Les discussions

valentin Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignements

Bonjour,j'aimerai ouvrir ma brocante chez moi , en micro entreprise profession libérale, puis je mettre mon enseigne sur ma maison on me demandera pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tatou_38
cora Entreprise, Société et Assos

Problemes de reglement de tva

Bonjour,je suis trés embéttée suite à une cessation d'activité , il m'a été déconseillé de faire une cessation de paiment , les impots me reclament la...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cora
jaime bien de savoir beaucoup cment on crée les entreprise Entreprise, Société et Assos

Comment on crée une entreprise

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la chance de venire pour entre dans sitepr savoir bcp d'information conserant les entreprises

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
JeanJod
Mag Entreprise, Société et Assos

Congé creation

Bonjour, Je suis en cdi et je souhaite crééer une entreprise en espagne. Ai je le droit de prendre un congé de création d'entreprise, sachant qu...

JeanJod
mes-2-anges Entreprise, Société et Assos

Preavis

Bonjour, je vais ouvir ma porpre boulangerie et je doit demenagr dans un autre departement que le mien quelle et mon preavis?

xeraco41
ZIZOO777 Entreprise, Société et Assos

Conseil

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE D UN COMPLEMENT DE REVENU ET J AIMERAI AVOIR DES CONSEILS MON bboubba@yahoo.fr merci à tous

JeanJod
YAN COZ Entreprise, Société et Assos

Sarl à nom propre

Bonjour, Je suis gérant de sarl, CA 100KE, aucune dette aucun crédit bilan neutre 1 salarié, je possède depuis peu l'intégralité des parts de la soci...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ugoana
mimi1984 Entreprise, Société et Assos

Complementaire santé

Bonjour, Je suis à mon compte depuis le 16 septembre en esthetique. Je viens de recevoir un courrier stipilant que ma complementaire me donnait un a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
droopy75
Ninja_En_Short Charges sociales / RSI

Eurl : comptes et cotisations

Résolu

Bonjour, Comme le laisse penser mon message je me pose des questions quand à la tenue des comptes et des cotisations sociales. Contexte : EURL o...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Ekaterina17
camami Entreprise, Société et Assos

Dans la crise

Bonjour, qui pourrait nous conseiller ? je cherche de l'aide pour mes enfants qui ont acheté un bar, il y a plus de 3 ans et qui sont dans la crise...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
camami
Jiness Entreprise, Société et Assos

Salaire brut net...

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je souhaiterai savoir qu'elle est le taux pour passer du salaire brut au salaire net CHEZ EDF. Car je sais qu'il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
elecboy
louloute Entreprise, Société et Assos

Mon proprietaire m expulse

Bonjour, a ce jour je suis en location gerance et acheter le petit fond, mon proprietaire a mandater la brasserie pour les loyer et ce matin il m' a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
KRENOUIL
shiva Formalités administratives

Gérant en maladie

Bonjour, je dois me mettre en maladie, et je suis gérante à 50% de mon entreprise .Je suis rémunérée mais non déclarée. Je paie mes charges et ma que...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
shiva
vmougeot Entreprise, Société et Assos

Rmi et sdf en un jour

Bonjour, Bonjour, a ce jour je suis en location gerance et acheter le petit fond, mon proprietaire a mandater la brasserie pour les loyer et ce mat...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
vmougeot
defibril Entreprise, Société et Assos

Ouverture d'une sarl

Bonjour, Je souhaiterais ouvrire une SARL avec ma compagne mais nous ne sommes pas marié. J'ai 4 questions : 1) Dois-je me marier ? ( Chérie si ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
kiki34
esthel Entreprise, Société et Assos

Enseigne

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver un nom car je veux creer une micro entreprise. cela consiste à transporter des personnes agées, faire de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
esthel
camaso Entreprise, Société et Assos

La meilleure solution

Bonjour, Je suis actuellement au chomage . J'ai plus de 50 ans et je veux créer une société de conseil en stratégie marketing et accompagnement en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pourquoipas13
Madono Entreprise, Société et Assos

Clause de non concurrence

Bonjour, J'ai créé une SARL il y a cinq ans pour exercer mon activité de coiffeuse. Nous sommes deux gérantes d'un salon qui marche très bien, chac...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pourquoipas13
slah Entreprise, Société et Assos

Vente a l'internet

Bonjour, Il n'est pas interdit aux particuliers de vendre des produits, notamment sur Internet . je veut choisire le vent a linternet comme un sujet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
invest77
pleinelune36 Entreprise, Société et Assos

Achat d'un fond de commerce

Bonjour, J'ai l'intention d'acquerir un boulangerie qui est constituée en SARL, le passif etant important, je ne desire pas racheté la société mais...

pourquoipas13
Cimarron Création d'entreprise

Création d'entreprise en france...

Bonjour, je suis français résident à l'étranger (hors UE) et souhaite développer une activité de e-commerce tournée vers la France. Est-il possib...

droopy75
sousou Entreprise, Société et Assos

Objet social

Bonjour, Je voudrais avoir quelque idées pour la rédaction d'un objet social d'une entreprise qui fait le télémarketing

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
droopy75
caroly Entreprise, Société et Assos

Problème de bilan

Bonjour, j'aimerai savoir comment évaluer un stock de fonds de terre et un stock de bois à couper à inscrire à l'actif de mon bilan.

pourquoipas13
aude Entreprise, Société et Assos

Quel statut choisir

Bonjour, je souhaite créer une société de service aux personnes agées, avec des membres de ma familles (4 personne au total ) mais je ne sais quel s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pourquoipas13
imane2245 Entreprise, Société et Assos

Vdi immobilier???

Bonjour, Je vois beaucoup d'annonces pour exercer en tant que VDI dans l'immobilier...la loi ENL n'interdit-elle pas cela?? merci de m'expliquer si...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lalilloise
bridget974 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai moins de 25 ans je voudrais ouvrir un snak et je voudrais savoir quelle est la marche a suivre et si j'ai droit a une subvention...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bridget974
csmith35 Entreprise, Société et Assos

Loi aubry fillon

Résolu

Bonjour, Voilà je dois réalisé un budget prévisionnel et un business plan pour la création d'un projet. Je recherche partout les charges partonale...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
csmith35
docteurmouse Entreprise, Société et Assos

Cout creation eurl

Bonjour, je voulais savoir sachant que je veux creer une eurl combien devrait je debourser? je sais qu il y a linscription de 160 euros environ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
docteurmouse
jessica Entreprise, Société et Assos

Entreprise individuelle

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si l'entreprise individuelle est une forme juridique conseillée à un créateur d'entreprise?pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
kiki34
anna Entreprise, Société et Assos

Ceation d entreprise

Bonjour, je desirerais creer une sarl aide a la personne avec une amie et j aimerais savoir si ils faut etre gerants ou employees merci a l avance co...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
anna t
rara Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, actuellement a la recherche d'un emploi et ne trouvans rien j'aimerais savoir comment avoir des aides car je ne touche aucun revenues et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
droopy75
genyve Entreprise, Société et Assos

Commercante

Bonjour, je suis commercante sous le regime simplifié exonérée de tva, je voudrais savoir si je peux me mettre en micro-entreprise

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Jessy23
Thibo53 Entreprise, Société et Assos

Capital social

Bonjour, Je sais que toute entreprise a un capital social. Depuis quelques jour, je me renseigne sur une société pour savoir si elle est sérieuse o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
pourquoipas13
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 34 857