Les discussions

Carole78 Entreprise, Société et Assos

Rachat d'un fond de commerce

Bonjour, J'ai actuellement une auto-école en nom propre, et je voudrais créer une SARL pour éviter tout débordements. Le fond de commerce de l'auto-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pourquoipas13
charly Entreprise, Société et Assos

Il me laisse tomber

Bonjour, J ai acheté un fond de commerce il y a deux ans(un bar) j ai fait l investissement seule et j ai mis mon fils co-gérant avec moi à 50/50,nou...

pourquoipas13
delta Entreprise, Société et Assos

Annulation d'une commande

Bonjour, Suite à une commande passée avec un de mes fournisseurs. Celle ci a été annulée après que le délais de livraison soit passé. Les motifs de...

pourquoipas13
philippe Marion Entreprise, Société et Assos

Caution solidaire

Bonjour, je me retrouve en liquidation judiciare prochainement, suiste à la conjoncture.. étant caution solidaire à 50 %, je vais me retrouver à remb...

pourquoipas13
sylo64 Entreprise, Société et Assos

Info sarl

Bonjour, Je souhaite créer une sarl avec un associé. Je souhaite domicilier mon entreprise à mon propre domicile principal, (Grande pièce idéale). ...

pourquoipas13
michel Entreprise, Société et Assos

Createur ou repreneur ?

Résolu

Hello à tous, j'ai une question simple mais je n'ai pas la réponse. Si je créée une société qui achète un fond de commerce, suis-je créateur d'entrep...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
michel
Kent-01 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, Je voulais savoir si il était nécessaire d'ouvrir un autre compte bancaire avant de devenir auto entrepreneur? Je voulais avoir aussi s...

Jessy23
brick Procédures collectives

Faillite econnomique

Bonjour, j'aie arrete mon activite et je dois les cotisations du 4eme trimestre 2008(urssaf/pro btp/cconges payes/assedic). nos revenus ne suffisent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
brick
alex Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise

Bonjour, je voudrais simplement savoir si il y a une date limite pour déposer un dossier pour ouvrir une auto entreprise dans le mois qui suit?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Jessy23
didi22 Entreprise, Société et Assos

Recherche partenariat...

Bonjour, J'ai créé un petit cabinet conseil en gestion, il y a 3 ans et aujourd'hui, j'ai 7 dossiers pour lesquels je tiens la comptabilité et je c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
meldou22
ersatz Entreprise, Société et Assos

Atelier a domicile

Bonjour,je désire installer un atelier de couture d'ameublement chez moi,je suis locataire,doit je avoir absolument l'autorisation du propriétaire et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Jessy23
bamoo Charges sociales / RSI

Exonérations cotisations

Bonjour, En début d'activité (profession libérale), je souhaiterais connaitre la démarche à suivre pour obtenir l'exonération de mes cotisations no...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bamoo
chris3537 Entreprise, Société et Assos

Activite legale

Bonjour, je souhaite démarrer une activité. Celle ci concernera l'édition de revues et la mise en vente de celles ci dans des commerces ou sur les m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
metrodesiles
mémé23 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque il me poussé l'idée de créée une entreprise dans le domain de l'aide a la personne . ma question est symple ou quelles...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
metrodesiles
juriste apprenti Création d'entreprise

Création association

Bonjour, je voudrais que l'on me confirme la chose suivante : créer une association de créancier d'une entreprise en redressement judiciaire n'apport...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
xeraco41
dudai 86 Entreprise, Société et Assos

Associe transports

Bonjour, je suis dans le poitou charentes . je suis dans le transports - 3.5 t depuis environ 13 ans . JE NE POSSEDE PAS la licence . j ai des client...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
dubai86
erina Entreprise, Société et Assos

Impot entreprise

Bonjour, peut on me dire lorsqu on creer une entreprise individuelle en juillet 2007 et qu auparavent on etait salarie doit on faire deux declaration...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
pourquoipas13
fatie Entreprise, Société et Assos

Sécrétariat à domicile

Bonjour, je travail actuellement en mi-temps et aimerais créer une entreprise à domicile d'aide à la personne mais ne sais comment procéder quels son...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Jessy23
lulu00004 Entreprise, Société et Assos

Cree une entreprise

Bonjour, je fai les marchés avec mon pere il est agriculteur et moi aide familial.je fai des marcher ou il y a que moi comme marchen de legume et les...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
lulu00004
floludo Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour, je suis en creation d entreprise et je recherche personne pour me donner un coup de pousse au niveau des finances car sabloque a ce niveau ca...

Jessy23
bonite Entreprise, Société et Assos

Jugement

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps faut'il pour qu'un jugement en référé puisse être rendu. Merci

Jessy23
nourab Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, j'ai fait une cessation de micro entreprise pour accéder a auto entrepreneur mais voila je viens de recevoir par le RSI une somme a régler de...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
bruno
joe_1990 Entreprise, Société et Assos

Business

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis et vos conseil car je ne sais pas quoi faire j'ai de largent je vivre en suede mais je nai pas la permanent...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
joe_1990
clubber071 Création d'entreprise

Création d'entreprise en ligne

Bonjour,je voudrais savoir les étapes a suive pour créer mon entreprise en ligne (dropsheaping) c'est a dire avoir accès au grossiste donc avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Jessy23
minipassion541 Entreprise, Société et Assos

Création d'un site de vente

Bonjour, j'aimerai m'informer a propos de la création d'un site de vente, cela est encore une idée pour moi mais que j'aimerai concrétiser plutard. J...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Jessy23
momo Entreprise, Société et Assos

Pret d argent

Bonjour, je voudrais savoir ou je dois m adresse pour avoir un umpret d argent pour ouvrir un commerce de vetement sachant que je suis interdit ban...

nek63
yann du 24 Entreprise, Société et Assos

Vendre une maison clef en main

Bonjour,dans le cadre du developement de mon entreprises car manque un peut de boulot,je voudrai vendre une maison clef en main sur plan,j ai deja le ...

nek63
charlotte Entreprise, Société et Assos

Droit à rien???

Bonjour, J aimerais savoir si mon fils pourra beneficier de ses anciens droits assedic si mon bar ,ou il est co-gérant avec moi à 50/50,dépose le bil...

Jessy23
david Création d'entreprise

Création d'entreprise de service

Bonjour, je suis actuellement technicien de maintenance industrielle mais mon entreprise doit fermer courant 2009. Étant un "touche à tout" (petite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Jessy23
Résultats 33001 - 33050 sur un total de 34 883