Ouvrir unela verie automatique
akabh
-
juju -
juju -
Bonjour,
je suis dans la perspective de créer une petite entreprise en complement de mon job.
je pensais simplement a une petite laverie automatique.
je suis completement novice en la matiere ,j'aimerais avoir quelques bons conseils si possible; est ce une bonne idée?est ce interessant? quelles sont les 1 eres etapes? les questions a poser en cas de reprise? bref toutes sortes d'informations bonnes a prendre pour y voir plus clair, je suis disposer a converser par telephone si quelqu'un peut m'aider dans ma demarche.je remercie tout ceux ou toutes celles qui m'aideront.
je suis dans la perspective de créer une petite entreprise en complement de mon job.
je pensais simplement a une petite laverie automatique.
je suis completement novice en la matiere ,j'aimerais avoir quelques bons conseils si possible; est ce une bonne idée?est ce interessant? quelles sont les 1 eres etapes? les questions a poser en cas de reprise? bref toutes sortes d'informations bonnes a prendre pour y voir plus clair, je suis disposer a converser par telephone si quelqu'un peut m'aider dans ma demarche.je remercie tout ceux ou toutes celles qui m'aideront.
A voir également:
- Ouvrir unela verie automatique
- Ouvrir un coffre dans une banque - Guide
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Nyx lille automatique ✓ - Forum carte bancaire
- Ouvrir un salon de thé chez soi - Forum Création d'entreprise
- Depot espece guichet automatique caisse d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit