Les discussions

kafi30 Entreprise, Société et Assos

Dettes

Bonjour, Mon mari a radié son entreprise fin Janvier 2011, il était en nom propre (artisan). Nous avons environ 42000 € de dettes (RSI, TVA, Banque...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tatou_38
missmnms Auto-entrepreneur

Nature de l'activite

Bonjour, Je souhaite me mettre en autoentrepreneur pour un grossiste qui vend des produits cosmétiques. Le but étant que je démarche les instituts e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
missmnms
chaudron85 Auto-entrepreneur

Numéro d'agrement

Bonjour, j'ai compris que je pourrai l'obtenir qu'après avoir valider un premier contrat .Je voudrais juste savoir si mon premier client pourra util...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
chaudron85
dreadstock Auto-entrepreneur

Cumul assedic et auto-entrepreneur

Bonjour à tous, je suis en poste et je souhaite demander une rupture conventionnelle pour me permettre de me consacrer entièrement à ma petite ent...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
t.anglada
aymard michel Auto-entrepreneur

Facturation

Bonjour, je désire me mettre autoentrepreneur concernant la facturation il va y avoir 2 choses: un montant concernant des prestations de coordinatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
artha
volvicmagike Auto-entrepreneur

Logo d'une auto-entreprise

Bonjour, Je viens de me déclaré comme auto-entrepreneur et j'aurais aimé avoir un logo (jusqu'ici je sais que c'est possible). Mais le logo j'aurai...

artha
doudou Auto-entrepreneur

Ctp

Bonjour, ais je le droit d ouvrir un commerce en etant au ctp

artha
aiglenoirdu29 Entreprise, Société et Assos

Prix pages jaunes

Bonjour, j'aurais souhaitez savoir si les pages jaunes c'était payant : - pour les entreprises - pour les associations Je ne trouve ri...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
elisa
MICHEL Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis 1/04/2009 dans le le service à la personne. la banque m'a proposé de passer en micro-entreprise ...

samji
sandra37 Auto-entrepreneur

Allocation chomage

Bonjour, je cesse mon activité d'auto entrepreneur, j'ai retrouvé un travail à temps partiel, je voulais savoir si je pouvais prétendre à une all...

58Sab
cali67 Entreprise, Société et Assos

Litiges au sein d'une sarl

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, Nous sommes deux associés à parts égales 50 /50 d'une SARL au capital variable de 7500 euros. J'ai apporté...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
cali67
bianconero2a Entreprise, Société et Assos

Accord verbal sur vente

Bonjour, ayant donné un accord verbal à un vendeur de matériel, concernant tel marchandise et à tel prix, celui-ci est injoignable depuis cet accord...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
tatou_38
fabiuca Entreprise, Société et Assos

Calcule salaire

J'ai une entreprise individuelle (regime BIC), les revenus ne depasses pas 30000 € annuelle. Ma question est, combien je dois demander brut pour avo...

Ventdest77
Giulietta Entreprise, Société et Assos

Entreprise étrangère en france

Bonjour, je suis italienne et expert comptable en Italie, près de la Cote d'Azur. Les clients de notre bureau sont des entreprises artisanales italien...

détecteur de fuite
chaudron85 Auto-entrepreneur

Obtenir un numéro d'agrement

Bonjour, je suis formateur indépendant ( autoentrepreneur), apparamment, il faut obtenir un premier contrat ou convention pour l'obtenirl'agrement...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
chaudron85
killer 31 Auto-entrepreneur

Creation d'une association aidez moi svp?

Bonjour,voila j ai 17ans je fais de la location de lumiere(projecteurs) mais j aimerais creer une association pour etre declarer.Le probleme ces que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jalot
MONIKA Entreprise, Société et Assos

Devenir eleveur canin

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'indiquiez les démarches et les services a contacter pour devenir eleveuse et les forums que je pourrais utilem...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nawakshu
albebert Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise ?

Bonjour, j'aimerai pour arrondir un peu mes fin de mois, monter une petite entreprise de service en informatique, principalement de la réparation....

wombats70
lolo Entreprise, Société et Assos

Aide financiere

Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrireune entreprise de nettoyage toiture mes je n'et pas les finance pour demarrer qui peut m'aider??? merci de votre repon...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lolo
pierro8569 Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise et siret

Bonjour, Je suis dans une situation qui me laisse perplexe. J'ai créé une première auto entreprise en novembre 2009, et fermée en janvier 2011. J'a...

pierro8569
sambech Entreprise, Société et Assos

Comptable

Bonjour, La société dans laquelle je travaille vient d'acquérir une société public d'exploitation de phosphate(angrais).Dans le protocole d'accord...

sambech
rvr Entreprise, Société et Assos

Sarl 2 personnes

bonjour, mon epouse et son associé ont crée une sarl il y 5 ans , aujourd'hui son associé lui propose de racheter ses parts . peut'elle garder le...

invest77
lili Entreprise, Société et Assos

Après l'examen rutl

Bonjour, Est il vrai qu'on peut obtenir par équivalence à la DREAL les 3 licences (marchandises, voyageur et commissionnaire)? Mais cela dépend...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
juju 60
sam Entreprise, Société et Assos

Transport de personnes

Bonjour, je suis chaufeur de bus depuis 4 ans je souhaiterais créer une socièté de transport de personne avec un véhicule de moins de 9 places sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Ventdest77
ilamare Formalités administratives

Gerant non rémunéré

Bonjour, jusqu au 16 mars 2011date de la cloture de liquidation judiciaire, j' étais gérante d une SARL travaux du batiment.J'étais employée de bur...

Abrac
loupa Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je dois effectuer une liquidation judiciaire pour mon sarl, mon comptable me dit que toutes les dettes vont êtres annulées et que je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
loupa
bacchus Entreprise, Société et Assos

Menace de porter plainte

Bonjour, j'ai quitté l'entreprise pour une autre, le problème est que durant mon préavis j'ai commis une faute, et j'ai embarqué mon futur employeur...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bacchus
pupuce Entreprise, Société et Assos

Vente de bijoux fantaisies

Bonjour, je voudrais me lancer dans la vente de bijoux fantaisiessur les réderies ou à domicile, quelles sont les démarches à faire, comment puis je...

58Sab
lolo99 Auto-entrepreneur

Compte bancaire séparée?

Bonjour, je suis formatrice avec le statut auto entrepreneur depuis deux ans, je voudrais savoir s'il y a obligation d'ouvrir un compte bancaire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
HelmerL
nefertari69 Auto-entrepreneur

Auto-entreprise et accre

Bonjour, Mon conjoint a créé son auto-entreprise il y a un an, après une fin de CDD en entreprise. Il avait alors le droit à 2 ans de chômage pour...

lynn
DG35 Auto-entrepreneur

Cumul de deux activités

bonjour, je suis ouvrier et je voudrais exercer une autre activité professionnelle,cette activite n'a aucun rapport avec celle de mon patron ; est ce ...

58Sab
folo66 Auto-entrepreneur

Micro entreprise

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il faut fournir comme informations pour ouvrir une micro entreprise. Cela pose t'il probleme...

lalo66
mesrer Entreprise, Société et Assos

Abus de biens sociaux

Bonjour, Je soupçonne mon associé-gérant d'une société en nom collectif (SNC), j'aimerais savoir si la loi me permet de déclencher une audit et de...

dominiquecaen
fee clochette Entreprise, Société et Assos

Mise a pied conservatoire

Fermé

Bonjour, si quelqu'un peut me conseiller, mise a pied conservatoire samedi pour me forcer à signer une décharge que j'ai pas voulu signer car pas ...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
M@thew
djcolls Entreprise, Société et Assos

Grossesse et rsi...help

Bonjour, petite question enceinte depuis le 22/10/2008, déclaration en tant que auto entrepreneur le 16/03/2009 je suis donc affiliée au rsi depuis...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
liloudu75
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 34 856