payons tous pour rien étant donné que les cotisations prélevés ne serve...

gatsso
SHAGUIX Entreprise, Société et Assos

Rsi...çà sert à quoi?

Bonjour, j'ai toujours des problèmes avec le rsi et vous?je n'y comprends plus rien!mes cotisations augmentent mais pas mes revenus,on ne rembourse ...

gatsso
gatsso Entreprise, Société et Assos

Sarl ou sarl familiale ?

Bonjour, Je suis actuellement en projet de developper une entreprise dans le domaine de l electricité generale en associé avec mon frere ...enfin pl...

gatsso
james Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de prendre comme statut juridique ¨auto-entrepreneur¨ pour créer ma société de sécurité et de pré...

jacques
urashima82 Entreprise, Société et Assos

Erreur immatriculation cci cfe

Bonjour, Dans le cadre de la création de notre entreprise, mon associé (le gérant), a du effectuer un stage auprès de la chambre des métiers pour p...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
esteban
asd69 Création d'entreprise

Crp avec creation d'entreprise + accre

Bonjour, Licencié économique depuis 5 mois, j'ai entrepris de créer ma propre société (EURL). J ai choisi l'IS comme mode d'imposition. Je béné...

linette
SLGG Entreprise, Société et Assos

Rsi forfaitaire

Bonjour, je voulais savoir si en cas de deficit dans une societe et donc cotisation minimale de 1482 € comme le precisait un precedent message si il...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
forma
pascale Entreprise, Société et Assos

Solde de tout compte

Bonjour, j'ai eu un CDD du 1er au 30.06.2010. N'ayant pas été renouvelé, je souhaite savoir dans quel délai l'employeur est tenu de me verser mon ...

SLGG
polakow Entreprise, Société et Assos

Casse lors d un chargement

Bonjour, j ai un un incident en allant chercher du bois chez une entreprise j ai charger mon vehicule avec un ouvrier de cet entreprise et mon pare br...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
polakow
nanuc Entreprise, Société et Assos

Licence iv pour un etranger

Bonjour, Un ressortissant Turc proprietaire d'une sandwicherie en france peut il acheter une licence IV ? Merci pour vos reponses Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
maurice
REGINE Entreprise, Société et Assos

Fausse facture

Bonjour, comment identifIer une fausse facture POUR UN ACHAT D'ENGIN AGRICOLE ? QUE DOIT COMPORTER UNE VRAIE FACTURE?

Utilisateur anonyme
jp Entreprise, Société et Assos

Problème panneaux solaires

Bonjour, J'ai fait installer des panneaux solaires. Lorsqu'il pleut l'onduleur se met en défaut et j'ai remarqué qu'il avait de l'eau qui coule entr...

Tarifa137
L.B974 Entreprise, Société et Assos

Creation d'une micro crèche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une micro crèche à la REUNION, notamment dans l'Est. J'ai besoin de renseignements sur le projet pédagogique. Tous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Pirouette & Cacaouette
MeletFlo Entreprise, Société et Assos

Association et salaire

Bonjour, nous sommes deux comédiennes et nous voudrions monter notre compagnie sous forme d'association. Cependant, nous voudrions être les presiden...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
auréliecaudry
wombats70 Entreprise, Société et Assos

Licence pour camion snack

Bonjour, C'est le second message que je poste sur ce site voilà je souhaiterais savoir si pour vendre de la boisson dans un camion snack je suis obl...

gerber1
chbastin Entreprise, Société et Assos

Devis

Bonjour, En cas devis non signé, un acompte versé vaut-il le" bon pour accord" du "dit" devis?

BarbieTM
flo49 Entreprise, Société et Assos

Friterie

Bonjour, je voudrai avoir des renseigement pour ouvrie une fritrie ' je suis sur une éventuel rachat pour le moment je me renseille

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
flo49
smirneuf Entreprise, Société et Assos

Caces 4

Résolu

Bonjour, je dois passer mon caces 4 faut il avoir le permis de conduire

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
nexus
oheme07 Entreprise, Société et Assos

Création entreprise

Bonjour, J'aurai besoin d'aide:Avec ma cousine nous comptons lancer notre entreprise de vente par internet,seulement nous ne savons pas quel statu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
oheme07
Joz Entreprise, Société et Assos

Retrait d'une sarl - help !

Bonjour, Je suis actuellement actionnaire minoritaire (8.59% des parts) d'une SARL depuis 2005. En 2006, j'ai informé l'ensemble des actionnaires...

Joz
cowboy Entreprise, Société et Assos

Financement

Bonjour, actuellement en CUI je vais pas tarder à commencer des cours par correspondance dans un établissement privée, je suis très motive malgré mon...

cowboy
fredo_a_422 Entreprise, Société et Assos

Modification du statut

Bonjour, je suis inscrit en entreprise en autoentrepreneur j aimerais modifier le statut car je peus vendre sur internet mais pas sur les marchés,et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
PascaleS
Bob Entreprise, Société et Assos

Cessation activité eurl

Bonjour, Je n'ai jamais fait aucune déclaration ,Je souhaite proceder a la cessation de mon EURL Qui je doit voir en premier pour regulariser cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Totlematin
j michel Entreprise, Société et Assos

Ouverture d'un restaurant

Bonjour, nous sommes sur le point de racheter un restaurant. nous sommes deux couples dont deux associés. Un aurait un salaire ( cuisinier) et l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mehdi
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 34 857