Creteur entreprise en fin de droit rmi
Bonjour, J'ai créé mon entrprise en decembre 2007 je suis restée au RMI. Dans 1 mois je n'aurai plus de RMI et je ne peux pas encore me sortir de ...
Bonjour, J'ai créé mon entrprise en decembre 2007 je suis restée au RMI. Dans 1 mois je n'aurai plus de RMI et je ne peux pas encore me sortir de ...
Bonjour, Je suis en arret maladie pour un probleme de dos et en regardant ma convention collective , il me semble avoir compris que mon employeur doi...
Bonjour, je suis gérant d'une sarl qui ne tourne plus depuis plusieurs mois j'aimerai la fermer mais il y a encore des impayés concernant l'urssaf, ga...
Bonjour, Que doivent faire lorsqu'un membre de mon comité d'entreprise refuse de voter une resolution? Si vous connaissez un endroit ou trouver ...
Bonjour, je suis associé minoritaire (49%) dans une sarl avec le gérant (51%). notre société vient d'être mise en liquidation judiciaire : le liquid...
Bonjour, Est il possible pour un salarié, d'exercer en plus de ses 35 heures, une seconde activité non salariée, le soir , chez lui ? (Dessin/Per...
Bonjour, je suis jeune créateur d'entreprise. J'ai actuellement 4 salariés qui utilise Internet dans l'entreprise. Hier, j'en ai surpris un qui ...
Bonjour, Est -il possible de vendre des parts sociales de SCI à l'étranger alors qu'il existe une hypothèque sur l'immeuble de la SCI ? Si oui, le c...
Bonjour, Je voudrais acheter des parts dans un commerce et quel est le domaine le plus rémunérateur, comment me renseigner. Merci.
Bonjour, Un gérant détient 50% des parts sociales, les autres 50% sont détenus pas des tiers en déménbrement. Est ce que le gérant devient géran...
Bonjour, je voudrai savoir, en cas de transformation d'entreprise quel est le sort du commissaire aux comptes deja en exercice de son mandat. merci...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, nous envisageons de reprendre un fond de commerce de toilettage chiens/chats. Lundi 19 mai dernier, nous avons...
Bonjour, nous sommes une jeune association de gym créée en juin et deux de nos membres fondateurs viennent de démissionner dont la trésorière avons n...
Bonjour,je suis un étudiant en fin de cycle option finance,je cherche un théme actualité.merci d'avance
Bonjour, je souhaite créer une entreprise de service à la personne dans le transport, je suis fonctionnaire, y a t il une possibilité sans que je...
Bonjour, en imaginant que je créer ma société ( eurl) au capital social d ' 1euro.. c'est du dépannage informatique a domicile. je n'ai besoin d'...
Bonjour j'ai crée mon entreprise de vente de pizzas en micro je merends compte qu'elle a une forte saisonnalité que puis je faire et quels sont mes...
Bonjour, J'ai besoin de beaucoup de renseignement pour monter une boutique de jeux ( ex : comme les micromania ) mais je n'ai pas de diplôme et je ...
Bonjour, Avec mon ami, nous souhaiterions créer notre hôtel à Bali, seulement nous n'arrivons pas vraiment à savoir quelles sont les démarches au n...
Bonjour, nous voudrions créer une entreprise, mais la question est sous quelle forme avec quelle statut ? nous voudrions faire de la préstation de s...
Bonjour,je veux monter ma propre entreprise de vente de vehicule d'occasion, je ne c'est pas par ou commencé, j'ai besoin de conseil point de vu admin...
Bonjour, j'aimerai savoir si une association est obligé en fin d'année de faire un bilan et si elle doit avoir une comptable. mon amie me propos...
Bonjour, Je souhaite me renseigner, je suis gérant a 50% TNS d'une petite société commerciale, celle ci a quelques difficultés. Les rentrés de l...
Bonjour,a combien ce chiffre les honoraires d'un liquidateur.MERCI
Bonjour, Je suis un jeune Ivoirien en Thèse de médecine résident en Côte d’Ivoire mais ayant une grande expérience dans la revente de matériels infor...
Bonjour, J'ai occupé la fonction de gérante minoritiaire durant sept années. je n'étais pas rémunérée pour cette fonction et n'ai perçu aucune divi...
Bonjour,j'aimerai ouvrir ma brocante chez moi , en micro entreprise profession libérale, puis je mettre mon enseigne sur ma maison on me demandera pas...
Bonjour, je dois un certain montant a la banque a titre pro puis-je echelonner la dette d'une facon amiable sur 12 mois?
Bonjour a tous, Je vient d'obtenir la capaciter de transp 3.5t, je suis sérieux dynamique je compte bien me faire ma place au prés des grands du tran...
Bonjour,je suis trés embéttée suite à une cessation d'activité , il m'a été déconseillé de faire une cessation de paiment , les impots me reclament la...
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la chance de venire pour entre dans sitepr savoir bcp d'information conserant les entreprises
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant la fiscalité de la micro entreprise. En imaginant que mon chiffre d'affaire atteint l...
Bonjour, Je suis en cdi et je souhaite crééer une entreprise en espagne. Ai je le droit de prendre un congé de création d'entreprise, sachant qu...
Bonjour, je vais ouvir ma porpre boulangerie et je doit demenagr dans un autre departement que le mien quelle et mon preavis?
Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE D UN COMPLEMENT DE REVENU ET J AIMERAI AVOIR DES CONSEILS MON bboubba@yahoo.fr merci à tous
Bonjour, Je suis gérant de sarl, CA 100KE, aucune dette aucun crédit bilan neutre 1 salarié, je possède depuis peu l'intégralité des parts de la soci...
Bonjour, Je suis à mon compte depuis le 16 septembre en esthetique. Je viens de recevoir un courrier stipilant que ma complementaire me donnait un a...
Bonjour, Comme le laisse penser mon message je me pose des questions quand à la tenue des comptes et des cotisations sociales. Contexte : EURL o...
Bonjour, qui pourrait nous conseiller ? je cherche de l'aide pour mes enfants qui ont acheté un bar, il y a plus de 3 ans et qui sont dans la crise...
Bonjour tout le monde, Voila je souhaiterai savoir qu'elle est le taux pour passer du salaire brut au salaire net CHEZ EDF. Car je sais qu'il y a u...
Bonjour, a ce jour je suis en location gerance et acheter le petit fond, mon proprietaire a mandater la brasserie pour les loyer et ce matin il m' a ...
Bonjour, je dois me mettre en maladie, et je suis gérante à 50% de mon entreprise .Je suis rémunérée mais non déclarée. Je paie mes charges et ma que...
Bonjour, Bonjour, a ce jour je suis en location gerance et acheter le petit fond, mon proprietaire a mandater la brasserie pour les loyer et ce mat...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrire une SARL avec ma compagne mais nous ne sommes pas marié. J'ai 4 questions : 1) Dois-je me marier ? ( Chérie si ...
Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver un nom car je veux creer une micro entreprise. cela consiste à transporter des personnes agées, faire de ...
Bonjour,je voudrais vendre mon fond de commerce mais je ne peux pas présenter de bilan ni de compte de résultat puisque je suis en micro entreprise. C...
Bonjour, voila c'est decide je change de nom .. je me suis renseigne sur les demarches a faire et mon comptable va s'en occuper. seulement je suppose...
Bonjour, Je suis actuellement au chomage . J'ai plus de 50 ans et je veux créer une société de conseil en stratégie marketing et accompagnement en ...
Bonjour, J'ai créé une SARL il y a cinq ans pour exercer mon activité de coiffeuse. Nous sommes deux gérantes d'un salon qui marche très bien, chac...
Bonjour, Je reprend une boutique et la banque dans son offre me facture une commission d'arrété de comptes de 0,28 % sur le chiffres d'affaires. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.