Les discussions

Controle urssaf douteux

Bonjour, J'ai repris la gérance d'un bar il'ya 6 mois. Commençant tout juste je ne pouvais me permettre financièrement d'embaucher du personnel et j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
julsolo

Logo entreprise

Bonjour, souhaitant créer une entreprise, je vais déposer ma marque (nom + logo) à l'INPI très prochainement. Cependant une question subsiste ... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
biscotte

Promotion.... sans suivi

Bonjour, Mon mari a une "promotion" depuis plusieurs mois, poste de cadre alors qu'il ne l'était pas avant. Le gros "hic": toujours le même salair...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit au bail: ht ou ttc ?

 Résolu

Bonjour, Petite question rapide concernant le prix d'un pas de porte (ou droit au bail).. En fait, je voudrais savoir si lorsque l'on parle du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
b and b

Loyer d'une entreprise

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peut trouver le loyer que paye une entreprise. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
b and b

Création d'entreprise vendeurn indépendant

Bonjour, Je voudrais créer une société de vendeur a domicile indépendant aux particuiers et aux professionnel mais je n'ai aucun apport et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
axa

Reprise après liquidation judiciaire

Bonjour, Le salon de coiffure dans le quel je suis employée vient d'être mis en liquidation judiciaire. Mon futur ex-employeur n'était que locataire...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
balbu

Salarié et actionnaire à 20% d'une sas

 Résolu

Bonsoir, Je suis aujourd'hui actionnaire à 20% d'une SAS et j'ai le projet de démissionner de mon emploi actuel pour me faire recruter comme Direct...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Ldylabs

Revision amortissement

Bonjour, peut on modifier l'amortissement en cours de vie du bien. amortissement prévu 50 ans (construction) à ramener à 20 ans. merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
biscotte

Auto entrepreneur depan info a domile +vente

Bonjour, Bonjour, après moult et moult recherches, je me pose plein de questions, Je me suis enregistré en tant que A E en dépannage infor...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
biscotte

Solution de garantie de paiement par chèque

Bonjour, Comptable dans une société de vente via internet de téléphonie, je souhaiterais savoir si il y a des moyens pour garantir le paiement de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
fgr

Installation en petite remise ou ?

Bonjour à tous, Je travaille comme chauffeur dans une société de taxi conventionné(depuis 2 ans 1/2),je ne possède pas le ccp taxi(uniq une AFPS e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jack

Comment lire un bulletin de paie

Bonjour, J'interviens pour mon fils qui est actuellement en alternance Sur son bulletin de salaire dans les colonnes informations journalières il a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Salaire net

Bonjour, je suis en premiere année d'apprentissage en restauration (service) et j'ai 18 ans , je doit toucher 41 % du SMIC , donc sa me ferait combi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Germain

Convocation à un entretien;abandon de poste

Bonjour, Je travaille à la poste en tant que facteur. En ce moment, j'effectue un abandon de poste, on m'a déjà envoyé deux lettres recommandées. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Germain

Transfert d'un magasin à un autre

Bonjour, Je suis depuis deux ans, le week end , en cdi contrat étudiant 9h par semaine, dans un grand magasin. Travaillant actuellement dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Germain

Pour ne pas depasser le plafond.

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une sorte de "combine", est-elle valable? Je suis AE en commerce de gros (sur commissions) donc un pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Germain

Rcs

Bonjour, J'ai besoin de faire réaliser un tampon encreur pour mon entreprise et j'aimerais savoir si le RCS est obligatoire, car il n'est pas indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Germain

Bail commercial et décès

Bonjour, Je suis locataire pour mon activité de carrosier peintre et mon propriétaire vient de décédé.je suis locataire depuis février 2003,sa femme...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
abilout

Micro entreprise snack

Bonjour, voilà j'aimerai me lancer dans une micro entreprise avoir mon propre camion pour du snack mais je voudrais pouvoir circuler avec et aller...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
abilout

Creation d'entreprise, droit a des aides?

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis inscrite au ASSEDIC en tant que demandeur d'emploi. J'aimerais créer ma propre entreprise: boutique de vente prêt à p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
has

Question pour faire un camion snack

Bonjour, je vais faire une sandwicherie friterie et je voudrais s avoir si j achete un camion ex:citroen jumper si je peu le faire decouper et me fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
groussard

Rupture conventionnelle salariée protégée

Bonjour, Je suis salariée protégée par mandat CHSCT, avec 9 ans d'ancienneté, en arrêt maladie depuis 1 an pour dégradation de mes conditions de t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
halou

Droit aux bail et droits d'entrée ?

Bonjour, actuellement en activité dans un local de 70 m² depuis 20 mois, (local qui était innocupé et abandonné depuis 16 ans). mon propriètaire m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bopal

Comment ouvrir une sociéte d'investisement.

Bonjour, j'ai savoir si je peut ouvrir une sociéte d investissement. Des investiseur deposeront de l argent. Chaque année je leur proposerer de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
pabo

Petite remise statut et prix

Bonjour, Actuellement en pleine demarche je souhaite avoir des estimations du prix de la course ou de la mission afin de faire un buisness plan? P...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
XXXL

Comment acheter des part dans un restaurant

Bonjour, je suis actuellement chef dans un restaurant mon patron m a proposer de rachete le restaurant dans deux ans pour une j aurais voulu rachet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
achou

Mauvais payeur

Bonjour, Deux client m'ont commandés des sculptures d'après devis accepté. Ces clients ont enlevés la commande me promettant le règlement. Mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ana

Bail commercial tous commerces

Bonjour, je voudrai savoir si il était possible qu'un bail tous commerce n'inclue pas la restauration rapide.est il possible de l'inclure et comment...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
KO

Creez une association musicale a montpellier

Bonjour, je viens m installer a montpellier et je souhaite cree une association musicale, je suis une pour le moment car les amies craint les declar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
patck

Puis je vendre à des vides greniers ?

Bonjour, Je vais débuter mon avtivité de vente sur les marchés pour y vendre des bijoux et de la cosmétique. Mais je voulais savoir si en étant com...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nadia

Cap btp

Bonjour, Je souhaite monter une entreprise dans le bâtiment ( carrelage/ peinture dans un premier tps). j ai un BTS MUC. je commence a me renseign...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
patck

Copyright sur les images

Bonjour, J'ai une question juridique à vous poser. J'utilise des images pour créer une bannière, celles ci peuvent être utilisés à des fins co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lacaline

Inscription auto entrepreneur ds l immobilier

Bonjour, ça fait un mois que je travaille dans une agence en tant que negociatrice immobilier et je n arrive pas à m inscrire en auto entrepreneur . A...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lacaline

Projet de création

Bonjour, je m appelle laetitia et avec ma soeur on voudrais crée dans notre ville donc brive la gaillarde une entreprise d aide a la personne avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lamicaline

Ménage

Bonjour, bonjour voilà je viens de creer ma socité de ménage et je oudrai conaitre les tarifs de vitre,moqétte,solle pvc,ménage(bureaux,apartement,cge...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lami

J'ouvre une entreprise à l'étranger

Bonjour, Je quitte la France dans un mois pour ouvrir un riad chambre d'hôtes au Maroc - Sans emploi, ou presque je cumule les missions interim sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lami

Assurance d'entreprise

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de ne pas payer de mensualité d'assurance quand mon entreprise n'a pas d'activité. l'assureur lui ne m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lami

Vendeur barbe a papa

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement pour les demarche a effectué pour pouvoir vendre a mon compte des barbe a papa sur la voie publi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lami

Mésentante indivision sarl

Bonjour, Je suis actruellement en indivision dans notre ste avec mon ex mari,il est gérant de cette ste,je ne travaille plus dedans.Pas de bénéfice ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
perle970

Facture impayée

Bonjour, J'avais une toute petite entreprise de meubles et en 2006 j'ai fourni une dizaine de tables à un restaurateur dans le coin. La facture n'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
totor455

Création d'institut de beauté

Bonjour, Actuellement travailleuse sociale en CDD, je souhaite me réorienter dans le secteur de la beauté. Je souhaite créer mon institut. Je souha...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Johanna

Esthétique a domicile/auto entrepreneur

Coucou tout le monde, je suis de passage sur ce forum, car j'ai quelques questions a poser à propos d'un projet. Tout d'abord je vous expose ma sit...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Belle Intemporelle

Micro crêche

Bonjour,je m'intéresse depuis peu au projet de la création d'une micro creche mais je n'ose pas me lancer de peur de rencontrer d'énormes difficultes ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Linou13

Demande de taux horaire

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le taux horaire du smic pour un temps partiel de 9 heures par semaine

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tibobo_77

Que comprend un fond de commerce?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reprendre un fond de commerce de boulangerie-épicerie avec mon ami. La boulangerie ( murs et matériels ) appartient à la mairi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
choulami

Cessation d'activité et bail commercial

Bonjour, J'ai commençé une vente en liquidation pour cessation d'activité le 03 juillet 2010. Je ne trouve pas de locataire pour reprendre mon loca...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
doudami

Creation entreprise

Bonjour, je voudrez ouvrir une entreprise dans le bois de chauffage ex possible en auto entrepreneur merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
doudami

Facturation et domaine d activité different

Bonjour, J'ai une société de textile mais de plus en plus je fais des prospectus, flyers, brochures ... J'aimerais savoir si j'ai le droit de factur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
doudami

Radiation

Bonjour, J'ai besoin d'une information concernant une entreprise de courtage en assurances en utilisant VERIF , il m'a été répondu ATTENTION SO...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
LApie
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 34 511