Bonjour,
depuis presque 1 an j'ai un bail commercial, je demande l'autorisation au syndic de mettre une enseigne (non lumineuse) et d'environ 2m de long sur 0.30 de large,( dans le bail signé avec le propriétaire, rien est écrit comme quoi je dois demander une autorisation au syndic pour un affichage), la demande de pose de panneau a été acceptée mais à l'intérieur du magasin????? étant en retrait par rapport au bâtiment (je suis en bout de bâtiment) dans un renfoncement, que des voitures se garent à 3 mètres devant ma porte du magasin, cela fait que peu de gens me vois. Là ma situation financière commence à en prendre un coup, même les clients qui viennent me disent : on a eu du mal à vous trouver ou : on ne vous vois pas. Donc ma question
puis je obliger le syndic à m'accorder la pose d'un panneau sur la façade en invoquant les motifs ci-dessous
merci de votre réponse
je dois préciser qu'il y a dans l'immeuble 1 boulangerie, une agence immobilière, 1 assureur, qui eux ont des signalisations sur les poteaux en face de leur commerce (ma demande a été refusée de mettre une bannière sur le poteau en face de la porte du magasin)