Création institut de beauté

cristel36a Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 10:28
 Ilham - 5 août 2010 à 14:28
Bonjour à toutes et à tous ,
je vous explique ma situation :je suis actuellement salariée dans le privé en cdi ,j'envisage de suivre une format
ion (type cap) dans le cadre d'un Cif ceci dans le but de créer mon propre institut de beauté esthétique .Je n'ai aucun diplôme dans ce secteur ,jai juste une grande motivation et un réel goût des métiers manuels tournant autour de la beauté et de la détente.

Est ce que certain(e)s d'entre vous peuvent m'apoorter des témoignages ,des conseils ou des expériences qui m'aideraient à me lancer ou en tout cas qui m'encourageraient à faire le grand saut.
Car j'ai vraiment l'unique ambition de minstaller en tant qu'indépendant dans ce domaine donc merci à toutes et et tous de vos contributions et éventuels conseils.

Bye bye
Cristel de la région lyonnaise

3 réponses

Bonjour,

Je travaille pour un laboratoire cosméceutique et je suis à la recherche de partenaires souhaitant créer un
institut de beauté.

Cordialement,
3
espace santé
3 déc. 2009 à 19:35
voir site www.vannes-esthetique-sante.fr
0
Bonjour Christelle
As tu eu des reponses car je sis interessee par le meme type d'ambition que toi mais au maroc...merci de ta reponse
Ilham de la region Parisienne !
0