Les discussions

joyce Entreprise, Société et Assos

Domicile ou salon de coiffure

Résolu

bonjours ,je fais du domicile et j'ai le projet d'aménager mon véhicule pour la coiffure à domicile (pour coiffer sur le parking devant la maison ,de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
pjvoyezvousca
ELO32 Création d'entreprise

Creation association musicale

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais creer une association en loi 1901 pour pouvoir faire des animations musicales avec une petite disco mobile dans des soirees...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
SeCa
gilchris50 Entreprise, Société et Assos

Qui paye le diagnotic amiante

Bonjour, nous avons vendu notre fonds de commerce recemment . le notaire nous reclame les frais du diagnostic amiante fait au moment de la cessatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Totlematin
clubber071 Entreprise, Société et Assos

Dropshipping

Bonjour, je voudrai avoir quelque conseilles pour faire du dropshipping cet a dire avoir sa micro entreprise a domicile ???

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
moictout
MAITEE Entreprise, Société et Assos

Conges payes

Bonjour, je travaille depuis 2006 -6heures par semaine et je nai jamais pris de vacance mon employeur MA EMVOYE UN COURRIER CONCERNANT MAIS CON...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jeff30920
jeff30920 Entreprise, Société et Assos

Proces

Bonjour, voila ma question j ai ete licencie voila 1 an et demi j ai attaque la societe qui m enployait depuis 16 ans j ai gagner mon proces aux prudh...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
BarbieTM
sebastienanelyse Entreprise, Société et Assos

Associé sarl

Bonjour, Mon mari est associé dans une sarl a hauteur de 23% et ce depuis 2003 A l'heure d'aujourd hui il n'a jamais recu aucun dividendes ni jamai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
dominiquecaen
fabien Entreprise, Société et Assos

Bris de glace tva 5.5 ou 19.6

Bonjour, j ai fait intervenir mon assurance pour un double vitrage cassé chez moi,et la facture est basée sur une tva a19.6%. est ce que la facture ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
nicos
moi88 Entreprise, Société et Assos

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je vais suremen avoir mon permis de retirer du a l'alcool o volan, et peut etre inscrite au casier judiciaire n3, est que je peux etre lice...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Nasira_B
ninette45 Entreprise, Société et Assos

Tva pour une e boutique?

Bonjour, Je compte créer une e boutique. J'aimerais savoir si la TVA s'applique pour ce genre de boutique sur internet, à savoir: *** vente...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme
JESUISTRISTE Entreprise, Société et Assos

Odeur qui n existe pas

Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail, le lendemain du 1er jour ma responsable est venu me dire que mon odeur corporel était très très forte...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
australe13
line Entreprise, Société et Assos

Le 13ème mois

Bonjour, Je suis en cdi,et depuis février j'ai été en accident de travail 15 jours et 10 jours en arrét maladie.Mon employeur me dit que je n'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Jack
timal Entreprise, Société et Assos

Nouvelle entreprise

Bonjour, je suis dj amateur depuis 2 ans je voudrai ouvrir mon entreprise mes je ne ses pas comment en micro individuelle etc pourriez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
nanacherie
jacques Charges sociales / RSI

Rsi et cotisations = arnaques légales

Bonjour, de toute façon le système des cotisations est devenu obsolète, nous payons tous pour rien étant donné que les cotisations prélevés ne serve...

gatsso
SHAGUIX Entreprise, Société et Assos

Rsi...çà sert à quoi?

Bonjour, j'ai toujours des problèmes avec le rsi et vous?je n'y comprends plus rien!mes cotisations augmentent mais pas mes revenus,on ne rembourse ...

gatsso
gatsso Entreprise, Société et Assos

Sarl ou sarl familiale ?

Bonjour, Je suis actuellement en projet de developper une entreprise dans le domaine de l electricité generale en associé avec mon frere ...enfin pl...

gatsso
james Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de prendre comme statut juridique ¨auto-entrepreneur¨ pour créer ma société de sécurité et de pré...

jacques
urashima82 Entreprise, Société et Assos

Erreur immatriculation cci cfe

Bonjour, Dans le cadre de la création de notre entreprise, mon associé (le gérant), a du effectuer un stage auprès de la chambre des métiers pour p...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
esteban
asd69 Création d'entreprise

Crp avec creation d'entreprise + accre

Bonjour, Licencié économique depuis 5 mois, j'ai entrepris de créer ma propre société (EURL). J ai choisi l'IS comme mode d'imposition. Je béné...

linette
SLGG Entreprise, Société et Assos

Rsi forfaitaire

Bonjour, je voulais savoir si en cas de deficit dans une societe et donc cotisation minimale de 1482 € comme le precisait un precedent message si il...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
forma
pascale Entreprise, Société et Assos

Solde de tout compte

Bonjour, j'ai eu un CDD du 1er au 30.06.2010. N'ayant pas été renouvelé, je souhaite savoir dans quel délai l'employeur est tenu de me verser mon ...

SLGG
polakow Entreprise, Société et Assos

Casse lors d un chargement

Bonjour, j ai un un incident en allant chercher du bois chez une entreprise j ai charger mon vehicule avec un ouvrier de cet entreprise et mon pare br...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
polakow
nanuc Entreprise, Société et Assos

Licence iv pour un etranger

Bonjour, Un ressortissant Turc proprietaire d'une sandwicherie en france peut il acheter une licence IV ? Merci pour vos reponses Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
maurice
REGINE Entreprise, Société et Assos

Fausse facture

Bonjour, comment identifIer une fausse facture POUR UN ACHAT D'ENGIN AGRICOLE ? QUE DOIT COMPORTER UNE VRAIE FACTURE?

Utilisateur anonyme
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 34 883