Les discussions

meline28 Entreprise, Société et Assos

Indemnité arret maladie

Bonjour, Je suis en arret maladie pour un probleme de dos et en regardant ma convention collective , il me semble avoir compris que mon employeur doi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
chrisdu72
patchi Entreprise, Société et Assos

Fermeture de mon sarl

Bonjour, je suis gérant d'une sarl qui ne tourne plus depuis plusieurs mois j'aimerai la fermer mais il y a encore des impayés concernant l'urssaf, ga...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
droopy75
rdg06 Entreprise, Société et Assos

Cumul de deux activités

Bonjour, Est il possible pour un salarié, d'exercer en plus de ses 35 heures, une seconde activité non salariée, le soir , chez lui ? (Dessin/Per...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Alex Entreprise, Société et Assos

Internet dans l'entreprise

Bonjour, je suis jeune créateur d'entreprise. J'ai actuellement 4 salariés qui utilise Internet dans l'entreprise. Hier, j'en ai surpris un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
henri
jf75017 Entreprise, Société et Assos

Achat de part

Bonjour, Je voudrais acheter des parts dans un commerce et quel est le domaine le plus rémunérateur, comment me renseigner. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jf75017
alexandra. Formalités administratives

Gérant majoritaire ou minoritaire

Bonjour, Un gérant détient 50% des parts sociales, les autres 50% sont détenus pas des tiers en déménbrement. Est ce que le gérant devient géran...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pourquoipas13
docteurmouse Entreprise, Société et Assos

Eurl 1 euros

Bonjour, en imaginant que je créer ma société ( eurl) au capital social d ' 1euro.. c'est du dépannage informatique a domicile. je n'ai besoin d'...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
docteurmouse
Mikael.C Entreprise, Société et Assos

Création d'une entreprise

Bonjour, J'ai besoin de beaucoup de renseignement pour monter une boutique de jeux ( ex : comme les micromania ) mais je n'ai pas de diplôme et je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mikael.C
Fanny Entreprise, Société et Assos

Entreprendre à bali

Bonjour, Avec mon ami, nous souhaiterions créer notre hôtel à Bali, seulement nous n'arrivons pas vraiment à savoir quelles sont les démarches au n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Selma19
ccjcc Entreprise, Société et Assos

Création d'une entreprise

Bonjour, nous voudrions créer une entreprise, mais la question est sous quelle forme avec quelle statut ? nous voudrions faire de la préstation de s...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ccjcc
cathy Entreprise, Société et Assos

Trésorier

Bonjour, j'aimerai savoir si une association est obligé en fin d'année de faire un bilan et si elle doit avoir une comptable. mon amie me propos...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pourquoipas13
lyspet Entreprise, Société et Assos

Le rsi me harcèle

Bonjour, J'ai occupé la fonction de gérante minoritiaire durant sept années. je n'étais pas rémunérée pour cette fonction et n'ai perçu aucune divi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jmben
valentin Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignements

Bonjour,j'aimerai ouvrir ma brocante chez moi , en micro entreprise profession libérale, puis je mettre mon enseigne sur ma maison on me demandera pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tatou_38
cora Entreprise, Société et Assos

Problemes de reglement de tva

Bonjour,je suis trés embéttée suite à une cessation d'activité , il m'a été déconseillé de faire une cessation de paiment , les impots me reclament la...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cora
jaime bien de savoir beaucoup cment on crée les entreprise Entreprise, Société et Assos

Comment on crée une entreprise

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la chance de venire pour entre dans sitepr savoir bcp d'information conserant les entreprises

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
JeanJod
Mag Entreprise, Société et Assos

Congé creation

Bonjour, Je suis en cdi et je souhaite crééer une entreprise en espagne. Ai je le droit de prendre un congé de création d'entreprise, sachant qu...

JeanJod
mes-2-anges Entreprise, Société et Assos

Preavis

Bonjour, je vais ouvir ma porpre boulangerie et je doit demenagr dans un autre departement que le mien quelle et mon preavis?

xeraco41
ZIZOO777 Entreprise, Société et Assos

Conseil

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE D UN COMPLEMENT DE REVENU ET J AIMERAI AVOIR DES CONSEILS MON bboubba@yahoo.fr merci à tous

JeanJod
YAN COZ Entreprise, Société et Assos

Sarl à nom propre

Bonjour, Je suis gérant de sarl, CA 100KE, aucune dette aucun crédit bilan neutre 1 salarié, je possède depuis peu l'intégralité des parts de la soci...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ugoana
mimi1984 Entreprise, Société et Assos

Complementaire santé

Bonjour, Je suis à mon compte depuis le 16 septembre en esthetique. Je viens de recevoir un courrier stipilant que ma complementaire me donnait un a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
droopy75
Ninja_En_Short Charges sociales / RSI

Eurl : comptes et cotisations

Résolu

Bonjour, Comme le laisse penser mon message je me pose des questions quand à la tenue des comptes et des cotisations sociales. Contexte : EURL o...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Ekaterina17
camami Entreprise, Société et Assos

Dans la crise

Bonjour, qui pourrait nous conseiller ? je cherche de l'aide pour mes enfants qui ont acheté un bar, il y a plus de 3 ans et qui sont dans la crise...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
camami
Jiness Entreprise, Société et Assos

Salaire brut net...

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je souhaiterai savoir qu'elle est le taux pour passer du salaire brut au salaire net CHEZ EDF. Car je sais qu'il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
elecboy
louloute Entreprise, Société et Assos

Mon proprietaire m expulse

Bonjour, a ce jour je suis en location gerance et acheter le petit fond, mon proprietaire a mandater la brasserie pour les loyer et ce matin il m' a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
KRENOUIL
shiva Formalités administratives

Gérant en maladie

Bonjour, je dois me mettre en maladie, et je suis gérante à 50% de mon entreprise .Je suis rémunérée mais non déclarée. Je paie mes charges et ma que...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
shiva
vmougeot Entreprise, Société et Assos

Rmi et sdf en un jour

Bonjour, Bonjour, a ce jour je suis en location gerance et acheter le petit fond, mon proprietaire a mandater la brasserie pour les loyer et ce mat...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
vmougeot
defibril Entreprise, Société et Assos

Ouverture d'une sarl

Bonjour, Je souhaiterais ouvrire une SARL avec ma compagne mais nous ne sommes pas marié. J'ai 4 questions : 1) Dois-je me marier ? ( Chérie si ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
kiki34
esthel Entreprise, Société et Assos

Enseigne

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver un nom car je veux creer une micro entreprise. cela consiste à transporter des personnes agées, faire de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
esthel
camaso Entreprise, Société et Assos

La meilleure solution

Bonjour, Je suis actuellement au chomage . J'ai plus de 50 ans et je veux créer une société de conseil en stratégie marketing et accompagnement en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pourquoipas13
Madono Entreprise, Société et Assos

Clause de non concurrence

Bonjour, J'ai créé une SARL il y a cinq ans pour exercer mon activité de coiffeuse. Nous sommes deux gérantes d'un salon qui marche très bien, chac...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pourquoipas13
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 34 883