Rachat d'un fond de commerce
Bonjour, J'ai actuellement une auto-école en nom propre, et je voudrais créer une SARL pour éviter tout débordements. Le fond de commerce de l'auto-...
Bonjour, J'ai actuellement une auto-école en nom propre, et je voudrais créer une SARL pour éviter tout débordements. Le fond de commerce de l'auto-...
Bonjour, J'ai ouvert récemement un bar en nom propre, micro société. Aujourd'hui je désire reprendre mes études et laissé la gérance à me...
Bonjour, J ai acheté un fond de commerce il y a deux ans(un bar) j ai fait l investissement seule et j ai mis mon fils co-gérant avec moi à 50/50,nou...
Bonjour, Suite à une commande passée avec un de mes fournisseurs. Celle ci a été annulée après que le délais de livraison soit passé. Les motifs de...
Bonjour, je me retrouve en liquidation judiciare prochainement, suiste à la conjoncture.. étant caution solidaire à 50 %, je vais me retrouver à remb...
Bonjour, Je souhaite créer une sarl avec un associé. Je souhaite domicilier mon entreprise à mon propre domicile principal, (Grande pièce idéale). ...
Bonjour,est ce possible d abriter une societe dans une autre
Hello à tous, j'ai une question simple mais je n'ai pas la réponse. Si je créée une société qui achète un fond de commerce, suis-je créateur d'entrep...
Bonjour, Je voulais savoir si il était nécessaire d'ouvrir un autre compte bancaire avant de devenir auto entrepreneur? Je voulais avoir aussi s...
Bonjour, une entreprise peut accorder combien de rupture conventionnelle dans une année merci
Bonjour, j'aie arrete mon activite et je dois les cotisations du 4eme trimestre 2008(urssaf/pro btp/cconges payes/assedic). nos revenus ne suffisent...
Bonjour, je voudrais simplement savoir si il y a une date limite pour déposer un dossier pour ouvrir une auto entreprise dans le mois qui suit?
Bonjour, J'ai créé un petit cabinet conseil en gestion, il y a 3 ans et aujourd'hui, j'ai 7 dossiers pour lesquels je tiens la comptabilité et je c...
Bonjour, je souhaiterais créér une société d'aide à la personne (ménage, repassage, courses, ...). je suis actuellement en congé parental jusqu'en...
Bonjour,je désire installer un atelier de couture d'ameublement chez moi,je suis locataire,doit je avoir absolument l'autorisation du propriétaire et ...
Bonjour, En début d'activité (profession libérale), je souhaiterais connaitre la démarche à suivre pour obtenir l'exonération de mes cotisations no...
Bonjour, Voila il y a près de six mois j'ai créer ma société dans l'immobilier (en eurl). Elle avait pour activité de chercher des offres correspond...
Bonjour, je souhaite démarrer une activité. Celle ci concernera l'édition de revues et la mise en vente de celles ci dans des commerces ou sur les m...
Bonjour, voila depuis quelque il me poussé l'idée de créée une entreprise dans le domain de l'aide a la personne . ma question est symple ou quelles...
Bonjour, je suis agent de service hospitalier de nuit. Est-ce que je peux devenir auto entrepreneur dans la vente de bijoux fantaisie? En espérant qu...
Bonjour, je voudrais que l'on me confirme la chose suivante : créer une association de créancier d'une entreprise en redressement judiciaire n'apport...
Bonjour, je suis dans le poitou charentes . je suis dans le transports - 3.5 t depuis environ 13 ans . JE NE POSSEDE PAS la licence . j ai des client...
Bonjour, J'ai cree en 2007 ma societe de services a domicile avec un associe qui doit me quitter pour des raisons de santé. J'ai moi meme un emploi...
Bonjour, Etudiant en production audiovisuelle, j'ai participé à la production d'un court-métrage. Pour une des séquences nous avons utilisé un extrai...
Bonjour, peut on me dire lorsqu on creer une entreprise individuelle en juillet 2007 et qu auparavent on etait salarie doit on faire deux declaration...
Bonjour, Dans mon contrat (que j'ai signé) il est marqué que j'ai une prime sur le chiffre d'affaire versé de façon annuelle, lors de mon entretien...
Bonjour, je suis propriétaire d'un local commerciale que je loue depuis 1991, le loyer de ce local est dérisoire et j'aimerai savoir comment calculé...
Bonjour,Merçii de m'indiquer la duree obligatoire de conservation de tous documents, dossiers, archives de sarl après sa liquidation judiciaire. Meil...
Bonjour, je travail actuellement en mi-temps et aimerais créer une entreprise à domicile d'aide à la personne mais ne sais comment procéder quels son...
Bonjour, Je vais bientôt avoir l’opportunité de disposer d’un local à vocation industriel de 1300 m² + 280 m² de bureau sur 6000m² de terrain, dan...
Bonjour, je fai les marchés avec mon pere il est agriculteur et moi aide familial.je fai des marcher ou il y a que moi comme marchen de legume et les...
Bonjour, JE sui gerante majoritaire d'une sarl de famille, je me suis porté caution a auteur de 4000 euros a ma banque, peuvent-ils me prendre mes b...
Bonjour, Je suis sur le point de créer une SARL. Nous sommes trois associés, les parts seraient divisé de la manière suivante, 45%, 45% et 10%. Da...
Bonjour, Je suis entrepreneur individuelle et j'aimerais savoir si je doit déclarer mes frais kilometrique sur la déclaration de revenu en utilisan...
Bonjour, Voilà, j'ai fait la grosse erreur d'accepter d'être la gérante d'une EURL et lorque je me suis apperçu que la personne qui l'a dirigeait éta...
Bonjour, je suis en creation d entreprise et je recherche personne pour me donner un coup de pousse au niveau des finances car sabloque a ce niveau ca...
Bonjour, Je fais appel à vos lumières : lors d'une constitution d'une SARL, on doit effectuer une lettre d'avertissement au conjoint concernant l...
Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps faut'il pour qu'un jugement en référé puisse être rendu. Merci
Bonjour, Mon compagnon est en train de créer une entreprise. Sa mère devrait lui prêter environ 5000 € pour démarrer son activité. Il sera prévu qu...
Bonjour, j ai un commerce bar restaurent et je veux vendre le fond et loue les mur mais je veux vendre le fond sans la licences 4 que je veux garde e...
Bonjour, j'ai fait une cessation de micro entreprise pour accéder a auto entrepreneur mais voila je viens de recevoir par le RSI une somme a régler de...
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis et vos conseil car je ne sais pas quoi faire j'ai de largent je vivre en suede mais je nai pas la permanent...
Bonjour,je voudrais savoir les étapes a suive pour créer mon entreprise en ligne (dropsheaping) c'est a dire avoir accès au grossiste donc avoir un...
Bonjour, j'aimerai m'informer a propos de la création d'un site de vente, cela est encore une idée pour moi mais que j'aimerai concrétiser plutard. J...
Bonjour, je voudrais savoir ou je dois m adresse pour avoir un umpret d argent pour ouvrir un commerce de vetement sachant que je suis interdit ban...
Bonjour,dans le cadre du developement de mon entreprises car manque un peut de boulot,je voudrai vendre une maison clef en main sur plan,j ai deja le ...
Bonjour, J aimerais savoir si mon fils pourra beneficier de ses anciens droits assedic si mon bar ,ou il est co-gérant avec moi à 50/50,dépose le bil...
Bonjour, Mon amie et moi somme francais residant en Angleterre depuis quelques annees. Mon amie a commence une activite online de photo retouches et ...
Bonjour, je suis actuellement technicien de maintenance industrielle mais mon entreprise doit fermer courant 2009. Étant un "touche à tout" (petite ...
Bonjour, nous avons contesté auprès de notre fournisseur sa prestation (à juste titre mais là n'est pas le problème). Ce dernier avait cédé ses cré...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.